L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
#16214
Bureau de Lisanyar Fylander
Directeur des Ventes de la SoroSuub,


Installé derrière son bureau, Lisanyar ce repassait le message reçu quelques heures plus tôt d'une entreprise intéressée par l'offre de franchise de la SoroSuub sous le label "SoroLogShip". Les réponses qu'il avait déja reçu avaient permis de vendre en avance la moitié des 30 cargos Quasar Fire produits, ce qui augurait d'une réussite plutôt sympathique pour l'entreprise et dans sa lutte contre il ne savait qui.

De : Gehenna Corp.
L. S. Sedd-Meyktal, Directeur

À : Lisanyar Fylander
Directeur des Ventes de la SoroSuub

AAAObjet : offre de franchise SoroLogShip

AAACher M. Fylander

Par la présente, nous, Gehenna Corp. nous déclarons intéressés par votre offre de franchise. Nous aimerions pouvoir en discuter plus avant afin de signer un contrat adéquat.
Merci d'avance de l'attention portée à notre intérêt, en regard des autres affaires que nous entretenons avec votre firme.


Cordialement,

Leyshani Sedd-Meyktal.


La réponse sullustéenne ne tarda pas:

De : SoroSuub
Directeur Lisanyar Fylander,Directeur des Ventes de la SoroSuub

À : Gehenna Corp.
L. S. Sedd-Meyktal, Directeur
AAAObjet : offre de franchise SoroLogShip

Cher M. Sedd-Meyktal

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Je suis heureux de vous annoncer que notre collaboration est parfaitement possible, aussi je vous invite dans le délais qui vous conviens à me rencontrer en personne sur Sullust au siège de la SoroSuub pour en discuter plus avant.

Cordialement,

Lisanyar Fylander,Directeur des Ventes de la SoroSuub.
#16224
[table bgcolor=black cellspacing=20]
RP avec PNJ : Leyshani S. Sedd-Meyktal et My'on





AAAIl ne fallut que quelques heures à Leyshani pour organiser le rendez-vous sur Sullust. Deux jours plus tard, elle et son "équipe" - composée de trois gardes et de sa première assistante, Deeyûa - arrivèrent au siège de la SoroSuub. Elle avait opté pour cette entrevue pour une tenue décontractée, un simple pantalon de cuir brun, une paire de bottes à talons et un pull de couleur crème a col très large et rabattue. Elle se rajusta dans la salle d'attente pour être au mieux pour cette première réelle entrevue commerciale depuis sa prise de poste.
AAA- Leyli, tu es très bien, ne t'en fait pas, lui souffla My'on en posant une main réconfortante sur son épaule. Le cathar l'avait accompagnée pour lui assurer son soutien, et l'épauler dans cette négociation. Bien qu'un tout petit peu à l'étroit dans son uniforme de Leviathan SMP, il en imposait comme garde du corps.
AAA- J'ai beau vouloir m'en convaincre, c'est comme à l'atelier théâtre ... le trac avant d'entrer en scène, qui ne disparait jamais totalement, répliqua la toute jeune femme, en saisissant la main de son ami pour l'étreindre tendrement.
AAAC'était le moment de sauter dans le grand bain.
[/table]
Modifié en dernier par My'on Kar'hak le dim. 22 févr. 2015 15:54, modifié 1 fois.
#16238
Lorsque le Directeur de la Gehenna Corp franchit la porte de son bureau, Lisanyar Fylander comprit sa bévue en ayant imaginé qu'il s'agissait d'un homme. Oups manqué. Visiblement gêné, en tout cas un autre sullustéen l'aurait remarqué à l'expression facial de ce dernier, le Directeur des ventes de la SoroSuub se leva à l'arrivée de la jeune humaine et de son...garde du corps? Difficile de qualifier autrement l'imposant et omniprésent Cathar qui la suivit à priori un demi pas en arrière.

"-Mademoiselle Sedd-Meyktal c'est un plaisir de vous recevoir! Je vous en prie prenez place!"

Lisanyar désigna deux fauteuils confortables disposés devant son bureau avant de s'installer lui même. Le Cathar avait été invité du geste à prendre place également, mais Lisanyar ne se souciait plus de ce détail là. Chaque entrepreneur était libre de considérer ses collaborateurs de la façon qui lui convenait le mieux.

