L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
#11947
Mara regarda une fois encore le message, celui-ci émanait d'un agent du secteur sullustéen, il lui proposait une mission et si celle-ci était mené à bien, elle serait largement récompensée. Il n'en fallut pas plus pour piquer la curiosité de la jeune femme, d'où cet homme la connaissait et que lui voulait-il réellement. C'est ainsi qu'elle se retrouva sur Sullust.

Habillé d'une tenue civile simple, son sabre laser caché, la rouquine sortie du spatioport et jeta un coup d’œil à la ville devant elle. Le lieu de rendez-vous ne devrait pas être des plus compliqués à trouver, le bureau du Premier ministre de la planète, rien que ça. Elle fit quelques pas et prit finalement une navette afin de la conduire au lieu-dit. Arrivée sur place, elle prit quelques minutes pour regarder le bâtiment et écouter une fois encore le message. Finalement elle entra se présenta, omettant volontairement de donner son nom, elle montra le message qu'elle avait reçu et entendit que l'on donne suite à ça demande.
#11955
"Une proposition trop alléchante est toujours suspecte, mais l’appât du gain est toujours le plus fort"

Guide du débutant en opération secrète, chapitre IV

Et en effet comment refuser lorsque des crédits sonnants et trébuchants étaient proposés? Rares étaient les personnes capables d'y résister, surtout pas nos amis à bajoues, hors ces derniers en savaient quelque chose!
Ainsi le Corps de Gendarmerie Sectoriel nouvellement créé avait, entre autre, pour consigne de ficher et surveiller les individus susceptibles d'être intéressant, ou de causer du tord au Secteur. La tache était herculéenne, à tel point que personne n'imaginait pouvoir jamais utiliser réellement ce fichier. Hormis pour les résidents habituelles du Secteur sullustéen, il était plus qu'illusoire de croire qu'on pourrait un jour suivre les faits et gestes de quiconque au travers de la Galaxie ou même d'un embryon de personnes réellement "intéressantes".

Toutefois des événements hors du commun survenaient parfois. Et l'un d'eux survint lorsqu'un agent du Secteur sullustéen, après un échec cuisant suivis d'un passage à tabac en règle, appris l'existence d'une humaine rousse particulièrement séduisante et...dangereuse.
La partie concernant son physique importait peu, mais ayant échoué lamentablement dans sa mission l'agent décida qu'il avait peut être là une chance de ce racheter. Après tout, trouver un nouvel outil pour le Secteur pouvait lui permettre de faire oublier son échec.
Le contact fut pris, non sans mal, après plusieurs jours de recherche.

L'agent proposa à la jeune femme au nom inconnue de rencontrer son supérieur, chose qu'elle accepta. Il fut un peu contraint de parler de la possibilité de rencontrer le Premier Ministre, chose peu probable, mais cette femme semblait ne faire affaire qu'avec les plus importantes personnes. Son CV devait être des plus impressionnants...


Sur Sullust, les douanes et gendarmes ne fouillèrent que superficiellement Mara, ayant des instructions à son sujet. Ainsi le sabre laser demeura dissimulé.

Une fois sur place, l'après midi battait son plein dans la caverne de la capitale planétaire et sectorielle, Mara Jade fut conduite au bureau du Conseiller à la Sécurité. Hibram Tevv, du fameux Clan Terrier Tevv dont était originaire l'un des anciens Premier Ministre sullustéen.

Le bureau du Conseiller Tevv était relativement vaste, on aurait presque pus poser un swoop bike dessus, et rendait le sullustéen encore plus petit qu'il ne l'était en réalité.
Assez âgée, et cela ce voyait, le sullustéen ne bougea pas de son siège et fit simplement un geste pour inviter la superbe rousse qui entrait à prendre place en face de lui.
Un long silence s'installa, durant lequel le sagace petit être jaugea Mara avant de prendre la parole:


