L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le Palais Impérial se trouvait au centre de la Capitale de Centares et dominait la métropole de toute sa hauteur avec une vue imprenable sur la ville d'un côté, et les quelques espaces verts préservés de l'industrialisation de la planète de l'autre. Après une vendetta menée par le Grand Moff Astellan, l'édifice a été rasé, et remplacé par un grand bâtiment d'hébergement pour SDF ainsi qu'une banque alimentaire gratuite pour les citoyens impériaux.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#9302
C'est formidable...

Lissant sa moustache qui faisait sa fierté, Balthus Van Tassel regardait l'espace se découper à travers la verrière en transparacier de son vaisseau personnel un Yacht de Luxe qu'il affectionnait tant il était élégant et bien équipé. Une douzaine de double canons turbolaser lourds caché, des boucliers augmentés au maximum, une coque renforcé et lustrée à l'argent fin sans compter les systèmes de contre-mesures et les brouilleurs divers le rendait efficace et très distingué.

Il lissa encore sa moustache et fixa la planète Centares se rapprocher de lui à grande vitesse.

Il était déjà venu à la demande d'un de ses "amis" Moff. La Grande Moff Thoryn avait quelques soucis à régler au niveau du commerce, et c'était presque naturellement qu'il avait répondu présent pour peu de choses. Il lui apportait 70 millions de crédits par mois pour en toucher 10 millions à titre personnel. Juteux. C'était ce genre d'affaire désespérée qui l'avaient rendu si riche. En effet, Balthus comptait sa fortune en centaines de millions. 10 millions par ci, 20 millions par là, tout les mois ça recommence... et on finissait avec des milliards éparpillés sur des dizaines de comptes.

Et il venait aujourd'hui pour faire un sacré cadeau à Thoryn...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ce message est adressé à la Grande Moff Thoryn du Greater Maldrood,

Je suis Balthus Van Tassel, et je reviens à vous pour parler affaire. J'ai des opportunités qui peuvent vous intéresser, moyennant service bien entendu. Si vous êtes intéressée par ma proposition, je vous prie d'accepter de me recevoir sous peu que nous en discutions promptement.

Balthus Van Tassel, fin de transmission.
[/font] »Image [/table]

Balthus lissa sa moustache à nouveau par satisfaction. Oui... Une bonne affaire... bilatérale ma grande...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10240
La Grand Moff du secteur Maldrood était , comme à son habitude , dans son bureau . Enfin , le temps qu'elle ne passait pas mission tout du moins . Car elle cherchait naturellement le moindre prétexte pour pouvoir quitter Centares . La paperasse et le conférences politiques étaient d'un ennui mortel , sans compté que la situation économique instable du secteur rendait tout le monde assez agité et ne facilitait en rien les choses . Son rôle d'Amiral de Flotte était bien plus simple , pas de prises de tête journalières , pas le tracas de devoir trouver une solution aux millions manquants dans les caisses , ni de devoir s'occuper des peuples dissidents qui profitaient des troubles pour s'insurger contre l'Empire .

Mais la journée qui s'annonçait tout aussi insipide que les précédentes sembla soudainement se démarquer radicalement des autres . Un appel urgent lui fut transmis sur son personnel privé , de la part d'un certain commerçant Républicains moustachu qu'elle n'appréciait pas particulièrement , mais qui avait permis au Greater Maldrood de gagner un petit paquet de crédits en plus , en échange d'un pourcentage plutôt généreux . Cette fois ci il revenait , avec une proposition . Thoryn doutait fort que Van Tassel se soit trouvé une passion pour les actions charitables et s'attendait donc à un service à la hauteur de qu'il comptait lui faire gagner .

Monsieur Van Tassel , ici la Grand Moff Thoryn .

Autorisation de vous poser accordée , un speeder sera envoyé pour vous chercher , sauf si vous préférez vous déplacer par vos propres moyens . Je vous attends au Palais dans mon bureau .

Terminé .


