L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située le long de la route commerciale Perlemienne et à l’extrémité de la Médiane Orientale, Centares est décrite comme "le dernier bastion civilisé avant le chaos de la Bordure Extérieure". Dotée d'un climat tempéré et dépourvue de lunes ou de satellite, Centares est également l'ancienne Capitale de l'ancien Secteur Greater Maldrood.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10933
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et bien... voilà, c'est fait. Tu es une impériale toi aussi.[/font] »Image [/table]

Jenna souriait sincèrement à son amante en ce moment. Helera et elle venaient juste de prêter serment d'allégeance à l'Empire Galactique. Pour Jenna, c'était devenu monnaie courante dans sa vie, mais c'était tout nouveau pour sa compagne.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Qu'est-ce que ça te fait exactement... d'abandonner officiellement la neutralité comme ça ? De devenir... une citoyenne de quelque part ? Tu te sens changée ?[/font] »Image [/table]

Jenna avait grandi pour servir l'Empire, l'idée même d'abandon ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Elle avait bien été traquée pendant des années, mais même loin de tout, traquée comme une vulgaire traîtresse, elle ne s'était jamais considérée comme rejetée. Juste incomprise. Elle s'était toujours sentie impériale, jusqu'au bout de ses ongles.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On ne va pas rester ici... J'ai entendu dire que le Grand Moff du Bright Jewel allait mourir et passer le flambeau. On se rendra là-bas et je tenterais de trouver quelqu'un pour qui travailler quand je l'aurais placé sur le trône du secteur.

Mais ce soir... je t'invite à dîner. Mais avant, on va s'acheter de quoi entrer dans des restaurants huppés...
[/font] »Image [/table]

Et oui, la tenue d'aristocrate que Jenna portait ne convenait pas à une soirée cocktail, juste à une soirée mondaine. Et elle voulait porter une simple robe, noire et élégante... Et elle aurait aimé qu'Helera porte autre chose que sa veste en cuir rapiécée pour une fois.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Dis-moi... quel genre de vêtement de soirée tu aimerais ?[/font] »Image [/table]


Le soir venu...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bonsoir mesdames ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Mesdemoiselles.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oh, mes excuses, mesdemoiselles ! Vous aviez réservé ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui, au nom de Jatine...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Hmm... oui, deux couverts, dans un coin intime... Suivez-moi ![/font] »Image [/table]

L'hôte, un homme d'âge mûr qui portait avec panache le costume trois pièces, les menant d'un sourire maintes fois exécuté - en témoignaient des rides creusées autour de sa bouche - jusqu'à un petit coin qui ne contenaient que peu de tables. Des sortes de séparations végétales faites astucieusement de fins treillis recouverts de vignes vierges aux feuilles allant du vert au rouge cachaient agréablement la vue des autres clients de leur position, même si elles gardaient un oeil sur ce qui se passait derrière elle. Jenna laissa Helera choisir sa place, sur la banquette contre le mur, ou sur la chaise, dos à tout, et prit la place qui restait de facto.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous souhaiterez un apéritif ?[/font] »Image [/table]

Jenna lorgna sa compagne de l'oeil, et revint vers le serveur.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Apportez-nous une carte, on pourra choisir.[/font] »Image [/table]

L'hôte s'inclina et s'en alla discrètement, semblant s'écraser pour leur laisser tout le monopole de l'espace occupé. Un vrai professionnel. Il sait valoriser les clients.

Jenna, avant de s'asseoir, distingua de l'oeil quelqu'un que le peau bleue rendait trop reconnaissable...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu as vu ? Il y a la Grande Moff Thoryn là-bas.[/font] »Image [/table]

C'était juste une remarque lancée en l'air, autrement, elle n'en avait cure. Elle n'était pas là pour la Grande Moff, mais pour passer une soirée avec sa compagne. Jenna portait une simple robe noire, avec de fines bretelles, très ajustée au niveau de la taille, et plus basse que ses pieds, la laissant traîner de quelques centimètres à chacun de ses pas.

Et, histoire d'être à l'aise, elle n'avait pas mis de sous-vêtement. De toute façon, les marques sur sa robe auraient été ridicules.

Puis, doucement, elle avança ses mains et prit celle de sa compagne le temps que l'hôte revienne, les caressant doucement de ses doigts. Elle était si contente qu'elle soit là.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu aimes cet endroit ?[/font] »Image [/table]
Modifié en dernier par Arthas Menias le sam. 31 mai 2014 19:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10942
Une fois de plus , la quantité de documents qui requéraient l'attention expresse de la Grande Moff était proprement inhumaine . Mais Thoryn ne pouvait se résoudre à déléguer son travail à quelque larbin susceptible de commettre des erreurs ou de valider la création de tel ou tel projet qui aurait achevé de ruiner le Greater Maldrood alors que le secteur était en passe de se relever . Et de ce fait , la Chiss s'occupait personnellement de la grande majorité des dossiers , sûr du fait qu'un humain ne serait pas apte à boucler autant de documents par heure avec une marge d’erreurs si infime . En revanche , une fois que la situation serait stable et confortable , il n'était pas exclu qu'elle laisse quelqu'un d'autre s'occuper de la paperasse et autres devoirs politiques qui l'exaspéraient au plus haut point .

Mais ce soir , Thoryn ne se souciait que peu de son travail et jetait des coups d’œils réguliers à l'horloge holographique qui projetait l'heure et grands chiffres oranges sur le mur en face de son bureau . Car ce soir , sitôt les derniers documents traités et mis de côté , la Grande Moff pourrait revêtir son habituelle robe de cocktail en cuir léger noir , ornée de son tour de cou en Mythra finement ouvragé dont la couleur argentée scintillante contrastait avec le noir profond de sa robe . Les caisses du secteur étaient peut être vide , mais pas les comptes en banques des Officiers les plus hauts gradés du Greater Maldrood . Au bout de tant d'années de loyaux services sans faille , ils méritaient bien cela non ? C'est pourquoi le Maréchal du Surface Maximilian Veers et la Grande Moff Thoryn avaient depuis peu pris l'habitude de se réserver une table en fin de semaine dans un restaurant de renommée , ici même , au centre de la Capitale de Centares . Le restaurant n'était pas particulièrement huppé en soi , le cadre et la clientèle étaient donc plus calmes . Pas trop d’aristocrates et autre nouveaux riches parvenus qui gloussaient à tout bout de champ , mais simplement de gens qui appréciaient une bonne cuisine et qui savaient aligner les crédits quand on leur présentait l'addition .




Il était enfin temps de quitter le Palais et profiter pleinement du reste de la soirée . La robe légèrement satinée de Thoryn mettait en valeur ses formes , et malgré l'absence de manches et la longueur de la robe , elle couvrait parfaitement ses quelques cicatrices , à l'exception de celle qui lui traversait la joue gauche depuis quelques années . Elle portait également un maquillage léger et foncé autour des yeux qui faisaient d'avantage ressortir leur rouge éclatant , ainsi qu'un parfum ambré aux touches boisées , exotique et mystérieux .

Pile à l'heure , comme à son habitude , la Chiss pu constater qu'elle était déjà attendue sur l'air d’atterrissage du Palais . Le Maréchal du Surface était déjà sur la plateforme , dans son uniforme de soirée . A son arrivée , il lui tendit son bras , et tout deux se dirigèrent vers le bord de la plateforme ou le taxispeeder ne tarda pas à arriver .

Le voyage ne fut pas long , quelques minutes à peine , et ils furent gracieusement déposés devant le restaurant . Il suffisait aux deux Officiers de mettre un pied dans le restaurant pour que quelqu'un soit aussitôt envoyé s'occuper d'eux . Bien qu'ils réservaient leur place , les tenanciers du restaurant ne s'encombraient jamais à le vérifier . Aussi l'un de steward le mena à leur table habituelle , légèrement en retrait , bien au calme . Toujours bras dessus bras dessous , Veers accompagna Thoryn jusqu'à sa place , recula sa chaise en l'invitant à s'asseoir , avant de doucement la rapprocher à nouveau de la table tout en déposant un baiser furtif sur son cou . Au même moment , un fin sourire s'installa sur les lèvres de la Chiss , tandis que le steward revenait avec la carte des vins , ainsi que celle des divers entrées , plats et desserts que proposaient la maison .


