L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le Palais Impérial se trouvait au centre de la Capitale de Centares et dominait la métropole de toute sa hauteur avec une vue imprenable sur la ville d'un côté, et les quelques espaces verts préservés de l'industrialisation de la planète de l'autre. Après une vendetta menée par le Grand Moff Astellan, l'édifice a été rasé, et remplacé par un grand bâtiment d'hébergement pour SDF ainsi qu'une banque alimentaire gratuite pour les citoyens impériaux.
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8594
Veers... J'aurais dû m'en douter, il fallait forcément que je tombe sur lui, à l'autre bout du couloir, en direction de là d'où je viens. Bon, et bien alors faisons l'air de rien. J'avance, de plus en plus vitesse. En plein milieu, droit. L'air de rien. D'ordinaire, c'est moi qui devrais bouger. Mais il peut toujours rêver, ce sale con de Veers. Je ne bougerais pas d'un millimètre. C'est lui qui devra bouger, ou bien c'est la collision assuré, et ce n'est pas moi qui me laisserait faire.

Je ne pourrais pas dire pourquoi cette grande rivalité entre lui et moi. Sincèrement, elle ne s'explique pas. Ce n'est pas pour cette alien, sans quoi pourquoi je la détesterais ? Et puis cela ne me fait ni chaud ni froid qu'il couche avec.. Enfin.. Je crois. En tout cas ça en a tout l'air. Alors quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas. Peut-être est-ce simplement son caractère ? Oui, ça doit être ça. Je ne vois rien d'autre. Et puis rien d'autre ne pourrait me faire détester cet homme à ce point là. Non, ça doit être ça. Oh et puis on s'en fiche après tout. Je n'ai pas à me justifier.

Ce que j'ai à faire, c'est tenir mes mains tranquille, pour ne pas vouloir l'étrangler au passage. J'avance, encore et encore. Il ne daigne pas bouger, et moi non plus. Bon, et bien je m'apprête à lui rentrer dedans alors ! Je n'ai pas peur de lui, il a beau faire deux têtes de plus que moi, j'ai l'agilité et la rapidité pour moi. Et c'est un réel avantage face à un poids lourd, oh ça oui ! Notamment pour l'épuiser. Mais nous n'en sommes pas encore à là.

Toutefois, l'inévitable devait arriver. Car, au bout d'un moment, alors que nous pressons tout deux le mouvement pour vite se perdre de vue, nous arrivons au même niveau...

Et là...

Sans trop comprendre, je me retrouve contre le mur. Espèce de fils de … Tu vas me le payer, oh ça oui. Tu vas me le payer très cher, sale enfoiré. Mon regard se fige sur lui. Il n'y a plus rien autour. Plus que lui et moi. Plus un bruit, plus un mouvement. Tout est fixe, sauf lui. Mon poing se serre, tellement que je pourrais m'en éclater les phalanges. Ce n'est pas grave. Ca ne compte pas. Plus rien ne compte.

C'est de l'instinct désormais, seulement de l'instinct. J'oublie tout. Cette nomination, le fait que je marche sur des œufs, le fait surtout que je sois à côté du bureau du Grand Moff. Je m'approche très rapidement, à grand pas, de Veers.

« Monsieur, veuillez att- »
« Toi tagueule. »

Une impulsion du bras, et je pousse le soldat assez loin pour qu'il ne puisse pas m'emmerder dans les quelques secondes qui suivent.

« Tu vas me le payer sale con. »

Un coup d'épaule dans le dos de Veers s'en suit, un coup rapide et de toutes mes forces. La porte s'ouvre en même temps, il tombe à l'entrée du bureau. Je m'en contrefous des soldats autour de moi qui déjà accourent. Je m'en contrefous du Grand Moff. C'est entre lui et moi.

Je m'approche de lui, poing serré, et...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#8602
Non en effet , cette rivalité entre les deux hommes ne s'expliquait pas . Cela avait commencé sur Yaga Minor , où le premier regard échangé par les Officiers fut chargé d'hostilité . Pourquoi était une bonne question , et pourtant elle demeurait sans réponse . Cette rivalité aurait pu s'estomper , avec un peu de bonne volonté , mais non . A chaque fois que les deux hommes tombaient face à face , cette rivalité gagnait en puissance , et elle s'apprêtait à prendre d'énormes proportions .

