L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette vaste structure somptueuse et intimidante fut construite sur un monolithe naturel surplombant la cité de Ravelin, capitale de Bastion. Elle héberge les appartements et bureaux de l'Empereur, ainsi que la salle où se déroulent les séances plénières du Grand Conseil des Moffs. Réceptions officielles et cérémonies militaires ont lieu régulièrement dans son enceinte.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#29905
Oubliés. On pouvait dire que, globalement, ces deux individus présents étaient en général oubliés. Tout juste bons à se moucher et à attendre qu'on daigne leur donner des consignes de défense. Les directeurs des Corps de Défense Régionnaux n'avaient pas une position bien enviable. On les prenait même parfois pour des civils malgré leurs uniformes. De fait, ils ne tenaient pas des militaires mais des administrateurs. De gens secs ou nerveux, on passait à un physique moyen de petit bonshommes normaux et de femmes sans beauté extragavante ni laideur repoussante.

Un cercle de gens quelconques.

Mais Harlon leur redonnait petit à petit des couleurs. Après la Grande Réforme, le nom donné par les médias sur la réorganisation des troupes, Harlon parlait non de renforcer les moyens déjà corrects de ces gens un peu oubliés. L'un d'eux exulta de joie et voulut enlacer Harlon, qui le contint d'une main ferme - suivie peu après de celles, moins gracieuses, de deux Gardes Rouges, qui après se parquèrent à ses flancs pour éviter une autre éclat d'humeur.

        « Les yeux, en cas d'invasion externe, se tournent toujours vers les symboles de l'Empire. La Marine, dans ses mythiques vaisseaux. Les Troupes de Choc, dans leurs armures flamboyantes, chevaliers chargeant l'ennemi implacable avec un seul mot d'ordre, la Victoire... Mais qui s'occupe tous les jours des convois ? Qui contrôle en premier les arrivées ? Qui sont les premiers à engager le combat ? A défendre les habitants sans toucher terre ?

        C'est bien vous.
        »

Il pointa quelques individus à tour de rôle.

        « Vous... Vous... Vous, vous, et encore vous. Vous avez votre place parmi l'administration. Les gens ne vous rendent pas hommage. On ne pensera pas à votre bravoure, une fois la poussière tombée. Mais nous, messieurs, nous n'oublions pas.

        Et parce qu'on exigea de vous de nombreux sacrifices sans que vous n'eussiez jamais rien exigé, messieurs, mesdames, je vous offre les moyens de ne plus risquer vos vies, et de détruire celles qui en voudraient à celles de vos familles.
        »

Les entreprises de BTP Impériales s'y donnèrent à coeur joie. Les Corps de Défense Régionnaux eurent de quoi moudre du bon grain depuis ce jour. La Grande Réforme n'en avait été qu'à son stade embryonnaire quelques temps plus tôt. Tout se jouait maintenant...

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]