L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située le long de la route commerciale Perlemienne et à l’extrémité de la Médiane Orientale, Centares est décrite comme "le dernier bastion civilisé avant le chaos de la Bordure Extérieure". Dotée d'un climat tempéré et dépourvue de lunes ou de satellite, Centares est également l'ancienne Capitale de l'ancien Secteur Greater Maldrood.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#11400
L’Amiral semble très bien renseigné, puisqu’il sait comment je me prénomme. Ma réputation semble me précéder partout dans l’Empire à ce que je vois. Mais de ce qu’il me dit, ce n’est pas du tout ça qui lui a permis de connaître mon nom, et de connaître aussi la fonction d’Annar. Sans doute Thoryn qui lui en a parlé, mais je n’aime pas bien ça. D’ailleurs, il a une sacrée répartie et n’hésite pas à envoyer de belles piques. Bah, j’ai connu pire, et il n’est pas encore du niveau de Veers. Qu’il semble connaître également puisqu’il a eu vent de notre altercation dans le Palais du Moff… Cet amiral ne peut que me faire sourire.

« Je vois que vous êtes très bien renseigné, Amiral .. ? »

Une petite gorgée du liquide rougeâtre, avant de continuer.

« En effet, j’ai, comme mon ami que vous semblez également connaître, un certain passé avec la Grande Moff. Et vous alors ? Qu’avez vous en commun avec elle ? Une histoire, un passé, une relation ? Ou bien est-ce simplement le cavalier d’un soir ? Parlez m’en, cela m’intéressera très certainement ! »

Oh oui, et tu n’as pas idée d’à quel point cela pourrait m’intéresser ! En même temps, cet homme pourrait être un proche de l’alien bleue, alors toute information est bonne à prendre. Pas que je ne veuille pas la lâcher, ou que je me méfie d’elle, mais tout militaire qui rentre en politique doit être surveillé, question de survie de l’Empire je pense. Ce n’est jamais trop bon un politicien stratège. Là encore, sans doute mon incapacité à m’adapter aux nouvelles époques.

Et sur ses entre-faits, devinez qui arrive ? Annar ? Non pas lui, d’ailleurs je me demande où il est. Mais plutôt la jeune femme, fort belle, avec qui j’ai dansé tout à l’heure, et qui a été pressé de me quitter pour rejoindre la Grande Moff juste après, non sans une certaine impatience.

Et elle se dirige vers qui ? Moi. Ah merde, ça sent vraiment pas bon. Avec son air relativement strict et droit, un air qui en plus de ça est accentué par un agacement de se trouver ici… Ah non vraiment, ça sent pas bon du tout pour moi !

Son entrée est plutôt originale : la voilà qui nomme ce qu’elle boit. Un cocktail de couleurs oranges et vertes, un Tonic de Chandrila. Chandrila, planète symbole de la Rébellion, rasée par la Marine Impériale du temps de l’Impératrice. Une très bonne action qu’on ne peut que féliciter. Chandrila, qui aujourd’hui se reconstruit, devrait rester planète morte. Au moins, elle arrêterait d’être un symbole pour les néo-républicains, un symbole de commémoration, et cela ferait donc un coup dur pour eux, moralement. Une bonne idée que de raser à nouveau Chandrila. A développer plus tard, durant de nombreuses simulations visant à instaurer de nouveaux plans et de nouvelles opérations contre la Nouvelle République. Plans qui parfois entrent en exécution, comme c’est le cas de Hammerfall pour Sullust. Une opération complètement ratée, une honte totale.. Un affront qu’il faudra laver.

Elle continue, voyant qu’elle n’attire aucune réponse, en me disant si je suis véritablement musicien ? Oh non… Je ne peux m’empêcher de sourire. Si moi je suis musicien ? C’est très marrant, vraiment.

« Pas du tout. Je suis Amiral au service de la Marine Impériale. Et vous ? »

Bah oui, puisqu’elle me demande, il n’y a aucune raison que je ne puisse prendre ce droit !

Mais la suite, adressé à l’Amiral avec qui je parlais, ne peut m’empêcher de me faire rire et de me mettre mal à l’aise en même temps. Relativement directe et dure pour une jeune femme…

Pendant ce temps là, Annar…


Voyant la Grande Moff seule pour une nouvelle danse, je ne peux m’empêcher d’aller lui rendre visite. Après tout il est normal que je veuille avoir meilleure connaissance de celle qui aura su marquer Tandatt, malgré sa race d’alien. Moi je m’en fiche de ça, pour moi l’idéologie et l’Empire, ce n’est pas grand chose. Seul le boulot que je fais pour protéger mes concitoyens est important. Mais je reste fidèle à l’Empire, que je pense seul système capable d’assurer paix et sécurité dans la Galaxie.

Enfin bref, trêves de discussion ! Il suffit de quelques pas pour se rendre aux côtés de la Grande Moff. La sécurité est préoccupante ici, pas un garde pour m’arrêter. On pourrait la tuer très facilement, si certains le voulaient.

