L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète au climat tempéré et à l'environnement accueillant, Mrisst, le monde natal des Mrissi, a forgé sa réputation grâce à ses prestigieuses académies d'arts et de sciences. Sa position particulière aux portes du Noyau en fait également un monde d'importance stratégique pour la Nouvelle République.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37824
Ewilya écouta sa jeune amie lui parler de la soirée. Oui, elle était fort fastueuse. Alayna s’était dépassé pour organiser l’une des soirées les plus luxueuses et les plus réussies que l’on est jamais vu.

« Tu verras, on finit par prendre goût au faste. »


Ewilya rigola en même temps que Luna, puis dégusta une gorgée de vin Chandrillien. Elle le savait relativement traitre. Sa douceur caché son alcool. Il ne faudrait pas en abuser.

« Oh non, je pense que tu ne rencontreras pas que des aristocratiques...quoi que certains ne sont pas à mourir d’ennui tu sais. Hummm, laisse-moi regarder. »


La jeune fille regarda discrètement de tous les côtés pour discerner les invités qu’elle connaissait. Il y en avait quelques-uns. Des nobles ou politiciens qu’elles avaient déjà rencontré, des pontes de la confédération, ou bien des habitués des réceptions fastueuses.

« Alors, sur ta droite, avec son uniforme d’honneur, il s’agit du Haut-Amiral Lindson. C’est le chef de la Navy. Un ancien ami de Maya. A ta gauche, avec un costume rouge, c’est le Roi Telmas. Il a pris la relève du Roi Kilbon quand Maya l’a forcé à abdiquer. Qui y a-t-il d’autre d’intéressant...Oh, évidement. Juste derrière toi, un beau jeune homme en costume bleu, c’est l’héritier de Yabol Opa. Un charmant gentleman qui serait prêt à beaucoup pour rapprocher sa planète du pouvoir centrale… »


Elle fit un clin d’oeil à son amie et gloussa. Le Prince Arian était en effet l’héritier direct de Yabol Opa. Une planète qui bien qu’importante ne se trouvait qu’on second plan sur l’échiquier politique. La faute à une proximité trop important avec l’ancien roi Kilbon d’Argai Minor. Depuis le Fakegate, tous les proches de la lignée de Kilbon avait été perçu comme des pestiférés. La famille régnante de Yabol Opa avait beau s’être rapidement éloigné d’Argai Minor lorsque le complot avait éclaté à la face du monde, cela n’avait pas permis de sauvegarder son image. Et aujourd’hui, la dynastie du Prince Arian avait comme objectif de revenir dans les bonnes grâces de la Prima.

« Eheh, calmes-toi Luna. »


La jeune fille attrapa la main de son amie.

« Tout vas bien se passer. Ta robe est très bien. Tu es magnifique et je suis sûr que tu vas faire tourner des têtes. Ce n’est pas trop osée ne t’en fait pas. Tu verras qu’il y a bien pire. Peut-être à commencer par la mienne. »


Ewilya rigola à sa propre bêtise. Elle trouvait réellement son amie magnifique. Et sa robe lui allait à merveille. Regardant autour d’elle, elle ne put s'empêcher de noté que plusieurs personnes les regardaient. Un homme accompagné d’un droide tout d’abord. Mais il n’était pas le seul. Un autre homme, accompagné lui d’un congénère, regardait également dans leur direction. Et il regardait plus spécifiquement Luna semblait-il. Alors que le second restait sagement en arrière, l’homme et son droide avancèrent vers les deux amies.

« C’est possible, je ne l’ai pas encore rencontré. »


Ewilya détailla celui qui approchait. Il portait un beau costard et un masque remarquable de renard. A côté, le droide portait lui aussi un costume, ce qui lui donnait un léger coté comique.

« Je ne sais pas trop. Un renard. Il y a des dizaines de familles l’utilisant comme emblème. Et ça peut être un discret clin d’œil à une anecdote personnelle…Mais je trouve ce droide particulièrement marrant. »


Elles rirent à deux pendant que le duo improbable se rapprochait d’elles. Lorsqu’ils arrivèrent à proximité, les deux jeunes filles redevinrent sérieuses et Luna prit la parole en premier. Ewilya attendit gentiment qu’elle eut fini de parler pour prendre la parole.

« Enchantée, et bienvenue aux Festivités du Printemps. Je suis Ewilya Hartman, Seconde de la Prima Tega. »


***

Alayna avait organisé cette suite d’évènement pour bien des raisons. Les fêtes du Printemps étaient devenues une sorte de fête nationale confédérale s’étalant sur cinq jours. Le temps de cultivé un esprit patriotique tout cette société en état de guerre contre le monde criminel. Une habile manière resserré les rangs dans une nation qui semblait de moins en moins démocratique. Peu à peu, l’absence de parlement semblait être devenue une norme plus qu’une exception. La guerre permettait de justifier tellement de chose. Et ce soir, la Prima l’avait exprimé dans un discours qui touchait à présent à sa fin.

« …notre nation. Nous sommes en guerre, et je sais que cette situation est difficile. Nous ne luttons ni contre une armée, ni contre une autre nation. Mais l’ennemi est là, invisible, insaisissable. Il progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale.

Nous sommes en guerre. L’action du Gouvernement et des Institutions est à ce jour tourné vers ce combat contre le crime et le terrorisme. La nation soutiendra ses enfants qui, personnels de police, des armées, des renseignements, se trouvent en première ligne dans un combats qui va leur demander énergie, détermination et solidarité. Nous serons là. Nous leur devons aide, et coopération. Nous leur devons prière et pensée.

Nous sommes en guerre, et en ce soir de paix, de fête et de joie, je vous demande d’accorder une pensée particulière à celle et ceux qui assures protection. Ce soir, je vous demande d’honorer notre nation et ses enfants. Je vous demande de rire, de danser, de chanter. De vous amuser. Pour eux. Faites vibrer le cœur de la nation qu’ils défendent. Et montrer à tous que rien ne nous abattra jamais ! Car nous sommes unis. Nous sommes forts. Et ce soir nous ne ferons qu’un ! Ce soir, je vous demande simplement de vivre comme jamais pour raviver la flamme qui chassera les ténèbres. Je sais, cher concitoyens pouvoir compter sur vous pour rendre la fête plus belle. Pour la Sécurité, la Liberté, et la Prospérité. Vives nos peuples unis ! Vive la Confédération
»


Le discours était arrivé à son terme une petite heure avant le début de la réception. Certains invités avaient très bien pu le voir ou l’entendre sur l’holonet avant de rejoindre le Palais. A la fin de son intervention retransmise dans toute la Confédération, Alayna avait rejoint ses appartements pour se préparer pour la soirée. Elle passa une robe qu’elle n’avait encore jamais porté. Une robe de bal blanche et or. Elle n’avait pas l’habitude de porter ce genre de robe fortement évasé, mais c’était un modèle qui se rapprocher de la tenue officielle de la Princesse de Chandrila. Elle avait donc misé sur la symbolique. Les fils d’or brodaient des symboles Chandrilliens historique. Une fois son habit enfilé, la jeune femme se laissa coiffer par l’une de ses suivantes. Une fois sa coiffure élaborée terminée, elle enfila un maque bleu et argent. Puis, on déposa sur sa tête la Tiare de Chandrila. Le symbole de la princesse d’Emeraude était devenu petit à petit celui de la confédération.

Puis, elle descendit vers la salle de bal où la réception avait commencé depuis une vingtaine de minute. Elle avait glissé des ordres stricts à ses équipes de sécurités et aux Tactical Corps venus en renfort. Rien ne devait venir troubler cette soirée. La Prima avait aussi briefé ses deux apprenties. Elles devaient être à l’affut des informations utiles et des bons contacts. Mais surtout, elles devaient s’amuser. Ewilya avait aussi pour tâche de veiller sur Luna. Pour sa première réception, elle ne voulait pas la lâcher seule dans ce monde qui pouvait se révéler cruel.