La communication avait été brève et concise , inutile de broder autour . Le Républicains avait un autre marché à lui proposé , elle n'avait donc pas de raison de lui refuser l'accès à Centares . Elle demeurait néanmoins sceptique quant à ses intentions et extrêmement curieuses vis-à-vis de ce qu'il allait lui proposer . Thoryn doutait fort qu'ils s'agisse d'une affaire purement bilatérale , car les commerçants charognards tel que Van Tassel venaient rarement commercer si ils ne pouvaient tirer profit des accords qu'ils signaient avec d'autres puissances .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10247
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Reçu Grande Moff, j'arrive par ms propres moyens, j'ai hâte de vous revoir ![/font] »Image [/table]

C'était un peu vrai, pas pour voir ses nibards ou tenter de l'imaginer nue, non, Balthus n'avait pas franchement de pensées coquines, et sa libido était aussi cultivée qu'un plan de maïs sur Hoth, mais pour tisser sa toile plus efficacement encore. Contre un plus beau chèque encore, il allait rafler l'exclusivité du commerce dans le Greater Maldrood... Il se lissa la moustache et amorça sa descente.

Puis, accompagné de son hétéroclite équipe de mercenaires fort peu commodes, il descendit de son speeder et se fit mener jusqu'au même bureau où, quelques mois plus tôt, il avait aidé le Greater Maldrood à se redresser.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Grande Moff Thoryn ! Mes plus sincères hommages... Je vous remercie de m'accueillir en votre humble demeure !

Je m'assoie, permettez.
[/font] »Image [/table]

Il empoigna une chaise et s'installa face à Thoryn, la fixant de ses yeux sombres, tandis que la lumière se reflétait dans son monocle.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, je ne prendrais pas 3 détours pour aller droit au but... J'ai entendu dire que vous aviez traité avec Borg Darzon, un marchand du Secteur Corporatif ?

je suis venu vous mettre en garde. Cet homm n'est qu'un bel enculé qui vous a... enculée.
[/font] »Image [/table]

Balthus leva une main pour la faire signe de se taire, poursuivant :

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Rien n'a jamais été prouvé, mais dans le milieu qui est le mien, on sait tous ce que trafique Borg. C'est un marchand corrompu qui fait passer des marchandises illégales en faisant arroser un secteur de convois. Il use de belles paroles, joue à celui qui n'est pas intéressé et négocie un contrat où il bénéficie d'un non-regard sur ses marchandises... je me trompe ?[/font] »Image [/table]

Et non, il ne se trompait pas.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Encore une fois je viens vous aider. Mes amis sont satisfaits de faire du commerce avec vous et veulent continuer d'autant plus. Je vous propose plusieurs choses...

D'une, vous débarrasser de Borg. A ma charge, il est temps que cette crapule cupide et mal rasée aille rejoindre les abysses.
De deux, le commerce perdu avec le Secteur Corporatif sera rattrapé par un nouvel afflux de commerçants des régions Sud et Est, ce qui comblera voire même dépassera vos pertes commerciales avec le SC. Et ça supprimera le contrat personnel que Borg avait signé avec vous, du même genre que le mien j'en suis sûr.

Et en échange, je ne demanderais pas un plus gros pourcentage en fait. Je demanderais juste un service qui consiste à repousser une flotte d'une station spatiale ainsi que ses occupants, sans pour autant détruire la-dite station.

Qu'en dites-vous ?
[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10289
Peu de temps après que la Yacht de luxe ait reçu l'autorisation de se poser , le speeder du commerçant Républicain arriva au Palais . Van Tassel était , comme la dernière fois , accompagné de ses quatre bêtes de foires qui avaient l'art de mettre les gardes Impériaux à cran par leur simple présence . Mais bon , c'était un moindre mal comparé au millions de crédits que le moustachu venait lui proposer .

Aussi le Républicain ne se fit pas prier en arrivant et prit aussitôt la chaise opposée à celle de la Grande Moff après de radieuses salutations . Lors de sa première venue , il n'avait pas vraiment tourné autour du pot , et il fut plutôt direct cette fois également , ce qui n'était généralement pas le cas des commerçants . Le fait est que l'homme au monocle était au courant du fait que Thoryn avait également signé un contrat commercial avec le fumeur de cigares du Secteur Corporatif . Rien de bien étonnant , dans ce milieu là , tout le monde savait qui commerçait avec qui . Mais là c'était pas la question . Selon Van Tassel , Borg était un marchant corrompu jusqu'à la moelle qui se sert de ses accords commerciaux pour faire de la contrebande de masse , car en effet l'un des accords du contrat était le non-regard sur les marchandises , soit disant pour gagner du temps .

