L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#32050
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Darth Odium
  • Nom des participants : Darth Odium
  • Résumé du scénario : La Galaxie est une étendue hasardeuse et périlleuse, en proie au chaos silencieux guettant chaque opportunité d'embraser ses mondes. Il fallut bien qu'au détour d'un trajet entre certaines des voies les plus mal fréquentées du vide spatial, Odium tombe un jour ou l'autre aux prises avec quelques représentants des sphères criminelles. Luttant pour les richesses d'un transport assiégé, engagé dans un épique conflit avec les forces de l'ordre d'une nation quelconque; voire pris lui-même pour cible par les malfrats qui obstrueraient sa route; autant de raisons parmi la liste inimaginable qui justifierait une rencontre fortuite avec ces criminels. Et non sans y refléter ses préceptes moraux, le Guerrier Sith y verrait une belle occasion de fouler le monde sans pitié des syndicats du crime...
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne ~ Difficile, selon ce que le MJ réserverait à mon intention.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Si possible, je voudrais bien la participation d'un MJ !
  • récompenses principales prévues: Relation d'entrée dans un syndicat du crime,
    contact fiable (ou pas ?) à intégrer dans un desdits syndicats.
#32051
Que lis-je? Qu'entend-je? Que vois-je? Un Sith qui souhaite s'engager dans le crime? Oh oh, mais que voilà un oiseau rare! Bientôt il deviendra même important à ce rythme! Scénario validé, bonne chance à toi et bon jeu!

PS : tu n'es pas obligé d'avoir un MJ pour faire ton scénario, tu peux tout à fait le faire seul et demander validation des gains à la fin. En revanche si, comme je le présume, tu souhaites surtout ne pas être seul, eh bien fait ta demande et patiente jusqu'à ce qu'arrive un MJ.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]