L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#31023
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Luke Skywalker
  • Nom des participants : Luke Skywalker, Yselia Merevis, Ranshan Dab, San Kun
  • Résumé du scénario : Lors de leur passage sur Ossus pour récupérer des anciennes possessions des jedi ( sculptures, fresques) les jedi rencontrent l'ancien jedi Ood Bnar http://starwars.wikia.com/wiki/Ood_Bnar éveillé par présence dans la Force des nouveaux arrivants et le ramènent avec eux. Particularité, il est devenu un arbre!
  • Difficulté du scénario prévue : Facile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Non
  • récompenses principales prévues: Ralliement d'ood Bnar et rapatriement sur Kashyyyk pour le " re-planter"
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31025
Les Jedi retournent à l'un des lieux de leurs lointaines origines et c'est sous la direction du Grand Maître Skywalker en personne! Ce scénario est validé avec toutefois un bémol à prendre en compte: vous parlez de convaincre un Neti devenu arbre depuis des millénaires de bouger d'ou il est. Qu'il soit ou non un Jedi n'entrera pas en ligne de compte, il est à mon sens étranger aux besoins de l'Ordre et n'écoute plus que la voix de la Force.

Prenez donc bien ça en compte et surtout qu'il vous faudra d'excellents arguments pour le convaincre de repartir avec vous parce qu'en l'état, l'ancien ne sera pas forcément réceptif ou attentif... Pour le reste, n'oubliez pas de faire une demande MJ à la fin pour vous assurer de la validité de vos gains et bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31534
Coucou!

Je viens de finir ma partie pour ce scénario : ici.

Serait-ce possible d'avoir une réaction de la part de Ood Bnar, ou suis-je autorisé à la jouer? (sachant que je ne m'abaisserai pas à un simple "ok, allons me déplacer sur un monde NR/NOJ", mais que j'ai un rebondissement de prévu).
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31544
Salut,

Le scénario ayant été validé par un MJ et du reste, à la fin du rp l'obligation de demander un MJ pour valider l'ensemble, tu n'es pas obligé d'en demander un pour jouer le Neti. La possibilité reste ouverte mais rien ne t'y contraint pour autant. Bien sûr, dans le cas ou tu choisirais de le jouer toi-même (et tu en es visiblement conscient), nous attendrons de toi que tu ne remportes pas la joute verbale trop facilement.

Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#31785
San, après lecture du RP que tu as fait d'une traite en parallèle de celui que j'ai lancé et auquel nous participions je dois avouer que je n'ai plus grand choses à écrire au sujet du Neti, ton rp ayant déjà avancé plus que le notre et faisant intervenir son personnage central . Je dois avouer que j'ai pas trop compris ce que tu as fait en créant un lien où tu joue tout seul sur le sujet même du RP auquel on participe à plusieurs ( autant poster dans le même rp que nous tous tes posts quoi) En tout cas je ne sert plus à rien dans ce RP donc bon jeu pour récupérer Ood Bnar.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]