L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24397
Croiseur Munifex "Le Rédémption". Orbite de Chandrilla


La nouvelle de la libération de Volthair Sovv et de son retour dans la vie politique sullustéenne n'échappa à personne et fatalement, cette information arriva aux oreilles de l'une des rares personnes qui n'aurait jamais du l'apprendre...

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << QUOI? ILS ONT LIBÉRÉS CET ENFLURE ??? >>

[Jax Listken, Commandant en Second du Ghost Squad] C'est pas en criant ça depuis une heure que ça changera quelque chose, Sovv est de retour et on peut rien faire pour changer ça. >>

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Tu crois ça? Prépare le Vengeur et les deux navettes, je vais aller faire un tour sur Sullust et régler un problème que j'aurai du régler dès qu'il est arrivé. >>


Krayt ne pipait mot mais il était au courant, Jon lui avait tout raconté, il savait désormais tout, absolument tout sur le Commandant des Ghost, alias y compris, et il comprenait l'envie de vengeance de l'un de ses lieutenants et l'ordre tomba, lourd de conséquences...

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je suis d'accord avec Jon, l'heure de sa revanche a sonné, il doit y aller mais il n'est plus seul et plus sans moyens comme autrefois. Il ira en compagnie des cinquante assassins recrutés il y a quelques semaines et des Ghost sauf toi Jax, j'aurai besoin de toi avant de t'envoyer sur Sullust. Je serai également présent car j'y vois un intérêt pour notre cause en utilisant l'esprit revanchard du Béhémot.

Jax, tu resteras en attente de mes ordres, dès que tu seras contacté, tu nous rejoindra avec le Rédemption. En attendant, tu auras une commande particulière à passer pour moi. >>





Le Vengeur, suivi de l'une des navettes de M.A.N.T.I.S, arriva en orbite de Sullust et amorça sa descente vers la capitale, suivi à bonne distance de la navette. Jon posa le YT-2.000 et enfila son casque, changeant d'identité, Jon ne devait pas être vu, tout comme Yann, aussi le commandement appartenait officiellement à Evan, officieusement Jon dirigeait toujours mais devait attendre la nuit pour agir. Les cinquante assassins attendaient les ordres avec une patience exemplaire.

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Evan, trouve un hôtel discret pour une durée d'une semaine le temps de mettre les plans en place.

Yann, tu restes dans la chambre et tu trouves un moyen de te connecter à tous les systèmes de surveillance de la ville, je veux pouvoir tout voir et tout entendre, je veux pouvoir suivre les déplacements de ce salopard à la trace le plus vite possible.

Elena et Kevan, prenez chacun vingt cinq hommes et renseignez vous sur les activités criminelles de la planète, les plus importantes et surtout les moins importantes, je veux tout savoir sur le crime sullustéen.

Seigneur Krayt, si vous voulez bien me suivre, j'ai une visite à rendre et un message à faire passer... >>
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24620
Evan et Yann


Les deux Ghost se rendirent à un hôtel on marché dans les quartiers populaires de la capitale en faisant attention, Yann n'avait pas d'avis de recherches mais il devait éviter d'être reconnu. Après tout il faisait partie du Ghost Squad et sa capture pourrait créer des problèmes et éveiller les soupçons sur une potentielle présence de Jon dans les parages.

Pendant qu'Evan réservait plusieurs chambres, un étage complet quasiment, le slicer attendait patiemment en retrait, notant la position des caméras et les hypothétiques angles morts qui permettraient au commandant du G.S d'entrer dans l'hôtel sans être repéré. Il aurait fort à faire pour accomplir la mission que Jon lui avait confié.

Evan dut payer 15.400 Cr' pour sept nuits dans l'hôtel mais au moins ils auraient tous une chambre.