Dans les invités se trouveraient une bonne partie du gratin de la galaxie. Et quelque part dans sa tête, Alayna avait une idée bien particulière qui se manifester sporadiquement. A force de progresser dans son aventure, la jeune femme réfléchissait sérieusement à la suite. A long terme. Elle comptait rester à la tête de la Confédération pour les décénies à venir. Et si elle y arrivait, si rien ne venait contrer ses plans, un temps viendrait où la jeune femme se ferait trop âgée pour rester en place. Et ses secondes le seraient également. Elle était encore jeune, mais elle devait s’y préparait. Comme Maya l’avait fait avec elle.

Oui, Alayna réfléchissait sérieusement à la question de l’héritier. Mais pour compter une descendance, il lui fallait d’abord trouver un mari. Ses seules affections, qu’ils fussent amour ou attirance était tous perdu. Kyp, Cryus, et Varadesh. Et à présent que l’obscurs avait envahie son cœur, elle doutait de pouvoir ressentir un coup de foudre une nouvelle fois. Cette soirée serait en quelques sortes un tour d’horizon de ce qui pouvait se faire de mieux en mariage politique. Les chefs d’états, les héritiers, les grands entrepreneurs. Oui. Toutes les alliances pouvant intéresser la Prima serait là ce soir. Et sans amour, ce serait le facteur décisif pour sa future union.

Arrivée devant la grande porte de la salle de balle, elle s’arrêta, s’assurant d’avoir sa tenue bien en place. Une pensée fugace à sa mère lui apparue. Elle devait être fière d’elle. Fière de voir sa fille si sûre d’elle, si déterminé, et si forte. Oui, l’héritière faisait face. Et elle tenait. Sa mère l’avait si bien préparée.


« Madame ? »

« Allez-y, je suis prête. »


Le garde Chandrillien qui l’avait sortie de ses pensées commença alors à ouvrir la grande porte en même temps que son collègue. Les deux battants révélèrent alors la Prima qui surplombait la salle de quelques marches. Un héraut l’annonça tandis qu’une partie de l’ode à Chandrila était joué par l’orchestre.

To Aslan's Camp
Image
« Son Excellence, la Prima Tega, Prima de la Confédération des Systèmes Unis, Princesse de Chandrila »


Et on en resterait la pour les titres. Cela suffisait amplement. Alayna commença alors à descendre les escaliers et s’arrêta en bas des marches.

« Chers amis, c’est un plaisir de tous vous retrouver ce soir. »


Elle marqua une courte pause, souriant à son assistance et adressant quelques signes rapides.

« Je sais que pour la plupart d’entre vous, cette année à était particulière. Nous avons tous eut à affronter plus que nous ne l’aurions jamais imaginé. Un meurtre, un attentat, et une guerre. Mais, nous avons aussi tous vu ce qu’il y a de plus beau en nous. Notre solidarité, nos espoirs, notre amour. L’avenir que nous construisons ensemble chaque jour, nous le bâtissons sur ses bases, pour nous même, mais surtout, pour nos filles et nos fils qui succéderons. Ensemble, nous surmonterons toutes les épreuves jusqu’à l’avènement de ce monde meilleur »


Elle marqua une courte pause et eut un léger rictus.

« Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour ma défunte mère, que certains d’entre vous connaissaient. Elle serait fière de voir ce qu’est devenue la nation qu’elle a construite. Fière de vous voir tous réunis ici pour préparer un monde nouveau. »


Une nouvelle fois, elle marqua une pause et un serveur lui apporta une coupe d’Emeraude.

« Ce soir, nous fêtons tous ensemble le Printemps. Notre renaissance à tous. Et notre fois en l’avenir que nous traçons chaque jour. A notre avenir ! »


La jeune femme leva son verre avant d’en boire une petite gorgée, invitant l’assemblée à faire de même.

« Vous trouverez dans les salles adjacentes dont les portes s’ouvrent deux jeux de chances. Une partie de Sabacc et une partie de Roulette Coruscanti. La Banque Durable des Colonies est fière de vous offrir à tous un million de jeton pour chacun des deux jeux. Tous les gains de la banque au Sabacc seront reversés à des œuvres caritatives. Je vous invite également à vous restaurez aux différents buffets qui seront servies lors de la soirée. Amusez-vous, profiter des animations et l’hospitalité. Faites de cette soirée la plus belle que votre imagination le permet ! »


Cette fois, la jeune femme avait fini son discours. Et doucement, elle avança, adressa de multiples sourires et regard alors que la musique reprenait son droit. Du coin de l’œil, elle vu Ewilya et Luna en plein discussion avec leur futur « babysitter ». Elle eut un sourire en pensant à l’annonce de la chose. Doucement, la Prima avançait dans la foule, saluant tous ceux qui venait vers elle. La soirée s’annonçait longue. Et Exquise.

The Second Waltz


***


Aurore avait rejoint la soirée peu avant l’arrivée l’Alayna. L’éternelle seconde. Haute Ministre de Chandrila. C’était là son plafond de verre. Et cela lui allait très bien. Elle gérait les charges courantes propres à la Planète d’Emeraude. De la même façon, elle pilotait la partie aérospatiale de la Chandrillan Corporation en lieu et nom d’Alayna. La jeune femme attrapa rapidement une coupe et se plaça dans les premiers rangs lors du discours de la Prima.

Puis, doucement, elle s’éloigna, à la recherche de quelqu’un avec qui parler. Pour le moment, elle ne faisait que scruter la foule à la recherche de la perle rare à trouver.


***


Bien le bonsoir à tous ! Bienvenue dans ce Rp des festivités du Printemps ! Garder à l’esprit que ce rp se veut léger et festif ! Laisser tomber l’armure le temps d’une soirée pour faire la part belle aux rencontres et à une jolie danse ! Toutefois quelques règles et indications :

  1. Il n’y as pas d’ordre de passage. Toutefois, tout le monde n’ayant pas le même rythme de jeu, veillait ne pas trop vous désynchronisé. Ne prenait pas trop d’avance sur vos collègues. Globalement, essayez de faire en sorte qu’un groupe ou binôme ne fasse pas plus de 2 tours avant que tout le monde est posté.
  2. Si vous souhaitez vraiment avancé sur une discussion qui n’est peut-être qu’une étape dans votre soirée, vous avez la possibilité d’ouvrir un sujet séparé.
  3. Des Pnjs de factions CSU seront présentés prochainement pour vous donner un peu plus de personnages dans le décor.
  4. N’oubliez pas de mettre des petits bandeaux habituels si vos rps passe du côté obscurs de la romance. Et s’il vous plait. Rester soft et bref. De la poésie les gens.
  5. Je vous posterais régulièrement des avancés pour le rps. Des animations, de nouvelles boisons, de nouvelles salles explorables,…
  6. Parallèlement à ce sujet, deux autres vont ouvrir : Un sabacc et un jeu de roulette. Tous les invités ont 1 millions de jetons à jouer sur chacun des jeux. N’hésitez pas à y poster ! Les tirages des roulettes auront lieu le mercredi et le samedi.
  7. Je vais vous proposer une petit playlist pendant le rps mais vous êtes libre d’en rajouter si vous le souhaitez.
  8. Vous pouvez rejoindre le rp à n’importe quel moment !
  9. Amusez-vous ! Le premier rabat devra faire un cul-sec d’une dizaine de Shooter !
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37827
Les deux secondes avaient le mérite d'être polies, quoi qu'un poil moqueuse au vu des rires peu discrets... Mais qu'importe, le chasseur de primes passait un bon moment, il sourit en entendant les deux jeunes secondes se présenter. Les seules choses que l'on pouvait voir sur son visage, c'étaient ses yeux turquoises qui balayaient la pièce et son sourire. Seven quand à lui commençait à s'habituer au costume et prenait une posture plus détendue à présent. Les deux chasseurs de primes se présentèrent donc à leur tour.