"-Mademoiselle j'ai été plus que heureux de constater que votre entreprise était intéressé par un partenariat avec la notre. Je parle de partenariat car si la franchise SoroLogShip a été initialement pensée pour les auto entrepreneurs elle peut très bien s'accorder avec les besoins et désirs d'entrepreneurs déjà sur le marché.
Ainsi si vous le permettez je vais vous dresser un point sur la situation.

Actuellement la SoroSuub à enregistrée une chute sérieuse du nombre de cargo et transport de fret sur le réseau Mercari. Nos services travaillent encore à déterminer pourquoi, mais il semblerait que la crise actuelle n'y soit pas étrangère.
Pour pallier à cela, et surtout conscient qu'un marché était ouvert, nous avons créé cette franchise.

Pour aller droit au but, nous offrons la possibilité de négocier n’importe quel contrat de transport de fret en rapport avec le réseau sans nous reverser quoi que ce soit de plus. Les taxes et droits de douanes à payés sont ceux habituels réservés aux autorités légales des différents mondes, sachant que notre réseau à l'avantage d'avoir négocié certaines exonérations au niveau locale. Les seuls réels contraintes concernent les taxes perçue par la SoroSuub sur le transit de certaines marchandises, mais ces taxes sont payés en réalités par les personnes achetant et vendant les marchandises en questions. Ainsi si vous vous limitez au rôle de transporteur, vous n'aurez à payer que les taxes relatives à votre activité là où vous êtes établis.

J'ajouterais pour terminer que nous sommes toujours ouvert à la discussion concernant l'une ou l'autre clause de nos accord et que rien n'est jamais figée dans le marbre.

Après ce petit exposé succinct avez vous l'une ou l'autre question?"
#16289
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAAQuand Leyshani rentra dans le bureau de Fylander, elle ne remarqua pas la surprise qu'elle lui propoqua. My'on et Deeyûa, qui suivaient, non plus.

AAA"-Mademoiselle Sedd-Meyktal c'est un plaisir de vous recevoir! Je vous en prie prenez place!" déclara le sullustéen en se levant de son siège pour leur désigner des fauteuils pour qu'ils prennent place.

AAA- Bonjour, M. Fylander", lui répondit Leyshani avec un sourire. "C'est un plaisir partagé, de vous rencontrer enfin. Mon père Llewenn, m'a beaucoup parlé de vous." C'était un demi-mensonge, son père ne l'ayant mentionné qu'à quelques reprises quand il a fallu expliquer à sa fille avec qui elle devrait composer pour les affaires futures.

AAALeyshani prit place dans le fauteuil de droite tandis que la porte se fermait derrière eux, laissant leurs gardes les attendre dehors. Deeyûa s'assit dans l'autre fauteuil et dégaina son datapad, prête à prendre note de l'entretien, comme à son habitude. Quant à My'on, il se plaça en retrait, un bon mètre derrière sa "patronne", debout bien droit, les bras croisés dans le dos. Il profita de se point de vue pour observer l’entièreté du bureau, cherchant à repérer d'éventuelles camera de surveillance. Rien qu'un garde du corps n'aurait pas fait, et il savait que Leyshani se sentait en sécurité avec lui.

AAALa dirigeante de Gehenna Corp. écouta son interlocuteur lui parler de l'offre faite, et des circonstances qui la nécessitaient, et le laissa terminer. Puis, laissant un petit battement dans la discussion, elle inspira, avant de répondre :

AAA- Il va sans dire que l'affaire proposée est plus qu'alléchante, si on y met le prix. Et c'est bien de cela qu'il s'agit." La jeune femme, pleine d'aplomb décontracté à présent qu'elle jouait son rôle, marqua une petite pause. "Voyez-vous, nos objectifs actuelles visent relativement haut, et un unique Croiseur Quasar Fire serait pour nous un investissement relativement lourd par rapport aux dividendes à en retirer. Or, pour vous, cela semble être la fréquentation de votre réseau qui est le plus important, et non les profits générés par les entreprises de transport.
AAA"Ainsi donc, nos avantages pourraient se rejoindre si nous pouvions négocier l’acquisition de deux, si ce n'est trois de vos bijoux spatiaux. Avec le contrat d'exploitation de la franchise adéquat, bien que les termes actuels soient relativement très avantageux, et ce en raison même du blocus que vous subissez dans les colonies du Nord. Notre position stratégique dans le secteur Tapani est une sacré opportunité pour vous aussi."

