L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située le long de la route commerciale Perlemienne et à l’extrémité de la Médiane Orientale, Centares est décrite comme "le dernier bastion civilisé avant le chaos de la Bordure Extérieure". Dotée d'un climat tempéré et dépourvue de lunes ou de satellite, Centares est également l'ancienne Capitale de l'ancien Secteur Greater Maldrood.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#12815
L'on cumulait les froids ce soir, ça en devenait presque étouffant. Sans pour autant aller jusqu'à se mettre en pyjama et faire une partie de "Action - Vérité", j'aurais imaginé quelque chose de moins... froid. Etait-ce du à la présence d'un Chiss ou parce que j'ai étranglé une Grande Moff ? Et peut-être même que la combinaison avait tout empiré : j'avais étranglé une Chiss. Cumul de froideur. Helera sembla mal prendre nos remarques à moi et aux Officiers. En même temps, ce n'était pas nous qui avions prononcé ces mots...

Puis elle se lança dans la plus longue tirade qu'elle n'ait jamais sortie, devant moi du moins. Elle s'était visiblement offusquée de notre offense. Plus que nous ne l'avions été apparemment. Elle savait elle aussi mettre les choses au clair. Je lui souriais, et lui faisais un clin d'oeil avant d'aller m'installer dans le canapé à mon tour, à côté d'elle. Puis je déposais un baiser sur sa joue.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, venez vous installer, j'aimerais voir si mon pressentiment était le bon ![/font] »Image [/table]

Si on gagnait, on partagerait, pour sûr. Ce ticket c'était moi qui l'avait trouvé dans ma poche, et de plus c'était moi qui avait eu l'idée d'allumer le poste, une partie me revenait de droit ! Après, il appartenait légalement à Thoryn. L'image laissa place au logo de la Centarienne des Jeux, avec un trublion humain habillé en rose, avec de faux cheveux et un sourire niais sous une moustache, flanqué de deux femmes pulpeuses aux formes si peu naturelles que ça en devenait grotesque.

Image


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hey hey HEYYYYY ! Bonjour les amis, ladies and gentlemen, signore e signora, et... mesdames et messieurs ! Ce soir c'est peut-être, OUI PEUT-ÊTRE votre jour de chance et un moyen pour vous de vous évader dans des territoires paradisiaques au Nord de la Galaxie... Toi, oui toi, qui me regarde de l'autre côté de ton poste de télé, c'est peut-être ta chance de gagner un voyage vers les terres luxuriantes de Coruscant... AHAH HIHI OHOH, quel talent au niveau de l'humour ! Je like ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Et je me demandais pourquoi je ne regarde jamais la télévision.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Alors, plutôt que de dire Yolo du pognon laisse moi te faire dire Hourrah du pognon ! OHOH HIHI AHAH, je like !

Bref, voici donc, avec l'amicale des Rescapés du Bounty, le résultat de notre tirage national ! Et le gagnant est... oh, mais attendez donc que mes assistantes prennent donc les boules... HIHI OHOH AHAH ! Je like !

Hors donc... C'est le 01-07-13-01-08-13-01-01-14 qui l'emporte ! Fichtre diantre et diantre de fichtre ! OHOH OHOH HIHI AHAHAHAHAH, je like ! Oh, mais on me dit que nous avons un heureux gagnant qui s'appelle... qui s'appelle...! Ah on me fait signe que HIHIHI OHOHOHO AHAHAH bonne soirée les zamis et à la prochaine ! AHAHAH !
[/font] »Image [/table]

... ... ...

Pathétique. Mais à voir la combinaison, j'avais effectivement le ticket gagnant, et ça c'était une bien bonne nouvelle ! La liste des gagnants totaux apparaissait à la fin, et la cagnotte suprême valait 2 millions de crédits, moins les frais des autres gagnants. Une belle somme !

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On partage en trois ? Une part pour vous, une part pour le général, et une part pour moi et Helera. Ca ferait plus d'un millions trois cents milles crédits à vous deux, qu'en dites-vous ? 2 tiers pour vous puisque c'est votre uniforme, et un tiers pour moi... parce que... c'est la Force qui m'a signalé que nous avions un ticket gagnant ![/font] »Image [/table]

Ainsi, quand j'aurais récupéré mes biens d'Eriadu, ça serait à mon tour d'offrir une bouteille Novanienne à la Grande Moff, quand elle viendrait voir la planète de Tarkin revenue dans notre giron. J'avais hâte de retrouver mes terres !