C'était fort charitable de la part du Républicain de venir l'avertir , mais Thoryn ne croyait pas à la charité . Certainement pas de la part d'un commerçant , et encore moins de la part d'un Républicain . Et en effet , ce n'était pas gratuitement qu'il venait l'avertir des magouilles qui se passait dans son dos . Van Tassel voulait se débarrasser de Bord Darzon et ainsi rafler l'exclusivité des accords commerciaux avec le Greater Maldrood . Cela , et repousser la flotte en orbite d'une station sans détruire cette dernière ...

A partir du moment ou la perte du contrat avec le secteur Corporatif est entièrement compensée voir plus encore , je ne vois pas de raison qui m'empêche de revoir nos accords à la hausse . De mon côté , je me fiche pas mal de savoir à qui je dois les millions de crédits qui rentrent par mois dans les caisses de mon secteur , du moment que ceux ci arrivent sans encombre .

Pour ce qui est de cette station dont vous parler , j'aurais besoin de plus de renseignements . Quel est l'alignement de cette station , de quel genre de station s'agit-il , quel modèle , quelles défenses , ou se trouve-t-elle ? Idem pour cette flotte que vous voulez que je repousse . Vous comprendrez que je ne risquerais pas la vie de mes hommes sans un minimum d'informations sur la cible . Je n'aime pas les mauvaises surprises , elles ont tendance à coûter cher ...
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10318
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et elle le sera ! Même plus je vous l'ai dit, vous y serez gagnante à tout point de vue ! Qu'on se le dise, je me débarrasse d'un concurrent, mais vous y trouverez votre compte, sur le côté financier et sur la contrebande qui va largement s’amenuiser.

Quant à la station...
[/font] »Image [/table]

Balthus sortit un datapad de sa poche et la tendit devant Thoryn.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Plateforme XQ-1 sans amélioration d'armements, 6 turbolasers et 6 canons lasers de défense, vide, protégée par une flottille pirate de 2 corvettes Marauder pleines de vaisseaux. Alignement neutre, ce sont des pirates. Quand à la chasse, j'ignore de quoi il s'agit. Hélas je ne dispose pas de flotte offensive pour les déloger, et j'aimerais sécuriser cet espace pour faire transiter des marchandises plus facilement. La localisation se situe au Nord d'ici, entre Telos et Ruuria (Q-3 sur la grille galactique).

Je vous demande juste de détruire ces deux corvettes et d'oublier cette station, en attendant je m'occuperais de Borg Darzon et de ses magouilles. Et sitôt Borg redevenu un SDF et la station dégagée, vous aurez vos millions.

Avez-nous un accord, Grande Moff ?
[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10322
Il était vrai qu'au final , chacun y serait gagnant dans cette histoire . Le but de Thoryn n'était absolument pas d'aider Le Républicain dans ses magouilles quelles qu'elles soient , mais le Greater Maldrood ne pouvait pas encore se permettre de refuser des millions supplémentaires . Dans quelques mois , les règles du jeu changeraient , et là , les gens se plieraient à sa volonté , non l'inverse .

Mais pour l'instant , elle avait une mission à accomplir avant de pouvoir compter quelques millions en plus dans les caisses sectorielles . Une simple station avec un armement primaire , vide selon les dires du marchant , si tant est que ses informations étaient correctes , le tout défendu par deux corvettes Marauder . Un emport de douze chasseurs chacune face aux septante-sept chasseurs Impériaux d'un Croiseur de Classe Impériale I et son écrasante supériorité en matière d'armement . L'occasion tombait bien , il y avait justement un DSI-I et son Capitaine dans le coin , et les deux se montreraient parfaitement à la hauteur de la tâche . Il était temps pour le Tyrant de reprendre du service actif . Peut importe ce que les pirates emportaient comme chasse , dans tout le cas , les TIE fighters Impériaux leurs étaient trois fois supérieurs en nombre .

Ces corvettes seront détruites avant que leur équipage de sache ce qui leur arrive . Considérez d'ores et déjà cette flottille pirate détruite et cette station sous votre contrôle . Une fois mes forces sur place , l'affaire sera sans aucun doutes réglée de manière assez expéditive , je n'aime pas traîner et laisser mes Croiseurs gambader seuls ...

Nous avons donc un accord .


Thoryn se leva et saisit son comlink . Le plus tôt cette mission serait terminée , le mieux se serait , et surtout , le plus vite afflueraient les crédits .