"-Merci d'avoir répondus à l'invitation. Navré que cela ne soit pas quelqu'un d'autre qui vous reçoive, mais nous sommes tous très occupé. Vous de même j'en gage, aussi serais je bref.
Voyez vous nos services de renseignements, sans égaler ceux du Spynet, du Septième Bureau ou de l'Intelligence impériale font de leur mieux. Vraiment. Mais nous avons beaucoup à apprendre, énormément. Toutefois, lorsque l'un de nos agents repère une personne manifestement aussi...débrouillarde dirais je, il s'informe. Hors, ne pas trouver une seule information est quelque chose d'assez rare. Vous concernant nous ne savons rien. Ni âge, ni lieux de naissance, ni trace d'activité. Un fantôme. Pourtant dans certains milieux votre réputation vous précède. Ainsi le responsable que je suis s'interroge.
Seriez vous prête à remplir des missions sans poser de questions? Seriez vous prête à agir potentiellement contre des entités puissantes?
Seriez vous prêtes à travailler pour nous...Avant même de parler de contre partie?"
#12001
La suite ne fut finalement pas très longue à arriver, Mara se laissa fouiller sans broncher, rassurée tout de même que son arme reste dissimulée. Elle suivie docilement son guide, notant mentalement leur trajet et observant chaque personne qu'ils croisaient. Au fur et à mesure de leur avancer un léger sourire s'affichait sur les lèvres de la demoiselle, les sullstéens, les petites joufflues avait quelque chose de comique. Elle reprit malgré tout son sérieux et tacha de garder ses remarques pour elle-même. Ils finirent par s'arrêter devant une porte et on la fit entrer dans un vaste bureau, celui du chef à la sécurité, bien moins prestigieux que celui du Premier ministre, mais peut importait. Entrant, elle s'inclina légèrement face à l'homme.

-Monsieur.

Voyant le geste de l'homme, elle prit place sur un des sièges face au bureau du sullstéen et attendit qu'il prenne finalement la parole. Elle l'écouta attentivement et un large sourire finit par orner le visage de la demoiselle, sans qu'elle ne dise rien le petit homme pouvait allègrement deviner que ce qu'il lui disait lui plaisait. Elle fit mine de réfléchir un instant et prit finalement.


-Tout d'abord, monsieur, si je puis me permettre, évitez de chercher plus d'informations sur moi, cela ne vous amènerais à rien.

Elle se doutait qu'en disant cela, elle ne le pousserait qu'un peu plus à fouiller, peut-être serait-il bon qu'elle distille quelque fausses informations dans tout ce que l'on pouvait trouver sur elle.

-Ensuite, votre proposition me plaît, si bien sur en retour vous acceptez de ne poser aucune question sur ma personne. Pour ma part je ne vous demanderais que quatre choses : Qui ou quoi? comment? où? et combien? le pourquoi et pour qui ne m’intéresse pas tant que vous ne m'envoyez pas à la mort.

Elle s'avança légèrement dans son siège et posa un regard légèrement amusée sur le petit joufflu.

-Alors marchons-nous? Oh une chose, je manque légèrement de moyen, peut-être pourriez-vous me fournir une ou deux choses pour que je mène votre contrat à bien. Hum pas de vaisseau, pas avant d'avoir terminé, cela me dérangerait d'avoir un mouchard aux trousses pendant tout le temps de la mission.

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, elle se recula dans son siège, s'appuyant légèrement sur le dossier, et elle croisa les jambes dans une posture d'attente. La balle était dans le camp de l'homme à lui de voir maintenant.
#12034
L'affirmation de Mara Jade quand à ce qu'il y avait à chercher ou non à son sujet eu en effet le résultat de déclencher l'exact opposé dans le cerveau fertile du Conseiller à la Sécurité. Paranoïa institutionnelle oblige, le Conseiller Tevv nota dans un coin de son esprit de faire chercher le moindre cheveux tombé de la chevelure de cette éblouissante rouquine (du moins pour les humains) afin de cartographier de long en large et en travers son génotype. Les humains perdaient tout le temps leur poils...

S'avançant pour écouter les demandes de l'humaine, assez logiques, Tevv répondis d'une voie égale:


"-Votre mission sera de vous rendre dans le Secteur Tapani, sur Procopia probablement, et de procéder à l'arrestation d'un haut dignitaire. Le ramener pieds et poings liés à notre ambassade de Coruscant. Si possible en ayant fait le strict minimum de dommages collatéraux, et surtout pas civil.
En retours, vous recevrez dès maintenant une avance sur frais de 200.000 crédits. A votre retours sur Coruscant, un complément de 300.000 crédits. Plus un bonus de 200.000 crédits si aucun civils n'a été blessés. Et à cela nous ajouterons un vaisseau spécialement modifié par la SoroSuub.