Elena et Kevan


Pendant ce temps là, Elena avait pris vingt cinq hommes et avait investi un bar, répartissant l'équipe en petits groupes de cinq. Ils s'étaient installés à différents endroits, commandant à boire et se comportant comme des clients lambdas, prêtant une oreille attentive aux discussions en cours. Kevan faisait exactement pareil quelques rues plus loin, attendant que des infos intéressantes se fassent entendre...




Jon et Krayt


Et enfin, le Seigneur Noir et son lieutenant progressaient lentement mais sûrement vers l'ancien appartement de Jon. Ils devaient faire preuve d'une grande prudence dû à l'avis de recherche que Jon avait sur la tête et pour 200.000 crédits, les langues se deliaient très vite. Mais c'était grisant pour le Behemot de se jouer ainsi des forces de l'ordre, principalement des forces du C.G.S.

Une fois arrivé près de son ancien chez lui, le directeur de M.A.N.T.I.S s'éclipsa quelques minutes, entrant pour vérifier les lieux. Sans surprise la porte de l'appartement avait été enfoncé et le C.G.S avait retourne les lieux mais cela datait de plusieurs mois aussi Jon, suivi de Krayt, entra dans son ancien domicile et sortit d'une cache dans l'un des murs un datapad qu'il avait laissé la avant de disparaître. Il pianote quelques minutes et envoya un court message à l'un de ses contacts d'autrefois... Peut être qu'il mordrail à l'appât et viendrait.... Il n'était sûr de rien..
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#24622
La situation sur Sullust n'était pas la plus reluisante de la Galaxie, bien que la planète et le Secteur aient connus passablement pire. Le blocus Néo-républicain empêchait le commerce avec la Nouvelle République mais plus largement encore, cette dernière ayant placée des forces dotée de puis anti gravité sur les routes hyperspatiales sortant du Secteur. L'Ordre Exécutif 3447 était une véritable agression, une attaque, envers Sullust et son Secteur. Qu'il soit totalement contraire aux lois et coutumes sois disant Néo-républicaines n'arrangeait rien. Nombres de sullustéens voyaient ainsi une résurgence des activités séparatistes prémices à la Guerre des Clones, voir même une conduite digne de l'Empire. Le sentiment anti-républicain croissait régulièrement sur la planète.
Que les technocrates de Coruscant s'imaginent que "les choses n'allaient pas mal" était un sujet de tensions supplémentaire sur Sullust, qui n'en avait certes pas besoin. En effet, il fallait être fou ou un imbécile pour s'imaginer qu'un Secteur se voyant interdit de pratiquer un commerce normal puisse de par la même acheter les vivres dont il avait tant besoin. Quand l'argent ne rentre plus, il devient difficile d'en faire sortir!

Mais la situation, aussi détestable qu'elle soit, donnait de "l'air" à Volthaïr Sovv. En effet, la Nouvelle République et sa Présidente montraient leur vrai visage, agressant illégalement et injustement un Secteur et un Peuple entier. Des pratiques dignes de l'Empire, mais là on se répète un peux.

Sur Sullust donc, bien moins d'étrangers comme auparavant. Les hôtels étaient quasiment vides, les spatioports désertés. Si un Seigneur Sith et un ex-agent des Forces Spéciales sullustéennes (non ne riez pas) n'auraient aucun mal à passer les contrôle du Corps de Gendarmerie Sectoriel (C.G.S), lequel devait faire avec ces propres soucis en plus de la hausse de la criminalité, envoyer une cinquantaine d'assassins extérieur n'avait rien d'une banalité.

On s'imagine fort bien que Jon et Drak Krayt n'était pas des imbéciles. Les 50 individus ne s'étaient surement pas pointés comme de gentils fleurs en groupe, prêtes à être cueillies. Toutefois, le tarissement des aller et venus entre l'espace et le sous sol de Sullust, chaque citée ne disposait ainsi pas de 36 points d'accès, facilitait les contrôles.
Quatre avaient été pincés pour un contrôle aléatoire qui avait mis au jour leur armes. Le C.G.S ignorait à qui il avait à faire, mais les individus furent arrêtés et placés en détention provisoire le temps qu'on détermine leur identités. Ils avaient eu le temps, toutefois, d'envoyer un signal convenu avec leur chef afin de signaler leur capture puis de neutraliser le dit signal. Jon et Kray sauraient tandis que le C.G.S pataugeait. Mais ce dernier n'avait pas peur de se "salir les mains" pour un interrogatoire, les choses n'étaient donc qu'une question de temps.