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bon, ce n'est pas tout, mais il commence à se faire tard... et, pour ne pas mentir, je commence à avoir un peu faim. Je vous inviterais bien à dîner chez moi, mais je n'ai pas vraiment de chez moi... et sortir au restaurant... disons que ce n'est pas la meilleure idée du monde. Sauf si un snack-bar en étant habillés incognito ne vous dérange pas...[/font] »Image [/table]

Après tout, un bon "Frites et Poisson" quand on se souciait juste de manger sans faire attention au cadre, ça suffisait bien. Si on s'habillait "normalement" on passerait pour n'importe quel groupe de copines avec un petit copain un peu collant avec sa Chiss chérie trimballé sur le côté. Et si des loubards venaient à s'en prendre à nous, nous n'étions que deux Manipulatrices de la Force Obscure, avec une Grande Moff Chiss et un Maréchal de Surface. On venait de survivre à un assaut terroriste, ce ne serait pas un groupe de zonards qui nous ferait peur...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#12916
La jeune femme au cheveux sombre sembla mal prendre le fait que sa tirade sur les dogmes et l'altération du libre arbitre soit mal reçue , y comprit par sa compagne . D'un point de vue personnel , je m'en fichais pas mal . La Galaxie se porterait mieux sans les Sith comme les Jedi . Les uns avaient soif de pouvoir et de grandeur et entraînaient des millions de personnes dans leurs chutes comme l'avaient fait l'Impératrice , et les autres se prétendaient Gardiens de la Paix mais étaient toujours en premières lignes sur les champ de bataille Républicains , violant leur propre Code à chaque instant de leur pitoyable existence . Cela ne me surprenait pas qu'ils se soient alliés à la Nouvelle République , au vue de la manière dont ces Rebelles passaient également leur temps à agir à l'encontre des principes sur lesquels leurs précieuse République avait été fondée .

Helera se leva ensuite brusquement de son fauteuil avant de s'engager dans un long monologue agité . Je ne perdit pas un mot du dit monologue , mais mon avis de changea pas sur la question . Et je n'avais pas la moindre envie de m'engager dans un quelconque débat socio-politique pour l'instant . Ni maintenant ni plus tard à vrai dire . J'étais peut être Grande Moff , mais ce n'était pas pour cela que j'appréciais plus la politique et les long discours qu'auparavant .

Mais alors que l'atmosphère redevenait lourde et électrique , ce qui me donnait de moins en moins envie de garder ces deux Sith au Palais , Jenna tenta de " détendre " l'atmosphère en esquivant le précédent sujet pour se reporter sur la loterie locale et le fameux ticket qu'elle supposait être gagnant .

Allez, venez vous installer, j'aimerais voir si mon pressentiment était le bon !


Une fois connectés à l'Holovision , et sur la chaîne de la loterie planétaire , voilà que nous avons droit à un spectacle des plus affligeants . J'avais oublié à quel point le présentateur avait l'air d'un bouffon , et ce dans tout le sens du termes . Aussi bien dans sa manière de parler , que d'agir , et de s'habiller . Ce qui ne semblait pas empêcher des millions de gens de le regarder tout les jours . Heureusement la mascarade fut de courte durée , et une fois la poste éteint , j'interrogeait tout de même l'ex-Inquisitrice du regard .

On partage en trois ? Une part pour vous, une part pour le général, et une part pour moi et Helera. Ca ferait plus d'un millions trois cents milles crédits à vous deux, qu'en dites-vous ? 2 tiers pour vous puisque c'est votre uniforme, et un tiers pour moi... parce que... c'est la Force qui m'a signalé que nous avions un ticket gagnant !

Soit . Pourquoi pas . Faisons donc comme ça .


Si la Force pouvait faire sortir un peu plus de tickets gagnants , je lui en serait personnellement reconnaissante !
Enfin bref , ma loyauté était à l'Empire , pas à mes poches , et plus d'un million de crédits , c'était une somme non négligeable . Inutile à l'échelle sectorielle , mais d'un grand " secours " à l'échelle personnelle , car je savais déjà à quoi servirait cet argent .

Bon, ce n'est pas tout, mais il commence à se faire tard... et, pour ne pas mentir, je commence à avoir un peu faim. Je vous inviterais bien à dîner chez moi, mais je n'ai pas vraiment de chez moi... et sortir au restaurant... disons que ce n'est pas la meilleure idée du monde. Sauf si un snack-bar en étant habillés incognito ne vous dérange pas...

Incognito , incognito ... C'est facile pour vous . Les Chiss ne courent pas vraiment les rues de Centares .

Et ça ne m'étonnerait pas si je figurerait encore sur quelques affiches de propagandes Impériales en rue ...

En soit le Palais possède son propre " restaurant " , ce qui pourrait représenter une alternative moins " risquée " . Sauf si vous préférez absolument vous mêler à la foule ...
#13207
Elle l’a dit, elle l’a fait. Dès que l’émission commença, le présentateur annonça que son ticket était le gagnant. Comme quoi, la Force faisait bien les choses. Helera regarda la fin de l’émission, ne comprenant pas comment ce genre d’émission fonctionnait. Et surtout, comment ont en était réduit à faire ce genre de métier. La guerre battait son plein dans la galaxie, ce n’est pas pour cela qu’il fallait se résoudre à ce genre de jeu de débauche. Elle haussa les épaules et croisa les bras. La pluie à l’extérieur s’estompa petit à petit tandis que les officiers et Jenna continuait à discuter de choses et d’autres. Ils étaient là depuis combien de temps, une heure ? Peut être deux. Même si cela avait le don de reposer, Helera n’était pas sûr que les deux officiers soient contents de les avoir parmi eux en fin de compte. Elle avait l’impression que c’était plutôt parce qu’elles leur avaient sauvé la vie. La jeune femme croisa les jambes et tapota instinctivement ses doigts sur son mollet. Maintenant, il fallait décider d’où aller manger. Car oui, ils étaient venus pour cela, ils avaient gouté, mais à aucun moment elles avaient pu finir leur repas. Au moins la facture pour cela n’aura été que des blessures superficielles. Son regard tomba sur son épaule. Ou presque. Qu’importe, ce n’est qu’un corps, il ne serait pas ménager de toute manière.