AAAVoilà qui sonnait juste et travaillé, tout comme on pouvait s'attendre à ce que ce soit dans ce contexte. On bon début.
[/table]
Modifié en dernier par My'on Kar'hak le dim. 22 févr. 2015 15:55, modifié 1 fois.
#16292
Lisanyar ne perdit pas davantage de temps en considérant les deux autres membres de la petites délégations de la Gehenna. L'entretient partait à présent sur les bases de l'achat de non pas un mais jusqu'à trois Quasar Fire, ce qui ne manquait pas d’intéresser notre sullustéen.

"-Il est vrai que la possibilité de travailler en collaboration avec une entreprise du secteur Tapani ne serait pas négligeable, bien que nos relations avec se secteur soient...entachés par certaines manœuvres politiques dirais je. Ainsi je préférerais ne pas trop impliquer la SoroSuub dans ce sens, du moins pas dans l'immédiat.

Toutefois puisque vous désirez semble-t-il obtenir davantage qu'un seul Quasar Fire voici ce que je puis faire pour vous. Vous vous porteriez acquéreur comme convenue par l'offre initiale d'un unique Quasar Fire et des droits d'exploitations pour 3 millions de crédits. De notre côté nous vous vendrons encore deux de nos vaisseaux, sans le contrat dont vous bénéficierez déjà, pour un tarif préférentiel de l'ordre de 20% de remise sur le prix initial du vaisseau. Soit 20% de sa valeur à la vente de 2,5 millions de crédits, soit une économie pour vous de 500.000 crédit par vaisseau. En somme une économie finale de 1 millions de crédits.

Mais vous disiez viser haut, ce que je ne puis que encourager d'entrepreneur à entrepreneur, aussi auriez vous d'autre idées en tête? L'éventail des possibilités offert par la SoroSuub est plus varié!"


Il ne l'avait pas encore mentionné, mais le secteur Tapani offrait une opportunité bien particulière pour la SoroSuub mais également tout le secteur sullustéen. Mais avant d'aller trop loin, il fallait voir ce que donnait l'accord préliminaire proposé ici.
#16307
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAALeyshani laissa Deeyûa faire son travail, à savoir lui épargner de devoir passer du temps à faire du calcul mental. Elle fit rapidement les calculs sur son datapad à mesure que les informations arrivaient. Au final, trois Quasar Fire pour un total de trois, plus deux fois deux, soit sept millions. Sept millions pour trois vaisseaux plus le contrat, c'était honorable. Elle calcula les potentiels et les finalités, avantageuses quoiqu'il en soit.
AAAElle fit rapidement un signe de tête à sa boss, qui revint immédiatement à la discussion. Le tout n'avait duré que quelques secondes.

AAA- C'est une proposition parfaite. Et pour vous répondre, oui, nous aurions d'autres questions à soulever, comme la mise en chantier prochaine d'un nouveau paquebot Dauntless type "Nomad" pour armer un troisième groupe de croisière. Et bien entendu, il nous faudrait une micro-flottille de chasseurs pour chaque Quasar Fire mis en service, par les temps qui courent. A ce propos, je crois savoir que vous avez modernisé vos chasseurs de classe Cutlass-9, non ?
AAAFinement joué, cet écart vers les projets plus intégraux de Gehenna. Leyshani pouvait être fière d'elle. Mais elle voulait jouer une carte supplémentaire :
AAA- Il me faut vous avouer qu'en plus de tout cela, nous avons ... une certaine information pour vous. Quelque chose d'assez important, j'en gage, une fois que nous aurons terminé nos négociations ...
AAAElle laissa sa phrase en suspends. Elle voulait voir l'effet que cette remarque aurait. My'on lui, se crispa imperceptiblement. c'était le moment où ils allaient voir jusqu'où pouvait aller la générosité de leur partenaire.
[/table]
#16309
"-C'est très exact, je constate que vous êtes très bien renseigner mademoiselle Sedd-Meyktal. Nous avons effectivement modernisé nos Cutlass-9 afin de répondre aux standards actuels du combat spatiale. Une certaine quantité de ces appareils est actuellement en phase finale de production en série, ainsi si vous désirez faire l'acquisition de quelques uns de ces chasseurs la chose devrait être possible. Néanmoins il vous faudra patienter quelque peu, car bien que je sois ravie de l'avancement des travaux ils sont loin d'être terminé.

