L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette vaste structure somptueuse et intimidante fut construite sur un monolithe naturel surplombant la cité de Ravelin, capitale de Bastion. Elle héberge les appartements et bureaux de l'Empereur, ainsi que la salle où se déroulent les séances plénières du Grand Conseil des Moffs. Réceptions officielles et cérémonies militaires ont lieu régulièrement dans son enceinte.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#29906


Image


        « Nous y sommes. »

Attablé autour d'une de ces tables rondes qu'il haïssait - il préférait depuis petit les tables en longueur. Se mettre en bout de table rappelait à l'assemblée qui dominait. Ainsi disposés, chacun se sentait pourtant égal à l'autre. Mais en fait, la mise en scène pouvait être détournée. Et Harlon avait tiré profit de ses pouvoirs pour aménager la place. Dans cet endroit se réunissaient autrefois les Consuls et Conseillers. Maintenant siégeaient les Conseillers, le Grand Vizir, l'Executeur - pas encore présent, d'ailleurs Harlon n'avait pas dit à quiconque qu'il envisageait de réintroduire ce grade controversé - et, bien sûr, l'Empereur. Toujours ronde, la table avait néanmoins trois sections distinctes. En face de l'Empereur, les Conseillers. A sa droite immédiate, le Grand Vizir. A sa gauche, l'Executeur, aujourd'hui une place vide. La place de l'Empereur était la plus éclairée, mise en valeur, et avait de discrets micros qui amplifiaient chacun de ses sons de bouche. La lumière tamisée qui le couvrait, mais en contre-plongée, rendait de nouveau une de ces images sépulcrales qu'il affectionnait tant. Elles contribuaient à son image et à sa légende auprès des subalternes.

        « Le Corps des StormTroopers, la Cavalerie Blindée, le Corps de Défense Régional et la Super-Académie au Nord sont en construction ou en renforcement d'effectifs.

        Il ne restera plus que la Marine à réformer à rythme plus soutenu et nous serons en capacité de rivaliser avec n'importe quelle force présente dans la Galaxie. La Nouvelle République elle-même ne disposera pas des moyens suffisant pour nous déloger.
        »

Derrière les Conseillers, debout, se tenaient les principaux conseillers militaires qu'Harlon avaient appointés pour les nouvelles dispositions, ainsi que la carte tactique de placement des flottes.

        « Ce travail n'aurait pas été accompli sans le concours des vétérans de nombreuses guerres ici présents. »

Applaudissements légers.

        « Ceci, messieurs, mesdames, est une promesse. Faites à tous. A nous, au peuple, et à nos ennemis. »

Un dernier regard dans le vent. Un sourire carnassier.

        « Ceci, mesdames et messieurs... est l'Empire tel qu'il aurait du être. »




Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30116
Sur Yaga Minor

Vous dites?
Je disais, Amiral, que l'Empereur a récemment lancé une vaste réforme d'ordre militaire. Il y a un récapitulatif sur votre datapad.

L'Amiral Lesnitsky, natif de Carida et sa jadis fière et acclamée Académie, Humain d'une cinquantaine d'années, prit d'une main presque tremblante le datapad, n'osant pas respirer tandis qu'il assimilait ces paroles et lisait lentement et avec soin le contenu. C'était sans commune mesure, tant nombreux étaient ceux à s'imaginer qu'après le revers d'Arkania, l'Empereur fraîchement installé au pouvoir s'en irait en guerre contre ses anciens alliés ou irait se cacher pour soigner son orgueil humilié.

Manifestement, Astellan était fait d'un autre bois que Stele ou les souverains fantoches de jadis. Et cela, c'était véritablement une excellente nouvelle pour le vieux briscard qu'il était. Enfin, un véritable maître de l'Empire. Enfin, un seigneur de guerre qui prenait les bonnes décisions. Oui, il pouvait lire tout ça, réforme totale de l'Armée de Terre, achats en gros de structures défensives, fondation de...

Par le sang de... Il a refondé une nouvelle Académie pour remplacer celle de Carida.
Amiral?
L'Empereur... Mon cher Davids, je crois que nous avons tous fait le bon choix en soutenant l'Empereur lorsqu'il a détrôné l'usurpateur d'alors.
Je n'en ai jamais douté Amiral.