- Enchanté, je suis Sareth Daran, Chasseur de Primes !
- Et je suis Seven, Chasseur de Primes également.
- Nous avons été employés par votre Prima après une mission pour le moins... Hum... Atypique, sur Dxun ! Selon les propres dires de mademoiselle Tega on risque de travailler ensemble dans le futur, je me suis donc dit que discuter un peu ne nous fera pas de mal ! Termina-t-il avec un sourire.
- C'est un plaisir de vous rencontrer, j'espère que notre coopération se déroulera sous les meilleurs auspices.
- Vous vous amusez bien ? Ne faites pas trop de manière avec nous, il y a à peine trois jours j'étais en train de faire une course avec des confrères Mandaloriens à côté d'un trou noir et Seven chassait des Rancors... On est pas des fanatiques de l'étiquette si vous voyez ce que je veux dire, ricana-t-il.


Tout à coup, la Prima apparut avec une tenue extrêmement élégante... Elle avait beau lui faire peur à bien des égards, Sareth ne pouvait pas rester tout à fait insensible face à un si joli minois. Quel gâchis qu'une si belle femme soit aussi... Spéciale, pensa-t-il. Il écouta le discours en tâchant de rester neutre et attentif, quand bien même ce genre de mondanités l'ennuyait à mourir. Seven quand à lui écoutait avec beaucoup d’intérêt, bien que la moitié de ce que racontait la Prima lui était parfaitement inconnu... Le discours prit fin et la Prima se dirigea vers le reste de ses convives. Sareth la quitta donc des yeux. Ensuite, il guetta autour de lui pour voir un peu qui donc pouvait attirer son intérêt.

Il fut difficile d'ignorer le massif Harch cybernétique qui discutait avec... Avec... Jack ? Oui, c'était bel et bien l'étalon galactique qui se trouvait là avec un attirail pour le moins atypique. Cela provoqua un sincère ricanement chez Sareth. Il remarqua également une Nautolan à peau rouge portant du vert... Une combinaison de couleur habituellement peu conseillée, mais la jeune femme était très élégante, difficile de le nier. Il y avait également un jeune homme, il ne devait pas être encore majeur vu sa taille et son apparence, ce dernier se fit bousculer par un autre jeune homme un peu plus vieux que lui habillé de gris avec un élégant masque de Chien parsemé de dorures. Sareth ne serait donc pas le seul canidé de la soirée ! En continuant de regarder, il remarqua deux hommes qui semblaient guetter dans leur direction, tous les deux assez grand, l'un des deux, le plus jeune, semblait dévorer du regard la jeune Luna.

Enfin, il remarqua deux femmes, une première à la peau rose et au masque de Lionne, une Zeltronne... Sareth croyait la reconnaitre, mais qu'est-ce que, nom d'un Mythosaure, Jessa irait faire ici ? Peut être avait-elle faim... Mais faim de quoi ? De petits fours, ou de gente masculine ? Les réflexions du Mandalorien furent interrompues par une très belle femme aux cheveux roux... Nooooon, ça ne pouvait pas être elle, et pourtant ça en avait tout l'air, elle était accompagné d'un type qui ressemblait beaucoup à Mike, ça ne pouvait être que Misha. Il faudrait qu'il aille la voir après avoir causé avec les secondes. Ses divagations furent interrompues par la curiosité de Seven.

- Qu'est-ce qui te fait ricaner ?
- Tu vois l'homme habillé en Louis Crouton avec un masque à sa propre effigie ?
- Oui je le vois... Tu le connais ?
- Tout à fait, c'est Jack Crypston, un type formidable qui m'a payé une bonne partie de mon équipement, je te le présenterais plus tard... Mais excusez moi mesdemoiselles, je manque à tous mes devoirs, expliqua-t-il en se tournant vers les deux secondes.


Il y avait un sacré beau monde qui s'était réuni en cette soirée, Sareth allait pouvoir discuter avec un beau paquet de monde, peut être que finalement il allait s'amuser, dirait-on ! Le trajet était déjà tout tracé : Les secondes, puis Jack pour finir avec Misha. Ensuite, peut être prendrait il la peine de discuter avec Jessa voire avec la Prima si il en avait l'occasion... Et puis pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes, peut être aurait-il de bonnes surprises !
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37829
Luna sourit doucement à Sareth et Seven quand ils se présentèrent. Alors comme ça ils avaient déjà effectué une mission pour Alayna. Elle rit doucement quand il décrit la mission comme « atypique » c’était tout à fait le genre de mission qu’Alayna pourrait confier à quelqu’un en qui elle avait potentiellement confiance et si elle lui faisait confiance, Luna aussi. C’est vrai qu’Alayna avait mentionné une future mission mais qu’elles devraient toutes les deux travaillaient avec lui l’étonnait un peu. Que pourraient-ils faire ? Elle se doutait qu’elle aurait surement des informations sous peu mais en attendant elle ferait connaissance avec plaisir.

« Oh je ne savais qu’on devrait travailler avec vous deux mais je suppose que son Altesse doit avoir une idée derrière la tête comme d’habitude »


Elle gloussa doucement

« Cela ne m’étonnerais guère d’elle en tout cas »


Elle sourit à Seven

« Le plaisir est partagé. Je l’espère de tout cœur aussi. Je ne pense pas que cela puisse mal se passer cependant. On disait justement avec Ewilya que tu es adorable avec ton costume Seven. D’ailleurs Sareth c’est votre masque qui m’intriguait je me demandais pourquoi avoir choisi cet animal »


Elle se tourna ensuite vers lui en jetant un rapide coup d’œil à Ewilya. Lorsqu’il parla des manières et du fait qu’elles n’étaient pas obligées de devoir trop en faire avec lui elle se sentie plus légère. Cela la soulagea. Au diable le protocole ! Tant mieux. Elle n’aimait pas le protocole. Elle ferait fi des convenances pour une fois. Luna voulait se détendre.

« Pour ma part c’est une de mes premières grandes soirées et j’avoue honnêtement que cela me fait peur. Je n’ai pas encore l’habitude et je ne connais que peu de personne. Néanmoins j’ai hâte de danser ! C’est une des raisons qui me poussent entre autres à participer à ce genre de soirées avec le fait que l’on peut rencontrer des personnes bien sûr »


Son attention fut détournée néanmoins sur le fait qu’il avait fait une course avec des confrères Mandaloriens…à côté d’un trou noir ! Elle écarquilla les yeux. Et bien il devait en vivre des aventures pour se retrouver à coté d’un trou noir. Finalement s’ils devaient effectuer une mission ensemble cela allait peut-être être plus marrant qu’elle le pensait.

« Oh ! Vous avez fait une course à coté d’un trou noir sérieusement ? Mais pour le plaisir ou sur une mission ? »


Son cœur se serra néanmoins à l’évocation des Mandaloriens. Son père adoptif lui manquait tellement. Elle caressa discrètement la perle qu’il lui avait offerte mais garda son sourire.

« Vous devez vivre beaucoup d’aventures je suppose »


Soudainement elle entendit une musique s’élever annonçant la Prima. Elle se tourna vers l’endroit ou elle apparut resplendissante. Elle écouta patiemment son discours. Nous sommes en guerre en effet. Luna se demandait bien comment la Prima comptait faire pour continuer à instaurer une paix durable. Elle l’y aiderait bien sûr. Son discours était parfaitement tissé. Au moins ce soir ils pourraient tous s’amusez et se détendre. La nation toute entière le pourrait. Elle sourit. L’espoir de voir un jour une paix durable et solide flottait dans l’air à voir tous les convives s’amusaient. Elle regarda doucement les nouveaux venus quand elle sentit un regard se poser vers elle. Elle haussa un sourcil et tourna délicatement la tête. Elle croisa le regard d’un homme qui portait un masque noir soulignant ses yeux bleus. Il était accompagné d’un autre homme et ils portaient tous deux un smoking élégant. Tandis qu’elle les observait, le jeune homme qui ne la quittait pas des yeux lui fit un sourire charmant. Luna rougit. Elle inspira doucement baissa les yeux et les releva doucement dans les siens avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle ne put s’empêchait de gloussait quand il lui fit un clin d’yeux en s’éloignant. Elle ferma ses yeux. Bon. La soirée commençait plutôt bien.

