L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Capitale du Secteur, Bilbringi est une planète d'importance stratégique de par ses ressources et ses Chantiers Navals, au moins équivalents à ceux de Duro. C'est ici que se tient le Conseil Sectoriel du Bright Jewel, et ici que le Grand Moff possède sa résidence principale.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10277
Enfin, elle revenait au bercail. Chez elle. L'Empire. Son premier amour, et encore un amant fidèle. Depuis elle avait rencontré Helera, et avait aussi beaucoup zieuté l'Amirale Chiss qui occupait le poste de Grande Moff du Greater Maldrood, Thoryn de son nom d'emprunt, mais l'Empire restait son amour inaltérable pour le moment.

Helera ne l'accompagnait pas pour cette "mission". Cette mission que l'amenait loin de ce qu'elle avait connu même si elle n'était qu'à quelques systèmes sous Niruuan, où se situait le siège de l'Inquisitorius.

Ce qui l'amenait aujourd'hui c'était une nouvelle qui l'intéressait fortement : l'actuel Grand Moff du Jewel allait se retirer, désormais trop vieux pour continuer, et il voulait une élection entre Moffs. Il fallait maintenant trouver un Moff - une Moff ? - à soutenir. Et de fait, elle se rendait sur Bilbringi, la planète principale du secteur.

De plus, elle avait autre chose à faire dans ce secteur... notamment aller sur Bogden où subsistait un héritage du Côté Obscur...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]LEBO, programme une descente en douceur. On va prendre notre temps.[/font] »Image [/table]

A bord de sa navette Lambda, Jenna se sentait seule maintenant, sans Helera à ses côtés pendant que LEBO nettoyait l'arrière du vaisseau. La jeune femme lui manquait un peu, l'envie de faire apprendre, les entraînements au sabre, la douceur de ses lèvres... Rien ne lui manquait pas quand elle y repensait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Console]Vous savez ce que je pense des relations contre-nature.[/font] »Image [/table]

LEBO était vraiment agaçant avec ce sujet. Oh, il n'avait pas volé sa programmation toute impériale, mais ça en devenait franchement pénible à force.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je t'ai déjà dit que je me moquais pas mal des avis d'un robot programmé pour être stupide en plus d'être pilote... transmet mes codes, et fais-nous atterrir, et surtout en silence.[/font] »Image [/table]

Codes transmis, descente amorcée. Ses codes avaient été réhabilités, et elle bénéficiait du statut d'impériale avant celui d'ex Haute-Inquisitrice, même si ce titre gratifiant ne l'avait pas encore quitté.

Posée au sol sur une plate-forme miteuse, Jenna s'arma de son attirail composé d'éléments anciens et nouveaux, sa veste en simili-cuir, son t-shirt classique, un jean bleu banal, deux holsters de blaster aux cuisses avec un DH-17 et un DC-15, ainsi que son sabre laser ornementé.

Elle avait jeté son dévolu sur la seule femme Moff du secteur, l'actuelle Moff de Bilbringi, placée là par un concours de circonstance, et qui passait son temps libre à boire dans un bar de seconde zone pour oublier que le respect de ses pairs n'était pas vraiment acquis. Ce bar, on le nommait directement sur une biographie railleuse et méchante de la Moff, aussi un annuaire suffisait-il. Elle y entra, attirant plus de regard qu'elle ne s'y attendait, et se dirigea vers une femme en uniforme impérial complet, mais aux boutons du haut défaits, et au décolleté plongeant évocateur. On voyait même son soutien-gorge tant son uniforme était écarté.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et là le... le gars il... il me dit la ferme, Moff à chatte ![/font] »Image [/table]

Et la Moff se prit d'un rire gras et se pencha sur le comptoir. L'alcool devait bien l'avoir atteint.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hey... hey tu m'en r'mets une t'chiotte gout'lette ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Mettez-la sur ma note. Et la même chose pour moi.[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10287
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ca roule.[/font] »Image [/table]

Jenna s'installa au comptoir près de la Moff débraillée qui la regardait avec un regard fatigué.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ah, t'es... t'es gentille toi... t'es bien sympa ouais... Je commençais à... à ... à ...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Manquer d'alcool ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ouais c'est CAAAA !!![/font] »
« [font=Lucida Fax]... Je vois.[/font] »Image [/table]

