L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#13906
Volthaïr Sovv se tenait dans son bureau de la Capitale sullustéenne, et sectorielle, à écouter les propos de la petite femme menue assise en face de lui. Personne n'aurait jamais qualifié l'Amirale Cain, récemment promue pour aller de paire avec ces nouvelles fonctions, d’inoffensive. Sauf un parfait imbécile. Pourtant de prime abord elle paraissait petite, délicate et fragile. Grossière erreur quand on savait qu'elle était capable de vous faire faire manger la moquette en deux temps trois mouvements. Trait qu'elle ne partageait pourtant pas avec les habitants de son Monde d'origine, la planète Bortras.
Mais la nouvelle responsable de la toute aussi nouvelle Direction Générale de la Surveillance Navale avait pris l'habitude de faire oublier, quand la discrétion n'était pas de mise, son côté "petite, délicate et fragile".
Hors il semblait bien qu'elle est décidé de la jouer ainsi aujourd'hui...


"-Ainsi monsieur le Président, nous avons là l'opportunité de tenter d'infiltrer quelques éléments au sein d'une entreprise fédérée.
-J'ai bien saisis votre manœuvre Amirale, mais pourquoi maintenant?"


Volthaïr coupa l'holo démonstration qui flottait devant ses yeux, laissant Cain reprendre:

"-Les récents sondages d'opinion révèles que la population n'apporte pas le soutiens désiré contre la Fédération. La SoroSuub fulmine mais ne peu strictement rien d'autre. Du moins directement. De notre côté nous pouvons agir en coulisse, et récolter des informations. Evidemment je ne m'attend pas à recevoir l'emploi du temps détaillé de la "Princesse" locale, ni un rapport détaillé sur leur force, mais toute source d'information est bonne à prendre. En l’occurrence vous avez déjà vu les trois profils que je vous ai proposé pour cette mission. Tout est prêt il ne manque que votre approbation.
-Pourquoi ais je l'impression que vous me la demanderez de moins en moins souvent à l'avenir?
-Par ce que c'est juste peut être? Vous êtes en droit de tout savoir bien sur, vous avez rédigé la lettre de création de mon service après tout, mais je n'ai pas besoin de vous prévenir si le sujet n'est pas aussi sensible n'est ce pas?
-Hummm, en effet. Allez y alors. Mais je tiens à demeurer informé en temps réels de l'avancé de la mission. Elle peut être particulièrement sensible, alors pas de gaffe!
-Au pire monsieur le Président, on échouera mais sans preuve d'implications.
-Mouais...allez y Amirale.
-Monsieur."


Cain se leva, eu un salut de tête polie et sortie du bureau. A présent elle devait donner ses consignes à ses agents...
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#15804
La journée battait son plein dans la Capitale sullustéenne, bien que nul ne put voir l’ombre d’un rayon du soleil. La citée grouillait de vie et d’activité, en cette période de paix relative dans le sud galactique. Relative car l’agitation régnait dans certaines sphères, agitation qui n’était pas bonne pour tous.

Depuis son bureau flambant neuf au sein de la Direction Générale de la Surveillance Navale, situé à la Maison de l’Amirauté, saint des saints de la Flotte sullustéenne, l’Amiral Cain compulsait l’ensemble des données relatives aux activités récentes. Et il y avait de quoi faire !

La situation sur Vergesso inquiétait l’Amiral. La situation initiale avait évolué favorablement pour la flotte sullustéenne dépêchée sur place, mais les éléments du Ghost Squad n’avaient tout simplement pas répondu à l’appel. On savait qu’ils avaient réussis à s’infiltrer et à débuter leur opération, mas depuis les premiers affrontements plus rien. La flotte avait relayée à la Maison de l’Amirauté ses tentatives de contact, dépourvues de succès. On ne parvenait plus à contacter le Ghost Squad. Toutefois les services des communications des différents vaisseaux étaient unanimes, le signal du comlink était sorti de Vergesso dans le chaos des combats. A bord de quel vaisseau cela avait été impossible à déterminer, mais il était sorti. Entré en hyperhespace surement, car sa trace avait été perdue rapidement.
Une seule chose de certaine, le Ghost Squad avait déserté la zone de combat malgré un ordre initial direct.