Luna inspira doucement les joues roses avant de se retournait à moitié vers Ewilya, Sareth et Seven avant de braquer son regard sur la Prima. Elle parlait de sa mère. Elle aurait aimé la connaitre. Tout comme elle aurait aimé que sa propre mère soit ici. Elle chassa bien vite le souvenir de la mort de sa mère et leva son verre à l’avenir qui se construisait petit à petit. Elle sourit doucement et bu une gorgée. Elle se redit mentalement de ne surtout pas abuser de cet alcool ce soir. De plus il y avait même des salles de jeux qui allaient rapporter de l’argent à des œuvres caritatives. Elle y ferait surement un tour. Si elle gagnait elle s’amuserait bien et si elle perdait son argent, il allait servir à des personnes qui en avaient plus besoin qu’elle.

Elle se reconcentra doucement sur la conversation de Sareth et Seven. Jack Crypston. Alayna leur en avait parlé. Il correspondait bien à la description que la Prima leur avait faite quand ses yeux se posèrent sur lui. Quand Sareth s’excusa, elle secoua la tête un petit sourire aux lèvres.

« Oh ne vous inquiétez pas il n’y a pas de mal ! Il faut dire que le discours de notre Prima a été remarquable. D’ailleurs vous a-t-elle annoncé quel genre de mission elle voulait vous confier ? »


Elle attendit patiemment sa réponse quand une douce musique s’éleva dans l’air. Elle sourit. C’était une de ces valses préférées. Elle mourrait d’envie de danser. Cela allait à l’encontre de ces principes mais elle se doutait bien qu’elle allait revoir Sareth et Seven assez vite.

« Veuillez m’excusez mais j’ai une folle envie de danser. Je suis sûre que nous nous verrons encore dans la soirée entre deux danses, peut-être même que nous allons nous retrouver aux jeux qui sait »


Elle ferma les yeux doucement avant de faire un petit hochement de tête en direction de Seven et Sareth et finit par un clin d’yeux en riant. Elle serra la main d’Ewilya.

« Je te retrouve dans pas longtemps mais tu sais que c’est une de mes valses préférées ! »


Elle lui fait un clin d’yeux amusée

« Rejoins-moi quand tu veux ! »


Elle recherchait doucement le jeune homme qui la regardait tout à l’heure en commençant doucement à descendre les marches pour se diriger vers la piste de danse. Elle fredonna doucement la musique de la valse sans vraiment faire attention ou elle allait ou ce qui venait sur elle. Elle le repéra enfin et s’avança doucement pour venir le saluer. Soudainement un serveur courra vers la cuisine et la bouscula légèrement au passage. Ouh là ! Elle perdit l’équilibre et commença à tomber en avant. Ah mais non ! Sa maladresse n’allait pas reprendre maintenant !
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#37834
Elle avait oublié à quel point ces longues robes étaient encombrantes, et permettaient peu de mouvement. La rouquine sirotait son verre tout en observant les gens autour d’eux. Il fallait avouer que tout le monde était très élégant, et que c’était une soirée qu’elle pouvait qualifier de plutôt chic, loin de certains galas un peu miteux où elle avait presque eu honte de se trouver. Mais là, elle se sentait parfaitement dans son élément, bien qu’elle préfère éviter ce genre de rassemblement. Un homme vient l’aborder, se présentant comme un chef d’entreprise. La jeune femme se présente alors, sous le nom de celle de son père, acceptant le baise-main que l’homme lui offre. Oh bien sûr elle n’est pas du tout dans une optique de séduction, c’est du pur respect, et étonnamment elle ne minaude même pas, elle n’est pas là pour ça. Ils discutent un moment, de différentes stratégies de communication.

Lorsque celui-ci s’éloigna, elle lança un regard amusé vers Mike. Celui-ci était resté pantois. Il commençait à la connaître pourtant, mais il n’avait jamais vu cette facette d’elle. Après tout, jusque là, ils avaient passé leur temps à naviguer dans la Galaxie, à sauter d’une planète à l’autre, à dériver à travers les étoiles. Il n’avait jamais eu l’occasion de la voir en belle tenue, paradant de la sorte. Il n’avait jamais eu non plus l’occasion de l’entendre parler de ce genre de sujet sérieux, et on ne pouvait pas dire qu’elle ne s’y connaissait pas. Après tout, elle avait été formée, de sa toute jeune enfance jusqu’à ce qu’elle quitte la maison, et ce n’était pas vraiment le genre de chose que l’on pouvait oublier.

Le regard de Misha croisa celui de Luna. Elle n’avait aucune idée de qui était cette fille, mais elle semblait avoir une position importante, auprès de l’autre demoiselle. Pour être tout à fait honnête, la Corellienne n’avait pas vraiment pris soin de se renseigner sur la liste des invités. C’était un tort, parce qu’il valait toujours mieux savoir à qui on s’adressait dans ce genre de soirées. Mais elle avait confiance en elle-même et en la situation, elle s’en sortirait avec une pirouette si elle faisait un impair.


- M’excusera-tu, ma chère Misha, si je t’abandonne le temps d’une danse ? Il y a là-bas une demoiselle qui me lance des œillades sous son masque, et je crois bien qu’elle me réclame intérieurement.

Misha sourit. Son ami est un dragueur invétéré, et elle était persuadée que de toute façon, il ne rentrerait pas avec elle ce soir. Elle ne savait pas comment il se débrouillait, mais il arrivait toujours à dégoter de la compagnie. Et elle arrivait toujours à s’en étonner. Elle était même persuadée qu’il devait bien avoir un ou deux enfants cachés quelque part dans la Galaxie !

La jeune femme termina sa coupe, et se saisit d’une seconde en la reposant sur le plateau. Oh elle resterait sage, hors de question de faire mauvais spectacle alors qu’elle était là pour représenter son père. Il faisait chaud sous ce masque, et elle savait déjà qu’elle n’allait pas vraiment apprécier de le garder jusqu’à la fin de la soirée. Si elle avait su qu’elle connaissait déjà certains participants… N’ayant vu Vrad qu’avec son armure, elle était loin de le reconnaître. Quand à Sareth, elle ne l’avait pas reconnu non plus. Il faut dire aussi qu’elle n’avait pas détaillé chaque personne.


- Mademoiselle m’accorderait-elle cette danse ?

- Je.. Moi ?

Elle ne connaissait pas l’homme qui venait de l’inviter, et Misha paniqua légèrement, cherchant son véritable cavalier du regard. Hélas, elle ne le trouva pas, et l’invitant commençait à s’impatienter. Respirant un bon coup, Misha tandis la main pour qu’il la saisisse avec douceur et l’entraîne sur la piste de danse. Elle déposa la coupe à moitié vide sur un plateau, et se laissa faire.

Là, sur la piste, elle devenait un oiseau gracieux, un oiseau bleu, dont les plumes virevoltaient avec légèreté. Le sourire, réhaussé d’un rouge délicat, éclairait son visage malgré le masque qui la camouflait, et ses cheveux roux se paraient de reflets d’or sous la lumière.

Lorsque la danse se termina, elle fit une révérence à son cavalier, avant d’en profiter pour s’éclipser, avant qu’il ne la relance pour une seconde valse. Autour d’elle, les cavaliers et les dames s’échangeaient, formaient de nouveaux duos pour la valse qui commençait. Elle comptait bien récupérer son verre, et retourner se planquer.