Les scellés de l'ex appartement de Jon n'étaient pas électroniques, tout cela remontait maintenant et l'affaire était classée (concernant l'appartement tout du moins) et aucune alerte ne résonna nul part. On s’apprêtait d'ailleurs à revendre les lieux avant que la crise ne frappe. Maintenant...on attendait.

Dans le bar, l'irruption de 25 individus ne passa carrément pas inaperçu. 25 sans rires! On était pas dans un stade de grav-ball ici! 25 s'était pas loin de plus de la moitié des places disponibles!
D'un geste discret, le tenancier pris un comlink et parla dedans tandis qu'il envoyait l'un de ses serveurs prendre une commande.
A qui avait il parlé? Mystère, mais qui imaginait un bar relié au C.G.S ou a des forces de polices de toute façon?

Tandis que les commandes étaient prises, le tenancier quitta son bar pour venir ce placer directement devant Elena. Le sullustéen portait une tenue assez banale, mais qui pouvait attirer l'attention quand on remarquait le blaster laser pendu à sa ceinture utilitaire, et côtoyant des objets bien plus utiles à un barman.

"-Que désirez vous?"

Et non pas "que prendrez vous". Nuance subtile...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24626
Evan et Yann


Dans l'une des chambres de l'hôtel, les deux Ghost s'installèrent et Yann se mit rapidement au travail, la connexion de l'hôtel n'était pas la meilleure qui soit mais il s'en contenterait.

Il profita du manque de sécurité sur la connexion de l'hôtel pour en prendre le contrôle et il balança un cheval de Troie dans les systèmes de sécurité et il eut rapidement accès aux caméras, ascenseurs, capteurs et autres dispositifs de la sécurité de l'hôtel. Maintenant qu'il l'avait en son contrôle, il exploita la connexion au maximum et se protégea derrière un réseau de parefeux et de proxys en grand nombre. Puis il lança plusieurs attaques pour avoir des machines zombies sous son contrôle. Une fois la démarche terminée, il pouvait enfin viser plus gros.

Il ordonna aux machines zombies de faire saturer le site du C.G.S afin d'en affaiblir les défenses. Et au plus le temps passait au plus il obtenait de machines zombies. Il devait contrôler les dispositifs de sécurité de la ville... Pour la suite du plan c'était une étape clé.





Elena et Kevan


Dans le bar les choses se présentaient sous un autre tableau. Avec un barman armé qui questionnait directement Elena, ça sentait mauvais pour la jeune femme mais heureusement elle était pleine de ressources et pendant qu'elle occupait l'attention du sullusteen, Kevan put rejoindre discrètement le bar, en solitaire, et il se plaça à proximité de sa soeur d'armes.

[Elena] << Qu'est ce que je désire? Boire un verre tranquillement sans être importunée ! Et en apprendre plus sur certains sujets... Je suis sûre que vous pouvez être très loquace quand vous vous voulez... >>

Elle montra quelques barrettes de crédits et fit comprendre qu'elle pouvait en sortir plus pour savoir ce qu'elle voulait. Que ferez le bajoue?




Jon et Krayt


Le Behemot attendait, surveillant avec attention la porte principale de l'appartement tandis que Krayt surveillait par les fenêtres, étendant ses sens pour pouvoir réagir en cas de danger. Il sentit la présence du visiteur mais ne bougea pas, ça devait être celui que Jon avait contacté plus tôt.