D'ailleurs , aucun des deux Officiers ne comprenait vraiment pourquoi il en voulait tant à l'autre , mais tous deux avaient bien vite cessé de se demander pourquoi et avaient accepté la chose comme un fait immuable . Ils ne savaient pas s’encadrer , point barre . La faute à qui ? Hmmm , probablement à Hakis , car c'était lui qui avait attiser les premières braises de cette rivalité et qui avait fait naître les premières flammes , Veers s'était contenté d'y déverser un jerrycan de fuel . Après tout , pourquoi un Officier vétéran de la Guerre Civile Galactique s'amuserait à entretenir une telle rivalité avec un Officier subalterne ? Des jeunes Officiers au tempéraments explosifs et persuadés de pouvoir mettre à mal la Rébellion à lui tout seul , il y en avait un paquet , il suffisait de se rendre aux manifestations du Compnor les plus proches . Et c'était vraiment le dernier de ses soucis , surtout depuis que toutes les armées du Greater Maldrood étaient devenues sa responsabilité .

Mais il ferait une exception pour Hakis . Si ce jeune prétentieux de Corellien sortit de nulle part pensait qu'il pouvait débarquer comme ça , marcher sur ses plates bandes , manquer de respect à un héro de l'Empire et plus simplement à un supérieur , Maximilian Veers se ferrait une joie de lui faire ravaler sa fierté et de le remettre à sa place une bonne fois pour toutes . Mais pour l'heure , il avait des choses plus importantes à faire , et le Grand Moff l'attendait dans son bureau , et ce n'était certainement ce débile de fanatique de l'Ordre Nouveau qui allait le faire s'écarter de sa trajectoire .

Mais alors que le jeune homme est à présent hors de son chemin , il entends dans son dos un Officier qui tente d'arrêter le re-promu Amiral , et tandis qu'il pose sa main sur un pan de la porte pour entrer dans le bureau de Thoryn , Il entends Hakis proférer une minable menace , tout à son effigie .

Tu vas me le payer sale con.

Insulte à un Officier supérieur , ça pouvait aller chercher loin ça ... Mais avant que Veers ne puisse répondre un mot , voilà qu'Hakis lui envoie un coup d'épaule dans le dos et se jetant de tout son poids sur lui . Le coup n'est pas douloureux , mais sa puissance suffisante pour projeter le plus grand des deux hommes à travers les portes du bureau qui s'ouvrent en heurtant brutalement les murs de chaque côté et le faire chuter .




L'Amirale attendait bien le Maréchal de Surface dans son bureau , mais son entrée fut des plus fracassantes . Thoryn demeurait stoïque , assise derrière le meuble en marbre noire à quelques mètres de la porte , un sourcil relevé .
Elle savait bien pourquoi Veers se trouvait ventre à terre à l'entrée de son bureau , plutôt que droit sur ses jambes , et le fait qu'Hakis entre dans la pièce l'instant d'après , les poings serrés ne fit que confirmer ce qu'elle savait déjà .

Deux stormtroopers et l'Officier en charge de la garde à cet étages accouraient déjà , une expression outrée sur le visage .

Madame ! Il faut arrêtez ces ...

Le Grand Moff une main , sans prononcer le moindre mot , et l'Officier se tut immédiatement . Le geste voulait très clairement dire " laissez les faire " . L'Officier fit mine de protester mais ne dit rien , et retourna d'ou il venait , tandis que les stormtroopers s'écartèrent de quelques pas après avoir reçu l'ordre de ne pas intervenir . Cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils allaient se priver d'assister à ce qui se déroulait sous leurs yeux .




Veers demeura un moment au sol . Pendant une seconde , il fut plutôt surpris par le fait de se retrouver dans cette position . Le Corellien avait osé . Il manquait terriblement de jugeote , mais il en avait assez de le froc - ou pas assez dans la boîte crânienne - que pour agresser un Officier supérieur . Il esquissa même un sourire qu'Hakis ne pu percevoir . C'était indigne d'un Officier de son rang d'attaquer un péquenaud comme Tandatt en premier , mais à présent , il avait tout les droits de répliquer . Derrière lui , il savait bien que le jeune homme s'avançait , les poings serrés à s'en exploser les phalanges , il n'avait pas besoin de le voir pour en être sur . Et dans quelques pas , il serait sur lui ...

Au moment ou le Corellien fut à sa hauteur , le Maréchal pivota légèrement sur son côté avant d'envoyer un puissant coup de pied dans les chevilles d'Hakis , ce qui ne manqua pas de le faire tomber à son tour , et avant même qu'il n'eut touché le sol , Veers était à nouveau sur ses pieds . Tout les Officiers savaient se battre , c'est une des premières choses qu'on apprenait à l'Académie . Le Corellien allait prendre cher dans sa trogne , car le Maréchal était un combattant aguerri , endurci par les années passées sur le terrain , plus vif et rapide qu'il n'en avait l'air .

Espèce de petite raclure ...