Mais c’était sans compter un serveur un peu pressé, qui bouscula une jeune femme à coté d’elle, tellement proche que lorsque celle-ci bascula en avant, Misha tendit les bras pour la réceptionner. Alors qu’elle l’aidait à se redresser, leurs regards se croisèrent, et la rouquine resta interdite. Il s’agissait de celle qu’elle regardait juste avant ! Quelques secondes de flottement, durant lesquels leurs regards restèrent accrochés, sans un mot, avant que Misha ne rompe le silence.


- Vous allez bien ? J’espère que vous ne vous êtes pas fait mal ! Je suis Misha, Misha Droan, enchantée.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#37835
… Dans le grand bassin…


Deux doigts se prêtèrent à un dangereux exercice, subtiliser un petit four en équilibre sur une pyramide de petites miches de pain recouvertes d’œufs de poisson-lune. Comme une pince habile, de petits appendices pressèrent la fine croûte de pain, avant de comprimer le petit cercle doré de sorte à en faire pleurer un manomètre. Pour résultat le précieux mets fini en bouillit entre les doigts d’une prothèse modèle militaire personnalisés.

« Salutation Monsieur Crypston. C’est un plaisir de vous voir ici en chair et… hak… hak… hak… en métal..hak… hak… hak..Je vois que vous avez subi tout comme moi les affres de la guerre. » — »


Le beau héros se retourna la mixture alimentaire elle dégoulinait dans des articulations mécaniques qui se frottait à une fine langue qui happait le frugal amuse-gueule.

« Amir — … Gouverneur Trench ! Ça pour une surprise, si j’avais imaginé vous voir ici. »


Une main de chair se tendit vigoureusement en direction de l’imposant Harch. Un franc sourire se formait sur le faux visage en polymère mimétique. L’ancien vétéran de renom de la CSI s’était mêlé à la masse barbante et purulente des portes-costards zébrées de la haute. Fort charmante nouvelle, les gens forgés de ce bois-là manqués cruellement dans ce genre de réception.

« Oh… Juste quelques petits souvenirs d’un taillage de bavette, pour un négoce de contrat avec un porte-parole qui avait un sacré répondant. Enfin ce genre de chose, mais ça ne vous tues pas un héros comme moi. Ahahaahah… Aaaaaaah… enfin ça vous l’abîme comme même un peu. »


Au « peu » le bruit d’une lourde canne frappant sur un sol marbré résonna, le trophée mécanique s’illumina soudainement de ses petits photorécepteurs pourpres. Les petits, « Oh, Ah, Eh » de la foule résonnaient en écho au fracas engendré. Le héros se tourna quelques instants dans un axe de 10° sur la droite pour poser héroïquement avec son crâne de fer infernal bien en main devant la foule facilement impressionnable qui contemplait avec appétence la prise du héros.




… Être un Héros…


Sans ne pouvoir ajouter un mot de plus au gouverneur, une très charmante dame finit par se projeter sous le feu des projecteurs. Rien de moins que la tenancière du domaine rendant le petit discours de bienvenue. La prima qui avait sorti ses plus beaux habits eu tout fait de conclure, que des musiciens de la salle de réception se mirent à agiter leurs bras ancrés dans d’exotiques instruments.

Les plus jeunes n’en attendaient pas moins pour faire claquer leurs talonnettes sur la piste de danse. Des valses ici et là se mirent à pousser comme des champignons. L’œil électronique du beau milliardaire en profita pour analyser le faciès de chaque invité qu’il pouvait croiser. Une ribambelle de grandes pointures et de plus petites étaient rassemblées ici, de tous domaines d’activités. Visiblement le thème de la soirée était de s’amuser, alors amusons-nous.

Écartant quelques lurons de la pointe de sa canne, le vif regard du play-boy voleta entre plusieurs convives. Un petit sourire moqueur naquit en observant un petit duo impromptu de danseur, se penchant doucement à l’oreille de l’ancien amiral le héros murmura quelques petits mots.

« Paraît-il que ces gens-là souhaitent s’amuser et je crois bien que la petite dame juste ici vous dévorez des yeux, elle vous accordera avec plaisir sa seconde danse. Quant à moi je pars me chercher une cavalière pour vous accompagner, qu’en pensez-vous Gouverneur ? »


À voir si l’araignée était d’humeur taquine, le héros lui n’attendit pas plus longtemps pour partir en quête. Posant caricaturalement sa main perpendiculairement à son front comme pour scruter un horizon dessinait par une marée humaine et alien. Là, une gentille petite dame, une petite pouponne de 17 ans d’âges qui de ses grands yeux verts s’émerveillait devant la réception. Ses longs cheveux se tissaient et retombaient dans une belle cascade dorée. Une petite peau de porcelaine ressortait de la mignonne petite robe blanche tombant légèrement en cloche. Une princesse des mondes du noyau, l’œil mécanique put déceler une identité, une certaine Élisabeth de quelque chose.

Abandonnant son droïde majordome le héros se faufila entre les convives à pas de loup avant de mimer par grand geste une révérence. La petite fille dont le regard s’illumina par l’apparition de son drôle de cavalier lui rendit la révérence, elle dans un parfait respect de l’usage.

« Permettez donc ? »


Souffla ce parfait gentleman de Jack.

« Je vous en pris. »

« Vous êtes bien brave très chère ! »
Image
Alors que deux petits bras se tendaient, pour recevoir la grâce d’une poignée de membres, ils reçurent plutôt la bénédiction d’un plateau d’argent. Prise en passant une serveuse dévêtue de toute robe d’apparat ou autre petite frivolité fut stoppé dans sa petite course. Son plateau plein de coupes termina dans les bras de la petite princesse qui n’eut guère le temps de formuler la moindre protestation que le héros était déjà reparti avec sa drôle de cavalière. Une serveuse aux doux cheveux mi-longs cendrés, le regard écarlate signe d’albinisme. Un masque luisant transparaissait sur la moitié du visage, une simple chemise blanche de soie et un pantalon moulant en cuir noir pour tenue de cette soirée, son chiffon de serveuse pendant depuis sa poche arrière.

« Mais que, monsieur ce n’est pas la procé… »


« Je vous sauve ma jolie. »


Ni une, ni deux, le héros s’était déjà glissé entre les danseurs, en passant une main dans le creux de sa dame. Le héros actionna doucement ses servomoteurs en automatique qui glissèrent et esquissèrent les mouvements d’une valse parfaitement exécutée. Tenu autour de la taille la belle se laissa bercer au moins le temps de l’échange. Le héros ne prêta pas plus attention aux regards outrés ou amusés des quelques passants qui avaient assisté à la drôle de petite scène de ménage.

Une fois terminait, la demoiselle aux cheveux blancs s’inclina gêné, la salutation imitée par son drôle de cavalier avec une pointe d’audace en plus dans son geste. Alors que cette dernière redressait une mèche et reprenait un plateau laissait plus loin l'air toute désolée, ce soir l’holonet allait peut-être se voir honoré d’un balance ton Jack. Double barre doublement barré mise à part le héros de l’histoire savait quand il valait mieux reculer vers d'autres confins. Se frayant un chemin non sans saluer une dernière fois le gouverneur Trench pour finir aux côtés d'autres invités la tête d'IG88 toujours brillante pour voler toute l'attention pour la trogne du beau héros.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37843
Vrad était toujours en train d’observer cette femme mystérieuse quand soudain il entendit une musique résonner dans la salle. La Prima était en train de faire son entrée et Vrad détacha le regard de la femme qui l’hypnotisait pour regarder la nouvelle arrivante apparaitre aux yeux de tous. La Prima portait une robe blanche avec des coutures au fil d’or. Elle était magnifique. Elle commença par un beau discours et elle invita tout le monde à profiter de la soirée. Elle nous avait offerts à tous grâce à la banque des Colonies un million en jeton afin de dépenser cet argent sur des tables de jeu qui se trouvaient dans les salles adjacentes. Cet argent perdu serait ensuite récolté et reverser à des œuvres caritatives. Vrad trouvait la Prima très généreuse et cela permettait de mêler l’utile à l’agréable.