Capitaine Lennox , dites à vos hommes d'apprêter le Tyrant , j'ai une mission à vous confier . Votre cible se trouve pratiquement à l’extrémité de la voie Hydienne , entre les systèmes de Ruuria et Telos . Il s'agit d'une station XQ-1 défendue par une modeste flottille pirate , deux corvettes Marauder et leurs chasseurs , la station serait vide . Éliminez la flottille , gardez la station intacte , et rappelez à tous ce que vaut le Tyrant et son équipage .


Ce sera avec grand plaisir , Amirale , nous partons dès que le Tyrant sera paré au voyage . Ces pirates ne comprendrons pas ce qui leur arrive .


Bien . Rien de tel qu'un équipage motivé et désireux de faire ses preuves pour mener à bien une mission , et rapidement qui plus était . Cela faisait près de trois ans que le Croiseur avait été perdu , et depuis sa re-capture par la Marine Impériale , il ne s'était pas encore vu assigner une seule mission . Aujourd'hui marquerait son retour actif dans les armada Impériales .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10349
Balthus se lissa la moustache avec un sourire satisfait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et bien, considérez que vous êtes encore un peu plus riche maintenant, Grande Moff ! J'aime bien travailler avec vous...

Borg Darzon ne sera plus un soucis pour personne dans peu de temps. Amelia s'en occupera bien.
[/font] »Image [/table]

La femme famélique émit un claquement de langue glaçant et offrit un sourire d'une micro-seconde à la Chiss. Si on faisait un concours de Mines à l'air Contrites, Thoryn devrait se contenter d'une troisième place, derrière cette fille et Thrawn.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, je vous remercie de cette attention, voici les coordonnées exactes... voilà, sur ce datapad. J'enverrais plus de mes cargos dans votre direction maintenant, et moi au moins je me soumet à la douane...

Jolie Dame... Grande Moff, je vous salue bien bas.
[/font] »Image [/table]

Balthus fit une brève révérence et s'en alla à nouveau dans son Yacht de Luxe, en se frottant les mains. Décidément, Il avait de quoi être fier...

- Gains du commerce avec les Secteurs Neutres tombent à 10 millions.
- Gains du commerce avec les secteurs républicains passent à 110 millions.
- Annulation de l'impôt à Borg Darzon.
- L'impôt à Balthus passe à 11.350.000 crédits.



La plateforme s'étendait là, aux bonnes coordonnées, avec la flottille citée. Lennox pouvait être content, ça serait une victoire facile mais méritante. On se débarrassait de pirate, pour le profit du Greater Maldrood.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Monsieur... nous sommes à portée et ils se mettent en position d'attaque.[/font] »Image [/table]

Parfait. On allait pouvoir riposter...

Attaque anecdotique, un DSI-I contre 2 Marauder...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10366
Le sourire de la mercenaire du Républicain ne lui fit ni chaud ni froid , aussi glauque soit-il , il en fallait plus que cela pour ne serais-ce que faire sourciller la Grande Moff . Les Chiss étaient difficile à impressionner , pratiquement insensible à toute tentative d'intimidation .

Van Tassel transmit un datapad contenant les coordonnées exactes de la station , lesquelles furent immédiatement transmises au Tyrant et téléchargée dans ses ordinateurs de bords . La mission allait être de courte durée , le voyage aller-retour était ce qui allait leur prendre le plus de temps .

Monsieur Van Tassel ...
Si jamais vous avez un surplus de cargos à envoyer , ils sont les bienvenus ici .
L'Empire n'a jamais de trop de crédits .


Après une brève révérence , le commerçant s'en alla , talonnés de ses mercenaires . Thoryn ne l'aimait pas , et cela n'avait rien avoir avec son alignement ou même son métier , car tout le monde savait qu'un commerçant ne traitait jamais si il ne reniflai pas le profit et vous laisserait crever sur place . Elle ne croyait pas à sa fausse honnêteté . Pourquoi venir se casser la tête à ruiner un concurrent si il pouvait se contenter d'envoyer un de ces mercenaires le tuer , ce qui était le but final de l'opération . D'autant plus qu'un Républicain n'avait aucun intérêt à empêcher les Impériaux de se faire couillonner .




La flottille pirate venait de détecter le Destroyer Impérial sur ses senseurs et se préparait à l'assaut . Ils étaient bien optimistes de penser pouvoir faire quoi que ce soit contre un Croiseur de guerre Impérial commandé par un équipage chevronné avec deux malheureuses Corvettes dirigées par une bande de mercenaires recrutés à la louche .