Que prendrez vous comme boisson ?

Du champagne Daruvvian ?

C'est une excellente idée . Mettez nous une bouteille , s'il-vous-plait .

Tout de suite . Que prendre-vous comme entrée ?

Hmmm ... un assortiment de cuisine Melahnese ?

Ce sera tout ?

Pour l'instant .


Le steward s'inclina et se retira avec la commande . Une petite minute plus tard , un second homme se présenta , cette fois ci avec deux flûtes à champagnes ornées et la bouteille de Daruvvian . Il remplit les deux verres aux trois quarts , posa la bouteille sur son support , et disparu également , laissant enfin les deux Officiers seuls . Alors que le silence retombait , Thoryn perçu non loin une voix qu'elle avait récemment entendue . Un bref regard dans cette direction confirma bien la présence de la jeune ex-inquisitrice dénommée Jenna Jatine , accompagnée d'une seconde jeune femme à qui elle tenait délicatement les mains . L'inclinaison de la Sith était à présent plus claire , d'ou cette danse lors de la soirée d'inauguration du stade de Grav de Centares . La Grande Moff détourna vite le regard pour le reporter sur son propre compagnon .


On devrait s'accorder plus de moments comme ceux ci , tu ne pense pas ?

Si . D'autant plus qu'ils sont largement mérités ...


Un léger sourire se dessina sur le visage des deux Officiers que la plupart des gens considéraient comme d'ordinaire totalement inexpressifs . Enfin , surtout Thoryn . Les gens ignoraient que les Chiss pouvaient être aussi expressifs que n'importe lequel des humains , mais dans son cas , il fallait juste que quelques éléments soient correctement réunis . L'atmosphère , l'ambiance , la compagnie ...
#10945
[Deux semaines après la traque de Zsinj.]


Jenna avait raison, « c’était fait ». Maintenant, elle serait respectée, crainte, adorée et surtout elle serait enfin libre. Plus de compte à rendre, en partie, et plus personne qui se dressera sur sa route. Elle pouvait se prétendre enfin à faire quelque chose de sa vie. Tout son passé était derrière elle. Ses parents, ses anciens maîtres et les Sith qui lui voulaient du mal. Quoi que pour cette dernière catégorie, elle n’était sûre de rien. Désormais, il ne restait plus que Jenna, représentant à ce moment la seule chose qu’elle ne voudrait jamais quitter. Dans le malheur comme dans le bonheur, dans la joie et la tristesse, dans les duels et les réflexions, elle voudrait rester à ses côtés. Elle lui avait tant donné, jamais elle ne pourrait égaler ni oublier cela. C’était un ange tombé du ciel qui avait été là pour la sortir de l’énorme gouffre dans lequel elle était tombée il y a quelques années. Mais sa question fut sans équivoque bien plus complexe qu’elle en avait l’air. Qu’est ce que cela lui faisait réellement ? Après une courte pause, elle déclara, le sourire jusqu’aux oreilles :

-Je sais juste désormais où je vais et surtout avec qui j’ai envie d’aller.

Et elle la gratifia d’un baiser. Une bien maigre récompense, elle ne convenait, mais pour le moment, elle ne pouvait lui offrir que cela. Quand les crédits suivront, les cadeaux aussi. Pour le moment, Jenna l’invita au restaurant, comme à leur première rencontre. Elle avait affreusement hâte. C’était là où elle avait d’ailleurs voulu la tuer, à plusieurs reprises. L’inverse était aussi probablement vrai. Ainsi va la vie des Sith. Ils aiment faire du mal, mais surtout, ils oublient de dire qu’ils aiment ceux qui leur font du mal. C’était à la réciproque. Mais avant tout, elle devait acheter une tenue de « combat ». Car oui, c’était cela le plus difficile. Jamais de sa vie elle n’avait porté des tenues chics, de robes, jupes ou tout autre chose qui donnaient aux femmes ce petit quelque chose qui les rendaient toutes uniques. Et cela, elle en avait à présent envie, pour Jenna. Jamais la nouveauté de l’avait effrayé, alors elle devrait faire de son mieux pour lutter contre les regards des autres et paraître le plus détendu que possible.

-Je … Et bien je ne connais rien. Allons voir ce qu’il y a, tu me conseilleras.

Et les deux femmes partirent pour aller faire les emplettes. Une nouvelle vie s’annonçait, il fallait consommer dès maintenant.





Les deux femmes arrivèrent devant le restaurant. A première vu, c’était un endroit qui n’était pas fréquenté par les esclaves du coin. Il avait l’air luxueux, comme en témoignait les dorures sur les rambardes de l’escalier, qui montait légèrement jusqu’à la voute d’entrée. Helera avait donc revêtu la plus belle tenue qu’elle n’ait jamais portée. Une robe moulante, contrairement à ses autres vêtements, qui descendait jusqu’à ses genoux. Elle remontait ainsi jusqu’aux épaules et un seul bras était couvert de tissu. L’ensemble en entier avait été tricoté dans du lin probablement et était toute douce au touché. Avec cela, et c’était le plus spectaculaire, elle portait des chaussures à talon, de seulement quelques centimètre, pour débutante. En effet, c’était effectivement la première fois qu’elle en portait, et les débuts avait été très … laborieux. Enfin elle arrivait à marcher un peu avec, usant surtout de ses capacités avec la Force que de ses talents endormies de séductrice… Pour finir, elle portait un sac à main qui contenait son sabre laser. C’était d’ailleurs la seule chose qui avait pu rentrer, avec quelques ustensiles rudimentaires de beauté. Car oui, elle s’était maquillée pour l’occasion, avec l’aide de Jenna évidemment. Troquant sa coiffure ébouriffée pour un lissage dans les règles, elle ressemblait enfin à une personne humaine. C’est d’ailleurs ce qui la gênait. Elle ne supportait pas le regard des autres.

Elles se dirigèrent vers un vieux monsieur qui les salua et fit une première erreur de qualificatif, chose qu’Helera ne retint même pas, mais qui n’échappa pas à Jenna qui se voulait être très pointilleuse. Puis il les conduit à travers le dédale du restaurant, zigzaguant entre quelques tables. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle releva la tête pour voir un homme qui la regardait du coin de l’œil, tenant un verre remplie à la main. Il lui sourit avec un clignement d’œil, chose qu’elle n’apprécia pas. Elle utilisa la Force pour renverser son verre, détournant le regard aussitôt, ne voyant alors pas où il était tombé. Seulement quelques exclamations se levèrent de la salle et elle ne put s’empécher d’esquisser un sourire. Elle devenait comme sa compagne … C’était amusant. Enfin, ils arrivèrent vers une table « intime » où elles pourraient bavarder en silence. Néanmoins, comme Jenna le proposa, elle choisit de s’assoir dos à la salle, évitant ainsi tous les débordements. Sith mais prévoyante. Par la suite, elle se laissa guider par sa compagne qui avait l’habitude de ce genre de mondanité. Aussi acquiesça t-elle quand Jenna lui demanda la carte. Cela se faisant avec un sourire au serveur, lui montrant sa gratitude.

Elle était réellement excitée d’être ici. Elle se sentait surélevée par rapport au reste du monde. Au centre de la Galaxie, au centre des affaires et surtout au centre de la population. Que rêver de mieux ? Elle se répétait encore, mais elle ne voulait pas échanger sa place, même avec le plus grand des Moffs. Rien au monde ne pourrait plus compter que ce moment. Discrètement, elle jeta un coup d’œil en arrière pour apercevoir la Chiss assise avec un autre homme. Mais elle ne se concentra pas plus que cela et retourna le regard vers sa compagne. Après tout, elle ne l’avait vu qu’une fois, et c’était peu probablement qu’elle ne se souvienne d’elle. Tant mieux d’ailleurs, cela lui évitait de devoir rendre des comptes.

Jamais elle n’avait vu sa compagne rayonner d’une telle beauté. Sa tenue mettait en valeur la moindre de ses formes et son visage paraissait resplendir d’une pureté incommensurable. C’était les joies de tels moments, ils rendaient tout extraordinaire. Jenna était belle habituellement, seulement là, elle était comparable à une déesse. Un joyau créé dans les grottes d’Ilum, poli par de grands bijoutier et installé au centre d’une étoile, dévoilant ainsi tout l’étendu de son pouvoir. Et il n’était pas question de puissance, loin de là, c’était au contraire la bonté, la joie, la générosité et un sens du devoir qui venait englober le tout. C’était sa Jenna … Quand elle prit ses mains, Helera lui sourit et avec ses pouces, caressa le côté.