Le vieil officier de la Marine sourit à son aide de camp, poussant un long et profond soupir de soulagement et de joie mêlés. Le début du renouveau de l'Empire et ses citoyens, le début de la reconquête de la galaxie. Le début d'une nouvelle ère ou tous craindraient de nouveau l'Empire Galactique et se soumettraient à son autorité.

Ordre. Unité. Paix. Nous avons appris ces principes à la galaxie jadis, et nous allons recommencer. Faites préparer la flotte Davids, nous avons des gens à aller saluer.
Amiral? Vous aviez un gala de prév...
Qu'importe ces stupides soirées fétides! Il est temps d'aller propager la bonne nouvelle auprès de tout mes collègues.

Oh oui, il était plus que temps. Après des années de guerre interne et de luttes intestines à ne plus savoir qu'en faire, l'Empire redevenait la nation forte et unifiée autour d'un leader légitime. Puisse l'Empereur vivre longtemps pour guider son peuple.

Sur Taris

A la santé d'l'Empereur crévindiou!

Nial se vida cul sec son whisky corellien. Et en recommanda un autre illico. Avant de le vider de nouveau cul sec. Nial était un ancien Stormtrooper, engagé après l'Avènement de l'Empire et qui avait donné sa démission après Endor. A l'époque, il n'y croyait plus, entre la mort de l'Impératrice, la défaite impériale, les Seigneurs de Guerre qui suivirent, et le désespoir parmi la population.

Il n'avait plus eu la flamme en lui pour continuer. Il s'était levé un matin et n'avait trouvé aucune foutue raison de continuer son boulot. Alors il était allé donner sa démission et 3 mois plus tard, une fois sa mission de garnison terminée, avait pris ses clics et ses claques et mis les bouts avec ses économies. De fil en aiguille, il avait échoué sur Taris ou il passait ses journées à picoler et bosser à droite à gauche pour pouvoir continuer de picoler.

Ce soir là, il venait de finir sa tournée de garde dans une pharmacie quelconque d'un des districts les plus chauds de la capitale. Etre un ancien soldat avait comme avantage qu'on vous réquisitionnait pour toutes sortes de contrats, certains légaux, d'autres un peu moins. Et puis il avait soif alors fallait bosser. Alors qu'il s'était traîné jusqu'au bar Tu bois ou tu raques, il avait finalement pu voir une fois à l'intérieur avec son verre en main les holonews.

D'habitude il en avait rien à secouer de tout ça, il ne voulait pas entendre ces conneries de propagande à deux balles. Il était comme ça, plus la flamme depuis trop longtemps. Et puis il avait vu que la présentatrice locale était vachement bien roulée et avait une voix chouette. Il avait écouté, d'abord d'une oreille distraite quand elle avait parlé des mesures prises par le gouverneur de Taris pour contrer la criminalité (elle est bien bonne celle-là). Et c'est là qu'elle avait lâché sa bombe la mignonne.

Recrutement massif de Stormtroopers, refonte de l'Armée, investissements énormes dans l'appareil militaire, elle n'avait rien passé sous silence la journaliste, avec schémas, comparaisons des budgets d'avant le règne Astellan et budgets actuels, chiffres fournis par le gouvernement (sans déconner, ça parlait de lâcher des dizaines de milliards!) et tutti quanti.

Bordel de couilles, enfin un qu'a compris comment r'donner l'sourire à ses trouffions! A ta santé Empereur Astell... Astrall... Astr... Machin là!

6h plus tard et après avoir fini de vider sa 3e bouteille de whisky, Nial sortit en titubant du bar. Il avait quelques heures pour se remettre avant d'aller au boulot. Au boulot... Est-ce que c'était pas complètement con d'aller récurer les chiottes d'un resto minable de la 32e rue quand on entendait des nouvelles pareilles? Réveille-toi vieux, l'Empire redevient ce qu'il était, rappelle-toi pourquoi t'étais devenu soldat.

Et tiens, pourquoi tu rempilerais pas en fait? C'est une sacrée bonne idée nan? Hop, tu signes, tu reviens comme Sergent ou même Lieutenant-colonel avec du bol, et tu oublies cette vie pourrie et sans but que tu mènes, tu la remplaces par la vie d'un Stormtrooper fidèle et à sa place. Ouais, c'est une vachement bonne idée mec. T'es encore bon à quelque chose mon vieux Nial. Allez hop, direction le bureau de recrutement.

