L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
#11337
Certaines priorités ne sont pas agréables à mettre en avant, et pourtant il le faut bien. J'avais combattu à bord des bâtiments de guerre rebelle et cette période de ma vie avait été généreuse en enseignements. La guerre avec l'Empire était loin d'Alsakan, à ce point que la paix régnait sur ma planète. Elle y régnait, depuis ma main de fer, et elle allait continuer. Pour préserver la paix, je devais avoir les moyens de faire la guerre. Cette logique était imparable, quoiqu'en disent certains des plus frileux parmi mes conseillers. Tous le savaient sur mon monde : j'étais à la fois l'enfant de la royauté et l'enfant de l'armée, chérie par l'une et par l'autre, et cet amour était réciproque.

Je connaissais bien l'histoire de ma patrie et notamment ses anciens conflits avec Coruscant. La capitale actuelle de la République avait longtemps été notre ennemie jurée, le titan que nous égalions et que nous souhaitions mettre à bas. Ce désir n'avait jamais été réalisé, mais jamais non plus le colosse ne nous avait défait. Parmi les armes qui avaient été alignées contre le monde-ville, il en était une que je voulais remettre au goût du jour. Son nom effrayait autant que sa silhouette, ce qui convenait bien à mes goûts : le croiseur lourd cuirassé de classe Invincible était un mastodonte étalant sa masse sur deux kilomètres... deux kilomètres bardés de canons, de lance-missiles et de rayons-tracteurs. Souffrir sa puissance de feu vous amenait à découvrir un tout nouvel enfer et lui échapper n'était pas une sinécure. Quelque part, on pouvait le comparer à un grand requin blanc stellaire.
Et ce n'était pas comme s'il allait manquer de proies...

    « Jayce, veux-tu te rendre utile ? »
    « Ce que ma reine désire, qu'elle l'énonce » me répondit doucement le trentenaire au visage avenant.
Je le traitais un peu durement en ce moment et il me renvoyait l'ascenseur avec une attitude trop doucereuse pour être honnête.
Et je m'en fichais.

    « Contacte la SoroSuub. Il faut leur envoyer les plans que je t'ai transmis et s'enquérir de leurs capacités de production au sujet de la classe Invincible lorsqu'ils les auront étudiés, avec leurs prix bien entendu. Lorsque tu prendras attache, glisse-leur de façon diplomatique que nous pouvons faire marcher la concurrence Corellienne si la somme nous déplaît. Et appâte-les donc avec une première commande d'une centaine d'Intercepteurs républicains. »
    « Vous persistez à vouloir mettre ces choses en orbite de notre planète ? » grimaça le conseiller.
Il parlait des croiseurs lourds, je le savais bien. Lorsque je m'étais entretenue avec lui à ce sujet, je m'étais heurtée à une opposition à laquelle je ne m'étais absolument pas attendue. Il y voyait des velléités belliqueuses, là où j'avais parlé d'assurer la sécurité d'Alsakan. Son manque de soutien m'avait à ce point surprise que nous étions depuis en froid : il était redevenu un membre de mon gouvernement et non un ami.

    « Ces choses sont la fierté de notre flotte. Je ne te demande aucunement ton avis sur la pertinence de mes décisions, sais-tu ? »
Il est des moments où une souveraine devait ignorer la voix de ses conseillers. J'avais besoin de leurs avis sur maints aspects de mon règne : mais les affaires concernant l'indépendance armée de mon monde ne souffraient pas leur frilosité.


Commande de la Couronne d'Alsakan


#11609
La demande de la Couronne fut reçu par la SoroSuub, laquelle mis immédiatement ses ingénieurs au travail. On sortait tout juste des dernières recherches et développement en architecture spatiale, la création du croiseur lourd Dauntless MK II approchait de son stade finale, ainsi la venue de nouveaux plans de conception (même légèrement dépassé) était la très-bienvenue.

Tandis qu'elle travaillait, la SoroSuub ne manqua pas d'envoyer une missive pleine de tact à la Couronne:


Le Directoire de la SoroSuub,

A sa Majesté MacKarel, Reine d'Alsakan,

Votre Majesté, nous sommes honorés d'avoir la possibilité de mettre la SoroSuub au service de la Couronne d'Alsakan. Nos ingénieurs ont déterminés qu'il nous faudra un mois standard pour mettre en service un vaisseau de la classe Invincible.
Au vu de la taille de cette classe, nos ingénieurs pensent être en mesure d'en améliorer grandement la qualité sur de nombreux points. A cette fin, nous vous proposons de créer un premier appareil et de le tester au combat contre des unités pirates. Les résultats pourront servir de base pour son amélioration.

S'il plais à votre Majesté de procéder ainsi, la SoroSuub est prête à accorder une vente de ces vaisseaux pour 35 millions de crédits ainsi que partager pour moitié les frais d'améliorations de cette classe.

Enfin, si la Couronne désire une production rapide la SoroSuub peux installer des éléments de production en orbite d'Alsakan.

Avec tout son respect, le Directoire de la SoroSuub


Dans l'intervalle, on informait aimablement le cabinet de la Reine qu'il n'était pas possible de construire des intercepteur A-wing, la SoroSuub ne disposant pas des plans adéquats.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]