L'agent Brock "Crossbones" Rumlow, ex membre des Forces Spéciales Sullusteennes, l'un des hommes que Jon avait formé et entraîné, l'un des meilleurs éléments que les Forces Spéciales Sullusteennes avait compté en leur sein, désormais à la retraite. Lui et le Behemot se connaissait bien et si quelqu'un pouvait aider Jon de l'intérieur c'était bien Crossbones.

Il entra, en tenue de combat, armé d'un couteau de combat à large lame avec un tranchant dentelé. Il arborait également un bryar à la hanche, deux DL 44 dans des holsters sous les aisselles et un fusil Kerberos dans les mains. Il était toujours aussi bien équipé.

Il tomba nez à nez avec Jon et les deux commandos se devisagerent pendant quelques secondes avant de baisser en même temps leurs armes et de se prendre mutuellement dans les bras en guise de salut.


[Brock "Crossbones" Rumlow] << De tous les tarés que je connais tu es bien le seul à avoir la paire de couilles suffisamment grosse pour venir sur un monde où il est recherche !

Ça fait plaisir de te voir espèce de salaud. Qu'est ce que tu viens faire ici avec tout le C.G.S à ton cul? >>


[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Behemot] << Je connais un autre taré capable de faire exactement la même chose n'est ce pas Rumlow?

Je suis également content de voir ta sale gueule. Je suis la pour Sovv j'ai appris qu'il a été libéré et j'ai quelques comptes à régler avec lui. Mais s'approcher de lui va être compliqué. J'aurai besoin de ton aide. Voici le plan... >>


Et le plan fut exposé en détail à Rumlow, avec le concours de Krayt. Et Crossbones accepta sans hésiter, le coup de bluff était risque mais Jon savait certainement ce qu'il faisait... Ou pas !
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#24629
S'emparer du système holo-informatique de l'hotel ne fut pas un problème. Le dit système était conçu pour empêcher les clients d'en faire de trop, occasionnellement de commettre un petit larcin, mais jamais les concepteurs n'avaient envisagés qu'un ex-agent des forces spéciales accompagnés d'un Sith ne tentent de viser plus gros. Nul ne se rendit compte de la prise de contrôle.
Par la suite, les holo-terminaux privés à proximités tombèrent assez facilement eux aussi. Environ 25% d'entre eux étaient dotés de systèmes de contre mesure efficaces et repoussèrent l'attaque, sans quoi la galaxie serait peuplée de terminaux zombis depuis belle lurette, et encore un bon tiers la signalèrent même bien qu'ils tombèrent. L'alerte était transmise aux serveurs civils en question, nombreux, si bien que pour l'heure le "problème" ne sautait encore aux yeux de personnes.

La meute d'holo terminaux zombie décérébrés attaqua le site du C.G.S comme dans un bon vieux remake de film d'épouvante zombi. Le site contint la première vague, puis la seconde, mais capitula à la troisième. Grande victoire pour Yann, il venait de faire tomber le site en ligne du C.G.S. Lequel se borna d'afficher un message d'erreur, s'excusant auprès des usagers pour la gène occasionnée, tout en avertissant l'administrateur système. Ce dernier étant dans les bras de son épouse, il faisait nuit après tout, Yann avait du temps avant que quelqu'un de compétent n'arrive sur les lieux.

Les résultats n'étaient toutefois pas aussi important que les gens du Ghost ne l'escomptaient. En effet le site public du C.G.S était à terre. Oui mais encore? Le site public n'était rien d'autre. Pas de connexion aux banques de données ni quoi que ce soit d'autre de sensible. Le Ghost venait d'empêcher le grand public de s'informer sur le recrutement, le fonctionnement normal du Corps de Gendarmerie Sectoriel, ses missions et tout le tintouin officiel. He bien quoi? Vous vous imaginiez qu'une administration d'envergure à minima planétaire, sinon Sectorielle, allait mettre son serveur principale en "ligne" sur l'holonet? Belle lurette la encore que la Galaxie serait en proie aux piratages de toute sortes sinon! Et jamais on ne se serait pris la peine d'attaquer physiquement les archives de la Nouvelle République sur Coruscant si un piratage depuis une chambre d’hôtel suffisait!