Vrad refit le tour de la salle du regard afin de retrouver la femme qui le captivait avant que le discours de la Prima ne commence. Le Mandalorien regardait dans la foule quand son regard fut attiré par quelque chose qu’il n’avait jamais vu. C’était un Harch, Vrad en avait entendu parler de cette race il y a bien longtemps. Les rumeurs disaient que cette race était de fin stratège et Vrad se dit qu’il devrait aller le voir et discuter avec lui. Dulgen vit le regard de Vrad poser sur cette personne et il lui demanda.


« Je suppose que tu ne sais pas qui c’est.

- Non pourquoi tu le connais ?

- Pas personnellement mais tout le monde a entendu son histoire, c’est l’ancienne Amiral Trench, ancien commandant de la CSI à l’époque de la guerre des Clones.

- Ah oui, il a dû en voir des batailles lui.

- Oh que oui et pas des moindres, si je ne me trompe pas il avait pris sa retraite et était devenu Gouverneur sur une planète de la République.
»


Vrad acquiesça de la tête les dernières paroles de son vod. Le Mandalorien allait se décider à se diriger à aller voir Trench quand il croisa de nouveau le regard de cette femme mystérieuse. Elle était en train de descendre les marches afin d’aller à sa rencontre. Malheureusement un serveur la bascula et elle allait tomber face contre terre. Vrad allait se précipiter quand il aperçut une femme à la chevelure rousse venir en aide à la femme mystérieuse. Cette chevelure rousse lui rappelait d’étrange souvenir. Etait-il possible que cette femme soit Misha ? Vrad ne l’avait plus revue depuis Concord Dawn quand il était parti reprendre son rôle de Mand’alor sur Mandalore. Il avait appris par son frère que quelques semaines après Misha était repartie mais qu’elle avait prévu de revenir finir son enseignement de Mandalorienne. Il ne l’avait pas revue depuis ce moment-là.
Vrad laissa les deux jeunes femmes discutées, il finit sa coupe et en repris une autre sur le plateau du serveur qui venait de passer devant lui. Dulgen fit de même, les deux Mandaloriens avaient une bonne descente et ils avaient l’air de bien apprécier leur coupe d’émeraude.


« Alors Dulgen tu vas danser ?

- Laisse-moi rire Vrad ce n’est plus de mon âge toi vas-y.

- J’attends cette femme Dulgen,
»
Vrad lui montra d’un signe de tête.

« Et tu vas danser avec elle ?

- Pourquoi pas, si elle en a envie.

- J’aimerais bien voir ça alors.

- Dulgen, mère m’a appris quelques danses dans ma jeunesse.

- Excuse-moi Vrad je ne savais pas.

- Ce n’est pas grave aller maintenant trinquons, à cette soirée, à la Prima et à tout ce qui sera bon pour les Mandaloriens mon Vod.

- Santé Vod.
»


Les deux hommes entrechoquèrent leurs coupes et ils prirent une très bonne gorgée de ce doux nectar. Les deux Mandaloriens regardaient les gens dans la salle en leur souriant, échangeant un regard. Vrad et Dulgen avaient réussi à se fondre dans la masse. Vrad espérait bientôt pouvoir voir et parler avec cette femme mystérieuse, mais malheureusement pour lui personne ne savait si cela pouvait arriver.
Modifié en dernier par Vrad Kist le dim. 26 avr. 2020 17:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#37847
Toujours postée devant un buffet, Jessa se retourna, les bouches replies comme un rongeur, en direction des escaliers où descendait l’hôtesse des lieux. Elle était tellement ravissante qu’elle semblait éblouir la salle. Avalant d’un coup le contenu de sa bouche, elle écouta le discours. D’ordinaire elle n’aurai même pas fait attention, mais autant profiter du fait que tout le monde regarde pour se rincer l’oeil. Proposer des jeux d’argents dont les bénéfices iront à des oeuvres de charités, c’est très généreux de la part de personnes fortunées, comme quoi il faut savoir éviter les préjugés, enfin en espérant que ce soit la vérité et non une ruse pour pousser les joueurs généreux à dépenser plus que l’argent de base offert par la banque.
D’ailleurs, quand elle entendit ce passage, la mandalorienne sourit. Elle est très mauvaise aux jeux comme le Sabak, ne jouant que contre des cibles pour ses missions et faisant exprès de perdre pour paraître plus vulnérable, pariant à la place de l’argent son corps. Mais 1 millions, ce n’est pas rien, et au pire elle pourrait s’en sortir avec au moins quelques centaines de milliers, largement de quoi tenir quelques mois.
Soudainement elle se rendit compte que les gens commençaient à danser. Lorsqu’elle vu cet homme avec son propre visage comme masque mettre un vent monumental à la magnifique jeune femme pour danser avec une serveuse, elle eu une folle envie d’exploser de rire devant l’aspect comique de la scène. Mais elle ne devait pas se laisser aller.

Soudainement elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle, puis un deuxième, un troisième, jusqu’à ce qu’elle soit entourer de potentiels cavaliers lui demandant une danse. Elle sourit, même chez les nobliaux son charme naturel faisait effet. Tendant sa main vers le premier à lui avoir proposé, un grand gaillard qui semblait assez costaud pour un noble, qui la fit danser assez brusquement. Il n’était pas très délicat, mais peu importe. Elle fit quelques danses avec d’autres cavaliers, puis un peu fatiguée retourna au buffet boire et manger. Elle aurait aimé danser avec quelques femmes, mais c’était trop risqué, tout le monde n’est pas favorable à ce genre de relation, et elle n’est pas en position de faire ce qu’elle voulait.
Elle allait sûrement participer aux jeux, mais en attendant que cela ouvre elle comptait bien tester tous les alcools disponibles. Elle a une très bonne descente et résiste très bien, si elle n’était pas dans une soirée festive distinguée elle aurait bien proposé un concours de boisson.
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37857
Alors qu’elle s’apprêtait à s’étaler de tout son long, quelqu’un la réceptionna et l’aida à se redresser. Elle soupira soulagée de pas être tombée devant autant de monde. Lorsque la personne l’aida à se redresse elle croisa son regard. C’était une jeune femme avec des yeux magnifiques et une chevelure rousse à tomber par terre. Elle rougit gênée d’avoir été aussi maladroite. Luna paniquait tellement à l’idée d’avoir été une vraie empotée face à elle et ne savait plus quoi dire. Elle ne lâchait toutefois pas la jeune femme du regard. Elle finit par souffler de soulagement en entendant la jeune femme se présenter et repris son beau sourire avec des petites rougeurs au niveau de ses joues.

« Oh oui je vais bien ! Merci de m’avoir rattrapée je suis tellement maladroite, désolée de vous avoir dérangée Mademoiselle Droan »


Elle rigola gênée en passa une main dans ses cheveux et époussetant doucement sa robe.

« Je ne me suis pas fait mal heureusement grâce à vous sinon je pense que je me serais bien étalée devant tout le monde…Je ne vous dit pas à quel point je me sens ridicule mais j’étais perdue dans mes pensées. Je voulais absolument allez danser…Oh mais excusez-moi je m’égard je suis Luna, Luna Evangéline RedMoon. Je suis tout aussi ravie de faire votre connaissance. Vous allez bien ? »


Elle lui fit un beau sourire se sentant un peu plus détendu. Quand un serveur arriva près d’elle, elle reprit une coupe et l’avala doucement à moitié pour se donner une meilleure constance. Bon il ne fallait pas en abuser mais ça allait lui donner du courage. Elle admira doucement la jeune femme qui l’avait sauvée d’une chute ridicule. Elle avait un magnifique masque de loup blanc et argentée et une robe bleue très élégante. Elle se douter que le masque devait avoir un lien avec son caractère ou un sujet plus personnel et ne put s’empêcher de lui demander.