« Madame, m’accorderiez vous cette danse ? »

Une petite référence du style de Corulag, et j’attends désormais la réponse. Si elle est positive, alors cette discussion risque d’être intéressante. Mais sinon, elle sera longue et ennuyeuse, oh ça oui !
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#11409
Et oui , Lennox était en effet bien renseigné . La Grande Moff venait à l'instant de lui faire un très bref portrait du jeune Corellien , en omettant bien sur une grande majorité de détails qu'ils aurait été inconfortable de nommer lors de cette soirée . Et puis , la moitié de Centares était au courant de cette courte baston qui avait eut lieu au Palais , la rumeur de ce genre d'événement circulait vite entre soldats .


Je vois que vous êtes très bien renseigné, Amiral .. ?

Xamuel Lennox , Commandant du Destroyer Stellaire Impérial " Tyrant " , vous avez du en entendre parler ...


Lennox tirait une certaine fierté du fait d'avoir participé aux majeures batailles de la Guerre Civile et d'y avoir survécu , mais gardait toujours en mémoire le goût amer de l'échec lors du blocus de Hoth . Le Tyrant avait été le premier Croiseur touché par le canon à Ion des Rebelles , et des transports avaient ainsi pu franchir le barrage Impérial . Il n'y était pour rien et n'avait rien pu faire , mais cela demeurait une sorte de tâche sur des états de services . Ça et le fait d'avoir perdu son Croiseur peu de temps après la bataille d'Endor . Ce n'était que récemment qu'ils avaient découvert que le Tyrant avait été re-capturé et intégré aux flottes du Greater Maldrood , après quoi l'Amiral avait pu réintégrer son Croiseur , non pas qu'il lui eut déplut de servir à bord du Harbinger pendant un moment .


En effet, j’ai, comme mon ami que vous semblez également connaître, un certain passé avec la Grande Moff. Et vous alors ? Qu’avez vous en commun avec elle ? Une histoire, un passé, une relation ? Ou bien est-ce simplement le cavalier d’un soir ? Parlez m’en, cela m’intéressera très certainement !

Si cela vous intéresse tant que ça , ma fois ... Je suis le second de l'Amirale . J'ai servit un temps à bord du Harbinger , directement sous ses ordres , mais j'ai récemment pu reprendre le commandement de mon propre Croiseur . Je dirige aussi la Flotte de Centares en son absence . Je n'ai à me plaindre de rien .
Et vous , vous disiez avoir un passé avec la Grande Moff , de quel genre ?
Vous avez piqué ma curiosité .


L'Amiral n'avait jamais eut vent de ce dénommé Hakis avant son passage au Palais qui avait fait tant de vagues , et se demandait bien d'ou il pouvait donc connaitre la Grande Moff . D'autant plus que la Chiss n'absentait que très rarement , ayant beaucoup de boulot sur Centares , liés au divers problèmes du Secteur . Cela ne laissait donc pas des masses de temps pour faire de nouvelles rencontres . Pas que Lennox tenait des comptes et s’intéressait particulièrement à qui la Grande Moff fréquentait , mais il était curieux dans ce cas ci .

Mais avant qu'ils ne puissent poursuivre leur discussion , voilà que la partenaire de danse d'Hakis ne s'approche du bar , et sans aucune gêne apparente , s'incruste entre les deux Officiers de la Marine pour passer sa commande . Elle reçut son donc son cocktail et entama de la présenter au deux hommes .


Ils appellent ça un Tonic De Chandrila. Un petit délice.


Aucun des deux Officiers ne répondit , se contentant d'observer vaguement le contenu coloré de son verre . Ils burent quelques gorgées de leurs cocktails respectifs . Puis la jeune femme interrogea Hakis d'un ton pas particulièrement amical .


Dites... vous êtes vraiment musicien ?

Pas du tout. Je suis Amiral au service de la Marine Impériale. Et vous ?


Petit moment de silence . La jeune femme ne devait pas s'attendre à ce que son compagnon de danse soit un gradé de la Marine . Puis la voilà qui se retourne vers Lennox , toujours aussi rentre-dedans , sans le moindre tact . Son sourire manque de disparaître pendant un moment , mais finalement demeure sur son visage .


Et vous ? Vous sortez avec la Grande Moff ? Elle est toujours aussi raide que ça ?

Je n'ai ce privilège non . Mais à ma connaissance , la Grande Moff n'est pas ... raide . Du moins , je n'en ai pas l'impression . Mais si vous êtes aussi charmante avec elle qu'avec nous ... le problème vient peut être d'ailleurs .


Lennox détourna le regard de la jeune femme pour porter son verre à ses lèvres , toujours avec un léger sourire . La Chiss n'était pas plus raide que n'importe quel Officier digne de ce nom , et d'après certaines rares rumeurs , elle était même loin d'être raide . Seulement , selon les bruits qui couraient , il était admis que l'Amirale aimait les hommes , et non les femmes ...