Volthaïr Sovv, l’un des membres du Conclave à l’origine de l’utilisation du Ghost, avait tenté de tempérer la soif de vengeance de l’Amiral Cain. En pure perte quand cette dernière avait fait sortir par ses équipes l’espèce d'annonce à la petite semaine du Ghost Squad en tant que groupe de mercenaire.


Jon Klietvan a écrit :
Image

  • Votre entreprise cherche à s'étendre et un concurrent vous fait de l'ombre?
    Un groupe terroriste menace votre planète?
    Des pirates pillent vos vaisseaux?
    Vous voulez avoir une longueur d'avance sur vos ennemis?
    Vous voulez vous débarrasser de quelqu'un de gênant et qui nuit à votre réputation?

    Peu importe la raison qui vous pousse à nous contacter, les membres du Ghost Squad se feront un plaisir d'accomplir la mission qui leur sera confiés.

    Tous d'anciens militaires, formés dans les Forces Spéciales, nous agissons avec professionnalise, efficacité et discrétion. Le nom de nos employeurs restera secret si c'est désiré et jamais ça ne vous retombera dessus.

    N'hésitez plus, faites appel au Ghost Squad !



Sans rire ! Les mecs avaient foutus le camp, faisant sans doute les morts, et postés leur petite annonce à la vue de tous ! Sachant le Secteur sullustéen, la SoroSuub et la DGSN à crans avec l’histoire de Mustafar (pas franchement subtilement jouée par les sullustéens certes) et les affaires de mercenaires, ce genre d’annonce ne passait PAS DU TOUT inaperçu.
Aussi l’Amiral Cain avait-elle destitué Jon Klietevan de tous postes, fonctions et autre au sein de l’Espace sullustéen. Sans parler de ses accréditations et codes d'accès. On avait également ouvert une enquête préliminaire sur chacune de ses relations connues…et inconnues ! En bref les services de l’Amiral cherchaient.
La Haute Cour de Justice avait été saisie de l’affaire et avait accepté la proposition de l’Amiral Cain. Etablir un mandat d’arrêt Galactique à l’encontre de Klietvan pour haute trahison. La suite serait donnée en fonction de l’évolution de l’affaire. Affaire qui promettait de rebondir si on avait vu juste, ce dernier détenant quelques infos sensibles concernant le Conclave. Rapport à des attaques de cargos du côté de Kessel entre autre… De ce côté-là rien de précis à faire sinon informer le Vice-Amiral Parks en charge des opérations là-bas qu’une fuite était à craindre. Le comlink donné à Klietvan pouvant faire remonter au Conclave, il était tentant de le désactiver. Mais cela reviendrait à couper le dernier lien reliant le traître à "l’œil de moscou" sullustéen, aussi préféra-t-on envoyer le fameux comlink aux bons soins de Parks, pour assurer les arrières, tout de même. [J’ai promis sur la CB de ne pas le couper, pas de ne pas le déplacer^^].
Du reste le Ghost n’était pas le centre des affaires sullustéennes. Une distraction mineure tout au plus. On avait d’autres choses à faire.