Veers attrapa Hakis par le col et le souleva sans ménagements pour l'envoyer tête la première dans le mur le proche . Il n'attendit même pas que le jeune homme se heurte à quoi que ce soit pour se jeter sur lui à son tour , ses poings fermés , le cuir noir de ses gants tendu , et lui décocha uppercut au niveau de la mâchoire .
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8615
La garde vient déjà nous arrêter alors que ça a seulement commencé... Ce serait vraiment dommage, moi qui avait envie de me défouler un peu. Mais Thoryn semble décidée à voir ce que peut donner ce combat, aussi elle les fait taire apparemment, puisqu'ils arrêtent de parler et voilà déjà que l'officier quitte la scène.. Pas les deux soldats en armure blanche. Après tout, je ne suis pas contre un peu de spectateurs, ça rend la chose plus intéressante encore, plus jouissive. Surtout que je ne vais pas le laisser l'emporter. Ca il peut rêver !

Je m'avance vers lui, poings serrés, prêt à achever la besogne commencée quelques secondes plus tôt... Mais en arrivant à sa hauteur, à deux doigts de lui mettre un bon coup de poing dans le visage, il pivote et me met en violent coup dans les chevilles. Un coup qui me fait vaciller, puis tomber. Le fils de … Il va me le payer, ce coup là. Je ne le lâcherais qu'une fois mort, ça c'est sûr.

Une petite insulte au passage, de la part de ce sale con d'officier de l'Armée, et il me prend déjà par le col, alors que je tentais de me relever pour lui rendre le coup de plus belle, pour m'envoyer dans le mur. Premier réflexe, mettre mes mains devant moi. De cette manière, j'évite une collision trop forte avec le mur. Mais déjà il me décroche un uppercut. Le goût âpre du sang arrive lentement dans ma bouche, n'entraînant qu'une plus grande rage. Il a beau avoir l'avantage pour le moment, je ne compte pas me laisser faire.

J'esquive son prochain coup, qui était vraisemblablement destiné à mon visage. Je semble être bien plus agile et rapide que lui, c'est un bon avantage. J'en profite donc pour me déplacer d'un pas latéral sur son côté gauche, et sans plus attendre donne un coup comme je n'en ai jamais donné dans ses côtes. Ca devrait d'ors et déjà le calmer. Mais s'il croit que je vais m'arrêter à une simple petite riposte. Non, bien loin de là même.

Il a osé m'envoyer un uppercut, et me faire saigner. Attends mon coco, toi aussi tu vas saigner, oh ça oui. Je continue ma démarche en m'éloignant un peu de lui. Nous sommes désormais à quelques pas l'un de l'autre, je dirais deux, voir trois pas peut-être. Il n'y a plus rien d'autre que lui et moi. Je ne saurais même plus dire où nous sommes. Nous ne sommes plus dans un bureau, mais sur un ring. Oui, c'est un peu près ça. Nous sommes sur une sorte de ring.

« Viens mon gros, allez viens. »

C'est sans plus attendre qu'il se jette sur moi, évidemment. La colère peut entraîner de très drôles de réactions, des réactions très... primaires. Et de cette réaction, j'en profite pour l'esquiver et lui donner un coup dans le nez. Voilà qui est rendu, lui aussi saigne. Je m'écarte quelque peu, avant de cracher un court filet de sang. Oui, j'ai totalement oublié que nous sommes dans un bureau... Nous sommes simplement sur un ring, prêt à tuer l'autre...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#8619
La situation aurait pu ne pas dégénérer . Si les deux Officiers s'étaient contenté d'en rester là avec leur petit accrochage dans le couloir ... Mais là , les choses étaient irrécupérables , et chaque nouveau coup ne faisait que faire empirer la situation . Une chance d'ailleurs que le sol du bureau était recouvert de grandes dalles en pierre polie et non de moquette , sinon ça aurait laissé des traces ...

Hakis perds l'équilibre , vacille , et finit par s'étaler de tout son long sur le dos . Le point de non retour venait d'être franchit , car il n'y avait pas grand chose de plus humiliant que de se faire mettre à terre de la sorte . Au moins sur ce point , les deux hommes étaient à égalité . Mais si le très-récemment-promu-Amiral espérait avoir le temps de se poser une question ou deux , il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude . Et le voilà parti pour un beau vol plané en direction du mur le plus proche . Avant l'impact , il a néanmoins le temps d'amortir l'impact avec ses bras . Hakis se redresse et se retourne pour faire face au Maréchal de Surface , mais reçoit aussitôt un coup à la mâchoire qui le fait reculer d'un grand pas , avant que du sang ne se mette à perler du coin de ses lèvres . Il était peut être agile , l'Amiral , mais Veers frappait fort , et ça aussi , ça ne comptait pas pour du beurre .