« Je me permets de vous demander mais vous n’êtes pas obligé de me répondre bien sûr. Pourquoi avoir choisi le loup ? J’ai l’impression que c’est un choix personnel. Il vous va à ravir ! L’argenté me permet de dire que vous aimez l’élégance et que vous avez un cœur pur mais que derrière cette touche de douceur et d’élégance repose une guerrière prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime »


Elle rougit et soupira en levant les yeux au ciel. Elle se maudit d’avoir trop parler. Franchement pour une première rencontre elle faisait fort. Cela allait sans doute la gênée et c’était vraiment indiscret de sa part. Elle eut un petit rire.

« Enfin c’est ce que je ressens mais je peux totalement me tromper…En tout cas vous êtes superbe avec ce masque et cette robe. On a quasiment choisi le même bleu d’ailleurs. C’est ma couleur préférée »


Elle souffla un bon coup et but doucement la fin de sa coupe afin de laisser parler sa sauveuse et lui laisser le soin de lui poser des questions si elle en avait envie. De nature curieuse une fois qu’elle lui ait répondu elle lui demanda poliment :

« D’où venais-vous ? Vous êtes venue seule ici ? »


Elle l’écouta ravie. Toutefois elle ne résista pas bien longtemps et se mit à réécouter la douce mélodie de la valse en bougent légèrement en rythme une fois qu’elle lui avait répondu. Luna se sentait à l’aise avec la jeune femme. Cela ne lui été pas beaucoup arrivée dans sa vie. Ecoutant son cœur et son instinct elle eut soudain une idée et demanda directement, plongeant ses yeux dans les siens :

« Est-ce que tu…enfin vous avez envie de danser ? Je ne vous oblige pas à me suivre bien sûr mais j’aime beaucoup cette musique et j’aime énormément danser j’admets. Cela me ferait plaisir si vous m’accompagnez dans cette danse »


Elle rit puis prit un air plus doux sur son visage et lui sourit. Elle rayonnait.

« Donc, tu…vous voudriez bien m’accompagner ? »


Elle sourit quand Misha la suivit. Elle ferma ses yeux un moment tandis qu’elle gagnait la piste de danse et se laissa porter par la mélodie de la valse. Quand elle dansait elle se sentait plus libre. Elle sortait de sa cage dorée pour étendre ses ailes. Elle oublia un peu la pression qui lui comprimait le ventre et la poitrine en ce début de soirée et laissa ses pieds et son cœur la guidaient au travers des douces notes de musique. Elle fit une belle révérence puis attrapant un pan de sa robe et de son autre main la main de Misha et elle virevolta à sa droite puis à sa gauche avant de la faire tourner doucement puis de la rattraper vers elle en riant. Elle tourna doucement sur elle-même à sa suite et comme un papillon étendit ses bras au-dessus de sa tête tout sourire. Elle observa sa partenaire et la vit valser doucement avec elle. Lorsque la danse se termina, Luna avait quelques mèches de ces cheveux qui essayaient de s’échappaient de sa coiffure pour lui chatouillaient le visage. Elle avait le visage légèrement rosi mais elle avait le cœur battant ravie d’avoir pu commencer à danser et de s’être lâchée. Elle fit une légère révérence en souriant et se redressa en tenant les deux mains de Misha.

« Tu danses vraiment bien Misha ! Merci de m’avoir accompagné, ça m’a fait tout de suite redescendre la pression que j’avais »


Elle glissa même en riant avec un clin d’yeux tout en allant vers la table la plus proche pour attraper un petit truc à grignote :

« Parfois c’est bien mieux que l’alcool même si celui qui nous ait servit est excellent. Reste à voir pour les shots ! J’attend bien sûr les prochaines danses, j’ai encore plein d’énergie à revendre »


Luna sentait toutefois que le jeune homme qui lui avait sourit l'observait toujours. Elle rougit doucement et reprit un petit amuse bouche pour se détendre.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37859
Des idées derrière la tête, ça pour sûr la Prima en avait... Beaucoup trop à son goût d'ailleurs. Elle était bien plus fourbe et rusée qu'elle en avait l'air. On organisait pas des épreuves mortelles comme ça pour le plaisir. Quoique, vu le comportement double de la Prima, cela n'étonnerait qu'à moitié le mercenaire que derrière ce comportement innocent et enfantin se cache une personne bien moins agréable et maniérée.

Mais bon... L'heure n'était pas vraiment aux soupçons ou aux doutes, surtout que comparé à Alayna, ses suivantes avaient l'air bien plus sympathiques. Quoique, Ewilya semblait un peu plus froide et fermée que Luna. La jeune Luna faisait sourire Sareth, elle semblait vraiment être quelqu'un de sympathique, la mission qu'ils auraient à faire ensemble serait sans doute sympathique... Et surtout, et c'était assez rare pour être signalé, elle n'avait pas l'air d'être phobique des droïdes, jusqu'ici tout le monde traitait Seven avec beaucoup de distance. Le mercenaire ayant peur que cela ne chiffonne son ami de métal, il était ravi qu'il se fasse de nouveaux amis.

- Le Renard ? Oh, c'est le symbole de mon clan et le surnom que me donnait mon père, ricana-t-il.


La jeune Luna fit un peu fi des convenances, ce qui rassurait Sareth... Rien de pire que des associés trop accrochés aux protocoles et à l'étiquette. La demoiselle semblait curieuse quand à la course à côté d'un trou noir, et il y avait de quoi, c'est clair que ce n'était pas le genre de mission que l'on faisait pour se détendre. C'est durant cette mission que le chasseur de primes avait bien eu peur de rendre l'âme aux commandes de son vieux coucou.

- Non, ce n'est pas le genre de missions qu'on fait pour le plaisir, c'était une des trois épreuves que votre charmante Prima nous a donné... Je vous cache pas que j'ai un peu eu les jetons d'ailleurs, mais je m'en suis tiré, il en faut plus pour venir à bout d'un type increvable dans mon genre.
- Est-ce cela que Rooker désignait hier par "Se vanter" ?
- Ça ne serait pas entièrement faux, je dirais même que venant de moi ça n'aurait rien d'étonnant, expliqua-t-il en ricanant un brin. Cela dit j'ai des preuves de ce que j'avance, j'ai pris une photo !


Il montra la photo qu'il avait prise du trou noir après avoir sorti son datapad puis rangea ledit datapad dans sa poche quand Luna expliqua qu'elle avait très envie de danser... Rien de plus normal, Sareth aussi avait très envie de danser. La valse n'était pas son genre favori, il préférait les danses un peu plus rapides où l'on pouvait se donner à fond en solitaire mais... La valse avait quelque chose de plus gracieux et majestueux, il fallait être un cuistre pour ne pas le reconnaitre !

- Il n'y a pas de quoi, j'allais moi aussi me lancer sur la piste de danse, je me proposerais bien pour être votre cavalier mais je vois déjà un prétendant qui semble avoir très envie de vous accorder une danse, à plus tard vous deux, et amusez vous bien surtout !
- Et moi je fais quoi ? Je ne sais pas danser...
- On essayera de te trouver un programme de danse, pour l'heure reste un peu en arrière, promis je reviens vite !
- Ne vous en faites pas je suis très patient, expliqua-t-il, ne semblant pas fâché.


