L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#30936
Le Cercle des Anx de Corruscant

  • Nom du lanceur du scénario : San Kun
  • Nom des participants : San Kun
  • Résumé du scénario : San Kun part à la rencontre d'un Anx de grande renommée qui tient un dojo sur Corruscant. Dans un premier temps, l'idée est de (ré)apprendre l'art martial Anx (tiré du site de l'holonet* sur lequel j'ajouterai des pierres de mon imagination). Puis de découvrir les autres membres du dojo Anx et de faire une sorte de cercle d'influence Anx sur Corruscant.
  • Difficulté du scénario prévue : Facile
  • Participation d’un MJ souhaitée : À voir
  • récompenses principales prévues: L'art martial Anx en technique à mains nues (que j'ai modestement nommé Gnarvlax

* "Autre caractéristique particulière des Anx, il semblerait qu'ils possèdent un sens inné pour détecter les terminaisons nerveuses et les connections entre les muscles et les os dans le corps des autres créatures, même des non-Anx. Cette capacité étonnante fait des Anx de parfaits chirurgiens, ou même des masseurs très demandés par les clients exigeants.
Leur grande précision naturelle, couplée à ce talent pour détecter les zones nerveuses, fait également des Anx de parfaits combattants, pour peu qu'ils reçoivent un entraînement minimal en combat au corps-à-corps. La rumeur prétend même qu'un Anx est capable de stopper un Wookie enragé en le frappant sur un centre nerveux précis.
En raison de cela, les Anx firent pendant longtemps - et certains continuent - de parfaits gardes du corps ou gladiateurs pour l'amusement des criminels les plus riches. le plus célèbre gladiateur Anx, connu seulement sous le pseudonyme de Grand Gobelin, resta ainsi invaincu dans l'arène aux gladiateurs de Loovria, avant que celui-ci ne meure de solitude durant son transfert à bord d'un cargo spatial où il se trouvait être la seule personne vivante. "
http://www.starwars-holonet.com/

Je sais qu'il y a déjà un large panel d'arts martiaux à mains nues sur SWOR. Les caractéristiques des Anx en font de bons gladiateurs, soigneurs ou chirurgiens, basés sur des choses qui ressemblent au shiatsu où aux techniques des utilisateurs du Byakugan (Naruto), etc. Il me paraîtrait un peu facile de dire "j'ai un Anx, donc je maîtrise déjà ça et je suis blindé au corps à corps". C'est pour cette raison que si l'équipe ne souhaite pas qu'un autre art martial voie le jour sur SWOR, elle me permette néanmoins de développer cette compétence pour San Kun, que je puisse l'utiliser en situation réelle (une sorte de certificat d'aptitude).
C'est important pour le personnage. Dans le futur, je souhaite l'orienter vers un Trakata "light", où cet art martial pour mettre KO les adversaires occupe une plus grande place que le coup létal au sabre laser.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30937
Notre cuistot Anx préféré est de retour pour nous jouer un sacré tour! Ce scénario est validé, n'hésite pas à demander un MJ pour te donner la réplique si tu te sens un peu seul même si ça n'est bien sûr pas obligatoire.

Je valide aussi le principe de créer un art martial Anx mais précise bien que cet art martial sera réservé à San Kun voire aux Anx à qui il choisira de l'apprendre, le principe de cet art semblant spécifiquement adapté à leur physiologie particulière, il me paraît difficilement concevable que des aliens puissent s'adapter pour en être praticiens. Bon jeu à toi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]