L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#32377
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Adrix
  • Nom des participants : Adrix
  • Résumé du scénario : Après près d'une décennie passé en exil, Adrix retourne sur Géonosis pour retrouver son ancien monde stagnant et délaissé par la République. Ecoeuré et toujours attaché à son ancien trône, il décide de reprendre en main ce qui a été délaissé. Mais la République à fait son office et les Jedis le traquent toujours. Impossible de venir au grand jour, qui sont ses alliés ? Ses ennemis ? Odion n'est sûr de la loyauté que de deux Géonosiens, le Maître des arènes et le Chef des Armées. Deux alliés de poids mais qu'en est-il des autres ? Il les envoie sonder les environs en toute discrétion pour savoir qui, aujourd'hui, est toujours fidèle à la royauté plutôt qu'au Sénat.
    Fort heureusement, Lebref, dont la loyauté est toujours difficile à cerner, est trop occupé par son poste de Ministère pour vraiment diriger. Le pantin qui gouverne à sa place pourrait s'avérer une proie facile...
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne ? Difficile ? Dépendra de comment est dépeinte cette situation initiale justement.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui, du moins pour évaluer au moins la situation initiale. A dire vrai le rp a déjà été lancé ici (une erreur de ma part je m'en excuse) viewtopic.php?f=133&t=5518
  • récompenses principales prévues: Dans l'ombre, Adrix retrouve de l'influence sur la gouvernance de Géonosis. Aucune idée si de manière hrp cela signifierait que je récupère la gestion ? Idéalement j'aimerai au moins récupérer l'accés à mon laboratoire militaire secret via des détournements de ressources militaires.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#32378
Le Retour du Roi, le Seigneur sans trône qui revient par la petite porte pour reprendre ce qui lui est dû... Ou peut-être pas. Après tout on ne sait jamais ce qui peut se passer. Qui gagnera ? La propagande républicaine ou l'Egorgeur génocidaire le plus célèbre de la galaxie ? Affaire à suivre ! Le scénario est validé avec toutefois une petite précision.

Le général ne sera en effet pas disponible dès le début de ton rp de reprise du pouvoir. Nous avons bien compris qu'il t'était resté loyal sur le RP datant de 2014 mais justement, là est le problème : cela fait 4 ans inrp qu'Adrix est venu, a dit bonjour on fait un putsch poto et a disparu sans demander son reste. Forcément, le général l'a un peu mauvaise et se dit que c'est un peu du foutage de gueule. Ainsi, tu ne disposeras potentiellement comme allié de départ que du Maître des arènes, il faudra te contenter de ça pour démarrer. Je précise que rien ne t'empêche au fil du RP de tenter d'approcher le général, c'est vraiment au début qu'il ne sera pas disponible.

Quant au labo de recherches... Cela dépendra de ce que tu feras bien entendu. Mais je n'ai pas de doute sur ta capacité à persuader les occupants de travailler pour toi secrètement :cool:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]