Alors que le barman à l'air un peu blasé passait devant elle, Jenna agrippa sa main par-dessus le comptoir et tira son oreille près de ses lèvres.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Avant de la servir, si vous pouviez verser du vinaigre blanc et du sel dans son verre.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Pas d'problème ma jolie.[/font] »Image [/table]

Jenna ne releva pas la remarque, le barman ne semblait pas opposé à ça. Certes une femme bourrée rapportait des sous - en plus d'attirer des clients friands de décolletés qui eux aussi consommaient - mais ça créait aussi des bagarres, et lui donner un coup de pied au derch' ne serait pas sans lui déplaire, au moins pour ce soir. Il servit les deux verres, rajoutant les ingrédients mystères dans le dernier, qu'il présenta à la Moff.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez... cul sec ![/font] »
« [font=Lucida Fax]C'est parti.[/font] »Image [/table]

Jenna porta la pinte et commença à boire la bière. Pour une femme qui se devait d'avoir l'esprit clair, elle savait drôlement bien lever le coude, même si la bière n'était pas son genre. Elle préférait le vin, boisson plus noble, ou les alcools forts mais raffinés comme le Brandy ou certaines liqueurs. La Moff termina son verre et fit une grimace.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh je... je m sens pas bien...[/font] »Image [/table]

Elle se pencha sur le côté et vomit tout son soûl... plusieurs fois, laissant une flaque verdâtre sur le sol. Le barman passa la tête par-dessus le comptoir et pointa la flaque à l'attention de Jenna.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ca vous vaudra un supplément.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Tenez.[/font] »Image [/table]

Jenna sortit une plaquette de crédit avec frappé dessus un "1.000" en Aurebesh, qu'il accepta avec un demi-sourire. L'éponge était passée semblait-il. Jenna vint au contact de la Moff, lorgna sur sa belle poitrine un instant et la prit sous le bras pour la mener dehors. Elle semblait atteinte mais pas de la même façon qu'une minute avant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh... j'ai un peu trop forcé sur l'alcool...[/font] »Image [/table]

Jenna ne dit rien et la posa sur la première chose sur laquelle elles pouvaient se poser, en l'occurrence un petit compteur électrique extérieur. Elle posa délicatement la Moff et s'assit à côté d'elle, dos plaqué contre le mur tandis que la Moff se tenait courbée sur l'avant, prête à vomir à nouveau.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh... je me sens pas bien...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Et bien vous allez vous coucher, et demain vous allez faire votre travail.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ah ouais ? Et c'est quoi mon travail, vous pouvez m'le dire ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Et bien... Moff de Bilbringi non ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ahahah z'en avez de bonnes vous... c'est le Grand Moff qui se charge de ça, moi je sers à rien qu'à me faire insulter... J'ai proposé des tas de choses, et tout ce que ces abrutis voient c'est ma paire de nibards qu'ils savent bien lorgner quand l'envie leur prend...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Et bien, il se pourrait qu'un facteur vous aide à remplacer ce Grand Moff.[/font] »Image [/table]

La Moff lâcha un peu de contenu d'estomac et revint dans la conversation, courbée sur l'avant mais avec les bras autour de la taille.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ah ouais ? Et c'est quoi ce facteur ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Moi.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Vous ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui, moi. Je vais vous aider à prendre le Bright Jewel.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ahah, et on peut savoir qui vous êtes pour vous croire si maligne et si sûre de vous ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Jenna Jatine, Haute-Inquisitrice.[/font] »Image [/table]

