L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#31041
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Leene Halcard
  • Nom des participants : Leene Halcard
  • Résumé du scénario : Toujours en quête d'une juteuse affaire pour faire connaitre StarCorp, Leene se démène pour obtenir d'Athakam MedTech un contrat pour quelques transports de Ryll depuis Ryloth vers leurs laboratoires (sur Rhinnal par exemple ?). Outre la difficulté que présente l'affaire, les moeurs particulières de Ryloth risquent de compliquer la vie de la jeune directrice, qui tient tout particulièrement à accompagner les premières livraisons.

  • Difficulté du scénario prévue : Moyen-difficile selon les humeurs de l’acariâtre blonde.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui

  • récompenses principales prévues: Un bonne affaire pour StarCorp.
    Suivant la réussite de l'expédition initiale, un contrat à plus long terme pourrait être envisagé.
#31043
Après avoir fui un sith fou dans sa chambre, voilà que notre businesswoman blonde aux yeux bleus s'affaire à marchander avec les mégacorporations. Mais ou s'arrêtera donc son ambition! Avant de valider le scénario, il convient de mettre certaines choses au clair chère amie. A savoir:

- Le Ryll et le fait qu'il soit produit sur Ryloth c'est notoirement connu, tout comme le fait que ça serve de drogue;

- Ce qui l'est beaucoup moins, pour ne pas dire pas du tout, c'est que des entreprises s'y fournissent. Ce n'est clairement pas marqué dans les données publiquement accessibles au public sur l'holonet parce que sinon je te laisse imaginer les occasions d'espionnage industriel que ça implique.

Ainsi nous voilà face à un paradoxe, l'idée du scénario est bonne mais... La base ne l'est pas car pas justifiée par le RP. Puisque je ne suis pas méchant et injuste (sauf avec Althar mais il sait que c'est involontaire), je te propose donc, avant de faire ce scénario, de lancer un court rp solo dans lequel tu chercherais à t'informer, mettons en engageant un genre de détective privé des affaires ou que sais-je d'autre. Il est même possible, à partir de vagues informations, d'en déduire ce fait que tu connais hrp mais pas inrp, quitte à jouer ensuite un coup de bluff quand tu iras voir Attackham.

Je reporte donc la validation de ce scénario jusqu'à ce que la base rp soit là pour justifier ledit scénario. Ensuite de quoi je la validerai, sois-en certaine. Bon jeu et vivent les bouteilles d'alcool dans le bain !

Edit: Scénario validé. Bon jeu!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]