L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette vaste structure somptueuse et intimidante fut construite sur un monolithe naturel surplombant la cité de Ravelin, capitale de Bastion. Elle héberge les appartements et bureaux de l'Empereur, ainsi que la salle où se déroulent les séances plénières du Grand Conseil des Moffs. Réceptions officielles et cérémonies militaires ont lieu régulièrement dans son enceinte.
#39719
Pour la séance du jour, la conseillère impériale avait préparé moults documents, répertorié dans un datapad qu’elle tenait fermement entre ses mains. De plus, elle avait préparé quelques objets de démonstration, présentable sur demande.

« Merci de me donner l’opportunité de vous présenter ce projet. Comme vous le savez peut-être déjà, le commerce illégal sévit aux travers de plusieurs groupuscules partout dans la galaxie. Certains vendent de la drogue, d’autres des armes et certains, plus rares, sont spécialisés dans le pillage d’artefacts spéciaux. Ils inondent le marché de leurs trouvailles qui parfois se retrouvent dans l’empire, dilapidé à travers des objets du quotidien. Nos concitoyens sans le savoir peuvent en définitif devenir acquéreur d’objets dangereux qui peuvent porter atteinte à leur personne. La loi que je vous propose aujourd’hui vise à détruire ce marché et récupérer dans les plus brefs délais tous les artefacts. »

Loi sur la détention d’objets ésotériques et/ou à caractères religieux pouvant avoir un impact sur l’intégrité physique ou mentale d’un individu


Publics concernés : Acquéreurs, vendeurs, détenteurs d’objets ésotériques et peuple impérial
Entrée en vigueur : Immédiat
Définitions :
    Le terme ésotérique désigne un ensemble de facteurs entourant un objet. Ces facteurs sont dits « anormaux » et se manifestent sous différentes formes.
  • D’ordre psychique avec une sensation d’inconfort en présence dudit objet ou un sentiment d’aversion.
  • D’ordre mental par la manifestation de bruits ou nuisances sonores telles que des chuchotements, hurlements ou des pleurs.
  • D’ordre physique si la présence dudit objet tend à affaiblir son propriétaire, augmenter sa nervosité voir le pousser vers la colère.
Le terme objet désigne un élément de matière transformé ou non, de taille variable, de composition variable d’apparence variable. C’est un élément solide pouvant être analysé et répondant aux lois physiques galactiques.

Article 1 : Toute personne détentrice d’un ou plusieurs d’objets ésotériques devra subir une perquisition par les autorités.
    Article 1.1 : En cas de flagrant délit de détention, la personne suscitée encourt une peine d’un an d’enfermement.
    Article 1.2 : Tout objet ésotérique ou à caractère religieux sera confisqué et inspecté par le conseil théologique pour déterminer sa dangerosité.
    Article 1.2.1 : En cas de rapport d’un conseil théologique faisant état d’une dangerosité pouvant avoir un impact sur l’intégrité physique ou mentale d’un ou plusieurs individus, la peine encourue pourra être augmenté à 5 ans de travail forcé dans les camps.
    Article 1.2.2 : En cas de récidive, la peine de mort pourra être prononcée.
Article 2 : Toute personne ou association de personnes ayant été en contact avec un objet ésotérique sans en avoir alerté les autorités devra être jugé au même titre que la dernière personne détentrice dudit objet.
Article 2.1 : Tout citoyen impérial établissant un rapport d’activité concernant un objet ésotérique et ayant été en contact avec un objet ésotérique bénéficiera d’un examen médical complet et gratuit, selon sa volonté.
Article 2.2 : Tout citoyen impérial établissant un rapport de modification comportementale ou cognitif sur un individu tiers recevra une prime de 500 crédits si ce dernier est reconnu comme ayant été en contact avec un objet ésotérique.
    Article 2.2.1 : Tout rapport frauduleux, erroné ou visant des intérêts autres que ceux prévus dans la loi, sera puni par une amende de 10.000 crédits.
Article 3 : Toute personne faisant commerce d’un objet ésotérique, verra son commerce placé sous surveillance pendant une durée définie par les autorités compétences. Le ou les objets ésotériques ainsi échangé seront saisis. La procédure adoptée suivra celle de l’article 1.2, avec les mêmes risques.


Une fois la loi proposée, elle continua avec les demandes auprès des grands Moff.

« Pour rester en cohérence avec ce projet de loi, je demande l’ouverture d’une chambre forte dédiée au stockage et à l’analyse des objets ainsi récupérée. Si possible, le plus loin des centres institutionnels impériaux. A ce titre, je vous propose la planète Makem, situé à l’Est galactique, mais je laisse au conseil la proposition d’un autre endroit. Ce bâtiment nécessitera les défenses usuelles et standard et une garnison de soldat. Il devra être accessible à tout le département théologique. »

Une pause.

« Enfin, pour enrayer dans l’œuf le commerce de tels objets, je vous demande la mise sous surveillance les mondes du secteur R-5, avec une présence militaire uniquement en orbite. Je déconseille fortement l’installation d’une garnison planétaire car l’influence de ces anciennes présences sont trop dangereuses pour nos soldats. »

La reine s’arrêta et posa le datapad, prenant son ultime pause et passa de grand Moff en Grand Moff.

« Enfin, et je m’arrêterai là-dessus, vous aurez accès à toutes les recherches et aux résultats, à n’importe quel moment. Je tiens cependant à vous mettre en garde devant la dangerosité de ces objets. Peut-être avez-vous des questions ? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]