-Jamais je n’avais pensé être aussi … heureuse. Bien sûr que je suis contente d’être là, merci pour tout, encore une fois. J’espère que je ne suis pas trop … enfin … Que je ne sois pas comme il faut.

Même si elle essayait de faire comme les autres, comme Jenna, la jeune femme avait vraiment du mal à se tenir très bien. De plus, elle espérait qu’elle lui donne réellement son avis sur ses vêtements, car oui, elle n’était toujours pas à l’aise, elle ne se sentait pas assez bien pour les porter. Et sans amulette Taozin, on pouvait largement le sentir. Puis elle resta là à l’admirer, d’un air presque béat. Elle aurait pu y rester l’éternité que cela ne soit pas assez long. Et faire plus long que l’éternité, c’est déjà assez difficile … Cependant, elle reprit ses esprits quand le serveur arriva de nouveau.

-Avez-vous fait votre choix ?

C’est Helera qui répondit prestement, histoire de voir si elle arrivait à se débrouiller toute seule face à la société. Même si elle avait peur, ce n’est pas cela qui allait la démotiver. Prenant son courage à deux mains, elle déclara, se voulant être le plus gracieuse possible :

-Nous prendrons du champagne s’il vous plait. Puis elle regarda sa compagne. Cela te va ?

Son cœur battait la chamade tandis qu’elle essayait de rester le plus sérieuse possible.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le sam. 6 juin 2015 11:11, modifié 4 fois.
#10953
-Je sais juste désormais où je vais et surtout avec qui j’ai envie d’aller.

Jenna sourit à nouveau, se tournant toute entière vers sa compagne... qui sembla lire dans ses pensées, et qui l'avait même devancée. Elle répondit à son baiser avec une envie qui n'était en rien simulée. Helera prenait de l'assurance, et c'était une bonne chose. Même en tant qu'amante, elle continuait de lui enseigner. Et elle apprenait vite... et bien.

Puis à l'annonce du restaurant, elle sentit la main de sa compagne se crisper... mais pas de crainte ni de mécontentement, Jenna pensait que c'était plutôt l'inverse.

Et c'était aussi une façon de boucler la boucle. L'histoire se terminera par où elle a commencé... au restaurant ! Elle aurait pu l'emmener sur Nepoy à ce moment-là, mais à la place, elles seraient sur Centares. Mais cela importait peu. Elles seraient seules, à dîner tranquillement, face à face, sans avoir rien à penser qu'au reste de la soirée... et à son probable dénouement dans une chambre d'hôtel.

-Je … Et bien je ne connais rien. Allons voir ce qu’il y a, tu me conseilleras.

Jenna sourit et la détailla de la tête aux pieds, sa main toujours plongée dans celle de sa protégée. Puis elle se prit le menton et le frotta d'un air qui se voulait faussement philosophe...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et bien... je pense que tu es faites pour les matières nobles mais simple... Coton, chanvre ou lin...

On va essayer de te trouver quelque chose où tu iras bien... allez !
[/font] »Image [/table]


Il avait fallut tout un après-midi pour entraîner Helera aux talons semi-haut. Quand on n'avait pas l'habitude, cela avait de quoi perturber la marche. Mais au moins arrivait-elle à être stable et à marcher naturellement après quelques fous rires et des jolis pirouettes. C'était assez... émouvant aussi. Mais troublant à la fois. Jenna avait littéralement apprit à Helera à marcher... dans le sens premier du terme, elle lui avait indiqué comment tenir sur ses talons, mais d'un point de vue plus [strike]Freudien[/strike] psychanalytique, ce rôle était normalement dévoué aux parents.

Et si elle avait son côté mère-poule, elle n'aurait pas souhaité être un parent pour Helera, ou du moins pas une figure maternelle... juste sa confidente, son amie, sa maîtresse... Son coeur, mais pas sa tête.

Après quoi elles s'habillèrent dignement. Jenna choisit d'acheter aussi un petit sac à main en velours noir pour y glisser son sabre, mais aucun accessoire de beauté. Helera l'avait fait, et si Jenna se maquillait quand elle n'était pas en service, elle ne gardait aucun accessoire près d'elle, on pouvait s'en passer.

Elle se souvint avec dégoût - mais partagea l'expérience avec Helera pour son côté drôle - d'une fois où elle devait, avec une équipe d'Inquisiteurs, porter des tenues très serrées également et sans possibilité de cacher son sabre. Elle était avec une troupe d'hommes à ce moment là. Eux cachaient leur sabre sur leur ventre en y glissant ensuite un léger coussin pour faire croire à un ventre plat, ce qu'elle avait refusé de faire au début. Et c'était Youri Sarparine - accessoirement connu comme le pire obsédé sexuel de l'Inquisitorius - qui avait suggéré qu'il l'aide à le cacher... dans son vagin. Depuis ce jour là, il avait toujours dit que son oeil crevé venait d'un combat contre un Rancor, et qu'il évitait Jenna parce qu'elle dégageait trop de phéromones.

Aussi préféra-t-elle un accessoire féminin, passe-partout et peu encombrant. En soit il tenait dans sa main et ça ne la gênait pas.

Elle ne retint pas un sourire quand elle sentit qu'Helera se servait de la Force pour renverser un verre. Elle sourit pleinement à sa compagne et continua sur la même lancée en faisant glisser le pauvre homme, mais naturellement, en lui "prenant" le pied de telle façon qu'il aurait pu glisser sur une savonnette. Puis elle partit d'un petit rire quand elles furent hors de portée de voix.

Helera choisit de se mettre dos à tout, ce qui était une assez mauvaise stratégie. Il fallait toujours avoir un oeil sur tout, en toute circonstance, et en particulier quand rien semblait ne vouloir perturber l'environnement. Mais elle s'en moquait, au pire c'était elle qui aurait un oeil sur tout, et elle savait quoi regarder dans ce genre de cas. En fait c'était une bonne chose. Elle tira la chaise d'Helera - qui ne semblait pas moins confortable que la banquette - et fit s'asseoir son aimée avant d'aller rejoindre sa propre place, croisant les jambes sous la table élégante.

Helera aussi rayonnait. Ses cheveux, lisses cette foi, avaient une belle texture, et la tenue de soirée lui allait mieux qu'une tenue de roturière comme elle en portait tout les jours. Elle avait entendu un paysan dire une fois : C'est en creusant la terre immonde qu'on découvre les plus beaux trésors enfouis. Elle ignorait s'il parlait d'une métaphore précise ou juste "en général", mais Helera était un peu ce genre là aussi, un trésor qu'il avait fallut astiquer. Et maintenant, il brûlait de milles feux, chacun étant plus ardent que le précédent.

Et elle lui prit les mains.

-Jamais je n’avais pensé être aussi … heureuse. Bien sûr que je suis contente d’être là, merci pour tout, encore une fois. J’espère que je ne suis pas trop … enfin … Que je ne sois pas comme il faut.

Jenna lui sourit tendrement. Elle aussi était heureuse. Juste heureuse, pas besoin d'en rajouter.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu es parfaite ma chérie. On ne rêverait pas mieux que toi.[/font] »Image [/table]

Et elle le pensait. L'hôte revint mais elle ne retira pas ses mains prestement comme on aurait pensé qu'elle l'aurait fait, non... S'il était gêné, il n'avait qu'à aller se faire foutre par un Togorien. Mais, professionnel comme jamais, il ne fit briller aucune lueur quelconque dans ses yeux qui aurait pu trahir un éventuel avis sur cette situation.

-Nous prendrons du champagne s’il vous plait.

Puis elle se tourna vers Jenna.

Cela te va ?