Dans le bar Elena aurait pu finir morte sur le plancher si seulement elle n'avait pas eu la chance d'être face à un sullustéen un tantinet avide.
Ces gens là avaient surmontés l'occupation impériale, combattu dès les premières heures au sein de la Résistance planétaire de Nash Tor puis de Sian Tevv, et encore avant étaient des Séparatistes. Nul ne les avaient fait pliés. Alors un ton en dessous s'il vous plait.
Depuis qu'il avait parlé dans son comlink, trois autres sullustéens armés étaient entrés, et étaient allés tranquillement près du bar.
Le tenancier ne changea pas de ton et se contenta de demander:


"-Et que prendrez vous, vous et vos amis?"

Une façon de dire qu'il avait fort bien compris, sans encore toucher aux crédits.


Dans l’hôtel les conspirateurs étaient toujours tranquilles. Bien qu'il ne soit pas très recommandé de se promener ainsi équipé dans les rues d'une capitale en proie à des problèmes conséquents, pour rester discret, Crossbones n'avait pas été suivis. Mais combien de temps des groupes armés pourraient ils encore se balader en ville sans être vue sachant que le C.G.S débutait l'interrogatoire des éléments capturés? Et que l'intrusion informatique finirait par être signalée? Il fallait agir rapidement...

Bien plus loin de là, Volthaïr Sovv achevait de mettre en ordre les dossiers pour le lendemain. Le sullustéen aurait fort à faire, notamment avec la SoroSuub dont il venait d'achever l'étude des éléments demeurant. Il lui restait encore à chiffrer le montant de l'escroquerie envers le Sénat de la Chandrillan Corporation, l'information vaudrait probablement aussi cher que le montant de l'escroquerie en elle même, puis il pourrait retourner se coucher.
N'étant plus le Premier Ministre de Sullust ni Président du Conclave, il n'avait plus de garde du corps attitrés. Uniquement une voiture de police stationnée devant le bâtiment officiel du Gouvernement planétaire et sectoriel ainsi que quelques agents de sécurités officiels stationnés ici et là dans les étages.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24681
Evan et Yann


Le site du C.G.S était hors jeu pour un moment, Yann s'en assura en maintenant "l'offensive" le temps de passer aux choses sérieuses. Utilisant le système de communication que Jon et Krayt avait établi, il fit sonner trois coups sur les comlinks de tout le monde, gros appel de masse pour faire passer le message. Et tous furent informés des progrès du slicer des Ghost.

Pendant ce temps là, Yann avait connaissance de l'intranet du C.G.S, Jon ayant travaillé la bas c'est le genre d'info qui avait circulé avant l'arrivée sur Sullust et même si les identifiants de l'ancien Capitaine avait été bloqués, il tenta de pirater l'intranet, redirigeant une partie de l'offensive des machines zombies pour voir et neutraliser les points faibles de la sécurité informatique du site.





Elena et Kevan


Dans le bar Elena faisait face au Sullustéen, qui semblait attiré par l'argent, les infos du patron était donc bonne, quelques barrettes de crédits suffisaient donc à obtenir ce qu'on désirait. Elle se retient de sourire avant de se concentrer sur ce qu'elle était venue faire, Kevan n'était pas loin, elle ne risquait rien de toute façon.

[Elena] << Pour le moment, une bouteille de whisky corellien, des amuses gueules et trois verres, mon ami va arriver et je suis sûre que vous accepterez de prendre un verre en notre compagnie.

Par la suite, j'aimerai également en savoir plus sur les difficultés que rencontre Sullust actuellement. J'imagine qu'un blocus imposé par la Nouvelle République sans aucune raison particulière ne doit pas être facile à vivre au quotidien. Et je suppose que forcément, les prix ont explosés et qu'une majorité des Sullustéens ont de grosses difficultés financières... Et je peux vous aider. >>


Tout en parlant, elle avait aligné pas loin de cinq cent crédits (prélevé sur les fonds de M.A.N.T.I.S) et pouvait encore en sortir quelques centaines. La balle est dans le camp des bajoues...




