L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#32336
Image du personnage : https://i.pinimg.com/originals/52/8a/7b ... 10bd00.jpg

Nom et prénom : Tulak Hord

[voir ce rp viewtopic.php?f=100&t=551]

Race : Humain/Spectre

Sexe : Mâle

Age : Plusieurs milliers d'années. Habite un corps de 16 ans.

Histoire : Tulak Hord était autrefois un des plus grands champions que le Côté Obscure n'ait jamais connu. Autrefois craint en tant que Seigneur de la Haine, il mena les armées de l'ancien Empire Sith à certaines de ses victoires les plus retentissantes. Les archives narrent ainsi que plus d'une centaine de mondes tombèrent sous la coupe de ses légions. Mais même ces dernières pâlissaient en comparaison de celui qui se trouvait à leur tête. En effet, Tulak Hord était le plus grand bretteur de son temps et il est dit que nul depuis ne l'a surclassé dans sa maîtrise de l'art du sabre. Véritable démon incarné dans une enveloppe de chair, il brisa à lui seul les sièges républicains sur deux forteresses impériales, laissant dans son sillage des monceaux de cadavres Jedis.
Plus qu'un simple guerrier de renom, Hord était un avatar de la violence et de la destruction. Au travers de ses nombreuses batailles, il grava son nom d'une main sanglante dans le coeur de ses adversaires comme de ses alliés. Une réputation de cruauté et de terreur qui continue aujourd'hui encore de précéder son nom. Les quelques rares informations ayant survécu au passage des millénaires dépeignent un homme alliant en égales mesures la puissance et la ruse, tant et si bien que les Seigneurs Siths des temps modernes ne seraient que des enfants en comparaison de ses prouesses sur le champ de bataille. Un mythe qui s'avère bien plus fondé que la plupart.

Friand de combats et de duels honorables, Hord avait développé un certain sens de camaraderie avec le Dashade Khem Val dont il respectait les prouesses guerrières. Une amitié incongrue, débutée dans le sang, qui avait amené les deux à nouer une alliance sincère, rarissime pour les individus de la trempe de Tulak. A tel point que dans les derniers instants de sa vie, le Seigneur de la Haine plaça Khem en stasis près de sa tombe avant d'être lâchement assassiné par son apprentie. Une fin misérable pour le Roi Guerrier, mais en accord avec l'éternel cycle de la Sith. Tulak laissait derrière lui de précieuses reliques et des savoirs inestimaux.... Et bien plus encore.

Car il fallait bien plus que la poigne glacée de la mort pour défaire totalement le Seigneur de la Haine. Là où son corps avait péri, son esprit survécu. Pendant une éternité, le Seigneur Sith hanta les tréfonds de sa tombe en tant que spectre, attendant avec impatience qu'un successeur digne de ses enseignements ne vienne le tirer de sa prison de l'au-delà. Il attendait son heure avec patience, certain que tôt ou tard la galaxie contemplerait son retour et tremblerait à nouveau.

C'est en la personne d'Odion que se présenta finalement cette opportunité. Après avoir défait Vorman, l'Egorgeur s'était rendu sur Korriban afin d'y quérir de quoi terrasser l'Impératrice. La Force le guida jusqu'au tombeau d'Hord afin qu'il en reçoive la sagesse. Intrigué par ce nouvel arrivant, le spectre le mit au défi de se faire reconnaître comme nouveau Seigneur de Korriban par les esprits du côté obscure. Un challenge que le cyborg releva haut la main, devenant par la même l'apprenti du grand bretteur. En échange de ses enseignements, il réclamait un corps au fort potentiel dans lequel son âme serait à même de réincarner.
Hélas pour Hord, au moment de payer son dû, Odion disparu sans tenir ses engagements. Ce n'est que des années plus tard qu'il se présenta de nouveau devant un Hord furieux pour une nouvelle mise à l'épreuve. Cette fois cependant, presque à la surprise du Seigneur Noir, son confrère tint parole... En quelque sorte. S'il lui offrit bel et bien une nouvelle enveloppe de chair, cette dernière était juvénile, bien trop fragile pour que le bretteur de légende puisse y déployer l'ensemble de ses talents. Prisonnier de sa propre carcasse, Hord se retrouvait en position de faiblesse, obligé de patienter de nouveau pour ne pas être défait de nouveau.