La belle inquisitrice acquiesça, mais elle perçut la malaise du serveur, qui attendait une suite visiblement.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Chandrila.[/font] »Image [/table]

Il hocha la tête et s'en alla. Jenna offrit un clin d'oeil à Helera avant de chuchoter :

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Dans la Haute, il y a trois sortes de champagne, le brut, le doux, et le demi-sec... le brut est plus sec, plus ferme, mais il tient bien en bouche... le doux est plus léger, plus aérien, volatile... il est bon mais s'évanouit vite... le demi-sec a des teintes sucrées et plus précis au palais que les autres... Chandrila fait le meilleur Brut de la Galaxie, tu verras...[/font] »Image [/table]

Mais le champagne en lui-même était un bon choix. Jenna libéra sa main gauche et fit léviter la carte à leur côté, qu'elles choisissent leur plat. Dix secondes après elle perçut un hoquet de surprise venant d'une grosse femme qui regardait à tour de rôle Jenna et la carte. Puis la grosse vache se décida à partir, un air parfaitement outré sur le visage, son mari la suivant d'un air bovin - ce qui s'accordait avec sa femme en soit-dit en passant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On prend une assiette à deux en entrée ?[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10965
Les verres des deux Officiers étaient à présent remplis d'un doux champagne à la couleur verte claire , un aspect bien particulier et propre au Daruvvian . Certes , le champagne de Chandrilla était réputé dans toute la Galaxie , mais il devenait également d'une banalité lassante à force . En revanche , étant moins prisé car moins connu et pourtant tout aussi coûteux , le Daruvvian , notamment grâce à sa couleur , était un peu plus original . Et Thoryn appréciait toujours d'expérimenter de nouvelles saveurs , plutôt que de se contenter de ce que tout le monde avait l'habitude prendre . Bien sur , elle n'était jamais à l'abri de mauvaises surprises culinaire , mais certaines découvertes étaient parfois des plus intéressantes .

Tout deux trinquèrent donc à cette soirée , agitant les bulles qui remontaient à la surface de leurs verres , avant de prendre quelques gorgées de Daruvvian . Il était moins agressif que le brut de Chandrilla , sans pour autant être doux . Légèrement sucré , avec un arôme délicat bien à lui .


Laisser pendant quelques heures nos responsabilités derrières nous ne fera de mal à personne , et qui pourrait bien nous en empêcher ? On a donné plus que notre part , depuis combien d'années déjà ?

Hm ... Assez d'années pour que je cesse de les compter . Avant même le début de la guerre civile ...


Un grand nombre d'Impériaux loyaux avaient péris pendant la guerre , alors que des centaines de traîtres avaient rejoins les rangs de la Rébellion et avaient été décorés pour leurs traîtrise . Et pourtant , le Maréchal comme l'Amirale avaient survécu à tout , à chaque bataille qu'ils avaient menés , à chaque embuscade , là ou des milliers avaient échoués , et pourtant ce n'étais pas faute de prendre des risques , car combien d'Officiers pouvaient se venter d'avoir atteint leurs positions en se battant aux côtés de leurs hommes sur le front , plutôt que depuis une position fortifiée trois klicks derrière les lignes ? Que cela ait été séparément ou ensemble , rien ne semblait pouvoir venir à bout des deux Officiers . Ni une bande de Rebelles sur Zaloriis impatient de faire exécuter publiquement un Colonel de l'Armée , ni les Soleils Noirs dans leurs forteresse de CoroNet , ni même un pilote Rebelle suicidaire désespéré de se cracher sur le TB-TT responsable de la chute du bouclier de la base Echo ... Pas non plus les Ssi-Ruuks de Bakura , rien que l'Alliance ait pu envoyer comme Flotte sur Endor , ni une révolte Talz sur Alzoc III ... Certaines de ces tentatives auraient pu être couronnées de succès , auraient pu .

Et peu après le déclin de l'Empire , la défaite sur Endor , et enfin , le ralliement sur Bastion , les deux Officiers jugèrent bon de s'allier . Leurs routes s'étaient déjà croisés maintes fois durant la guerre , et ils s'étaient mutuellement sauvé la peau quelques fois , aussi pourquoi chercher plus loin alors que l'Empire était divisé à ce moment , et que la Force Blizzard avait besoin d'une Flotte pour continuer à opérer . Inversement , une flotte incapable de déployer une force d'assaut terrestre ne valait pas grande chose , et quitte à en choisir une , autant prendre la meilleure .

Puis l'Empire a évolué , les mentalités ont changés , la situation également , et ce qui s'était aux premiers abords avéré être une alliance stratégique est devenu une réelle relation , non pas juste entre deux Officiers , mais plus simplement , entre un homme et une femme , complémentaires dans bien des domaines , du champ de batailles à ... ailleurs .

Cela allait également plus loin . Pendant des années , ce que le poste d'Officier signifiait c'était " se méfier de tout et de tout le monde " , car personne n'était à l'abris d'un coup de couteau dans le dos de la part d'un subalterne un peu ambitieux , ou de quelqu'un qui ne savait tout simplement pas vous saquer . Or Veers et Thoryn se faisaient confiance , une confiance totale , n'hésitant pas un seul instant à remettre leur vie dans les mains les uns des autres , peu importe la situation . Si l'un était en quelconque danger , l'autre rappliquait , si tant est qu'il / qu'elle n'était pas déjà dans les parages . Et plus simplement , ils appréciaient la compagnie l'un de l'autre , chaleureuse malgré les apparences , rassurante , leur permettant de penser à autre chose qu'au monticule de problèmes auquel ils faisaient face chaque jour pour simplement apprécier l'instant présent . Une expérience qu'en plus de trente ou quarante ans d'existence , ils n'avaient eut que très rarement l'occasion de vivre .

Et puis on ne savait jamais vraiment de quoi demain était fait , n'est ce pas ? Même si la situation paraissait s'être calmée , que la Nouvelle République s'abstenait généralement d'attaquer sans avoir une supériorité numérique de 3 pour 1 , et que la Galaxie se tenait tranquille , on n'étais jamais à l'abri d'une attaque . Peut être une qui toucherait sa cible pour une fois , bon nombre d'Impériaux partaient du principe qu'il valait mieux regretter avoir fait quelque chose que regretter de l'avoir pas fait . Et si la guerre avait bien prouvé une chose , c'était qu'il fallait se méfier du calme , et ne jamais , ô grand jamais baisser sa garde . Car les emmerdes survenaient toujours au moment ou l'on baissait sa garde .

Le temps passait plutôt lentement , ce qui étonnant quand on passait du bon temps . Dans tout les cas , ce ne seraient pas les Officiers qui allaient s'en plaindre . Le plat d'entrée était à moitié entamé , un somptueux assortiment de cuisine exotique aux couleurs chatoyantes , tandis que leurs verres eux étaient bien vides . Heureusement , la bouteille ne l'était pas , aussi ils remplirent à nouveau leurs flûtes de champagne Daruvvian vert , avant de faire mine de trinquer .

Mais alors que Thoryn portait son verre à ses lèvres , Veers conserva le sien levé légèrement au dessus de son épaule , fixant non pas son contenu mais les reflets des quelques lumières nocturnes qui se dessinaient sur le verre , ainsi que ... un point rouge ? Son expression se figea et le Maréchal fut sur ses pieds en un instant avant de brusquement se retourner pour observer le dehors .


COUCHE TOI !!

Que ... ?!!