Jon, Krayt et Crossbones


Crosbonnes marchait vite, limite il aurait couru que cela n'aurait choqué personne. De toute façon tout le monde connaissait le côté excentrique et dingue de Brock, un doux fêlé en quelque sorte mais le problème des doux fêlés, c'est qu'on leur apprend à tuer, du coup ils sont plus si doux que ça, regardez Jon par exemple, il est tellement fêlé depuis qu'il a appris à tuer à mains nues, avec une arme blanche, un blaster bah il tue, encore et encore. Crossbones c'est pareil mais en moins pire... Ou pas.

Donc Rumlow avait pris la direction du siège du Conclave (avec ses armes forcément il veut mettre toutes les chances de son côté celui là) et il s'arrêta devant le poste de sécurité (qu'il aurait pu faire péter en deux sets, et encore en deux sets c'est parce qu'il aurait pris le temps de se griller une clope en même temps). Mais finalement il leur laissa tout son barda, présenta ses permis de port d'armes ainsi que ses holo documents d'identités, bref il faisait tout dans les règles.


[Brock "Crossbones" Rumlow][color=#FF8000] << Bonsoir messieurs. J'aimerai rencontrer Monsieur Sovv de toute urgence. Je suis Brock Rumlow, ancien sergent dans les Forces Spéciales Sullustéennes, aussi connu sous le nom de Crossbones.

Dites à Monsieur Sovv que plus tôt dans la soirée, le loup blanc est venu sur Sullust et qu'il est actuellement sous bonne garde, l'individu à été appréhendé et placé sous solide surveillance. Sa seule demande est de pouvoir confesser ses crimes devant l'ancien dirigeant du Secteur. >>


Pendant ce temps là (je tournais la manivelle et moi pendant ce temps je fourre dans les bois), Jon se faisait royalement chier et Krayt aussi, tout le monde s'en tape la nouille avec la Sainte Pelle de la Divine Patate mais fallait que ce soit dit. D'ailleurs...

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << J'me fais chier mais genre tellement quoi ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je dirai même plus : J'me fais chier mais genre tellement quoi ! >>


On se marre bien sur Sullust quand même.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#24729
On accédait pas vraiment à l'intranet par l'extérieur. S'était un peux le principe de "intra", les passerelles de ce type n'existaient pas. Sinon, encore une fois, n'importe qui aurait pu pirater de la sorte le réseau interne du C.GS.
Ce dernier achevait l'interrogatoire préliminaire des assassins capturés, bien qu'ils ne se soient pas identifiés de la sortes bien entendue, en concluant qu'il n'avait pas affaire à des ressortissants du secteur. L'interrogatoire croisé avait mis en évidence des versions pas tout à fait concordantes, des trous et manques quand à la raison de leur venue ici. Hélas la situation avec la Nouvelle République empêchait d'envoyer une demande d'identification par les services de polices de cette dernière, aussi était on quelque peu dans l'expectative. Tous avaient certes une armes, chose à ne pas prendre à la légère, mais l'absence d'informations à leur sujets rendaient les officiers du C.G.S un tantinet nerveux.
On préparait ainsi un transfert de ces individus, jugés préoccupant et potentiellement dangereux, aux locaux du C.G.S pour un interrogatoire plus approfondie.


Dans le bar, le tenancier écarquilla quelque peux ses yeux globuleux en voyant les barrettes de crédits. De toute évidence, personne ne dépensait autant en une soirée sur Sullust, enfin en tous cas pas dans les quartiers plus reculés comme celui ci.
Le sullustéen demeura sans bouger un moment, avant de ne prendre qu'une seule et unique barrette et de la mettre dans une poche, une poche de travail à tous le moins.