Depuis lors, Hord voyage en secret avec Odion avec lequel il entretient des rapports houleux où se mêlent haine, frustration et respect mutuel en un mélange explosif. Si chacun a développé un genre d'appréciation pour les talents de l'autre et travaillent vers un objectif commun, nul n'est assez naïf pour croire qu'une opportunité de poignarder dans le dos ne serait pas saisie.

Description physique et mentale : Jadis un véritable colosse toisant ses adversaires avec mépris, Tulak est désormais prisonnier d'un corps encore adolescent dont les muscles secs et nerveux n'ont pas encore pleinement maturés. D'une carrure modeste, à des lieues de sa gloire d'antan, le Seigneur Sith est comme prisonnier d'un costume trop étroit, peinant à s'adapter à cette nouvelle enveloppe qui lui résiste plus qu'elle n'épouse ses mouvements. Du jeune garçon qu'Odion a kidnappé, il ne reste plus qu'un lointain souvenir. Les traits se sont durcis, les yeux olives se sont teintés du jaune de la corruption tandis que les cheveux noirs sont dissimulés sous un grand masque dont Hord se sert pour dissimuler cette apparence honteuse. S'il s'avère plutôt séduisant il n'en laisse rien paraître, se cachant à grand renfort de modificateurs vocaux et d'armure voyante afin de se rapprocher de son souvenir déchu. Par prudence, Odion s'est bien gardé de lui offrir des augmentations cybernétiques, mais quand bien il n'était pas certain que le Seigneur Noir ne les accepte.

En terme de personnalité, Tulak est tout ce que l'on pourrait attendre d'un guerrier de sa trempe : Rigide, cruel et animé d'une avidité sans pareille pour le combat. Motivé par les codes moraux d'un autre temps, Hord a une attitude semblable à celle d'un vieux chevalier. Il a même développé un genre d'honneur à sa façon, mais ne se sent obligé de l'appliquer qu'auprès de ceux qu'il juge ses égaux. Ce qui actuellement se résumera à une poignée d'individus comme Khem Val ou Odion. Plus que tout, il méprise la faiblesse et se considère lui-même comme le grand parangon de la puissance. Arrogant et sûr de lui, il crache sur ceux qu'il juge ses inférieurs sans aucune retenue, croyant avec ferveur que les faibles n'existent que pour être dévorés. C'est à ses yeux le droit le plus absolu des forts que de dominer. C'est cette perspective qui l'a rapproché de l'Egorgeur à l'origine, tous deux croyant davantage en la poursuite d'une puissance personnelle que dans l'établissement de régimes politiques complexes.

Prisonnier en tant que spectre pendant des millénaires, et malgré une décennie, Hord est toujours en train de se réhabituer à son statut de vivant. Les contraintes de la chair, longtemps oubliées, doivent être réapprises de même que tous les changements qui ont frappés la galaxie pendant son absence. Et comme son "compagnon" a jugé bon de s'isoler pendant 10 ans sur un caillou aride, il reste encore du chemin afin de rattraper l'actualité. Il se soumet à un régime d'entraînement très stricte, travaillant d'arrache pour retrouver ses anciennes capacités tout en brûlant du désir d'en découvrir de nouvelles.

Aime : Le combat, les duels honorables, la force, le talent, infliger la terreur chez ces ennemis, Odion,les voir mourir devant soi, Korriban, l'espace, les plats épicés et cet espèce de cocktail avec une petite ombrelle qu'il a goûté sur Géonosis.

N'aime pas : La faiblesse, Odion, les Jedis, l'hypocrisie, l'ennui, la défaite, son corps actuel, l'Ordre Sith moderne.

Métier : Chevalier Sith

Ordre ou Groupe : Ordre Sith

Inventaire & Armes : Sabre laser rouge, reproduction simple de son ancienne armure

Sensible à la Force : [Oui]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]