Avant que la Chiss ne puisse articuler un mot , Veers lui bondit dessus et la plaqua au sol , tandis qu'au même moment , le son très distinct d'un tir de fusil blaster longue portée se faisait entendre au loin , et que le tir lui même passait à quelques centimètres de leurs têtes pour exploser en une petite gerbe de flammes contre le mur qui se trouvait derrière eux . En chutant , ils basculèrent l'épaisse table sur le côté pour s'en servir de bouclier de fortune et se recroquevillèrent derrière , le Maréchal toujours " allongé " par dessus la Grande Moff . Aucun des deux ne portait d'arme , et ils n'étaient pas escortés . Quiconque en avait après eux avait foutrement bien choisit son moment ...
#10982
Le serveur ne voulait pas partir, n’avait-elle pas été assez claire ? Attendait-il qu’elle agite la main en lui disant d’y aller ? Ce n’est que quand Jenna corrigea sa phrase qu’elle comprit son erreur. Elle n’avait pas expliqué ce qu’elle voulait exactement et était simplement resté vague. Qui ne tente rien a rien. Puis elle se retourna vers sa compagne qui lui envoya un clin d’œil, qu’elle reçu avec un sourire gênée. Elle lui expliqua par la suite la différence entre tous ces merveilleuses boissons. Sec, doux et demi-sec. A vrai dire, ce n’était pas si difficile à retenir, c’était logique. Le doux comme son nom l’indiquait n’agressait pas la gorge, le sec était tout l’inverse et le demi-sec entre les deux. Donc le Chandrilla était quelque chose qui agressait la gorge, elle découvrirait bien. Elle n’avait eu l’occasion que de boire deux ou trois fois du champagne dans sa vie, sans se soucier s’ils restaient en bouche ou pas. Du moment que cela se buvait … Ensuite, Helera prit la carte tout en l’inclinant légèrement sur la table, pour voir en même temps les menus et Jenna. Elle ne se soucia pas de tendre le bras et choisit d’utiliser la Force, chose qui surprit la jeune femme. Etait-ce bien de montrer qu’on manipulait la Force dans de tel endroit ? Tournant légèrement la tête, elle se rendit compte qu’un couple les avait repérés, une dame assez forte et son mari maigrichon. C’était cocasse. La femme lança un regard noir à Jenna et Helera voulu intervenir en lui faisant quelconques sévices, rien que pour les avoirs regarder. Seulement, elle se retint et serra le poing, elle les avait vu, elles seraient assucée en premier lieu, et ce n’était pas tellement conseillé.

Elle avait envie de passer une bonne soirée, aussi elle détourna le regard en émettant un soupir à l’encontre de cette société de bourgeois. Ils ne connaissaient rien d’autres que ce qu’ils avaient toujours eu, l’argent. Helera se rappela d’une phrase que le libérateur qu’elles avaient rencontré sur Karfeddion avait dit : « On ne se rend compte de l’importance de quelque chose que quand on l’a perdu » Ou quelque chose qui avait le même sens. Aujourd’hui, si cette femme perdait tout son argent, elle ne pourrait vivre très longtemps. Quoi qu’elle avait des réserves pour tenir pas mal de temps … Jenna l’interrompit dans ses tergiversations en lui posant une question cruciale. Une entrée à deux ? Oui, c’était plus glamour. Mais quoi ? Ses yeux feuilletèrent rapidement la colonne réservée à cet effet et elle choisit le Khâviar. Une fois que Jenna fut d’accord, elle attendit que le vieux monsieur ne revienne pour lui demander une assiette pour deux avec de ces œufs de poissons. C’était quelque chose dont elle avait entendu parler, il parait que c’était un joyau en bouche, que cela fondait comme du beurre. Encore une chose qu’il fallait découvrir au plus vite. En attendant, elle regardait Jenna avec insistance avec ses yeux bleus jusqu’à ce que cette dernière ne croise son regard. Elle sourit simplement et baissa la tête, faisant mine de lire le menu. Cependant, son esprit était totalement tourner vers elle, ne pouvant quitter ses pensées. Elle pensait à ce qu’elles pourraient faire après le restaurant, elle s’imaginait déjà des choses. Cela la fit sourire d’ailleurs, toute seule jusqu’à ce qu’elle relève la tête pour changer totalement de sujet.

-On en a fait du chemin tout de même. On a pratiquement sillonné toute la Galaxie. Qu'est ce qui t’as le plus marqué ? Moi, je pense que c’est la fois où on a rencontré le Jedi dans le temple. Ca c’était une expérience, tu te rappelles comment ils nous regardaient !

Et elle ricana en repensant à son incompréhension de Jedi. Cette scène resterait probablement marquée dans sa mémoire. Néanmoins, le moment même, elle ne faisait pas cette tête, un sabre lui était passé dans l’épaule. Il l’avait soigné, elle supposait que sa dette était payée. Néanmoins, ce n’est pas pour cela qu’elle ne le décapiterait pas la prochaine fois qu’elle le verrait. Le monde ne pourrait que mieux se porter sans ses diseurs de bonne aventure. Ils n’étaient pas méchants, à ça non, ils s’étaient donné tant de mal pour que les Sith endossent ce rôle. Eux, ils préféraient être dans leur coin à parler des problèmes au lieu de les régler. Chacun sa technique après tout. Au final, l’Empire n’allait pas mieux que la République. Autant les Jedi voulaient ramener l’équilibre en le détruisant, autant les Sith voulaient détruire les Jedi avant qu’ils ne détruisent la paix. Ce n’était qu’un état de penser après tout.
Peu après, l’assiette arriva sur la table, portée par le même serveur, avec classe et élégance. Helera avait toujours rêvé de faire un « truc », et elle pourrait le faire ce soir. Dans un sourire qu’elle ne cacha pas, elle prépara une tartine qu’elle présenta à Jenna pour qu’elle croque dedans.

-Bon appétit ma chérie !

D’où lui venait cette idée farfelue, elle n’en avait aucune idée, elle avait simplement toujours eu envie de faire cela. C’était un fantasme comme un autre après tout. C’est ainsi que l’entrée se déroula, dans une ambiance de joie entre les deux femmes qui semblaient plus s’amuser que l’ensemble des personnes présentes. Au final, à trop aller dans ce genre d’endroit, on y perd tout ce qu’il représente. Ces œufs de poisson étaient réellement comme le disait la « légende », ils fondaient en bouche. Il lui semblait bien néanmoins avoir déja goutté à ce genre d'aliment. Mais comme elle ne prenait jamais le temps de savoir ce qu'elle mangeait, cela lui était surement sorti de la tête. Pourquoi étaient ils si prisés ? Cela, elle n’en avait pas la moindre idée. Elle dégusta longtemps ce qu’elle mangeait, de sorte à faire durer le plaisir encore plus. Cependant, quelque chose vint troubler sa paix intérieure et sa joie. Un sentiment négatif, une intuition. Elle releva la tête tout en finissant d’avaler sa tartine et jeta de brefs coups d’œil dans la salle. Rien d’anormal ne se produisit, jusqu’à ce qu’une détonation ne retentisse, suivit d’un fracas de tables et de chaises derrière elle. Elle se retourna vivement pour l’amiral Thoryn et son ami, couchés derrière une table. Ils étaient peut être blessés, ou pire. Son cœur battait la chamade tandis qu’elle regarda au dehors pour localiser le tueur. Elle ne le voyait pas avec ses yeux mais le sentait aussi bien que les personnes présentent ici. Et comble de l’horreur, il n’était pas seul. D’autres personnes arrivaient en courant en direction du bâtiment, fusil blaster à la main.

La jeune femme regarda sa compagne.

-Va voir si elle va bien, je vous protège pendant ce temps.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme se mit debout, enleva ses talons et se dirigea pieds nues vers l’endroit du drame. Là, sous la torpeur générale, elle ouvrit son sac sans prendre son sabre laser. Elle se tenait droite comme un « i », les jambes légèrement écartées et les yeux fermés, suivant les mouvements des agresseurs. Des cris de paniques s’élevèrent dans la salle, un mouvement de foule bientôt se fit sentir, avant qu’il ne soit endigué par autre chose. Jenna ? Les criminels ? Aucune idée, elle était concentrée à fixer leurs avancés, par leur mouvement. Bientôt, ils seraient là. Elle ouvrit les yeux et déclara :

-Ils arrivent !
#10994
Si Helera avait l'esprit tourné vers des questions existentielles comme celle du chaton abruti de Karfeddion, Jenna elle n'avait l'esprit tourné que vers deux choses... sur elle et sa compagne. Faisant léviter le menu entre elles deux, sa main tenant toujours sa position dans celle de sa compagne, ne regardant que vaguement ce qu'il y avait au menu.

C'est Helera qui trancha en prenant du Khâviar. Jenna acquiesça avec un sourire et donna son assentiment d'un bref regard au serveur. D'une part parce que c'était très bien - même si c'était un peu cher - et parce que c'était ce qu'elles avaient partagé juste avant de... partager le lit à deux pour la première fois.

-On en a fait du chemin tout de même. On a pratiquement sillonné toute la Galaxie. Qu'est ce qui t’as le plus marqué ? Moi, je pense que c’est la fois où on a rencontré le Jedi dans le temple. Ca c’était une expérience, tu te rappelles comment ils nous regardaient !