A peines les deux Officiers ont ils reprit leurs distances que le plus grand des deux hommes repart à l'assaut , mais cette fois ci , Hakis parvient à esquiver le coup et à se déporter sur le côté . Il ne laisse pas le temps à Veers de se retourner et lui décoche un coup de toute puissance dans les côte . Ce dernier recule à son tour d'un pas , une légère grimace de douleur sur le visage .

Une fois de plus , les deux hommes reprennent de l'écart et se déplacent en formant des arc de cercle sans se quitter des yeux . Ce qu'Hakis semble encore ignorer pour le moment et qu'il découvrira à son insu un peu plus tard , c'est qu'à deux ou trois pas d'écart , il n'est pas hors d'atteinte . L'ex-Général à une très bonne allonge , et si à trois pas d'écart il peut toucher l'Amiral d'un coup de pied , l'inverse n'est pas vrai , car le jeune homme à besoin de faire au moins un bon demi pas en plus pour pouvoir en faire de même ...

Viens mon gros, allez viens.

Ce genre de commentaire était tout ce qu'il fallait pour faire perdre ses moyens à un homme en colère , surtout dans le feu de l'action . Le Maréchal charge son adversaire et tente de lui envoyer un puissant coup à la mâchoire , qui aurait probablement achever de la fracturer ou de la briser , mais Hakis s'esquive et lui décoche un coup en plein dans le nez . Hakis prends un peu d'écart tandis Veers recule d'un pas , une main plaquée sur son visage . Du sang ruisselle le long du cuir noir de ses gants tandis que son regard s'assombrit . Ça allait se payer au prix au fort ça , oh oui . Le jeune homme crache un filet de sang , tandis que le Maréchal tente d'essuyer le sang qui lui coule le long des lèvres et du menton , mais rien à faire , le flot reste continu . Aussi il resserre ses poings , se préparant à lancer sa prochaine attaque .

Veers se penche en avant et fait mine d’avancer , aussitôt imité par le jeune Amiral qui fait un pas en avant . Bien , le bleu vient de tomber dans le panneau . Alors que le Corellien est entraîné dans son élan , encore à trois pas de son adversaire , le Maréchal entame un coup de pied circulaire à hauteur de sa tête . Et au cas ou Hakis parviendrait à esquiver , au moment ou le plus grand des deux hommes pose son pied gauche à nouveau à terre , son pied droit décolle pour side-kick visant le centre de sa cage thoracique , en plein milieu du sternum .

Qu'est ce que tu dis ça , mon salaud ?

Mais le combat ne s'arrête pas là . Veers se fiche de savoir si l'Amiral à le temps de recouvrer son équilibre , car il à nouveau sur lui , prêt à lui décocher de quoi l'envoyer à terre pour les dix prochaines minutes .
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8682
Après le joli coup rendu, on peut vraiment dire que la situation est à un point de non-retour, si elle ne l'était pas déjà avant. Désormais il est clair que Veers ne lâchera pas l'affaire, et moi non plus d'ailleurs. Je ne compte pas me laisser rabaisser de la sorte par un officier de l'Armée Impériale, un misérable officier. Il a beau être vétéran de nombreuses campagnes, il a beau avoir tué des centaines de rebelles, il reste et restera pour moi un misérable officier, un enfoiré de première, c'est tout. Si je ne l'assimile pas à tous ses pseudos-réformistes traitres de cet Empire détestable, c'est bien parce qu'il a tout de même fait ses preuves plus d'une fois et qu'il reste loyal... Loyal comme moi, à une maison qui se désagrège petit à petit, pierre par pierre. C'est bien le seul point positif qu'on peut dégager d'un pareil personnage.

Il fait mine de s'avancer. Intuitivement, j'imite mon adversaire et fais un pas en avant. Je suis bien plus offensif que lui, et cela risque de lui jouer des tours. Ma stratégie est parfaite, et il a beau cogner plus fort, je suis plus rapide et plus agile. Alors forcément, même s'il fait mal, je déjoue plus facilement ses attaques tout en dépensant moins d'énergie. Mais ça ne pourra pas durer éternellement... Malheureusement... je n'ai pas un couteau-laser sur moi, sinon je l'aurais déjà poignardé depuis longtemps, et on en parlerait plus.

Trois pas. Je suis à trois pas de Veers. Une petite impulsion et je lui en colle une autre dans le visage. Juste une petite impulsion du pied. Le tout, c'est de trouver le bon timing. C'est essentiel : avec un bon timing, je peux le mettre K.O. pour un sacré moment, et je pourrais alors me consacrer à d'autres activités plus intéressantes.