Concernant le paquebot Dauntless, je crains qu'il ne nous faille en construire de toute pièce, nous n'en avons plus guère en stock et nous n'en produisons que sur commande. Toutefois si vous désirez en acquérir prochainement, transmettez nous la liste de vos exigences et nos ingénieurs feront leur maximum."


Lisanyar pris quelques puces de données qu'il mit en ordre, avant d'en tendre une à l'assistante de Leyshani:

"-Vous trouverez sur cette puce notre formulaire habituelle de commande, je vais vous transmettre de même votre commande ferme de trois Quasar Fire aux tarifs que nous avons évoqués à l'instant."

Lisanyar avait remplis son rôle de directeur des ventes. Trois cargos d'un seul coup avec une potentielle livraison d'un de leur plus gros bâtiment non militaire, voila qui était prometteur. Mais la dernière phrase de la jeune humains venait de piquer au vif la curiosité du sullustéen.
Posant tout ce qu'il faisait, il prit sans le savoir l'air du parfait requin de la finance que nombre de ses partenaires lui détestaient, les deux mains liés soutenant son visage (les sullustéens n'ont pas de menton)



"-Mais je dois dire que vous avez piqué mon intérêt. Qu'elle est donc cette information? Si elle est réellement importante pour nous, ou nos intérêts, sachez que nous saurons récompenser son auteur.
Je vous écoute..."
#16334
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAALeyshani, souriante à cette réaction, claqua des doigts. Immédiatement, My'on dégaina son propre datapad, l'ouvrit, tapota dessus, puis le passa à l'achilléenne, non sans un semblant de révérence.
AAA"Merci", répondit-elle simplement tandis que le Cathar reprenait sa posture, juste derrière sa patronne. Elle regarda la note qui y était décrite, puis, passant l'objet à Lysandar ajouta : "Nos agents d'observation, qui surveillent en toute discrétion les réseaux pirates que nous avons pu repérer et dont nous cherchons à nous protéger, sont récemment tombés sur cette nouvelle. Hélas la provenance n'est pas traçable, et je suppose que les objets dont il est mention sont bien protégés au cas où ils tomberaient dans des mains ... quasiment honorables. Mais l'information est en elle-même essentielle, vous en conviendrez."

AAASur le datapad, dont les commandes avaient été bloquées, on pouvait lire l'extrait suivant , effectivement dégotté par les slicers occultes de Gehenna qui surveillaient les réseaux "sensibles", qui leur étaient aussi utiles que dangereux :

Le Pacte



Le Pacte de piraterie est actuellement en vigueur dans votre secteur pour une durée d'un demi-cycle. Chaque module peut enregistrer 50 transactions avant de se désactiver et il y a 50 modules répartis par secteur. Le premier à s'enregistrer dans le module devient son propriétaire et recevra, en sus, 5% des primes consentis par le module. Donc, protégez bien ce petit bijou !

Pour faire une réclamation, il suffit d'enregistrer un code d'utilisateur, un numéro de compte bancaire et de transmettre au module le code de transpondeur ou la signature du vaisseau détruit ou capturé.

CIBLE : Vaisseaux de la SoroSuub.
TERRITOIRE : Ensemble de la Galaxie.
DURÉE : 1/2 cycle.

TABLEAU DES PRIMES :

    Les 100 premiers vaisseaux détruits : Prime de 10 000 crédits par vaisseau détruit.
    Les 1000 vaisseaux suivants : Prime de 2 000 crédits par vaisseau détruit.
BILAN DU CYCLE :

    2 000 000 crédits à celui ou au groupe qui aura détruit le vaisseau actif le plus cher.
    250 000 crédits à celui ou au groupe qui aura détruit le plus de vaisseaux.