Jenna gloussa à l'évocation du souvenir, mais elle sentit une sorte de boule naître dans son ventre. Elle avait vraiment cru qu'elle la perdrait ce jour-là. Ç’avait été assez... terrible. Sa force était aussi sa faiblesse : si elle vivait cette passion à cette heure, un jour peut-être la verrait-elle disparaître, pour ne jamais revenir.

Mais elle se prêta au jeu :

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hmmm... je ne sais pas je dois le reconnaître... Peut-être l'épisode de Nal Hutta... intriguant... surtout avec Ja'Ce...[/font] »Image [/table]

Elle ne voulait pas revenir sur son sermon sur l'inutilité de tuer des gens. Oh en soit, des victimes collatérales se justifiaient toujours, mais tuer pour tuer quand ça aurait pu être évité... enfin, elle n'allait pas ressasser ce passé. Mais c'était l'intervention de Ja'Ce qui l'avait le plus perturbée. Son ancien Grand Inquisiteur, le dernier.

Elle commença à lorgner le Khâviar apporté dans une sorte de petit saladier d'argent, et elle lâcha délicatement la main d'Helera. Elle aurait besoin de ses deux mains pour se servir... Elle prit un petit toast et entreprit d'étaler un peu d'Or Noir dessus quand elle vit Helera tendre une main contenant le genre de même met vers elle.

-Bon appétit ma chérie !

Jenna regarda le toast un très très bref instant avant de sourire d'un air malicieux et de poser doucement ses couverts, avant de se pencher sur la table, son décolleté laissant entrevoir toute sa profondeur à sa compagne, avant de croquer doucement, à pleines dents, dans le morceau de pain grillé... et de mâcher lentement en faisant un long clin d'oeil.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Coquine, va.[/font] »Image [/table]

Puis elle entreprit de lui rendre la pareille, lui étalant un peu d'oeufs de poisson sur un morceau qu'elle lui présenta d'un air encore malicieux. Puis elles dégustèrent toutes les deux, tout en bavassant sur divers sujets comme celui qu'Helera avait abordé.

Puis, sans crier gare, elle sentit quelque chose. Pas une émotion hostile tournée vers elle, éveillant l'instinct de danger, mais... une intense colère dirigée vers quelqu'un à proximité. Helera avait figé sa main dans l'air. Elle devait aussi l'avoir senti.

Jenna tenta de se propulser dans la Force pour découvrir l'origine du phénomène. Son esprit vagabonda à leurs abords, sas rien trouver de particulier. Puis son ouïe enregistra une information cruciale...

COUCHE TOI !!


Elle sentit plus qu'elle n'entendit le coup de feu partir. Du tac au tac, elle se redressa, contournant sa place et agrippant son sabre... avant d'ouvrir la fermeture d'un geste rageur et de le sortir, et de l'allumer. Ce fut la goutte d'eau de trop qui fit renverser le vase entier, et ce fut la panique dans l'établissement. Ses chaussures, qu'elle pratiquait depuis longtemps, ne la gênait pas, mais elle donna deux coups de talon obliques pour casser les rehausseurs et avoir un point d'appui stable.

Puis, le jaune montant aux yeux, elle alla vers la position des deux officiers visés... surprise, le Maréchal et la Grande Moff.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tout va bien ?[/font] »Image [/table]

Sa haine transperçait ses mots de milliers de flèches acérées Talz. Deux abrutis avaient choisis ce restaurant pour se faire tuer, restaurant où elle voulait passer une bonne soirée avec sa compagne, à l'écart des bruits et des complications. Mais bon, elle savait que c'était un coup du destin, et que les vais abrutis étaient ceux de dehors - ils comprendraient vite leur erreur - aussi détourna-t-elle sa colère vers le lieu d'où était vraisemblablement parti le tir.

-Ils arrivent !

Extra. De mieux en mieux. La liaison "Ils-Z-arrivent" signalait de facto un pluriel et non pas un singulier. Et bientôt on aura à gérer une prise d'otage en allant acheter de nouvelles chaussures... A croire que la vie était faite sur mesure pour certaines personnes. Brandissant son sabre en bouclier protecteur, son sens du devoir reprit le dessus : protéger ses supérieurs. Se mettant au-devant des deux officiers comme bouclier humain, Jenna leur fit signe de la main de se relever.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je vais vous couvrir... On va se cacher dans la cuisine, ou n'importe où dans les entrailles du restaurant... Je vous couvre... vous êtes armés ?[/font] »Image [/table]

Un officier était toujours armé, hein ?... Hein ?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vite... je sens des sentiments très forts arriver vers nous...[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#11011
La table se renversa , envoyant par la même occasion les plats voler , ainsi que le services de couverts , la bouteille de champagne vert Daruvvian ... un jolie somme de crédits gaspillés et une soirée qui s'annonçait des plus agréables fichées en l'air par une bande de maniaques . Les responsables allaient le payer au prix fort , et l'Amirale n'était pas du genre à laisser passer les tentatives assassinats sur sa personne , et encore moins sur la personne du Maréchal .

Le tir avait raté sa cible , mais le tueur ne s'arrêta pas là . Faute d'avoir touché qui que ce soit , il continua à viser les Officiers , même dissimulés derrière leur abri de fortune , ce qui ne manqua pas d'affoler complètement la foule . Les clients furent tous pris de paniques et commencèrent à se ruer dehors . Thoryn demeurait immobile , attentive aux bruits de déplacements de la foule et surtout d'éventuels complices du tueur , tandis que Veers demeurait allongé par dessus la jeune femme adoptant une posture protectrice , présentant son dos à la source des tirs . Le restaurant se vidait rapidement , et malgré le brouhaha général , la Grande Moff pu distinguer le bruit très distinct d'un levier d'armement qu'on venait de tirer , plusieurs fois ...


Tout va bien ?

Qui-est-ce qui veut notre mort cette fois-ci ?

Ça ne fera jamais que la seconde tentative en l'espace de quelques mois ...


Si cela ne répondait pas à la question , rien le ferait . Heureusement , aucun des tirs n'avait touché les Officiers , et la table semblait avoir tenu le coup . Après les tentatives répétées sur Bandomeer il y avait de cela un petit moment , c'était à présent chez eux , sur Centares que quelqu'un essayaient de s'en prendre aux Impériaux . Ils étaient pourtant très à cheval sur la sécurité , cela ne pouvait être une attaque extérieur . Les terroristes étaient natifs de Centares , et les seuls assez inconscient que pour tenter d'abattre deux hauts-gradés en pleine rue étaient ces tarés du groupe Vengeance qui parasitaient les chaines de diffusion locales pour diffuser leurs messages pitoyables dans tout le Greater Maldrood .


Ils arrivent !


Enfin , les assassins ne devaient certainement pas s'attendre à être accueillis par deux Sith qui semblaient également en rogne qu'on ait gâché leur dîner galant . Comme ça tout le monde était dans le même cas ...
Le restaurant était à présent vide , et seuls les quelques complices du tireur se risquaient à entrer . Les Impériaux étant au fond du restaurant , ils avaient encore l'avantage d'être à l'abris pendant quelques instants . Et tandis que les deux Officiers se relevaient tout en restant à couvert , la jeune ex-Inquisitrice se mit légèrement en avant . Après tout avec leurs sabres et " la Force " elles devaient être largement capable d'éliminer les terroristes .


Je vais vous couvrir... On va se cacher dans la cuisine, ou n'importe où dans les entrailles du restaurant... Je vous couvre... vous êtes armés ?


Thoryn écarta légèrement les bras et haussa les épaules , un air las sur le visage . Elle portait une robe en cuir légère relativement serrée , pas de sac à mains , sans compter que si elle avait été armée , elle n'aurait pas attendu pour sortir son blaster ou sa dague . Et ce qui valait pur l'un valait également pour l'autre , le Maréchal n'était pas plus armée non plus .


Vite... je sens des sentiments très forts arriver vers nous...

Vous voulez dire vers nous ...

Vous vouliez une occasion de vous prouver , Jatine ? Il me semble que votre aide serait appréciée , là tout de suite ...