Mais là..

Un coup de pied circulaire, que j'esquive de très peu. Mais dans le même mouvement, un side-kick, et je ne peux pas l'éviter celui là. En plein dans le sternum. Bon dieu, la douleur est vraiment intense, alors que je fais bien plusieurs pas en arrière, ayant perdu tout équilibre et ayant une respiration bien trop difficile pour être normale. Je n'aime pas ça, j'espère ne rien avoir de cassé... J'espère mais de toute manière ça ne compte guère pour le moment, je ne pourrais pas savoir avant d'avoir terminé ce combat. Et il va très vite se terminer, parce que je compte bien le mettre à terre une bonne fois pour toutes, cet enfoiré.

Le voilà qui m'adresse à nouveau la parole, en s'approchant. J'ai de grosses difficultés à reprendre mon souffle et mon équilibre, mais ça devrait aller, alors que je crache un nouveau filet de sang sur le sol. Je suis totalement ailleurs que dans le combat, ce coup là a manqué de peu de m'achever. D'ailleurs je ne le regarde même pas.. Enfin, je fais mine. Du coin de l'oeil si, et puis je m'aide des bruits de pas. J'attends qu'il approche, alors que je continue de faire mine de récupérer, montrant que je suis vraiment mal en point... Et puis d'ailleurs je suis vraiment mal en point.

Mais quand il est suffisamment près, et qu'il tente de me mettre un coup de poing, je disparais... Enfin non, en réalité je ne disparais pas, je me suis juste baissé à temps, au niveau de ses jambes. Une simple impulsion suffit pour que je me relève, et que je me déporte. Encore. Il doit s'y attendre. Je ne vais pas faire ça. Je fais mine de me déporter, je pars dans le mouvement pour me déporter, mais je reste en place. La fenêtre n'est que d'une seconde, deux tout au plus. Le temps nécessaire pour qu'il se rende compte que je n'ai pas bougé. Tout va très vite dans ce genre de moment.

Je ne vais pas le frapper. Non, je me jette sur lui. Je me jette littéralement sur lui, mes bras enroulés autour de sa taille, mon épaule contre son torse. Le choc est violent, et ses abdominaux n'ont pas tellement dû apprécier. Son dos non plus, puisqu'il percute le sol avec violence. Moi aussi d'ailleurs, et mes genoux morflent, mais grâce à sa carcasse, le choc est amoindri. Et déjà je me mets à cheval sur lui, mes genoux bloquant ses deux biceps, le poing serré partant sur son visage. C'est maintenant ou jamais, je dois le mettre K.O tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#8690
Le combat perdurait . Cela devait faire quelques minutes à présent que les deux Officiers se mettaient joyeusement sur la trogne sans retenue . Tout deux avaient une bonne endurance , les coups qu'ils avaient déjà reçus ne semblaient pas encore les affaiblir le moins du monde , ou alors ils cachaient bien leur jeu . Mais ce qui était certain , c'était que ni l'un ni l'autre n'allait lâcher l'affaire , oh ça non . Le premier qui lâcherai serait le premier qui ne tiendrait plus sur ses jambes , et encore , même à terre , les deux hommes étaient bien partis pour ramper l'un vers l'autre dans une dernière tentative de passer leurs mains autour de la gorge de l'autre . Si ils se battaient avec autant de hargne contre les Rebelles ( et c'était bien le cas ) , la Nouvelle République avait du soucis à se faire . Les preuves en étaient entre autres la base Echo , et ce genre de vestiges .

Les styles de combat étaient fort différents , voir totalement opposés , à l'image des deux hommes . Tandis que l'agilité d'Hakis lui donnait un avantage en matière de défense et surtout d'esquive , le fait de s'agiter et de sauter à gauche à droite était plus fatiguant qu'il ne le pensait , tandis que Veers ne frappait pas au hasard , juste quand il était sur de toucher son ennemi , et bien plus fort que ce dernier , sans pour autant s'agiter de trop , c'est donc l'Officier de l'Armée qui se fatiguait le moins vite . Sans compter qu'Hakis était très agressif , ce qui voulait dire qu'il épuiserait ses forces très vite , et que c'est avant qu'il ne fatigue qu'il devait l'emporter , sans quoi Veers n'avait qu'à attendre un peu et rester sur la défensive , et le Corellien serait bientôt H.S. sans trop d'efforts . Hakis était comparable au reflux constant des vagues d'une mer agitée , mais peu importe son acharnement , il se heurtait toujours contre un mur de roche implacable . Et en combat , c'était pareil . Une fois que votre position défensive était bien établie , l'attaquant venait se briser dessus , peu importe si il l'emportait en nombre .