Monsieur... nous sommes à portée et ils se mettent en position d'attaque.

Bien .
Faites décoller la chasse immédiatement . Deux escadrons pour intercepter la chasse adverse à sa sortie des Corvettes , et un troisième escadron d'assaut dirigé contre la seconde Corvette , formation d'attaque classique , bombardiers au centre , escorte en V . Dirigez toute notre puissance de feu contre le vaisseau ennemi le plus proche , feu à volonté !


Au moins les pirates de risqueraient plus de revenir , la solutions les plus radicales étaient souvent les meilleurs . De toute manière , la piraterie était un crime passible de la peine capitale selon les décrets Impériaux , et les pirates étaient des parasites infestant la bordure extérieure . Un bon Impérial ne manquait jamais l'occasion de réduire leurs effectifs .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10424
Pourquoi se lancer dans des explications quand on connaissait déjà l'issue ? Encore un Croiseur Liberator contre deux Marauder pleins à ras bord pour impressionner des Bakurans, pourquoi pas... Mais là, on parlait d'un DSI de classe 1, plein à craquer de chasseur, le tout commandé par Lennox.

Limite on pouvait déjà dire que la flotte pirate c'était terminé non ? 12 turbolaser ( par deux certes ) contre 66 batteries couplées à des canons ioniques... hmm... allez, c'était un combat qui était torché en 2 minutes. Anecdotique. L'opération coûta en revanche la vie à 2 chasseurs Tie et un Bombardier. Triste. Tout ça pour quoi en plus ?

Pour quelques millions - bon allez ça va ça va on enverra des fleurs aux veuves et aux gosses et on parle plus.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Capitaine, la station n'émet aucun signe de vie, et la flotte pirate est détruite. Dois-je ordonner le rappel des chasseurs et appeler monsieur Van Tassel ?[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10444
La bataille tourna très court . Les pirates étaient dépassés en nombre , en armement , en expérience ... sur tout les niveaux en somme . Ils n'avaient aucune chance . Mais si ils espéraient que les remords étaient le genre de chose qui allait arrêter les Impériaux ...

Tout l'équipage était à ses postes de combats , le Croiseur avait été entièrement révisé , et son armement était à 100% opérationnel . Lorsque l'ordre fut donné , une pluie de tirs de turbolasers toucha le premier Croiseur . Ses boucliers tombèrent rapidement , et quelques secondes après , une multitude d'explosions éventrèrent la coque tandis que le vaisseaux partait en morceau . Entre temps , l'escadrille de TIE Bombers était arrivé à portée de tirs du second Croiseur . Une volée de torpilles à proton fut larguée et toucha le vaisseau sur toute sa longueur , pulvérisant défenses , armement , et tout ce qui s'en suivait . La corvette explosa derrière l'escadrille de TIE , une image digne des affiches de propagandes Impériales .

Seuls trois appareils avaient été abattus , face à deux corvettes Marauder et leurs chasseurs . Le métier de pilote était risqué , c'était quelque chose qu'il fallait accepter , cela , et être prêt à donner sa vie pour l'Empire si la situation l'exigeait . C'est pourquoi les pilotes de TIE étaient considérés comme les plus fanatiques des Impériaux en dehors des abrutis du Compnor . Leur espérance de vie n'était que de six semaines en temps de guerre , et ils en étaient conscient . Chez les pilotes Impériaux , c'était les compétences qui comptaient , pas l'épaisseur du blindage ou les boucliers déflecteurs . Ces choses là , c'était pour les lavettes Républicaines ...

Capitaine, la station n'émet aucun signe de vie, et la flotte pirate est détruite. Dois-je ordonner le rappel des chasseurs et appeler monsieur Van Tassel ?

Contactez Van Tassel , nous avons rempli notre part du marché . Rappelez la chasse et mettez le cap sur Centares , laissons ces marchands régler leurs propres affaires à présent .


Lennox était satisfait de la mission . Il était parfaitement conscient qu'elle ne pouvait échouer , et que cela avait été du tir au pigeon , mais peu importe . Le Tyrant venait de faire ses premières victimes depuis son retour dans la Marine Impériale , et la perspective que les prochaines soient Républicains laissaient un sourire sur les lèvres de l'Amiral .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]