L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Capitale du Secteur, Bilbringi est une planète d'importance stratégique de par ses ressources et ses Chantiers Navals, au moins équivalents à ceux de Duro. C'est ici que se tient le Conseil Sectoriel du Bright Jewel, et ici que le Grand Moff possède sa résidence principale.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Stahl Civicius
#32485
Après une campagne de pub dans l’Empire et cela malgré un budget réduit. Il y avait fort à parier que certains officiers impériaux avaient pu en entendre parler. Par ailleurs il était grand temps pour le marchand d’armes se mettre en marche vers un contrat juteux.

Pour le moment il n’y avait que peu de planètes qui pourraient intéresser l’homme d’affaire. En revanche, si marchander avec la Nouvelle République pouvait s’avérer dangereux. Cela n’était pas le cas avec l’Empire. Il s’agissait là d’un potentiel client au porte-monnaie bien rond.
Il faut dire que l’Empire possédait depuis un certain temps à présent le même fusil. Et cela malgré quelques évolutions dans le domaine de l’armement individuel. La récente mise au point d’un gaz ionisé pour produire du plasma. Avait permis à Stahl Industry de produire des armes avec un certain pouvoir destructeur. Ce qui l’avait aussi lancé sur le marché de l’armement.

Si les militaires aimaient quand il y avait explosions. Ils aimaient aussi que les explosions soient précises. C’est pourquoi le plasma était la solution. Passant sans aucun problème les déflecteurs, les projectiles venaient directement taper sur la cible. Et bien que la munition pouvait passer les boucliers, le gaz ionisé lui se trouvait à mi-chemin entre l’état d’énergie et la munition physique. Ce genre d’arme pour le moment uniquement à la portée de l’infanterie, pourrait bientôt se développer et devenir des armes amovibles pouvant s’installer sur un véhicule ou un vaisseau.
Mais avant il fallait encore développer cette technologie. C’est pourquoi Stahl signait avant de quitter son bureau deux documents qui pourraient changer le destin de son entreprise. Le coût était dans les environs des trois millions de crédits, mais il permettait de nouveaux horizons. Tout d’abord le premier document visait étudier plus en profondeur la technologie plasma. Le deuxième document se voulait développer une fois un nouveau plasma disponible une nouvelle arme d’infanterie efficace et peu chère à la production.

Une fois les signatures présentes sur papier. Il chargeait sa secrétaire d’envoyer le tout au département de recherche. Stahl lui quittait à présent son bureau direction. Ayant pris rendez-vous avec l’un des généraux de l’armée impériale en charge de l’approvisionnement. Cette entrevue, Stahl ne devait pas la louper sous aucun prétexte.
Le général impérial était Rush Rivas. Des rumeurs à son sujet circulaient, en bien ou en mal. Le propos le plus souvent tenue étant sa capacité à calculer les bénéfices d’un échange au-delà de toute prévision. Il ne serait pas facile de faire comprendre à cet homme l’importance même que de changer les stocks de l’Empire.
Blastech était le principal fournisseur de l’Empire, mais en cas de succès des négociations. Le général irait s’en doute présenter le projet à plus haut gradé que lui. Et finalement Stahl Industry aurait une chance de se développer rapidement.

Aussi à bord de son croiseur consulaire, il emmenait dix de ses hommes avec assez de matériels pour faire une démonstration. Le voyage ne serait pas aussi que d’autres en comparaison, la destination étant un complexe d’entrainement impérial non d’Arkania. Après avoir obtenu le droit de transporter quelques soldats et du matériel militaire en territoire impérial. Voici que se présentait le croiseur consulaire au-dessus de la planète.
Rapidement en orbite il était demandé de respecter la procédure impériale selon le traité. De plus atterrir sur un site de l’armée impériale n’était plus aussi simple qu’auparavant. Alors qu’un des hommes accompagnant Stahl était au poste de pilotage, le directeur de l’entreprise se prélassait à l’arrière. Si on pouvait penser que les armures arkiennes pouvaient être terrifiantes. Le constant sourire qu’affichait Stahl l’était encore. On ne pouvait pas savoir s’il était mécontent ou bien heureux à chaque nouvelle que l’on lui annonçait.


Depuis la chambre de repos, on pouvait entendre une voix. La voix provenait du poste de pilotage et plus précisément d’un commlink. Un impérial venait à lui demander de s’identifier :


-Contrôle orbital pour vaisseau inconnu. Veuillez-vous identifier et décrire la nature de votre présence.


La voix passant par le masque du soldat en ressortait presque robotisée. Cette armure avait plus comme objectif d’instaurer la peur qu’autre chose. D’une voix stridente le soldat répondait :


-Ici le Deviant pour contrôle orbital. Nous sommes ici pour une entrevue avec le général Rush Rivas au nom de Stahl Industry. Demandons la permission de nous poser en surface à la base d’expérimentation. A vous.



