L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette vaste structure somptueuse et intimidante fut construite sur un monolithe naturel surplombant la cité de Ravelin, capitale de Bastion. Elle héberge les appartements et bureaux de l'Empereur, ainsi que la salle où se déroulent les séances plénières du Grand Conseil des Moffs. Réceptions officielles et cérémonies militaires ont lieu régulièrement dans son enceinte.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#18124
Image


Terme usuel désignant le regroupement des deux corps de combattants fidèles au Triumvirat.

Devise

Honneur & Patrie

Parcours

La sélection est drastique et s’effectue dès la naissance en Empire parmi certains individus modérément sensibles à la Force. Le nourrisson ne doit pas avoir de famille, il est donc le plus souvent extrait d’un orphelinat, et ne peut avoir aucun lien de parenté – même lointain – avec des criminels, des Sith ou Jedi, et des individus n’ayant pas la nationalité impériale. Son existence est ensuite intégralement effacée des archives de la Galaxie.

Dès leurs premiers balbutiements, les heureux élus sont élevés dans un cadre militaire strict et rigoureux instillant les valeurs de l’Empire et l’attachement inconditionnel à la patrie. Chacun est systématiquement poussé à dépasser ses limites physiques et mentales, parfois au prix de blessures graves ou mortelles. Telles seront les constantes pour le restant de leur vie.

A l’adolescence, ils sont intégrés sous un nom d’emprunt dans l’Armée Impériale. Ceux montrant la plus grande curiosité et aisance avec la Force débutent en parallèle l’apprentissage de Chevalier Impérial (dont les Formes Praetoria Vonil et Praetoria Ishu). Bien que tous destinés à rejoindre des années plus tard les prestigieux Shadow Stromtroopers, ils ne jouissent d’aucun traitement particulier et commencent en tant que simples recrues. Ils apprennent alors à manier professionnellement engins terrestres, maritimes, et chasseurs spatiaux tout en excellant dans le combat à mains nues (Echani), à l’arme blanche, au blaster et même au slugthrower.

Cette première phase s’achève lorsque les combattants parviennent au rang d’officier Shadow Stromtrooper. Ils quittent aussitôt et définitivement ce corps de militaires au même titre que l’Armée Impériale. C’est à ce moment-là qu’ils se spécialisent après un triage exigeant. Les apprentis Chevaliers Impériaux méritants s’établissent sur Bastion tandis que tous les autres rejoignent l’Académie de Yinchorr pour espérer entrer dans la Garde Impériale. Dans les deux cas, ceux parvenant au bout de leur apprentissage sont de véritables survivants. L’entrainement est intransigeant et implacable, requérant parfois de combattre à mort son camarade de toujours. Nombreux meurent en cours de route ; certaines années ne produisent d’ailleurs personne à l’arrivée.

Enfin, les quelques triomphateurs sont reçus dans la capitale par le Triumvirat en personne, auquel ils renouent formellement leur serment de fidélité absolue lors d’une cérémonie secrète d’intronisation. Ils sont désormais Garde ou Chevalier, la crème de la crème de l’Empire, l’élite de l’élite dans la Galaxie, et ce jusqu’à la fin de leurs jours.

La Garde Impériale

Image

Description

La Garde Impériale est le bouclier du Triumvirat. Ses soldats sont les meilleurs et ne reculent devant rien. Leur esprit de corps est légendaire. Malgré l’immense prestige associé à leur bataillon et leurs moyens tactiques considérables, ces combattants sans égal vivent dans une sobriété frappante. Il n’existe pas de rangs spécifiques, la tradition conférant aux plus anciens une autorité tacite mais très respectée. Sans surprise, les Gardes ne sont pas autorisés à se marier, fonder une famille, ou entretenir d’amitiés fortes.

Effectifs

500 personnes

Equipement

    Protocole

  • Armure cérémonielle rouge et noire
  • Robe cérémonielle
  • Pique de force
  • Pistolet blaster lourd
  • Lanceur ARC

    Intervention

  • Armure de stormtrooper modifiée rouge et noire
  • Fusil blaster E-15
  • Fusil blaster lourd DLT-19
  • Fusil sniper à répétition T-28
  • Slugthrower de dernière génération
  • Grenade à surpression LXR-6
  • TIE Intercepteur modifié rouge

Mission

Unité garde du corps de cérémonie et d’intervention. Protège les organes suprêmes des trois branches du gouvernement impérial. Peut s’occuper dans le système de Bastion de la libération d’otages, d’antiterrorisme, et de lutte contre le grand-banditisme. Totalement indépendante des Forces Armées Impériales et n’obéit qu’aux Consuls.

Base secrète d’entrainement

Académie de Yinchorr

Quartier-général

Palais Triumviral



Les Chevaliers Impériaux

Image

Description

Les Chevaliers Impériaux sont l’épée du Triumvirat. A travers eux, la parole d’un Consul fait force de loi. Ils permettent à l’Empire de combattre le feu par le feu. Pourtant, un Chevalier aborde toujours la Force de manière dépassionnée et ne recherche pas la puissance ni la connaissance. Ses pouvoirs et son sabre-laser ne sont que de simples outils parmi tant d’autres pour assurer la pérennité de l’Ordre Nouveau. Un unique Maître dirige l’escouade. Comme pour la Garde Impériale, il ne leur est pas permis de se marier, de fonder une famille, ou d’entretenir d’amitiés fortes.

Effectifs

7 personnes

    Equipement

  • Armure de combat rouge et noire en Phrik (gantelets en Cortosis)
  • Sabre-laser argenté standardisé (cristal synthétique également argenté)
  • Cape et capuche noires

Mission

Préserver l’Empire et défendre le Triumvirat. Suivent discrètement les Consuls à tout instant et forment leur dernier rempart. Sont parfois envoyés en mission dangereuse pour le compte du Triumvirat, lequel peut leur donner le droit de vie ou de mort sur n’importe quel individu ou groupe de la Galaxie. Purgent les manieurs de la Force et traîtres infiltrés dans l’état, y compris les Consuls le cas échéant.

Base secrète d’entrainement

Ravelin, Bastion

Quartier-général

Palais Triumviral
Mandalore [1/2]

Le monde du coma était un monde de limbes plus ou[…]

Bonsoir, Merci tout d'abord de ta candidatur[…]

Sénateurs et Sénatrices incarnés

https://cdn.discordapp.com/attachmen[…]

PARTOUT

Bureau du renseignement impérial : Yaga Minor[…]

Alors que la Nostrom avait laissé sur place les f[…]

[Opération Zéphyr] Le Coup du Berger

Merci pour la modération ! https://i[…]

Il commençait à perdre patience. Bougeant sa jambe[…]

Le plan n'avait pas fonctionné comme prévu. Felom […]