Les récentes opérations au sein de la Fédération d’Eskyirt avaient permis l’infiltration d’éléments de la DGSN en son sein même. Il s’agissait là de la seconde réussite des services secrets sullustéens depuis leur fondation, qui ne remontait pas à si longtemps, mais pour l’heure pas de triomphalisme. Ses éléments infiltrés n’avaient encore rien rapportés, et même s’ils le pouvaient on préférait encore attendre avant de leur donner des consignes particulières. Rien ne servait de se précipiter.
De même la sécurisation tant attendue du Réseau Mercari, lequel allait se voir affecté pour chaque station et dock commerciale un groupe d’une petite vingtaine de « conseillers commerciaux et techniques ». Bien entendue il s’agissait là d’une dizaine d’espions de la DGSN (pas forcément joufflus) et d’autant de Slicer. Cela allait coûter un bras, mais le réseau de la DGSN prenait ainsi forme et se déployait dans toute la galaxie…Forcément la SoroSuub allait être avertie, après tous les stations lui appartenaient, mais le surcroît de protection qu’elle y gagnait ne laissait présager aucun problème de ce côté-là. D’ailleurs les statuts officiels des agents de la DGSN étaient sous couvert de la SoroSuub, donc autant dire qu’elle devenait un pion supplémentaire des services secrets sullustéens. L’entreprise livrait également une grande partie de son matériel militaire, non pas les vaisseaux en stock mais le reste, sous couvert d’une « récupération gouvernementale de matériel à recycler » afin de la débarrasser d’objets qui ne lui servirait plus. L’Amiral Cain validait également l’ordre de transfert de certaines armes « nuke » à bord des derniers cargos achetés et modifiés ainsi que quelques charges soniques. Les navires SoroSuub en défense de Karideph allant bientôt quant à eux être acheté, tout ce qu’il y avait de plus légal, par le Gouvernement pour accompagner la transition avec les autorités de Karideph. En gros une impressionnante opération pour la DGSN, qui remettait ses billes en place.


HRP: Retracer le signal d'un comlink "apparenté" est très facile. Il suffit de voir Oi-wan le faire avec celui de Anakin dans l'Attaque des Clones. L'holonet fait le lien
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#19278
Quelques temps s'étaient écoulés depuis l'ignobles trahison du Ghost Squad. Pour où, en faveur de qui, les sullustéens l'ignoraient toujours.
L'Amiral Cain prenait cela pour un échec personnelle, mais n'y pouvait pas grand chose. Si elle avait su où se terraient ses renégats, alors elle aurait put faire quelque chose. Mais là il n'y avait rien de spécial à faire, et le silence absolue de l'escouade, ainsi que l'absence de nouvelle sans parler de l'absence de demandes pour toucher la prime les concernant, ne faisait que rendre la chose plus détestable. Tout cela n'était possible que par ce que le Ghost Squad connaissait bien son affaire. Le coup était double pour les sullustéens.
D'une part l'armée avait perdue une unité d'intervention des plus compétentes, d'autre part la Direction Générale de la Surveillance Navale était incapable, malgré son réseau, de leur mettre le grappin dessus. L'échec était complet.

Finalement, Cain opta pour une nouvelle approche. Si le renard se terrait de crainte du grand méchant loup (à bajoues), alors fallait cesser de faire peur au renard.
Discrètement, sans grandes annonces, le Secteur sullustéen retira sa prime pour la capture Ghost Squad et de son leader. Ce dernier saurait très vite que la chose était faite. Restait alors à voir comment il allait réagir...


Du reste une autre information arriva sur le bureau de Cain. Un agent signalait que l'entreprise infiltrée préparait la sortie d'un tout nouveau véhicule. Pas de quoi fouetter un Ewok toutefois la chose eu le mérite de titiller l'esprit de l'humaine patronne de la DGSN.
Ordre fut donné à l'un des agents de la DGSN en poste au sein de la SoroSuub, cette dernière connaissant cette "taupe à la maison" de transmettre une série de donnée à l'agent concerné au sein de l'entreprise infiltrée. Ces données lui seraient forts utiles pour mener à bien sa mission et les suite qu'on en attendait. Après tout l'agent n'en était qu'à une phase transitoire, on attendait qu'il accède à des informations bien plus intéressantes...
De la même manière, un autre agent fut contacté indépendamment du premier et ce via sa planète natale, afin de créer une routine très lente sur les équipements de liaisons de données et le système de géolocalisation. Le tout via différent programmes. Sa capacité à séduire les femmes sans difficultés serait mise à contribution, mais dans un autre domaine, afin de trouver à masquer son forfait.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#19410
Suite à l'offre public d'achat émise par l'entreprise Coyn Shipyard, que la Direction Générale de la Surveillance Navale savait être l'un des piliers de la jeune et ambitieuse Fédération d'Eskyirt, l'Amiral Cain sentit l'occasion de porter un coup à "l'ennemi".