****** Note :
a) Nous ne sommes pas responsables de vos pertes. ****



-------------- Fin de transmission -----------


AAA- Il semblerait que vous vous soyez fait un ennemi particulièrement retors, mon ami," ajouta l'humaine quand Lysandar eu parcouru la plus grosse partie de l'article. Une phrase très à propos, venant de celle qui révélait ce genre d'informations à son partenaire commercial, espérant ainsi gagner ses faveurs d’honnête homme à honnête femme ...
[/table]


HRP : Extrait du RP "Le Pacte", posté par Ysanne Isard et trouvable sur un réseau de piraterie "très connu" de la galaxie.
Modifié en dernier par My'on Kar'hak le lun. 23 févr. 2015 20:23, modifié 1 fois.
#16345
La gestuelle de ses invités n'échappa pas à Lisanyar. Soit cette jeune femme jouait fort bien la comédie avec son assistante et le doberman derrière elle, soit elle détenait vraiment cette autorité que seul les vrai chefs d'entreprises, aussi petites soient elles, détenaient. Les grands leaders pouvait on dire également, mais Lisanyar ne voulait pas aller trop vite en besogne. Pour l'heure ces gens n'avaient en aucune façon fait leur preuves, bien que si ce qu'ils annonçaient était véridique, ils les auraient faite.

Lisanyar tenta de conserver son calme, mais l'affaire qu'on lui posait sous le nez était tout simplement trop grave pour qu'il y parvienne totalement.
La main du sullustéen trembla quelque peu alors qu'il parcourait les lignes sur le datapad.


*Ho les petits salopards...*

Lisanyar posa délicatement le datapad, comme s'il risquait de l'abimer, et appuya sur le bouton donnant sur l'holo-com avec son secrétaire.

"-Oui monsieur?"

La voie de l'employé ne trahissait pas la moindre surprise, tandis que Lisanyar échoua à contenir l'énervement dans la sienne:

"-Annulez tout mes rendez vous. Et contacter le bureau de l'Amiral Cain. Il faut que je lui parle.
-Un problème monsieur?"


Lisanayr n'était pas un patron prêt à engager n'importe qui pour filtrer ses appels et s'occuper de la paperasse, aussi la question ne sortait pas des responsabilités de son secrétaire:

"-Oui. Je vais m'en occuper. Ce sera tout merci.
-Bien monsieur."



Revenant à ses vis à vis, Lisanyar avait les idées un peux plus clairs.

"-Un ennemi certes, retords il faut voir. Voudriez vous faire sortir vos deux associés s'il vous plait?"

Chose peu commune, Lisanyar s'adressa aux deux intéressés:

"-Ne le prenez pas contre vous, mais j'aimerais discuter de la suite avec votre patronne seule."

Le sullustéen attendis que les deux soient sorties pour reprendre, ce qui lui avait donné le temps de mettre ses idées en place.
Se levant, il alla contempler la capitale de Sullust depuis la baie vitrée de son bureau:


"-Mademoiselle, si ce que vous me dites est vrai, vous aurez gagnez une estime sans limite ou presque de la part de la SoroSuub, et de Sullust j'en gage.
Mais si vous m'apportez cette nouvelle, c'est je suppose que vous espérez nous voir la contrer et prouver votre bonne volonté.
Ainsi je vous proposerais la chose suivante: prouvez moi que je puis réellement vous faire confiance et vous considérer comme un partenaire commerciale.

Je voudrais que vous utilisiez le module que vous avez découvert, je n'en doute pas, et entriez dedans des codes de transpondeurs SoroSuub. Je vous les fournirais. Après tout mon entreprise les fabriques et les enregistres auprès des instances sullustéennes pour payer la taxe de mise en service.
De plus avec nos chantiers spatiaux qui tournent à plein régimes, nous ne manquerons pas d'holo-images de coques et vaisseaux en différents états. Voir même d'épaves si nous le désirons, tournés sous tout les angles possibles.

