L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le Palais Impérial se trouvait au centre de la Capitale de Centares et dominait la métropole de toute sa hauteur avec une vue imprenable sur la ville d'un côté, et les quelques espaces verts préservés de l'industrialisation de la planète de l'autre. Après une vendetta menée par le Grand Moff Astellan, l'édifice a été rasé, et remplacé par un grand bâtiment d'hébergement pour SDF ainsi qu'une banque alimentaire gratuite pour les citoyens impériaux.
#16608
La Directrice des Renseignements Impériaux avait annoncé son arrivée depuis une bonne semaine , sa venue n'était donc pas une surprise . Mais bien sur , elle n'avait pas spécifié d'heure d'arrivée particulière , bloquant ainsi toute la journée de la Grande Moff . Fort heureusement , elle avait pu prévoir sa journée en conséquence et remettre toute éventuelle réunion . Venant d'autres personnes , la Chiss aurait pu considérer cela comme un simple oubli , un accidentel détail ... Mais venant d'Ysanne Isard ? Elle interprétait la chose différemment : J'arrive quand je veux , comme je veux , et je vous e**erde ... Avait-elle tort ? Probablement pas . Est-ce que la Grande Moff avait mal prit la chose ? Non plus .

A vrai dire , Thoryn avait affiché un sourire en coin en lisant la communication sur son terminal privé . La Directrice des R.I. lui était techniquement inférieure en grade , si tant est que " Directeur des R.I. " était un grade en soit , mais le bruit avait toujours courut que si il ne l'était pas , officieusement , porter le nom " Isard " donnait un statut ... pour le moins particulier . Et les Isard , Père et surtout Fille , semblaient toujours avoir eut une haute estime d'eux même . Mais même si la Chiss avait quelques appréhensions vis-à-vis d'Ysanne , notamment du fait de ses anciennes relations , et de fait , de son penchant pour un humanocentrisme prononcé , mais elle demeurait l'une des très rares femmes de cette époque à avoir atteint une haute position au sein de l'Empire , peu importe les moyens utilisés . Et en cela , Thoryn éprouvait au moins une once de respect envers Cœur de Glace .

Aussi , la journée avait donc été calme au Palais . Aucune délégation particulière n'avait été conviée , aucun Moff n'avait requis un entretien d’urgence ... La situation était stable et agréable pour le moment . Le Greater Maldrood prospérait , ce qui n'était pour déplaire à ceux qui avaient la tâche de gérer le Secteur sur le plan administratif . La Grande Moff pouvait donc se permettre de se pencher sur la géostratégie de son Secteur , à la fois spatiale et terrestre , afin d'optimiser leurs défenses en cas d'attaque de toute origine le long de leur frontières . Togoria avait quelque peu calmé les ardeurs Républicaines , mais ils n'étaient pas la seule menace . D'autant plus qu'avec le climat actuel , propice à une trêve , les Républicains avaient tout à perdre à relancer des attaques sur les territoires Impériaux .

La Grande Moff était donc , comme à son habitude , dans son bureau , en compagnie du Maréchal de Surface . Outre le fait qu'ils étaient ensemble la plupart du temps , et ensemble tout court , ils étaient respectivement en charge de toutes les Armées du Greater Maldrood , et de l'Armada Sectorielle . Tout deux étaient donc penchés au dessus d'une grande carte holographique du Secteur , projetée au dessus du bureau en marbre noir . Sur la carte apparaissaient distinctement chaque planète , et autour d'elles , chaque vaisseau de chaque Flotte Impériale . Sur le côté défilait également une liste exhaustive des unités planétaires en présence , reprenant précisément le nombre exact de troupes déployées à la surface et leur localisation .

C'est évidement au moment où les deux Impériaux allaient se mettre au travail que la Directrice des Renseignements choisit de faire son apparition , et une entrée pour le moins ... flamboyante . Les deux massives portes du bureau s'ouvrirent grand , laissant apparaître Coeur de Glace , revêtue de son uniforme écarlate , et précédée de quatre Stormtroopers à l'armure reluisante . Les Officiers furent forcés de lever la tête et d'hausser à sourcil à sa vue ...


Ah , Isard . Je vous attendais . Mais on ne m'a pas prévenue de votre arrivée , sans quoi j'aurai dépêché un speeder pour vous chercher .
#17066
L'entrée d'Isard avait en effet de quoi surprendre , et surpris - bien que légèrement - les deux Officiers . En revanche si le but de la Directrice des Renseignements Impériaux était de déstabiliser les deux Impériaux , il lui faudrait trouver autre chose . Disons qu'après tant d'années de carrière , il n'avaient pas tout vu , mais presque ...
Aussi ils se redressèrent pour faire face à leur nouvelle interlocutrice . Thoryn se contenta de glisser une main sur les commandes du projecteur holographique et la carte géostratégique du Greater Maldrood disparut .

Bien vite , Isard révéla son " vrai " visage . Non pas qu'il y ait eut de faux semblants , mais force lui était d'admettre qu'elle n'y allait pas par quatre chemins , et c'était une qualité que la Grande Moff appréciait . Bien , au moins ils ne tourneraient pas autour du pot bien longtemps , et personne ne perdrait son temps .

Très bien , Madame Isard , mais cela ne me dit toujours pas pourquoi vous êtes là ...

Thoryn n'était pas exactement surprise de l'attitude d'Isard . Après tout , sa réputation la précédait , et les échos étaient rarement positifs .

Si c'est de l'Empire dans son ensemble qu'il s'agit , ma foi , je suis toute ouïe . Je vous en prie , prenez place .

La Grande Moff pointa un siège de l'autre côté de son bureau , tandis qu'elle reprenait sa place derrière le meuble en marbre noir . La Chiss lui aurait bien proposé une place dans l'un des divans qui se situaient quelques mètres derrière , mais la femme en uniforme écarlate semblait trop d'humeur formelle pour l'instant .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]