Les deux Officiers étaient à présent accroupis , prêts à filer droit vers les cuisines . Les Sith étaient peut être là , l'idée de dépendre d'elles ne les emballaient pas , surtout sans armes . Mais avant de se précipiter ou que soit , Thoryn ramassa un des couteaux à viande qui avait été projeté à terre un peu plutôt . Couverts de qualité , lame bien tranchante , poids équilibré ... La Chiss se releva légèrement pour avoir une vue dégagée sur ce qui se présenterait au coin du mur , et quelques instants plus tard , voilà que le premier complice fait irruption , son blaster levé . Avant qu'il ne puisse ajuster son tir , ou avant même que l'une des deux amantes Sith ne puisse lever son sabre , le couteau en argent vole droit vers l'assassin en décrivant plusieurs cercles pour finir par s'enfoncer droit dans sa gorge . Tuer des Officiers était une chose , tueur ces deux là en était une autre ...

Mais avant qu'un autre complice ne puisse faire irruption , le Maréchal et la Grande Moff décident de quitter leur place et de laisser les Sith couvrir leur retraite . La porte menant aux cuisines n'étant pas bien loin , ils furent rapidement hors de portée des tirs . Mêmes les cuisines avaient déjà été désertées par la porte de secours . Aussi les Officiers s'empressèrent de trouver une bonne position dans la pièce , d'ou ils avaient une bonne vue et sans qu'ils soient à portée de tir du premier plouc qui franchirait la porte . En passant , Thoryn en profita pour ramasser deux trois nouvelles pièces d'argenterie qui pourraient toujours êtres utiles comme armes de jet , faute de trouver mieux .


Maintenant que j'y pense , ça fait 2 partout , on est enfin à égalité là dessus ...

Les occasions ne se sont pas montrées nombreuses ces deux dernières années , mais soit , chacun son tour , n'est ce pas ?


La Chiss ne répondit rien , se contentant d'afficher un autre de ses fins sourires avant d'embrasser longuement Veers qui s'empressa de retourner le baiser . Cela faisait près de cinq années qu'ils avaient conservé cette drôle d'habitude de compter le nombre de fois qu'ils s'étaient sauvé la peau l'un l'autre , le tout ayant débuté sur Hoth avec l'envoi d'une navette médicale d’urgence peu avant la fin de la bataille . La " tradition " s'était perpétrée sur Alzoc ou les Officiers s'étaient mutuellement sauvés la vie la même journée , et les points s'égalisaient à présent sur Centares .
#11023
La salle se vida très vite, et il ne resta que les quatre personnages. Deux qui se couvraient l’un l’autre, une qui était venue leur porter secours et une dernière qui restait debout pour protéger tout le petit monde. Helera était cette dernière personne, elle était à l’affût du moindre mouvement de l’ennemi, et justement, ce dernier se rapprochait déjà très vite. Le côté obscure ne mit pas très longtemps à la submerger et elle le sentit affluer jusqu’à pigmenter ses yeux bleus d’un gris plus claire. Cette fois faisait parti d’une série où elle ne pourrait probablement pas de contrôler. Même si elle en était au courant, elle ne comptait pas aller contre, pas pour ceux qui venaient faire interruption quand elle s’amusait. Le premier garde fit interruption tandis qu’un coup de blaster longue portée brisa à nouveau le silence, pour se diriger vers le groupe des trois personnes. Il fallait faire un choix, il fut vite fait. Jetant son sac, elle y retira le manche du sabre et en allumant qu’un seul côté, elle dévia le tir qui alla percuter une chaise avant de laisser de laisser une marque noircie à l’impact. Puis elle alluma l’autre côté et se prépara à pourfendre le premier assaillant, mais c’était déjà trop tard. Il s’effondra à terre, un couteau dans la gorge. Helera, dents serrées jeta un regard vers sa conjointe puis vers la Chiss et l’humain. Elle fut par la suite brève :

-Le tireur embusqué va chercher à vous supprimer, dépêchez vous.

Et elle eut raison, aussitôt qu’ils bougèrent, un autre tir fusa dans leur direction, intercepté encore une fois par le sabre rouge. Jenna saura les couvrir dans leur retraite, elle s’occuperait de lui faciliter la tâche, mais en prenant le moins de risque possible. Règle numéro une, on protège ses arrières. Alors elle prit quelques tables circulaires et les jeta, pieds en avant en direction des fenêtres, lui permettant de ne pas recevoir de mauvaises surprises en direction du tireur. La salle dans laquelle elle était n’avait désormais qu’une seule entrée, et une sortie qui débouchait dans les cuisines. Cela leur permettait alors de couvrir efficacement la fuite des deux officiers. Règle numéro 2, on vérifie que personne ne vient quand la règle 1 est active. Ce qu’elle ne pensa pas à faire. Et déjà deux détonations, typique d’un rechargement résonnèrent derrière elle, suivit d’un :

-Haut les mains !

Elle éteint son sabre et se retourna lentement, exécutant ce qu’ils voulaient d’elle. Les yeux remplis de rage, de haine et de tout le dégout qu’ils lui inspiraient, elle fit mine de se rendre pour un temps. Ils allaient payer, oh oui ils allaient réellement mourir dans d’atroces souffrances. Elle avança un pied, puis l’autre et se retrouva à quelques mètres d’eux. Malgré leur interdiction, elle continua et s’arrêta nette. Le sabre toujours dans sa main droite, elle le propulsa avec la Force et l’ouvrit en l’air, transperçant le premier mercenaire tandis que le premier fit feu dans sa direction. Elle sauta sur le côté pour éviter la première salve de tir et entendu un « crack » sonore. Son regard se baissa lentement vers son bassin pour voir que le côté de sa robe, partant de sa hanche jusqu’à la fin de son genoux était totalement déchiré. Et cela était impardonnable… C’était sa première et sa seule robe. Et ils l’avaient déchiré ! Le tueur se prépara pour une deuxième salve mais Helera propulsa son arme avec la Force, qui dégringola à quelques mètres de là. Ensuite, elle envoya par l’intermédiaire de ses mains toute la puissance de Force qu’elle avait en elle. Dans un grand cri, on pouvait tous les entendre en même temps, tous les sentiments qu’utilisaient les Sith. Les arcs électriques fusèrent de sa main pour se planter dans le corps du pauvre homme qui fut carbonisé avant même d’avoir compris qu’il était mort.

-Laissez nous tranquille !

Puis elle relâcha sa pression laissant tomber le corps inerte à terre. Elle haletait comme si elle venait de courir sur 300 kilomètres. La jeune femme se dépêcha donc de récupérer son sabre et de se diriger derrière le mur. Elle jeta plus attentivement un coup d’œil aux dégâts qu’ils avaient fait sur sa robe. C’était une catastrophe, elle était si jolie, jamais elle ne s’en retrouverait une comme cela. Les exclamations des soldats fusèrent dans la pièce voisine. Ils ne cachaient pas leur surprise en voyant l’état de leur coéquipier qui n’était plus qu’un tas de chaire moisie. L’odeur qui s’en dégageait recouvrait toutes les somptueuses senteurs de viandes animales grillées. Là, c’était un mélange de cuir, de chaire, de cheveux, le tout carbonisé ensemble. Le repas était servit … Elle attendait qu’ils approchent mais rien ne se produisit, juste des chuchotements et autres exclamations. Se montrer aurait été imprudent, ils l’auraient abattu comme un animal blessé. Non, il était préférable d’attendre. Au bout de cinq minutes, les fruits de sa patience furent récompensés, c’est une voix rauque et bourrée aux phéromones qui résonna :

-On veut juste les officiers. Livrez-les nous, et vous aurez votre part.

Evidemment, elle venait de rentrer dans l’empire, ce n’était pas pour le trahir la soirée même où elle devait fêter cela. Si elle faisait cela, ce n’était pas seulement l’institution qu’elle trahissait, mais aussi Jenna. Et cela, elle ne pouvait se le permettre. De toute manière, ils avaient gâché sa soirée, ils paieraient coute que coute. Helera se sentirait mieux après les avoir soulagé de leur tête. Elle répliqua donc :

-Et si je refuse ?

