L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation

Bataille de Kamino

Oui!
5
56%
Non, ouache.
Aucun vote
0%
Oui, mais pas la République, on veut jouer les droïdes!
Aucun vote
0%
Rot de trop de dinde de Noël.
4
44%
#30965
Bonjour à tous!

Je profite du break entre Noël et le Jour de l'An pour tâter le terrain afin de savoir si certains d'entre vous seraient intéressés à participer à un scénario "historique" : une bataille sur Kamino opposant l'armée clone et l'armée droïde.

Une seule faction serait jouable pour éviter des conflits HRP, soit la République. Des PNJs temporaires seraient autorisés pour l'occasion.

Allez! Au vote et commentez si vous voulez :)
#31143
Donc le RP est lancé ici: viewtopic.php?f=352&t=5377

Les inscriptions sont ouvertes et je vous invite à postuler en créant une fiche pour votre PNJ en vous basant sur les fiches standards.

Seuls les rôles de clones et de chevaliers Jedi (limités à 2) sont disponibles.

Une fois les inscriptions terminées, je posterai un second message indiquant où se trouve votre personnage au début de la bataille.

N'hésitez pas à poser des questions! Bon jeu :clone:
#31147
Cela m'interesse...Je jouerai un pilote clone, sur un Chasseur V-Wing Alpha 3t

Image du personnage :

Nom et prénom : PT - 4440 "Ben"

Race : Humain

Sexe : M

Age : 19

Histoire : Faisant partie des innombrables clones conçus par les Kaminoeens, PT - 4440 ne se distingue physiquement des autres, par la présence d'un tatouage holo invisible à l'oeil (humain) nu symbolisant son nom, matricule et chasseur.

PT-4440 apprécie particulièrement le pilotage grâce à un sens d'orientation hors-norme, dépassant la moyenne de ses homologues. Il est d'ailleurs capable de piloter certains ordinateur de vol éteints, ce qui lui donne un avantage certain lors de simulations ou d'engagements.

Description physique et mentale : Taille et poids standard d'un pilote-clone, cheveux courts noirs, yeux brun foncés. PT-4440 a une psychologie et esprit typique des clones, à part les éléments cités, rien ne le distingue des autres.

Aime : un cockpit propre et disposer d'un vaisseau opérationnel quitte à aider les clones mécaniciens, c'est son seul trait personnel, appréciant la mécanique et comment réparer en cas d'urgence, son chasseur.

Se retrouver avec d'autres clones.

N'aime pas : le désordre, le chaos, tout adversaire de la République (sans distinction)

Métier : pilote clone

Ordre ou Groupe : Marine de la République, 7ème Corps Céleste

Inventaire & Armes : Pistolet DC-15s + munitions supplémentaires

Sensible à la Force : Non
Modifié en dernier par Scott Knox le sam. 13 janv. 2018 18:46, modifié 3 fois.
#31148
Je postule en créant une fiche de PNJ en me basant sur les fiches standards. Sans l'image, ça ne servirait pas à grand chose.




Nom et prénom : CT-3571, dit "Cligneur"

Race : Clone de souche génétique humaine

Sexe : Masculin

Age : 11 ans ( 22 ans physiquement )

Histoire : Cligneur est un clone des premières générations. Sorti de cuve en 32 avant la Bataille de Yavin, il fut un des soldats déployé dans la première bataille majeure du conflit de la Crise Séparatiste, aussi référencé sous le sobre nom de Guerres Cloniques. Entraîné et conditionné comme un tireur isolé, 3571 sera tout de suite imprégné de son rôle et dédié à son devoir. Travaillant seul et répugnant de se voir assigné un binôme, pourtant obligatoire en tant que pointeur, il remplira souvent les deux rôles en ciblant ses victimes à venir de ses macrobinoculaires thermiques avant d'aligner des cartons sur supposition spatiale et anticipation des trajets.

Sa réputation de pouvoir aligner un tir parfait en un clignement d'oeil lui vaudra un temps le surnom de "Cligneur", qu'il gardera à son compte pendant la majorité des conflits où il sera déployé. EN parallèle d'assauts et de missions de défense stratégique, il accompagnera souvent des unités commandos sur des missions détachées comme soutien à distance et pointeur privilégié. Il retourne brièvement à Kamino pour subir divers test de compétences et médicaux quand la planète est attaquée.

Description physique et mentale : Si son génotype humain est celui de Jango Fett, son caractère et son esprit évoquent plutôt celui d'une table basse. S'il excelle dans sa tâche, il est considéré comme assez simplet en dehors, suivant les ordres de façon systématique, non par fanatisme mais par manque de compréhension de ceux-ci. Sa fidélité ne tient qu'à sa capacité à ne pas réfléchir plus avant que sur les trajets anticipés de ceux qu'il escompte descendre. Il parle peu et ne possède pas vraiment de relation amicale dans son unité. Ni dans les autres.

Il a les cheveux rasés et une barbe de deux semaines brune. Ses yeux sont gris acier et quasi toujours mi-clos. Pour éviter de dévoiler son regard, il garde le plus souvent du temps son casque sur la tête. Il le retire néanmoins quand la situation, ou son supérieur, l'exige(nt).

Aime : Les DC-15x à double zoom optique/thermique et dissipateur de chaleur.

N'aime pas : Les séparatistes. Point.

Métier : Tireur d'élite de la Grande Armée.

Ordre ou Groupe : République

Inventaire & Armes : DC-15x à zoom simple, macrobinoculaires à balayage thermique, comlink, armure-équipement de CloneScoutTrooper.
#31155
Ca m'interesse également, la Guerre des Clones étant ma deuxième période préférée ! :clone:


Nom du Personnage : CC-3630 "Blade"
Race : Humain (Clone)
Âge : 11 ans (22 ans physiquement)
Planète d'origine : Kamino

PROFIL


Métier : Clone Commandant
Description : Blade est, comme tout ses frère, identique à l'Homme issu de son génome : le chasseur de primes Jango Fett. Il ne participas pas à la Bataille de Géonosis mais cela ne changeais rien à sa haine envers les séparatistes, et les ennemis de la République. Il a les nerfs a vif depuis que le Général Séparatiste Lot Durd, dans son incapacité, à causé la mort de toute son unité au début de la guerre. Il a une cicatrices sur la joue gauche, et des tatouages d'un bleu très foncé sur la joue droite. Il s'est rasé de très près les cheveux, et les as fait teindre en bleu, du même ton que son tatouage.
Il Aime : Détruire des droïdes, ses frères, servir quelque chose
Il Déteste : Attendre, les droïdes, voir ses frères blessés ou mort
INVENTAIRE


Arme : 2 Blasters DC-17
Equipement : Deux grenades, des munitions, un kama noir à rayure bleues, une visière noire.
#31171
Scott Knox a écrit :Cela m'interesse...Je jouerai un jeune pilote Républicain, Ben Archer, sur un Chasseur V-Wing


Il faudrait un peu plus de détails pour ton personnage :) Tu peux faire comme tes collègues en utilisant les fiches de PNJ habituelles.

Pour les autres, tout est beau! Je vais lancer le RP demain pour laisser un peu de temps à d'autres de se joindre à nous.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]