L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le Palais Impérial se trouvait au centre de la Capitale de Centares et dominait la métropole de toute sa hauteur avec une vue imprenable sur la ville d'un côté, et les quelques espaces verts préservés de l'industrialisation de la planète de l'autre. Après une vendetta menée par le Grand Moff Astellan, l'édifice a été rasé, et remplacé par un grand bâtiment d'hébergement pour SDF ainsi qu'une banque alimentaire gratuite pour les citoyens impériaux.
#15970
[font=Georgia]
La réponse de Jon sur les forces spéciales ne sembla pas intéresser plus que ça la Grande Moff, en revanche, elle avait fait comprendre au Commandant du Ghost Squad que si Jon ou ses compagnons étaient dangereux, ils auraient eu les meilleurs agents du BSI au cul sans s’en rendre compte. Il avait envie de répondre à ça mais ce n’était pas le moment de faire un débat sur les talents ou non des types de la Sécurité Impériale, elle voulait savoir ce qu’il savait sur les flottes sullustéennes et elle risquait fortement d’être déçue.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Vu que vous êtes Amirale, vous vous doutez que les flottes sullustéennes sont composés de croiseurs, de vaisseaux de moyens tonnages, de chasseurs, de bombardiers d’intercepteurs.

Plus sérieusement, j’ai servi dans l’armée de terre puis dans les forces spéciales et je me devais d’en savoir un minimum en cas de capture. Je pense que vous comprenez, par souci de sécurité. >>


La Chiss avait du remarquer la lueur dans les yeux de Jon, c’est vrai que se retrouver seul avec une jolie femme, ça n’aide pas à penser à autre chose qu’à une partie de jambes en l’air. Et Thoryn, après avoir eu un léger sourire en coin, sembla décider à tester les limites de Jon dans le domaine, descendant son verre au niveau de sa taille tandis qu’une de ses mains glissait sensuellement sur sa cuisse, par pur provocation ou peut être par envie...
[/font]
#16107
La Grande Moff rit légèrement au trait d'humour du Commandant du Ghost Squad , mais demeura cependant sérieuse , cela s'entendait dans sa voix . En effet , en tant qu'Amirale de la Marine Impériale , elle savait bien que les Flottes de toutes les " puissances " de la Galaxie étaient composées de Croiseurs et de Chasseurs , tout le monde le savait , mais cela ne l'avançait pas . Sullust était une planète volcanique , et même les Sullustéens vivaient sous terre , comme les vers qu'ils étaient . Et de fait , une attaque terrestre était à exclure , pour le moment ... En revanche , leur Marine était quelque peu réputée , car la SoroSuub fournissait des vaisseaux depuis longtemps à la Nouvelle République et à leurs alliés et entretenait de nombreuses relations économiques .


Bien , et bien dans ce cas , nous savons en quoi consistera votre première mission pour l'Empire . Je suppose que si je vous demande de me fournir un rapport complet sur l'étendue des forces spatiales Sullustéennes et leur localisation , vous serez en mesure de le faire ?

Thoryn ne reprochait pas aux hommes de se comporter comme des hommes , les envies , les pulsions ... c'était " humain " . Mais pour un Agent des Forces Spéciales , ce n'était pas sans dangers , car cela représentait une faille . Si les Sullustéennes ne devaient pas exactement correspondre aux critères de beauté galactique , les Sullustéens en général devaient de puis longtemps avoir engagé des humaines ou des humanoïdes pour compenser . Après tout si les scrupules avaient la moindre chance d'étouffer les Sullustéens , il y a longtemps que l'espèce ce serait éteinte .
#16185
[font=Georgia]
Le léger sourire de la Chiss n'échappa pas à Jon mais finalement, il décida de faire comme Thoryn et de garder son sérieux et de ne pas céder à la tentation, pas encore en tout cas. Ainsi, Thoryn souhaitait obtenir un rapport complet et détaillé des flottes sullustéennes et de leurs positions. Rien de bien compliqué sauf quand on a une prime de 200.000 crédits sur la tête et que la pêche aux informations devrait avoir lieu précisément dans le secteur de la Galaxie où l'on est le plus recherché... Et que les deux seuls hommes du Ghost Squad encore en vie sont également recherchés par nos chers amis à bajoues.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Je suis parfaitement capable de vous donner ces informations mais il y a un léger problème. J'ai une prime sur la tête depuis mon "départ" et il se trouve que pour vraiment m'emmerder, le Conclave a également mis un bonus sur les membres de mon équipe. Non pas que je sois pessimiste quand à mes chances de me poser sur Sullust mais en cas de contrôle d'ID, je risque fortement de finir entre quatre murs ou entre quatre planches. L'Empire pourrait-il m'aider en me fournissant une couverture, de fausses identités pour mes hommes et moi même ainsi qu'un vaisseau léger et deux-trois de vos soldats ou agents parmi les meilleurs? >>

C'était assez osé comme demande, surtout auprès d'une Grande Moff mais si elle voulait que Jon réussisse, c'était nécessaire.
[/font]
#16287
La Grande Moff concevait parfaitement que la tâche du Commandant du Ghost Squad allait être ardue et de courte durée si celui ci tentait de s'introduire en espace Sullustéen en usant de sa réelle identité . Heureusement que l'Empire était réputé posséder des moyens quasi illimités , et surtout , de nombreux services de renseignements capable de fournir une pléthore de fausses identités à ses agents disséminés aux quatre coins de Galaxie , jusque dans les rangs ennemis . Trois supplémentaires ne seraient donc pas bien compliquées à produire , ainsi qu'un faux module d'identification pour leur vaisseau .


Vous fournir une fausse identité à vous et à vos collègues sera la plus aisée des tâches . Encore une fois , ne sous-estimez pas le Bureau de Sécurité Impérial . Un cargo civil vous sera fournit , rien qui n'attire trop les regards , et deux agents vous accompagneront . A la fois pour vous assister dans votre mission , et pour vous garder à l'oeil . Après tout , nous vous confions du matériel sans avoir de réelle preuve de votre loyauté ...

Thoryn conserva son léger sourire et continua à fixer Jon Klietvan , tout en adoptant une pose quelque peu plus ... aguichante . Jusqu’où le mercenaire était-il capable de se contenir ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]