L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette vaste structure somptueuse et intimidante fut construite sur un monolithe naturel surplombant la cité de Ravelin, capitale de Bastion. Elle héberge les appartements et bureaux de l'Empereur, ainsi que la salle où se déroulent les séances plénières du Grand Conseil des Moffs. Réceptions officielles et cérémonies militaires ont lieu régulièrement dans son enceinte.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#31883
Image

Bastion
Centre Diplomatique


Le Centre Diplomatique n'avait besoin d'aucune couverture sur Yaga Minor. On ignorait la provenance des diplomates impériaux, et c'était tant mieux. En fait, on pensait même que ceux-ci n'existaient pas. Et pourtant ! Derrière chaque invasion, il y a un beau-parleur qui sommeille. Ne serait-ce que pour discuter des termes d'une reddition. Trois d'entre eux attendaient sagement dans une petite salle luxueuse, aux tables en bois noble poli au papier de verre manuel à grain extra fin, aux chaises munies de haut dossiers, et aux fenêtres qui donnaient sur une arrière-campagne verte tirant sur le blanc. le froid avait abattu sur Bastion une couche de gel puissant qui figeait plantes comme esprits. Mais tous les bâtiments étaient chauffés à au moins 22 degrés dans l'administration. L'Empire faisait en sorte que les habitations citoyennes ne tombent pas sous 19 degrés. Ca pouvait faire une sensation de froid chez les plus faibles, mais sachant que le minimum vital était de 15 degrés, on pouvait parler de générosité. Peut-être arriverait-on à monter à 20 degrés à l'hiver prochain.

Ces trois gens étaient vêtus de façon hétéroclite, les habits soyeux et d'un luxe exquis. De tels émissaires avaient le titre de Conseillers Impériaux à la Cour de Bastion, et figuraient parmi ces gens sans pouvoir officiel, mais tellement influent officieusement. Un fléau de noblesse crasse dont aucun gouvernement ne se débarrasserait jamais vraiment. Tout au plus pouvait-on en troquer les apparences, les origines et les accoutrements.

La réunion se tenait à huis-clos avec un autre genre d'Emissaire. Un Conseiller détaché par l'Empereur lui-même. Du genre de ceux qui sortent d'une réunion privée avec ce dernier, et qui en tire une fierté grotesque qu'il associe à un privilège teinté de fayoterie primaire.

L'Empereur a décidé de vous accorder une mission spéciale. Vous serez envoyés, dans des navettes Lambda de facture standard, accompagnés d'un peloton de Commandos, sur diverses planètes à proximité de l'Espace Hutt.

Votre but ? Simple. Négocier, à n'importe quel prix... et je pèse mes mots, car ils sont littéraux... le fait que ces planètes interdisent leurs couloirs hyperspatiaux durant la durée de l'Opération Zéphyr. Les renforts ennemis ne pouvant venir que des trois planètes précises, leur interdiction demeure capitale aux projets de l'Empire.


Il agita un peu les mains.

Quand on dit n'importe quel prix, sachez que nous parlons argent, et nullement dignité. On ne fait aucune concession relatif à nos territoires. Tout au plus des concessions commerciales qui restent morales.


Puis, on assigna les planètes à chacun. Le premier s'en irait sur Sleheyron. Le second sur Boonta. Le dernier, enfin, sur Formos.

Eh bien messieurs. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]