-Contrôle orbital pour Deviant. Vous êtes autorisez à atterrir sur la plate-forme d’atterrissage numéro trois. Transmission du vecteur d’approche. Terminé.



Après ce bref échange au commlink, deux chasseurs venaient escorter le croiseur consulaire. Finalement l’atterrissage fut rapide et sans bavure. En sortant du vaisseau Stahl pouvait voir face à lui le général qui l’attendait. Avançant jusqu’à lui avec ses hommes derrière lui portant des caisses. Stahl saluait brièvement le général.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#32486
Tout avait un prix. Dans l'Empire, ce qui avait une sortie d'usine ou une morale douteuse avait son étiquette. Mais cette étiquette était imprimée en lettres grasses dans une seule turbine centralisée : le Bureau de la Sécurité Impériale. La Branche Surveillance avait ce rôle plus obscur - mais Ô combien important - de laisser traîner son oeil omnipotent sur les affiches, les campagnes de publicité, et autres signes visuels et auditifs qui circulaient sur les ondes courantes. Chaque publicité devait être approuvée.

Pour cette raison première, la publicité de Stahl n'avait subie aucune censure particulière. Tant que le fusil E-11 n'était pas mis directement en comparaison, ce que le frère de la Monarque avait eu le bon goût de ne pas faire. Mais tout avait un début. Aussi quand la secrétaire passa son "coup de fil", il fallait savoir à qui le passer. L'administration militaire de l'Empire s'appelait sur un numéro public mais ne donnant pas accès tout de suite à des contacts. Surtout avec un bémol.

* Il n'y a pas de Rush Rivas sur la base. Vous avez du vous tromper. *


Les recherches, en effet, ne donneraient pas grand chose sur ce nom. Pas même un balayeur. Rush Rivas ?

* Ecoutez, je vais vous mettre en contact avec un intendant général. Le mieux serait de me laisser vos disponibilités, je transmettrai tout ça aux services correspondants. *


Puisque bon, il fallait se douter qu'avant de se présenter à un rendez-vous... il fallait encore prendre rendez-vous.




Certes, tu ne me connais guère. J'ai un point d'honneur à mettre sur chacun de mes RPs : c'est celui de ne rien décider au départ. Toute prise de rendez-vous commence par la prise du rendez-vous, comme dans la vraie vie. De plus, L'Empire est ma faction. C'est donc les joueurs de faction qui en sort ses PNJs, leur psyché, leur histoire. Et qui va sûrement décider de quelle planète accueillera le rendez-vous, s'il y a un rendez-vous. Je ne laisse déjà pas les Maîtres de Jeu contrôler mes laquais, ça ne changera pas aujourd'hui ! D'autant que ça n'est pas mon genre de laisser des flottes arriver comme ça, tout allié qu'est Arkania.

Imagine-toi dans cette situation. J'arrive, sans être annoncé, avec une flotte, sur Arkania, en inventant un PNJ qui est ton second sans même que tu sois au courant. Ca ne changera rien pour la suite immédiate du RP cela dit.
Avatar de l’utilisateur
By Stahl Civicius
#32489
Les premiers propos du soldat laissaient un sourire perplexe à Stahl. S’il était venu avec les meilleures intentions à présents. La confusion prenait le pas sur ses décisions. Mais face au gradé impérial il n’avait pas à montrer son énervement. D’un grand sourire il parlait à l’impérial :

-Très bien vous m’en voyez navré. Il est fort regrettable que mon déplacement se solde par un départ précipité. Enfin peu importe, voici ma carte.

Il est vrai qu’à cette époque offrir ses coordonnées sur un morceau de papier pouvait paraitre désuet. Néanmoins cela pouvait avoir son charme. Ainsi l’impérial pouvait voir sur la carte, les différentes données nécessaires pour le contacter. Puis le groupe de onze personnes retournait au vaisseau. Sur le chemin de retour tous ceux présents pouvaient l’entendre alors qu’il s’adressait à l’un de ses hommes:

-Lieutenant vous allez me trouver le petit malin qui se fait passer pour un représentant de l’Empire.

-Oui directeur.

Alors que la dernière syllabe que prononçait le soldat se faisait entendre. Les portes du vaisseau se refermaient. A l’intérieur les hommes rangeaient les caisses, puis chacun regagnait la place qui lui était dû. Le vaisseau redécollait à nouveau quittant rapidement la planète. Pendant le voyage en hyperespace, Stahl prenait une douche pour évacuer toute sa frustration. Sortant d’hyperespace, il finissait de s’essuyer après tout ce n’était qu’un simple rinçage.

Au loin on pouvait déjà voir Arkania. Pour le chef d’entreprise c’était un cuisant échec, mais au moins il pourrait exercer sa haine lorsque son officier aurait réussi à trouver le petit malin. Le grossier personnage qui avait osé se moquer de lui aurait droit à un traitement de faveur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]