Enfin si je vous dis "Octavian Grant, avons nous un accord?"
#12035
Mara écouta attentivement ce que lui proposait le petit homme, tout lui semblait correct, mais quand elle entendu le nom de la cible elle secoua la tête en signe de négation.

-Êtes-vous fou ou bien? je vous ai demandé de ne pas m'envoyer à la mort. Je sais très bien qui suis Octavian Grant et si je fais ce que vous me demandez, c'est tout l'empire que j'aurais à dos et vos vaisseaux ou votre argent n'arrangeront rien. trouvé quelqu'un d'autre pour cela, pour ma part, je passe, excusez-moi.

Elle se leva, s'inclina légèrement devant l'homme et s'apprêta à partir mais se retourna finalement vers l'homme.

-Si vous n'avez rien d'autre de moins farfelue à me présenter, je vais vous laisser, vous savez comment me contacter si jamais vous voulez me tester sur autre chose. Mais je pense que vous vous êtes trompé sur mes compétences monsieur.

Elle s'inclina de nouveau et attendit que l'homme lui donne l'autorisation de se retirer ou qu'il ajoute quelque chose.
#12042
Étais ce à nouveau un échec? La valeur et le courage avaient ils invariablement quittés cette partie de la Galaxie depuis que l'Empire répondait par la force et...surtout la force en fait à toute menaces quelle qu'elle soit?
Hibram Tevv soupira intérieurement, mais sa déception devait être visible sur son visage à bajoues.


"-Si je suis fou? Peut être, sans doute. Mais je ne vous envoie pas à la mort. Si je vous avais cité Dark Vader ou l'Impératrice elle même, là oui je vous aurais envoyé à la mort.
Mais voyez Sullust. Nous défions l'Empire depuis des années. Son dernier assaut à avorté, nous renforçant même. Somes nous mort? Ne parlez vous pas à un sullustéen?
Car nous avons déjà "tout l'Empire à dos". Ou du moins ce qu'il en reste à présent...Tous juste est il capable de quelques raids sur les systèmes frontaliers, d'attaquer des entités commerciales sans défenses ou d'envoyer de petites frappes tuer une dizaine de personnes dans la rues. Un assaut massif? La débandade qui sen-suis.

Mais peut être me suis je fourvoyer à votre sujet. Si un nobliau arriviste déterminé à sortir son secteur de l'Empire n'est pas à votre portée, alors je puis très certainement vous recommandez auprès de notre entreprise nationale d'enlèvements des poubelles. On manque aussi de quelques mineurs sur Tuerto. Mais si vous préférez, je puis vous recommander pour un travail tranquille d'adjointe de direction pour la SoroSuub. A défaut des compétences que j'espérais, nous saurons surement trouver le meilleur usage de...tout le reste."


Hibram laissa délibérément son regard vagabonder sur le corps de Mara, avant de saisir un dossier quelconque et de reprendre distraitement:

"-Si c'est tout vous pouvez disposer. Vous connaissez le chemin et j'ai du travail. Mademoiselle..."

Congédiée comme une simple secrétaire. Reléguée à des boulots tranquille et sans risques. La grande classe sur un CV, mais une insulte calculée...
#12044
Le regard amusé de la demoiselle se transforma peu à peu en un regard glacial et quand la joufflue parla de tuer l'impératrice, elle se retint difficilement de le frapper. Serrant les poings et les dents elle continuèrent à l'écouter sans broncher. Ses insultes et ses tentatives d'humiliation ne l’atteignirent pas et même si pour elle tuer un impérial était une occasion en or, viser un grand amiral était plus que risquée dans sa position. Quand il eut fini, elle hésita un instant et prit finalement la parole.

-Finalement vous auriez peut-être dû fouiller un peu plus sur moi avant de me demander cela. Tuer Dark Vador aurait été bien plus facile que ce que vous me demandez maintenant et ça aurait été un réel plaisir. Enfin... au revoir monsieur.

Malgré le froid de son ton, elle restait tout de même courtoise. Elle s'inclina encore une fois et fit demi-tour, repartant vers son vaisseau, a pied. Même si la proposition de l'homme était une folie, elle n'avait pas tout perdu en venant ici, au moins savait elle ce que l'on pouvait trouver sur elle en fouillant les réseaux. Un léger malaise monta en elle, si un simple réseau comme celui de cette planète était capable de la trouver, que pouvait-il en être de l'empire...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]