Mais là , le jeune homme fut prit par surprise après avoir néanmoins réussi à asséner un coup de poing à l'Officier supérieur . La feinte de Veers avait fonctionné , et la distance s'était réduite suffisamment pour que l'Amiral soit à portée d'un bon coup de pied . Il évita le premier , mais le deuxième toucha sa cible à l'endroit exact qu'avait visé le Maréchal , et un side-kick était ô combien plus puissant qu'il n'y paraissait . Hakis recula de quelques pas , une main appuyée sur son sternum visiblement endolori assez pour que sa respiration devienne saccadée , et son sens de l’équilibre semble avoir été affecté par le coup .

Le Corellien garde cette position repliée et faiblarde , ne parvenant visiblement pas à retrouver une respiration normale . Et le voilà qu'il se remet à cracher sur le sol de son bureau . C'était vraiment une chance qu'elle n'avait pas fait posé de moquette ! Enfin , le Grand Moff suppose malgré tout qu'Hakis ne surjoue , le coup à été fort , certes , mais probablement pas assez pour que que le jeune Officier demeure dans cette position recroquevillée et minable , ou alors c'était une lavette . Mais lorsque vous êtes l'opposant , vous ne vous posez pas ce genre de question , vous êtes trop absorbé par le combat . Aussi l'homme de Denon s'avance , pas à pas . Il n'est pas sur ses gardes , mais il est largement préparé à parer une attaque sournoise .

Une fois arrivé à la hauteur de l'Amiral , Veers lui décoche une droite vive et précise , et le jeune homme s'esquive en se baissant rapidement . Mais au lieu de se relevé droit , il fait mine de se déporter vers le côté et piège à son tour son adversaire . Le Maréchal entame un pas de côté avant de remarquer , trop tard , qu'Hakis est toujours dans sa position initiale .

Et là , surprise . Le jeune homme se jette de tout son poids sur Veers , ne manquait pas au passage de lui coller un monumental coup d'épaule dans le ventre . Les bras d'Hakis se resserrent aussitôt autour de la taille du Maréchal , et les deux hommes filent à terre dans un seul et même mouvement . L'impact est d'un rare violence et un " clac " sonore se fait entendre quand le plus grand des deux homme heurte le sol en marbre de plein fouet sur le dos , tandis que le plus petit lui tombe dessus sans ménagements . La respiration de l'ex-Général est coupée nette par le choc , et celui ci émet un long râle . Encore une chance que sa tête n'a pas heurtée le sol en premier , sans quoi il aurait probablement été sonné pendant un bon moment .

Le Corellien profite néanmoins de la situation pour se redresser légèrement et s’asseoir à cheval sur le torse du Maréchal et appuie ses genoux sur ses bras pour les maintenir immobiles . Veers n'a pas le temps de réagir qu'Hakis lève déjà un poing serré avant de l'abattre sur lui de toutes ses forces , en plein visage , ne manquant pas de lui ouvrir la lèvre qui se met aussitôt à saigner . L'Officier de Denon semble en très mauvaise posture , c'est donc le moment d'agir , et vite , et ce dernier ne se fait pas prier . Alors que l'Amiral lève son autre poing , Veers agrippe sèchement l'arrière de son col et le tire en arrière , faisant dévier le poing d'Hakis sur son épaule . Et avant que le jeune homme ne puisse se remettre en place , l'ex-Général passe une de ses jambes dans l'arc que forme son bras et se sert de son élan pour renverser la situation , littéralement . Voilà que Corellien bascule en arrière en lâchant au passage son adversaire , et les positions sont inversées .




Ce combat en live était des plus distrayant pour l'Amirale . Certains pourraient se demander pourquoi elle n'était pas intervenue alors que son supposé amant risquait d'être " blessé " si les choses dégénéraient vraiment loin . Le fait est que le Grand Moff ne craignait pas spécialement que le Maréchal soit endommagé , surtout pas dans un combat à main nues contre Hakis . De plus , il en avait vu d'autres , il ne s'était pas forgé sa réputation sans encaisser quelques coups dans sa carrière , certains potentiellement fatals . Alors à moins que l'Amiral ne sorte une vibro-dague et lui plante dans les côtes ... De plus , un combat était un moyen comme un autre d'évacuer la tension . Et les Officiers de hauts-rangs étaient sans cesse soumis à une bonne dose de stress , même si ils faisaient comme si de rien n'était .
A vrai dire , l'Amirale partait aussi du principe que , au vue de la tension entre les deux hommes , cet incident était inévitable , alors autant que ça se déroule là dans son bureau , elle pourrait intervenir en cas de dérapage .