Puis les yeux bleus se posèrent sur la chiss et sur Jenna tour à tour. Un snck bar ne serait pas une mauvaise idée. Les officiers n’étaient pas véritablement endiablés par cette idée. Le restaurant du palais ? A cette heure-ci et vu le tapage nocturne, il ne devait pas y avoir grand monde. Ce pourrait être aussi bien. En réalité, elle n’en avait rien à faire, comme d’habitude d’ailleurs. C’est ce qu’elle fit remarquer.

-Faites comme vous voulez, je vous suis.

Elle n’avait eu que trop peu de nourriture dans sa jeunesse pour chipoter sur le lieu où ils allaient manger. C’est là où l’on voyait le gouffre entre leurs vie et la sienne. On dit que le passé forge l’expérience, mais on oublie souvent de dire que c’est l’expérience qui forge le futur. En outre, un passé chaotique ne laissait promettre qu’un avenir du même acquabit, dommage. Et puis après tout, n’était-elle pas une briseuse de dogmes et des belles phrases toutes faites. Après avoir combattu les Sith et les Jedi, elle s’attaquerait au destin. Un programme plein de surprises … Dans tous les cas, ils se décidèrent enfin à se lever pour aller manger. L’un ou l’autre, elle n’avait pas réellement écouté. En fait, elle n’avait pas du tout écouté. Tout cela n’était qu’éphémère, c’est le cas de le dire. Faisans attention à ne pas relancer son épaule meurtrie, la jeune femme prit toute ses précautions quand elle se releva. Même si elle le voulait, elle ne pourrait même plus utiliser la Force. C’était fini pour ce soir. Le groupe sortit alors de la pièce à la manière de petits vieux pour aller déjeuner. L’un ou l’autre, Helera espérait simplement qu’ils soient au calme.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#13307
Un restaurant au sein même du Palais ? Avoir sa propre cantine, ou même un mess, pourquoi pas, mais un 'restaurant', ou alors n'était-ce là qu'une appellation d'origine non contrôlée pour désigner un endroit où l'on mangeait en commandant son repas. C'eut été normal même, on ne devenait pas Grand Moff ou même Amiral pour cuisiner soi-même. Et ça faisait toujours un emploi en plus pour quelqu'un.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Non, je crois qu'on va vous laisser seuls pour ce soir. Je passerais vous rendre l'uniforme demain, je vous laisserais votre part sur les gains aussi.[/font] »Image [/table]

Je me levais doucement en tenant mon verre fêlé dans la main. Je le lâchais, tout en le tenant en lévitation avec la Force, puis, d'un geste adroit, le faisait aller sur la table, où il put retourner à l'état de chose brisée. Quelques morceaux restèrent collés ensemble malgré le relâchement de mon emprise, mais qu'importait, si je parvenais à rester assez concentrée pour le maintenir intact sans effort toute une soirée, la télékinésie sur les gros objets n'en serait que plus aisée. Bientôt je pourrais maintenir en lévitation un de ces canapés. Puis le lourd bureau. Puis toute la pièce pendant des jours entiers. Et bientôt peut-être pourrais-je anéantir en le déplaçant de son orbite un Destroyer Stellaire entier.

Aucune limite n'était possible, mais je devais m'y prendre doucement, sans forcer le destin, ni me sur-estimer. J'avais mes limites, aussi en tamisant mon apprentissage auto-didacte, j'évitais de griller les étapes et de manquer un virage essentiel, sans lequel je foncerais tête baissée dans un mur de brique qui ne manquerait de s'écrouler sur moi s'il ne m'avait pas fracturé le crâne à mort avant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On va mener notre enquête pour savoir où se terrent ces abrutis congénitaux de Vengeance. Leurs gueules casquées ne devraient pas donner trop de travail de repérage.

Bon, on ne va pas s'attarder plus longtemps. Passez une bonne nuit... Maréchal, Grande Moff.
[/font] »Image [/table]

Et une brève mais élégante révérence, avant de tourner les talons calmement. En se dirigeant vers la porte, je passais une main derrière l'épaule d'Helera, et appuyait légèrement ma tête contre la sienne.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'ai réservé une suite au Zitr, avec petit déjeuner. Ca ne t'eenuie pas si on reporte à demain notre soirée quatre étoiles ? Je suis plus d'humeur pour un truc rapide que pour du chichi...[/font] »Image [/table]


Zou, c'est ma dernière du RP !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]