Scott Knox a écrit :La Coyn Shipyard allait avoir besoin d'astromécaniciens, elle fit passer une offre d'achat.

Acheter
Entreprise ou Nom Officiel : Coyn Shipyard
Utilisation d'un slicer : non
Type d'achat : Droïdes GR Prime
Nombre : 5

Le département achats émit donc une alerte pour être averti dès que celle-ci serait honorée !


Sans tarder, les slicer les plus compétents de la DGSN œuvrèrent à créer les programmes que l'amiral Cain avait en tête. Dix unités GR-Primes de la SoroSuub furent "prélevés", bon gré mal gré les impératifs de l'état prévalent sur ceux de l'entreprise, et subirent une "remise à zéro" drastique jusqu'à revenir au programme d'origine de l'entreprise de production. Les éventuels bouchons d'entraves SoroSuub furent supprimés, l'entreprise faisait plutôt appel à des programmes mais il fallait être certains, de même que toute les banques de données interne pouvant trahir que, un jour, ces droïdes passèrent par le Secteur sullustéen. Pour le coup il fallut de même toucher aux numéro de séries du constructeur, qui lui aurait pus dire lesquels de ces unités neuves avaient été vendue à qui. Cela orientait de facto dans la direction de la fausse identité à concevoir pour le vendeur, mais on n'avait guère le choix.
Cain ordonna qu'on implante une série de mémoires différentes, évoquant toute différent passés pour les droïdes. Réparateurs dans une ferme Neimoidienne, mécanicien pour un groupe d'indépendant du Dédale de Rimma etc etc mais tous auraient en commun le rachat par une entreprise de transport de fret travaillant dans le secteur Hutt, laquelle avait perdue une partie de sa flotte pour cause de piraterie et changeait d'activité, vendant ses droïdes au passage.
Le prix était sacrifié du coup, 6000 crédits, mais pas trop afin de ne pas éveiller les soupçons. Tous les droïdes furent équipés de programme dormant, leur ordonnant de copier tout plans passant devant eux et de les transmettre via l'holonet, on trouvait des accès un peux partout après tout, à Nar Shaddaa où la DGSN venait d'établir différentes planques. Bien sur l'adresse de "livraison" n'était pas estampillé "DGSN"! Un nom d'emprunt anonyme simplement. L'Amiral Cain espérait beaucoup de pouvoir implanter quelques petits espions robotiques au sein de la Fédération. Si la DGSN y parvenait, se serait un succès de plus à son actif. Un succès que même les plus grandes et prestigieuses institutions de collectes de renseignements pourraient lui envier. Mais il y avait toute les chances pour que la Fédération détecte le piège, aussi il ne fallait pas trop se leurrer. Afin d’accroître les chances de succès, Cain demanda à la SoroSuub de participer de façon officielle quoi que détourné, sans rien dire à l'entreprise du but qu'elle servait. On aurait volontiers placer rien de moins qu'une petite charge sonique de rien du tout à l'intérieur de l'un ou plus de ces droïdes, mais la place manquait sérieusement. Et puis on ne voulait pas tuer des dizaines de civils innocents n'est ce pas? Un programme inséré dans une puce dissimulée, physiquement, dans un cerveau-moteur devait s'activer si on effaçait tout le droïde. Il commandait à chaque unité de faire entrer en surchauffe tout réacteur à porté avec une préférence pour les stations spatiales. Dans ses plus sombres et perfides rêves, cela ne dérangeait guère Cain. Cette femme était parfaite dans son job, puisque à peux près dénuée de tous sens morale. Volthaïr Sovv n'appréciait pas trop, mais il devait reconnaître que les méthodes de l'humaine étaient à tout le moins efficaces. Si elle réussissait ce coup là, le Secteur sullustéen pourrait bien réussir à marquer quelques points décisifs dans son combat. Mais encore fallait il réussir...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]