D'ailleurs le moment était peut être venu de faire cesser le combat , avant que l'un des deux hommes n'ait à quitter la salle sur un brancard médical .

Thorn jugea bon d'intervenir lorsqu'elle vit le Maréchal retourner la situation à son avantage , après avoir encaissé un violent coup . Elle fut derrière lui avant qu'il ne puisse abattre son premier poing dans le faciès du Corellien , et ce dernier devait l'avoir vu arriver . Mais ... elle laissa néanmoins Veers décocher un grand coup qui toucha le jeune homme en plein dans la mâchoire , et ça aussi il devait l'avoir vu arriver .

Le Grand Moff se contenta d'attraper le bras de l'ex-Général sans pour autant le serrer , et posa son autre main sur son épaule avant de s'accroupir derrière lui . Il desserra son poing aussitôt et tourna la tête , avant de se relever en s'appuyant sans gênes sur Hakis au passage . Thoryn fit donc glisser lentement sa main de son bras à l'endroit ou il avait encaissé l'épaule d'Hakis , légèrement au dessus de la boucle de ceinture réglementaire . Aucun des deux hommes n'avait encore retrouvé une respiration normale . Il leur faudrait probablement quelques minutes à présent que le combat était finit . Elle se pencha néanmoins au dessus du jeune homme .

Amiral Hakis , il me semble vous avoir affecté à un poste , et j'ai cru comprendre que vous aviez toujours une mission à achever . Ne devriez vous pas vous y atteler au lieu de perdre votre temps ici , pour des choses si triviales ?
Ah et , n'oubliez pas d'envoyer un droïde nettoyer ce que vous avez craché sur le sol de mon bureau avant de partir .
Vous pouvez disposer .


Son regard était totalement neutre , ainsi que sa voix . Les Chiss étaient maîtres incontestés du bluff , mais l'Amirale ne semblait pas avoir la moindre intention de pénaliser l'Officier pour ce qui venait de se passer , auquel cas elle n'aurait pas laissé ce combat se dérouler sous ses yeux .
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8773
Le coup pars au niveau de sa lèvre, et le voilà déjà qui saigne. Bien, c'est très bien ! Je ne le laisserais pas indemne, je vais continuer jusqu'à l'assommer cet enfoiré, il va voir ! A ce moment là je ne réfléchis plus tellement au fait qu'il soit Maréchal ou non, qu'il soit impérial ou non, qu'il soit fidèle ou non. Pour moi, simplement pour moi, il n'est rien d'autre qu'un ennemi, qu'un ennemi que je me dois d'éliminer, un ennemi que je veux assommer, un ennemi qui va payer les quelques blessures et saignement qu'il m'a fait. Oui, il n'y a plus de Veers, d'Empire, d'Ordre Nouveau, de Marine et d'Armée Impériale, de Grand Moff, de Thoryn, de Chiss, de Greater Maldrood. Il y a juste un ennemi, et moi. Rien d'autre autour de moi, à ce moment là, n'existe ou n'a de valeur du moins.

Je m'apprête à donner le second coup quand mon adversaire m'agrippe par le col et me tire vers l'arrière. Je tente d'y résister mais, poing levé, c'est bien trop difficile : je n'ai pas assez d'équilibre. Mais ce coup de poing n pleine face viendra, oh ça oui ! Je n'en ai pas fini avec lui, très loin de là. Pour le moment, le coup réservé à son nez part dans son épaule : sans trop d'effet donc, c'est bien malheureux... Je t'aurais, oh que oui, je t'aurais, et tu vas regretter d'être né. Comme tous mes ennemis, tu vas regretter bien vite.. Chaque chose en son temps.. Mais cela viendra...

Il arrive à retourner la situation, de manière littérale. Je me retrouve dans la même position que lui, et lui dans la même position que moi. Bloqué. Je ne peux rien faire, rien du tout. Merde. Erreur tactique qui va se payer cher je le sens. J'ai beau tenter de débattre mes bras, pour le moment je n'y arrive pas, il va me falloir quelques secondes encore. Quelque chose bouge derrière lui, j'aperçois et j'entends surtout un mouvement, mais je vois aussi très bien le poing qui s'élance vers ma mâchoire. Il percute mon visage... Je n'ai pas pu me libérer à temps. La douleur arrive bien assez vite, et pourtant, je parviens à l'ignorer.. Mais je ne parviens pas à ignorer le goût âpre du sang dans ma bouche.