Aucune réponse, simplement le cliquetis léger d’un objet qu’on aurait fait rouler au sol, ou peut être même plusieurs. La jeune femme attendit jusqu’à voir un détonateur thermique qui roulait dans sa position. D’instinct, elle le prit par la Force et le lança dans la direction supposée de ses assaillants. Seulement, à peine eut il prit le chemin inverse qu’il explosa, accompagné par un autre qu’elle n’avait pas vu, caché derrière une table. Le souffle de l’explosion la propulsa de l’autre côté de la salle, percutant tout ce qui se trouvait sur son passage. A présent, elle se trouvait à mi chemin entre l’angle du mur de l’autre salle et la cuisine. Allongée sur le sol, elle n’avait pas perdu connaissance mais était complètement sonnée pour le moment. Un bruit aigue dans l’extrême résonnait dans ses oreilles tandis que sa perception était complètement embrouillée. Il ne restait une chose, une colère et une haine décuplée.
#11027
Vous voulez dire vers nous ...

Vous vouliez une occasion de vous prouver , Jatine ? Il me semble que votre aide serait appréciée , là tout de suite ...

Trop concentrée pour répondre, Jenna se tut. Et c'était tant mieux pour tout le monde, sans quoi elle aurait été saignante. Votre aide serait appréciée... Vous vouliez une occasion ?

Le fait qu'elle se soit limite précipitée vers eux sans injonction de leur part et que, plus tôt dans la journée, elle ait amené Zsinj n'était visiblement pas des preuves. Quelle observation et quel sens de la déduction. Jenna était bluffée. Elle n'aurait jamais cru qu'un Maréchal de Surface et qu'une Grande Moff Chiss fussent aussi cons.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Avancez, on n'a pas la journée ![/font] »Image [/table]

Puis la Chiss se mit à jouer du couteau vers la première vague d'assaillant. Ils étaient mignons ces non-manipulateurs à se croire au-dessus de tout ou en capacité des les égaler, un lancer de couteau prenait le temps d'un battement de coeur, lever son sabre pour trancher prenait le temps pour une cellule de se dédoubler.

Le pauvre homme s'écroula un couteau à viande dans la gorge... et le torse coupé en deux au niveau des poumons. Le pauvre homme aurait bien du mal à respirer après ça. Un autre vint derrière lui, pauvre homme qui avait mal choisit son camp et décidé de s'en prendre à celle qui avait partagé un restaurant avec une Sith qui voulait passer une bonne soirée.

Qui a dit "tête coupée" ? Celui-ci eut du mérite : c'est ce qu'il se passa. Optant pour une posture Djem So, posture défensive misant sur la contre-attaque offensive, Jenna créa un barrage virtuellement inatteignable avec son sabre levé à mi-torse, n'occasionnant que quelques coups selon leur provenance. Les ennemis étaient organisés, ils avaient dressé un nuage de fumée autour de l'établissement pour couvrir leur arrivée et les tireurs isolés. S'ils étaient équipés de lunettes thermiques, la fumée ne les gêneraient pas... Mais c'était sans compter sur la présence de deux Sith, ce qu'ils avaient du ne pas prévoir en planifiant leur attaque... Leurs chances de conclure leur assassinat venaient de chuter drastiquement.

Aveugle de ses yeux mais pas de la Force, la belle inquisitrice projeta son esprit au-delà du restaurant et tenta de détecter toutes les formes de vie aux intentions diverses. Certaines étaient paniquées, d'autres curieuses et effrayées, d'autres malveillantes envers quiconque, d'autres froides et concentrées sur une tâche précise. Elle isola les sentiments mineurs et ne se focalisa que sur les sentiments forts et évocateurs : de la colère, de l'envie, de la froideur spirituelle. Bref, tout ce qui pouvait concerner des assassins d'une Grande Moff. Elle en détecta plus d'une trentaine, mauvais signe. Au loin, elles étaient floues et elle n'aurait pas su dire où ils étaient... en revanche elle sentait qu'une dizaine d'entre elles convergeaient dans leur direction. Deux sortirent de la fumée et se dirigèrent vers le petit groupe...

Image


Les premiers n'avaient été que des amateurs. Jenna savait faire la différence entre des soldats et des guerriers. Ces hommes-là étaient des guerriers. Des combattants aguerris, bien entraînés et bien équipés, venus dans un seul but : tuer la Grande Moff Thoryn. Pourquoi ? Elle n'en savait rien et s'en fichait pas mal. Tout comme de la Grande Moff elle-même en soit. Mais ces abrutis venaient de troubler sa paix intérieure et ils se prendraient une vague de haine comme jamais il n'en avait connue - et comme jamais plus ils n'en verraient.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Toi la poulette ! Pose ton patraque au sol et rend-toi ![/font] »Image [/table]

Jenna leur rit doucement au nez et ils tirèrent avec méthode, l'un visant la tête et l'autre les pieds. Jenna se retrouva bien vite débordée devant un tel mur de feu et elle dut reculer pour ne pas céder de terrain aux deux qui avançaient. Elle avait déjà renvoyé deux tirs dans l'épaule et le genou, mais ces hommes les encaissaient, certes en grognant, mais sans ralentir l'allure. Comme des machines. Un tir arriva près de son pied et elle adopta une philosophie plus agressive... Tout en parant les coups, elle stoppa net ses pas en arrière et se concentra - pour le peu d'esprit qui restait disponible - sur un plateau chargé de plats terminés en plein milieu du chemin. Les deux types avancèrent encore... et se prirent le chariot de plein fouet, soudain projeté par une main invisible d'une grande puissance physique. Le répit ne dura que deux secondes le temps qu'ils se reprennent, mais c'était bien assez. Le premier vit son poignet tranché et le second se prit le sabre de Jenna en plein poitrail. Mais ni l'un ni l'autre n'émit de bruit autre que celui qu'une respiration maintenant plus haletante.

Le premier, comme si de rien n'était, fit passer son fusil dans l'autre main et tira à trois reprises. Le troisième coup atteignit l'Inquisitrice à l'épaule, mais sa contre-attaque coupa le bassin de l'homme qui se tortilla une brève seconde avant de simplement se laisser mourir. Le deuxième, déjà affaibli par la première attaque, n'eut que le temps de retirer une goupille... d'une grenade IEM. L'onde électro-magnétique électrisa quelque peu Jenna, mais sans douleur, et elle se laissa aller à une vague de soulagement. Elle transmit une onde positive à l'attention d'Helera dans la Force, puis s'enquit d'un autre adversaire, au lieu de quoi elle vit Helera être jetée en arrière pour revenir vers sa position. Comment s'était-elle retrouvée là ? Elle avait du bouger sans s'en rendre compte.

Jenna vit sa compagne percuter le mur de plein fouet, et vit rouge... Ses yeux, déjà luisant d'un jaune couleur de pus, se mit à briller d'un jaune plus sombre encore, comme un lingot d'or terni par le temps qui brillait intérieurement, et leva sa main de laquelle s'échappa une gerbe d'éclairs d'un bleu pur, traversant la fumée et la dispersant là où la foudre frappait. Elle appuya son sortilège un instant jusqu'à sentir quelques vies s'éteindre dans la Force, et jusqu'à sentir que quelques formes de vie aux sentiments mélangés s'éloignaient. Puis Jenna prit sa compagne dans ses bras, la portant jusqu'à la cuisine. Poussant le battant de son pied, elle posa Helera contre le mur immaculé de la salle des repas où bouillaient encore des plats, dont l'un d'eux aurait du être le leur.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ne bougez pas.[/font] »Image [/table]

Jenna repassa la porte et retourna à l'endroit où les deux zigotos étaient venus l'enquiquiner, et prit leurs deux fusils. Des fusils d'une facture inconnue mais qu'on devinait de qualité. Un bien beau matériel. Elle prit les deux fusils par les canons dans sa main gauche et revint au trot à la cuisine, où elle les lança sur un comptoir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Avec ça vous devriez pouvoir participer activement.

On va sortir par l'entrée de service. Elle est peut-être surveillée, je vais ouvrir la voie.
[/font] »Image [/table]

Puis, se frottant légèrement l'épaule meurtrie par un impact de laser qui lui laisserait à jamais une petite marque après qu'un patch à bacta se fut appliqué, elle alla vérifier que rien ne se cachait derrière la porte.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]La voie est libre.[/font] »Image [/table]

Puis elle s'occupa un peu de son apprentie... Elle lui prit la tête dans les mains et appuya son front contre le sien, les deux étaient moites de transpiration.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu n'as rien ?[/font] »Image [/table]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]