Alors que Sareth cherchait une partenaire de danse pour démontrer la souplesse dont il était capable... Il remarqua vite ce sacré Jack qui, non content d'attirer l'attention sur lui, venait de planter sa partenaire de danse, une jeune princesse, pour enchaîner directement avec une serveuse. Un geste osé qui fit rire le Mandalorien, il avait donc trouvé sa partenaire, il attrapa le plateau des mains de la princesse vexée, le donna à un serveur qui passait par là puis, mêlant sa voix suave à un sourire charmeur, tendit gracieusement la main à la jeune femme.

- Oubliez donc ce qui vient de se passer, vous m'accordez cette danse mademoiselle ?
- Oh... Hum... Avec plaisir monsieur !


Ainsi donc, l'honneur de la dame fut restauré dans une danse gracieuse et superbe... Après une petite minute à valser, le chevalier blanc finit par s'arrêter de tournoyer, ayant assez foulé la piste de danse pour l'instant, mais il avait bien rigolé ! Il quitta donc la jeune princesse en déposant un doux baiser sur sa main.

- Ne m'en tenez pas rigueur mademoiselle, mais le devoir m'appelle ailleurs, je suis chef de la sécurité voyez vous, j'ai d'autres gens à sauver !
- Pas de souci, merci mon bon monsieur, je n'hésiterais pas à dire du bien de vous à la Prima si je la croise, vous m'avez évité une honte à laquelle je ne veux même pas penser... Exprima la jeune femme en frissonnant.
- A plus tard alors, et amusez vous bien surtout ![


Sareth ricana et partit rejoindre ce cher Jack qui amusait déjà la galerie avec sa canne... Si c'était vraiment la tête de 88 qui se trouvait dessus, il y avait en effet de quoi frimer, cela attirait la curiosité du chasseur de primes. Il se présenta donc devant le fringant directeur de la Nostrom avant de le saluer d'une polie révérence.

- Ça pour une surprise... Bonsoir Jack ! Comment allez vous depuis la dernière fois ? Vous ne me reconnaissez peut être pas, la dernière fois qu'on s'est vu j'avais un casque à visière en forme de T et je m'occupais d'arrêter un homme qui vous faisait du tort à dos de Droïde Chien Géant. Chaz Hicox je crois qu'il s'appelait...


Le mercenaire aurait pu commencer par donner son nom, mais il se doutait que Jack reconnaitrait facilement son associé avec cette description pour le moins atypique. Il se tourna un instant pour constater que celle qu'il pensait être Misha était en train de partager une petite danse avec Luna... Tant mieux si elles s'amusaient, Sareth irait donc les voir plus tard ! Pour l'heure il était curieux de savoir comment donc ce cher Jack s'était retrouvé avec autant de prothèses et surtout la tête du plus féroce droïde de la galaxie au bout d'un bâton...

- C'est vraiment 88 ou bien c'est un autre modèle d'IG ? Si c'est vraiment 88 je vous félicite... C'est à cause de lui toutes les prothèses ? Je pourrais prétendre que cela me peine de voir un collègue de la Guilde se voir ainsi détruit, mais pour être parfaitement honnête, je pense qu'il ne manquera à personne.


Pendant ce temps là, Seven se rapprochait de son collègue et regardait curieusement la tête de 88. Était-ce vraiment la tête de celui qui avait massacré ses créateurs avant de le jeter à la casse sur Raxus Prime ? Cela semblait si irréel. Voire la tête de son pire ennemi au bout d'un bâton provoquait dans les programmes du Droïde une grande satisfaction, même si il aurait préféré s'occuper du démon mécanique lui même.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#37865
Misha sourit doucement à la jeune seconde qui l’amusait beaucoup en se confondant en excuses. Elle n’en demandait pas tout, à vrai dire elle n’en demandait même pas du tout. Elle avait juste été au bon endroit au bon moment, et lui avait évité une chute qui aurait effectivement pu la mettre à mal lors d’une soirée de gala. La jeune femme se présenta, mais Misha ne retiendrai que son prénom, Luna, qui d’ailleurs rappelait son nom de famille, étrange, mais sympathique. Elle était jeune, et pleine de fougue, ça se voyait, et elle ne maîtrisait visiblement pas toutes les facettes de l’étiquette, mais elle semblait prometteuse.

- Croyez bien que j’en suis enchantée également !

Imitant sa compagne, Misha se saisit d’une coupe pour en siroter quelques gorgées. La rouquine écouta Luna faire l’analyse de son habillement, et en particulier de son masque. Elle ne put s’empêcher de sourire. Oui. Fougueuse, c’était le mot.

- Effectivement, vous avez raison. Le loup est mon animal totem. Sauvage mais domesticable, attachée aux siens et prête à tout pour protéger sa meute. Votre expertise était bonne, je vois que vous être perspicace. Et votre habit est splendide, j’aurai presque pu m’habiller de la sorte, à croire que nous partageons les mêmes goûts ma chère Luna.

Nouvelle pose boisson, et surtout nouvelles questions. Visiblement, en plus d’être perspicace, elle était curieuse. Quelque part, elle la comprenait. Elle se rappelait des premiers galas où son père l’avait emmenée. Elle était curieuse, elle voulait connaître tout le monde et savoir exactement ce que chacun faisait, où était sa place dans la société, comment elle devait s’adresser à chacun.

- Je viens de Corellia. Je représente les entreprises Droan au nom de mon père. Nous possédons des fermes, des chaînes de productions de produits agro-alimentaires et des productions de machines agricoles. Je ne suis pas venue seule, je suis accompagnée de mon ami et pilote qui doit être en train de conter fleurette à une jolie demoiselle, ce vil charmeur !

Misha rit doucement. Le portrait qu’elle faisait de Mike n’était pas très flatteur, mais terriblement vrai. Elle rit à nouveau en voyant Luna trépigner d’impatience à l’idée d’aller danser. Evidemment qu’elle accepta avec joie d’aller danser avec elle. Elle lui inspirait beaucoup de sympathie, et elle était absolument persuadée qu’elles allaient pouvoir s’amuser ensemble. Faisant fi des regards, et des corps autour d’elles, les deux jeunes femmes s’engagèrent dans une valse douce et aérienne, au cours de laquelle il ne semblait exister qu’elles sur la piste. De toute façon, elles ne calculaient pas vraiment les autres, ne leur laissant pas le choix, soit de les laisser passer, soit de prendre le risque de se faire marcher sur les pieds ou bousculer au choix.

Visiblement, ça faisait beaucoup de bien à Luna de relâcher un peu la pression, et cette danse était un véritable plaisir pour Misha. Elle fermait les yeux, et vivait le moment en pleine conscience. Lorsque celui-ci arriva à son terme, elle en fut presque attristée, elle n’avait pas vraiment envie de quitter sa jeune amie. Pourtant, elle le devait. Elle l’accompagna d’abord à la table pour grignoter à son tour.


- Tu as bien raison ! Profites en tant que possible !

La Corellienne allait pour s’éloigner, lorsqu’elle fit demi tour pour attraper le poignet de Luna, et s’approcha d’elle pour déposer tendrement ses lèvres sur sa joue.

- Tradition Corellienne pour remercier sa cavalière !

Absolument faux, mais Misha lui envoya un clin d’œil pour finalement disparaître à travers la foule. Quelqu’un d’autre avait attiré son attention. Une jeune femme à la peau rosée et portant une robe rouge bien trop moulante pour un gala de charité. Une zeltronne, la rouquine avait le don pour pour les repérer de loin. Alors maintenant, le mystère restait entier, et il allait falloir qu’elle tire ça au clair. Elle plaçait Zeltronnes et Twi’leks sur le même plan, et du coup elle se posait la question : si elle n’était pas là pour servir de défouloir à des vieux richards en manque de chair, quelle était la raison de sa présence ? Aussi s’approcha-t-elle d’elle :

- J’espère que je ne vous importune pas ? Je m’appelle Misha ! M’accorderiez vous une danse ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]