Tout le monde s'était rassemblé près du bar , aussi la Grande Moff décida donc de rejoindre son cavalier , Hakis , et la jeune femme . Mais à peine eut-elle fait quelques pas qu'elle fut interrompue par un autre jeune homme . Et pas n'importe qui , l'ami des Renseignements du Corellien , Annar , à qui elle avait gracieusement offert une gifle sur Yaga Minor . En partie pour avoir été là , penchée au dessus d'elle lors de son réveil , et aussi pour avoir seulement suggéré qu'elle soit une femme de petite vertu que l'Amiral aurait emmené dans sa chambre pour assouvir ses pulsions lubriques .


Madame, m’accorderiez vous cette danse ?

Avec plaisir .


Après une petite révérence mutuelle , les voilà qui se mettent en position . En interrogeant Annar , peut être que la Grande Moff pourrait découvrir ce qui les avait poussé à s'inviter à cette soirée . C'est donc en murmurant qu'elle continua la discussion .


Annar ... Cela fait un certain temps depuis Yaga Minor . Puis-je savoir ce que vous et Hakis faites ici alors que vos noms ne figurent pas sur les listes ? Votre présence m'intrigue ...


Sans pour autant être relâchés , les mouvements de la Chiss semblaient déjà beaucoup moins tendus que lors de sa dance avec l'autre jeune femme . Cette discussion serait en effet des plus intéressantes ...
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#11446
« Pas du tout. Je suis Amiral au service de la Marine Impériale. Et vous ? »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Qu'est-ce que ça peut vous foutre qui je suis...[/font] »Image [/table]

Je bus une gorgée du liquide de Chandrila. Un petit délice ? Une putain de piquette imbuvable. D'une part parce qu'elle venait de Chandrila, et d'autre part parce que ce mélange de fleurs était tout bonnement dégueulasse. Je n'en prenais que quand il fallait que je tienne la boisson le plus longtemps possible. C'était plus encourageant de boire micro-grogée par micro-gorgée toutes les minutes avec un liquide que l'on aimait pas. Certains ne l'auraient pas compris et m'auraient encouragé à prendre une boisson que j'aimais, quitte à me resservir ensuite. Ces gens-là ignoraient tout du protocole aristocratique. Il fallait savoir tenir une boisson longtemps pour ne pas passer pour une pochtronne.

Mais il n'empêchait, cette boisson était infecte. Je préférais de loin le brandy maltraité au glaçon ou du whisky corellien à ce cocktail de fleurs torche-cul. Même de la bière de Nar Shadaa aurait fait l'affaire à côté.

Puis, juste après avoir envoyé l'Amiral se faire voir, j'esquissais un charmant sourire à son encontre... et passait deux doigts devant ses yeux, qui suivirent le mouvement.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Après tout, cela n'a aucune importance tant que je suis là à parler.[/font] »Image [/table]

La Persuasion de Force. Toujours très utile. Et cela tombait bien en cet instant en fait, si l'Amiral était un faible d'esprit, il se tairait. S'il ne l'était pas au moins aurait-il sa réponse. Je n'étais pas encore de retour dans l'armée, mais ça ne saurait tarder. Demain, j'irais chercher Zsinj dans le cloaque qui lui servait de repère et le ramènerait pieds et poings liés devant la Chiss. Et cet homme n'aurait plus aucun moyen de m'atteindre.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Pas raide ? Je ne lui ai rien dit qui ait pu la raidir.[/font] »Image [/table]

Je me taisais. Cette conversation m'ennuyait déjà. Un officier qui ne pensait qu'à baiser et l'autre qui regardait distraitement sa cavalière, puis quelqu'un d'autre, professionnel et pas franchement intéressé. Quelqu'un d'assez fade en somme. Sans grande substance.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tiens, la voilà abordée à nouveau. Par votre copain en plus.[/font] »Image [/table]

Je rebus une gorgée, mais une plus grosse cette fois-ci. De la jalousie ? Hey, j'aurais pu me taper qui je voulais. De gré ou de force. Et au pire je pourrais ramener l'autre danseur avec moi si l'envie me prenait de m'envoyer en l'air. Remplacer du mou par du plus dur avait son avantage quelques rares fois. Après faudrait-il qu'il soit une sacrée bête au lit s'il ne voulait pas finir comme un mâle menthe-religieuse. Fallait dire que j'étais plutôt exigeante dans le domaine. Ce qui venait après mon goût pieu du divin pour la Force, c'était le goût divin du pieu parbleu.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et si on jouait à deviner nos prénoms ? Vous le musicien, je dirais... Jacen. Et vous, monsieur... hmm... Esteban je dirais.[/font] »Image [/table]

Je devais vraiment me faire chier comme une Gizka des plaines orphelines pour "jouer" à ça. Quoique, des fois, pour connaître les gens, ça pouvait former une bonne base de départ.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]