Ainsi je voudrais que vous envoyez quelques images créées par mes équipes avec à chaque fois un code de transpondeur. Un vrai faux dirais je, puisque le vaisseau en question sera déclarée perdu ensuite. Qu'il s'agisse d'un vrai que nous retirerons pour être rebaptisé, ou d'un faux qui n'aura jamais vu l'espace. Si on suit ce système de Pacte de Piraterie, le service est informatisé. Les crédits tomberont dans votre numéro de compte. Compte fictif, il semble facile d'en produire, que vous établirez dans le Secteur de votre choix. Avant de tout virer en liquide entre nos mains.

Ils doivent avoir accès à la base des codes disponibles à la CCI de Sullust. Ainsi tout les codes que nous y entrerons, surtout en ce moment de forte activités, y seront réels. Seul une enquête approfondie de la CCI pourrait démontrer que ces quilles n'existent pas, hors la personne que j'ai demandé à voir veillera au grain.
Comme aucun acheteur n'aura une des fausses, les fausses seront retirés comme "pertes" auprès de la CCI comme si les vaisseaux en question avaient bien été perdue.

En échange de ce service, la SoroSuub saura vous accordez des réductions plus importantes sur les vaisseaux dont vous avez besoin. En proportion égales voir supérieur en considérant que nous n'aurons pas subits de pertes mais que cet ennemi nous financera.
Et je suis sur que vous aurez d'autres amis ou connaissances désireuses de s'associer ainsi..."
#16362
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAALes mimiques du sullustéen firent rire intérieurement My'on, qui garda néanmoins une parfaite contenance. Leyshani devait aussi trouver ça hilarant en soi, même si la situation était grave. Ce n'était pas souvent qu'on avait l'occasion de voir un Sullustéen en colère.

AAA"- Un ennemi certes, retors il faut voir. Voudriez vous faire sortir vos deux associés s'il vous plait ? Ne le prenez pas contre vous, mais j'aimerais discuter de la suite avec votre patronne seule."
AAADeeyûa, qui avait l'habitude d'être considérée comme un meuble habituellement par les collaborateurs de la famille Sedd-Meyktal, mis quelques secondes à se rendre compte qu'on s'adressait à elle. Elle cligna de grands yeux écarquillés, ce qui dénotait tout à coup avec son attitude antécédente. My'on, quant à lui, resta impassible.
AAA- My'on, Deeyûa, allez m'attendre dans la pièce d'à coté. M. Fylander et moi ne devrions pas en avoir pour très longtemps.
AAAL'assistante rengaina son matériel et se leva, saluant leur interlocuteur, le cathar fit de même puis ils sortir du bureau, My'on fermant la marche. Intérieurement, ce dernier bouillait ... même si il saurait tout dès qu'ils seraient dehors, il n'aimait pas la laisser seule sans garde-fou, alors que c'est lui qui l'avait mise dans cette situation. Il resta debout, tapotant du pied, attendant le dénouement de l'entrevue.

Image

AAAA l'intérieur du bureau, Leyshani s'était elle-même levée, s'approchant de Lysandar tout en gardant se distances. Elle tentait de garder son attitude forte mais décontractée, mais se retrouver seule face à ce ... requin des affaires, comme l'avait qualifié son père une fois ou deux, ça avait de quoi impressionner son coté encore novice.
AAAElle écouta le laïus de son interlocuteur, tentant de séparer les risques du bon grain ... sans remarquer de risques pour eux si ils jouaient bien leurs cartes. Une affaire en or, une réduc' sur les achats partenaires à l'avenir, et ce genre de petit plans qui permettaient une vraie confiance interpersonnelle ...
AAA- Cela me parait, ma foi ... très honnête de malhonnêteté, si je puis dire," répondit-elle dans un sourire très franc une fois que Lysandar se retourna vers elle. "Je pense que nous sommes en affaire, mon cher. je vais voir ce que mes petites mains peuvent faire pour dégotter l'un ou plusieurs de ses modules, et nous nous amuserons sur le dos de ceux qui vous souhaitent, que dis-je, nous, fournisseur et clients, souhaitent tant de mal."
AAAElle s'avança vers Lysandar et lui tendit sa main, lui offrant de sceller ce qui s'était dit lors de ces échanges. Le Sullustéen savait comment la joindre, ils pouvaient donc s'en aller vaquer à leurs occupation qui, elle n'en doutait pas, allaient être bouillantes rapidement.
[/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]