Pour l'Empire Astellan et l'Empereur Galactique! Ou c'était l'inverse? J'sais plus...

Sur Impératrice Têta

Je ne peux cacher une légère... Comment dire? Déception?
Qu'est-ce qui vous déçoit dans tout ça?
Oh ne vous méprenez pas, je suis content que l'Empereur investisse dans une réforme militaire d'envergure, c'est un message clair et sans concession pour tout l'Empire, ses alliés et ses ennemis. "Ne croyez pas que nos récents revers nous rendent faibles." Mais tout de même, une réforme militaire pour première grande décision...
Vous auriez préféré qu'il investisse sur un autre sujet?
Eh bien, pour tout vous dire, je n'aurais pas été contre le fait d'apprendre que grâce à ses capacités de diplomate, l'Empereur avait réussi à mettre fin au blocus qui étouffe le Noyau Profond. Par exemple. Ou qu'il lançait un vaste programme de réforme éducative pour tout l'Empire, on dit que du temps ou il était Grand Moff de l'Hydien, il a fait de formidables choses.
Il semble en effet qu'il ait accompli des merveilles sur ses terres.
Alors pourquoi ne pas les étendre à tout l'Empire? Pourquoi d'abord ça? C'est... Décevant, oui, c'est le bon mot. Enfin bon, je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il projette de faire ou ce qu'il pense. Qui sait, peut-être est-il déjà penché sur la suite des réformes alors que nous parlons!

Théodore Crizsky, titulaire d'un doctorat en sociologie et en sciences politique, finit son délicieux croissant au beurre acheté à la boulangerie des quartiers nobles de Cinnagar. Il faisait beau aujourd'hui, et il avait quartier libre pour la matinée, ses cours à l'université ne reprenaient que cette après-midi. Il souhaita bonne journée à son collègue d'histoire contemporaine et partit direction l'université pour aller corriger quelques copies de ses élèves.

Oui, Crizsky restait avant tout un loyal sujet de l'Empire et n'avait jamais songé à trahir ou faire défection. Disons qu'il avait de très légers doutes et regrets. Il aurait aimé que la première décision de l'Empereur sonna moins... Belliqueuse. Envoyer un message clair ne nécessitait pas d'en passer par des décisions militaire, pas toujours. C'était le fond du problème pour lui, mais ce n'était pas ça qui allait le détourner de l'Empire pour autant.

Dans tout l'Empire

La joie. La fierté. La ferveur patriotique. Tels étaient les sentiments dominants dans l'esprit de la très grande majorité des sujets impériaux. La propagande habituelle avait fait des merveilles auprès de la population droguée de manière quotidienne mais il n'y avait pas que ça. Les militaires, les politiciens, la plèbe, ils étaient tous ravis de constater que l'Empereur, loin de jouer au cow-boy en direct de l'holonet avec des prisonniers de guerre comme son prédécesseur, avait su comprendre.

Comprendre quoi? Que l'Empire, c'est l'armée. C'est le pouvoir des militaires et leur capacité à montrer leur pouvoir qui fait sa force et assure sa cohésion. Par cette réforme, Astellan avait montré de manière parfaitement claire et visible que l'armée avait les choses en main. Qu'elle ne lâcherait jamais rien. Qu'elle ne se rendrait jamais. Qu'elle combattrait jusqu'au bout ses ennemis, qu'ils fussent républicains ou Sith. Qu'elle protégerait ses populations de ses ennemis anarchistes et génocidaires.

Alors bien sûr, il y avait quelques grognements par ci par là, tous murmurés à voix basse et classés par le BSI à l'échelle 2 "à surveiller étroitement mais ne nécessitant pas encore de réaction". Il y avait des mécontents (il y en a toujours n'est-ce pas?), mais il ne représentaient qu'à peine 0,0016% de la population incroyablement reconnaissante et endoctrinée qui révérait presque son Empereur.

Et pour cause, lorsque celui-ci fit une sortie officielle depuis son palais, trônant sur une plate-forme en hauteur (sur Yaga Minor officiellement, sur Bastion en vérité), une foule composée de centaines de milliers de sujet l'attendait pour l'ovationner, tandis que dans tout le reste de l'Empire, la même scène se reproduisait sur les grandes places de chaque ville de chaque planète.

Le peuple avait son Empereur dévoué et prêt à diriger d'une main ferme mais juste et c'était tout ce qui lui importait.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]