L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
#16366
- Cela me parait, ma foi ... très honnête de malhonnêteté, si je puis dire,"

La réflexion de l'humaine arracha un petit rire narquois à Lisanyar.

"-Hahahaha, voila qui est bien dis. Après tout, ni vous ni moi n'apprécierions de nous faire ainsi agresser, n'est ce pas? Ainsi si nos moyens sont discutables, ne dit on pas que la finalité les justifies?"

Lisanyar se retourna, considéra un instant la main tendu, avant de la serrer fermement. Ho n'allez pas croire que la confiance du sullustéen était toute acquise. En sa qualité d'escroc en chef, il était naturellement suspicieux. Un certains Jon Klietvan avait déjà trahis le secteur pour un bol de lentilles, la chose pouvait se représenter une fois encore. Probablement même que les ennemis des sullustéens allaient se servir de la situation inconfortable pour tenter de retourner ses agents extérieurs.

Le sullustéen accompagna sa visiteuse en direction de la porte:


"-Je vais demander à mon secrétaire de vous envoyer le contrat préliminaire de toute nos discussions...officielles dirais je. Le reste, nous ne tarderons pas à vous le faire savoir. Laisser un moyen de vous contacter à mon secrétaire."

La porte s'ouvrir automatiquement, bien qu'elle fut d'un bois anachronique, laissant la jeune femme rejoindre ses collaborateurs.
Lisanyar eu un mot courtois à leur adresse:


"-Merci de votre patience mesdames messieurs. Je vous rend votre patronne."

Lisanyar regarda tout ce petit monde quitter les lieux, puis demanda à son secrétaire:

"-Des nouvelles de l'Amiral Cain?
-Oui monsieur. L'Amiral se trouvait à la Maison de l'Amirauté, elle prend un speeder et vous rejoins dans votre bureau. Procédure de nettoyage standard monsieur?
-Oui. Sans tarder.
-L'équipe est dans l'anti chambre. Je les mets en actions."


Lisanyar hocha la tête, satisfait du zèle de son secrétaire. Ce vieil humain chandrillien, arrivé avec Mark Snarnow, était tout dévoué et travaillait vite et bien.

Quelques minutes s'écoulèrent tandis que l'équipe vérifiait à nouveau toute absence de micro, puis l'Amiral Cain arriva presque à l'instant où l'équipe finissait.
S'enfermant avec Lisanyar dans son bureau, ce dernier mit la responsable de la Direction Générale de la Surveillance Navale au parfum.


"-Voila, que pensez vous pouvoir faire Amiral?
-Déjà compartimenter l'information. En dehors de nous et de vos nouveaux amis nul ne doit savoir. Je vais contacter sur le champ l'Amirauté et leur demander de quadriller le secteur avec nos appareils légers disponibles. De même que demander aux bakuriens de quadriller le leur.
En parallèle je vais affecter quelques uns de mes agents en poste au sein du réseau Mercari à bord des certains cargo franchisé de notre entreprises. Peut être en repéreront-t-ils de même.
-Et la Nouvelle République?
-Dans la mesure où les derniers événements la désigne comme un suspect dans cette affaire, je m'abstiendrais. Mais l'information leur parviendra tout de même.
Je vais mettre mes équipes d'informaticiens et cybernéticiens sur le coup, pour créer plusieurs milliers de fausses identités ayant des comptes dans certaines régions neutres ou républicaines. Ces comptes nous serviront à maquiller les fausses déclarations de destructions ainsi qu'à récupérer les crédits délivrés par notre mystérieux ennemi.
-Plusieurs millions ne serait pas possible?
-Si, mais détenir un logiciel capable de les créer induit forcément de possibles erreurs. L'automatisation, automatise aussi les erreurs. Plus vous avez de créations, plus le nombre d'erreurs augmentent.
Mes équipes vont aussi travailler avec les vôtres pour créer des images de cargos et vaisseaux détruits crédibles et indétectables.
Nous contacterons discrètement le Haut Fonctionnaire en charge de la CCI de la Capitale pour les créations fantômes.
Autre chose?

-Non Amiral. Cela devrait suffire. Contactez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.
#16376
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAAAvant de partir, l'achiléenne repris possession du Datapad de My'on, le repliant. Puis elle sorti après que Lysandar l'ai saluée, rejoignant ses compagnons.

AAA"- Merci encore de cette entrevue, monsieur Fylander. j'espère que nous auront de nombreux autres échanges aussi fructueux. Je transmettrait vos amitiés à mon père. Au revoir"
AAAElle rendit le datapad au cathar, qui la remercia d'un hochement de tête en le rebouclant à sa ceinture. Il salua ensuite lui-même Lysandar, à l'instar de chacun des trois gardes et de l'assistante de Leyshani, avant de tourner les talons et de suivre leur patronne qui avançait déjà dans le couloir.

AAAUne fois dans leur véhicule en direction de l'astroport, Leyshani se détendit, soupirant d'aise après cette entrevue, qui, pour un coup d’essai pour elle, était une franche réussite. Elle remercia chacun des membres de l'équipe, songeant déjà aux suites des évènements. Dès qu'il seraient dans leur transport, elle s'entretiendrait avec My'on de celle-ci, en privé, pour planifier les prochains mois.
[/table]
#16554
Tandis que les opérations secrètes de la SoroSuub et du Gouvernement sullustéens battaient leur plein sur d'autres théâtres, le bureau de Lisanyar Fylander fourmillait d'activités. Les récents contrats divers passés au nom de la SoroLogShip avaient maintenus une activité soutenue, mais l'achat par la Gehenna de trois Transport Quasar Fire dont un accompagné d'un contrat sur le Réseau Mercari avait de quoi mettre de l'ambiance! Surtout que Lisanyar avait insisté pour que la demande de l'entreprise soit fort bien traité et prise en compte.

Un mémo arriva ainsi sur la boite holo-mail de l'entreprise, lui signalant que ses trois cargos l'attendaient clé en main sur l'un des docks de la SoroSuub avec un officiel de cette dernière pour signer les derniers papiers.



Résumé: Vente à la Gehenna de trois Quasar Fire ainsi que d'un contrat sur le Réseau Mercari pour 7 millions de crédits
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]