L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Griba Orvonn Sulla
#32505
Bjasuv

Image

Nom du personnage : Bjasuv.

Race : Cyborg humain.

Sexe : Masculin.

Âge : 35 années standards.

Histoire :

    Rejeté dans les bas-fonds lors des guerres cloniques, le jeune Bjasuv - son nom, désormais oublié, était alors tout autre - se vit condamner à la misère et à la faim, au nom de la folie de puissants qui n'avaient cure des conséquences civiles de leurs distractions militaires. Orphelin, n'ayant d'autre attache que son jumeau, il tentait de survivre, volant sa pitance et jouant les oiseaux pour le compte de trafiquants à la petite semaine.

    Si l'existence était difficile, dangereuse, parfois horrible pour un petit être innocent jeté sur les routes, il pouvait au moins se targuer d'une certaine liberté. Mais les réfugiés constituent des proies faciles pour ceux ne s'embarrassant pas de morale pour atteindre leurs objectifs. Griba Orvonn, dans sa recherche de l'homme de main absolu, fit enlever plusieurs dizaines d'enfants, indépendamment de leurs origines, et, afin d'identifier le plus idoine, entreprit une odieuse sélection. Enfermés dans les sous-soles d'un secteur abandonné du Noyau, ils furent conditionnés à luter ouvertement pour la survie, les vivres et médicaments étant insuffisants pour le nombre d'individus.

    Finalement, après plusieurs semaines éprouvantes, Bjasuv fut désigné vainqueur. La mort avait cueilli tous les autres, dont son jumeau, pourtant le plus robuste de la fratrie. Pourtant, son malheur ne faisait que commencer. Il allait devenir une arme. Ni plus, ni moins.

Caractère : Ce résume essentiellement à une loyauté absolue et indéfectible à l’encontre de Griba. De son conditionnement résulte une personnalité correspondant à l’image traditionnelle des contrebandiers ; flambeur, arrogant, débrouillard, rusé, expéditif, professionnel.

Aime : Griba, fumer, les bonnes bagarres, le travail bien fait, les femmes.

N’aime pas : Ceux s’opposant à son maître, les imbéciles, les incapables, les sans finesse.

Métier : Homme de main, garde du corps, représentants au service de Griba le Hutt.

Groupe : Clan Orvonn, Cartel des Hutts, Crime Galactique.

Équipements :

    Améliorations :

  • Squelette et musculature renforcés à l’aide d’un polyalliage à base de duracier ; augmentation de la force et de la vitesse (optimal x3, maximum x6).
  • Quatre servomoteurs ; amélioration des réactions physiques et cérébrales.
  • Manipulations génétiques et cybernétiques sensorielles ; amélioration de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, du toucher, de l’équilibre, de la proprioception et de la thermoception.
  • Manipulations génétiques et cybernétiques ; amélioration de l’endurance, des capacités de récupération et du système immunitaire.
  • Système d’intraveineuse bacta ; deux ampoules de recharge.
  • Système de visée holographique ; précision à distance améliorée (x3).
  • Implantations de puces cérébrales incluant diverses techniques de combat ; Teräs käsi, armes blanches, armes à courte, moyenne et longue portée, explosifs, connaissance des principales tactiques offensives, défensives et de survie, pilotage.
  • Implantation d’un détonateur thermique à la base du crâne ; activable à distance.

    Inventaire et armes :

  • Deux pistolets blaster Westar-34.
  • Une vibrodague Talon.

Sensible à la Force : [Non]
[Thule] Mon type de ville

Gregor ne fit pas de commentaire lorsque la jeune […]

Le château de cartes

La jeune Lady AlGrey regarda de bas en haut la Pa[…]

La fin du voyage

La moto jet solitaire filait à vive allure, levan[…]

Toujours de l'avant

La confession du grand Vizir fut surprenante. Hel[…]