Un deuxième ? Non. Le bras de mon adversaire est retenu par une main bleue. Thoryn. Scène de petites attentions entre les deux, et moi je me retrouve au milieu, inexistant pour les deux, le poing gauche serré et près à partir en direction de Veers.. Mon poing me démange, mais à côté de Thoryn, cela serait quelque peu risqué. Non, je ne peux malheureusement rien tenter. Mais ne t'en fais pas, Veers. Je vais t'avoir, oh ça oui.

Alors qu'il s’appuie sur moi comme si j'étais totalement inexistant, je le pousse de mes jambes sans aucune délicatesse. Avant même que je puisse me relever, j'ai déjà la tête de la Chiss à côté de moi, qui me somme plus ou moins de quitter les lieux. Neutralité totale. Je ne sais même pas comment le prendre. Peut-être parce que je suis encore bien en colère, et que je ne risque pas de décolérer avant un bon moment... En tout cas, on m'a clairement fait comprendre que je dois quitter les lieux, alors je m'y attèle. Je me relève assez rapidement, mais redécouvre une fois de plus les inconvénients d'un combat... Ma respiration est très faible et brouillon, elle n'a rien de régulière et je suis très vite essoufflé. Il va me falloir plusieurs minutes pour récupérer, et loin d'ici, sans quoi je serais bien capable de m'en reprendre à Veers, ou lui de même. Et désobéir à un ordre de la part de ma supérieure, ça n'est pas dans mes qualifications.

« Oui Grand Moff. »

Un salut militaire des plus bref et des moins rigoureux qui soit, et je commence à quitter la pièce... Mais... Commence seulement, puisqu'une fois arrivé à la porte, une main posé dessus pour me tenir correctement, reprenant mon souffle du mieux que je peux et regardant le couloir où déjà les Stormtroopers sont retournés à leurs occupations, je m'adresse à mon adversaire.

« Oh et.. On se retrouvera au Tournoi Ved Kennede. »

Le Tournoi Ved Kennede... Le tournoi connu par toutes les forces impériales...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#8941
Alors que le Maréchal de Surface se relève en s'appuyant sans ménagements sur le jeune Officier , ce dernier le pousse allègrement d'une jambe , ce qui manque de faire repartir le combat de plus belles . Mais le Grand Moff resserre son étreinte sur le bras de Veers , et il s'abstient tant bien que mal de se jeter sur Hakis pour l'étrangler .

Chose qui se fera d'une manière ou d'une autre , sauf que la prochaine fois , les deux hommes allaient choisir une " arène " autre que son bureau . Décidément , encore une chance que tous deux étaient de loyaux Impériaux , sinon ils se serraient déjà entre-tués depuis longtemps . Le jeune homme se releva également , après que Thoryn lui ait ait demandé de quitter les lieux , afin d'éviter tout dérapement supplémentaire .

Oui Grand Moff .


Aucun des deux hommes n'avait recouvré une respiration normale , ni même une allure droite impeccable . Une fois le combat terminé , c'est toujours là qu'on remarquait que les coups de son adversaire faisaient plus mal qu'il n'y paraissait , et qu'on était en bien moins bonne forme qu'on le pensait .

Hakis salue l'Amirale vite fait bien fait , et prends la direction de la porte , toujours essoufflé . Mais avant de disparaître , il se retourne néanmoins en se tenant à la porte , alors que les quelques stormtroopers qui étaient restés là se dispersaient .

Oh et ... On se retrouvera au Tournoi Ved Kennede .

Compte là dessus , Hakis .

Thoryn lève les yeux au ciel avant de reporter son regard sur les deux Officiers . Faute de pouvoir élire une vainqueur ici , les deux hommes allaient donc régler leur différents sur le ring , et pas n'importe lequel s'il vous plait ! Le Tournoi Ved Kennede était la plus importante compétition de combat à mains nues au sein des Armées Impériales , tout corps confondu . Aucun art martial particulier n'était imposé , même si la préférence allait généralement aux sports de combats Impériaux . De plus , le tournoi était annuel , les membres de l'Armée , de la Marine , du Corps des Stormtroopers , tous assistaient et participaient à l'événement , diffusé chaque année en live sur l'Imperial HoloVision et de nombreuses chaines sportives . Le Tournoi Ved Kennede de cette année ci allait sans aucun doute faire beaucoup parler de lui , car on avait jamais vu de grands noms y participer auparavant .

Le jeune Amiral s'en était allé et devait en train de dé-rager peu à peu et retournant à son affectation , le Maréchal était assit de manière passablement nonchalante dans un des fauteuils du coin salon du bureau et s'essuyait le visage ensanglanté , tandis que le Grand Moff était retourné à sa paperasse qui ne cessait de s'accumuler sur le long meuble de marbre noir . Une journée pratiquement normale en somme .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]