La Moff prit le soin de la fixer cette fois.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Haute-Inquisitrice ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui, j'ai à nouveau prêté serment à l'Empire et j'ai bien l'intention de m'impliquer dans sa politique.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ah, je ne serais qu'un pantin c'est ça ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Pas du tout, juste une amie qui saura m'écouter à ma juste valeur.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Une... amie ? Vous allez bien vite en besogne...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Peut-être mis ça ne ma jamais trahis.[/font] »
« [font=Lucida Fax]...
...
...
... comment vous comptez vous-y prendre ?
[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10317
Jenna sourit. Visiblement, ça l'intéressait. Tant mieux d'ailleurs, elles y seraient toutes les deux gagnantes. Jenna voulait juste un traitement de faveur, mais rien de bien prononcé. Juste le droit d'instaurer une académie Sith sur Bogden pour former de jeunes Inquisiteurs à servir l'Empire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Avec le Côté Obscur, rien n'est inaccessible. Il me suffira d'instiller les bonnes paroles chez les bonnes personnes. Je graisserais les pattes qu'il faudra pour être tranquille. En revanche, il va falloir que vous fassiez des efforts pour vous requinquer. Arrêtez de boire déjà, et faites votre travail. Je vais m'assurer que les Moffs ne soient plus Moffs très longtemps.[/font] »Image [/table]

La Moff vomit encore une fois, toussa bruyamment, et revint vers Jenna après s'être essuyée la bouche.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ca veut dire quoi ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ca veut dire que vous allez virer les Moffs et les remplacer... par des citoyens élus démocratiquement.[/font] »Image [/table]

La Moff fixa de ses grands yeux ébahis la belle inquisitrice avant de revomir. Jenna n'aurait su dire si c'était le vinaigre ou sa déclaration.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Elire ? Démocratiquement ? Mais pourquoi faire ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Parce que la Nouvelle République doit nous ficher la paix. On va tâcher de devenir un secteur modèle.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Vous ne croyez pas ce que vous dites quand même ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Bien sûr que non.[/font] »Image [/table]

La Moff renifla et acquiesça.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On verra ça en temps voulu. Vous me raccompagnez chez moi ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Bien sûr. Accrochez-vous... et reboutonnez votre uniforme par pitié.[/font] »Image [/table]

La Moff hocha la tête et remit ses boutons de ses mains tremblantes. Jenna la prit par le bras et tâcha de la traîner jusqu'à une station de taxi.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Au fait, comment vous vous appelez ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Jenna. Jenna Jatine. Et vous ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Syal. Syal Trador. Ravie de vous connaître ![/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10382


Une semaine plus tard

Jenna attendait, jambes croisées, sur un banc situé juste en face du Palais du Moff de Bilbringi. Cela faisait maintenant quatre heures qu'elle patientait là. Heureusement qu'elle avait appris la patience, sans quoi elle aurait fait un carnage. Elle s'était laissé entraîner dans un état semi-méditatif pour se requinquer tout en patientant, ce qui avait pour effet de la maintenir alerte à son environnement tout en se reposant. Elle aurait du mal à dormir ce soir.

Plusieurs policiers étaient venus la voir pour lui demander de partir, voire de les suivre au poste. Une femme qui reste 4 heures devant un bâtiment officiel où se réunissaient des gens puissants avait de quoi inquiéter en effet... Il avait suffit de belles paroles avec un soupçon de Force dans ses phrases et on l'avait laissée en paix.

Au bout de ces 4 heures, Syal sortit. Elle n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait rencontré une semaine plus tôt. Mieux habillée, retapée, avec un uniforme neuf plus élégant, plus "personnel", des cheveux coupés et surtout, l'abandon de cette mine d'alcoolique, ce que Jenna s'était assuré qu'elle n'était plus.

Maintenant, elle avait l'allure de ce qu'elle était maintenant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Alors ?[/font] »Image [/table]

Syal lui offrit un charmant sourire de politicienne et fit voler ses cheveux d'un cou de tête sec.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et bien... me voilà Grande Moff du Bright Jewel.[/font] »Image [/table]

Les autres Moffs avaient du être "convaincus" un à un, mais au moins, c'était fait. Et bientôt, selon le plan, ils seraient remplacés... par des gens élus démocratiquement par leur peuple.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Parfait. J'espère que vous vous souviendrez de notre accord. Je veux un droit de regard dans vos affaires, et un contrôle indirect sur Bogden... est-ce bien clair ?[/font] »Image [/table]

Syal acquiesça sans se départir de son sourire. Tout cela l'arrangeait bien également. Elle allait siéger au Conseil Impérial...

Bientôt, les femmes seraient majoritaires au sein du cercle de décision suprême.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Syal Trador, bienvenue parmi les puissants.[/font] »Image [/table]

Récupération du PNJ Syal Trador, Grande Moff du Bright Jewel. Fiche à suivre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]