"-Du whisky corellien j'ai encore. Mais effectivement cela coûte un bras ces temps ci, surtout au vu du blocus. C'est déjà pas donné par ici sans cela. Je vous apporte tous cela, pour vous et votre ami. Si vous voulez discuter..."


Il s'approcha l'air passablement moins amical soudainement:

"-...que vos "autres" amis débarrassent le plancher. C'est un établissement respectable ici, pas une auge à malfrats".

Pour qui savait lire entre les lignes, cela signifiait qu'il était prêt à discuter mais pas avec un demi peloton en armes stationnés chez lui et ne faisant même pas semblant de ne pas être ce qu'il semblait être.
Repartant derrière son comptoir, il se mit à servir les trois sullustéens qui étaient entrés, forcément pas par hasard, en leur montrant sans même ce gêner les groupes "d'amis" dont il était question.
Elena l'ignorait peut être, mais les sullustéens étaient assez opiniâtre dans leur genre. Des années de résistance actives contre l'Empire avaient forgés des esprits combatif et nullement impressionnable si aisément!
Mais la porte demeurait ouverte, car après tout business is business! Et ce n'est pas sur Sullust qu'on vous dira le contraire!


Les agents de sécurités quand à eux hallucinaient en puissance devant l'équipement de Crossbones. On entrait directement dans le contexte de la Loi sur la régulation et le contrôle des armes au sein du Secteur sullustéen, enfin avec le Fusil d’assaut Kerberos, qui lui fut immédiatement retiré...et confisqué! Les agents de sécurités laissèrent le reste, ce n'était pas illégal, et transmirent le message après avoir contacté les agents de polices présents dans le véhicule tout en bas.
Crossbones avait de la chance, en tant que citoyens sullustéen il avait le droit, légalement, de détenir une telle arme. De là à ce trimbaler avec en pleine rue, il y avait une marge. La Loi n'était pas stricte sur ce point et laissait aux agents de polices le soins de juger. Et un ex-agent des forces spéciales déambulant de nuit avec tous son attirail bien visible...on allait loin sur la capacité à rester indulgent. Surtout que si les papiers étaient en règles, la bio-métrie se vérifiait un tantinet plus lentement. Il faudrait donc attendre un peu, et pendant ce temps monsieur Rumlow allait attendre en bonne compagnie.


Dans son bureau, Volthaïr reçu le message via un agent de sécurité, qui paraissait des plus perplexe. Volthaïr aussi, mais uniquement par ce qu'il se demandait de quel piège il s'agissait au juste.
Brock Rumlow était effectivement connu des autorités sullustéennes. Pour avoir été l'un des agents, ex-agents, des forces spéciales de Sullust. Mais aussi pour avoir été formé par Jon Klietvan, le "loup blanc", l'homme recherché par toute les polices du secteur.

Et donc il fallait croire que monsieur Rumlow avait arrêté son ancien mentor? Allons donc...

Volthaïr ne savait toutefois que faire. Jon Klietvan manigançait forcément quelque chose...Mais quoi? Impossible à deviner. Le sullustéen n'avait soudain plus trop envie de quitter la sécurité, déjà toute relative, du bâtiment pour se rendre chez lui où il serait bien plus facile à atteindre...
Finalement, il prit une décision. Celle de laisser filer Crossbones...et de le faire filer.

Tout en bas, Crossbones ce voyait remettre son arme de dingue avec l'ordre express de retourner chez lui l'y ranger et de ne plus ce balader avec en pleine ville. Premier et dernier avertissement. Il recevait également un message "monsieur Klietvan pouvait très bien être amené ici même pour rencontrer monsieur Sovv...ou venir se livrer plus vraisemblablement".
De son côté, Volthaïr prenait contact avec le Conseiller à la Sécurité en lui demandant d'alerter le C.G.S, de filtrer plus férocement les issues de la ville et de renforcer la sécurité des édifices sensibles de Sullust. Cela prendrait un peux de temps, mais d'ici quelques heures tout serait bouclé.
En attendant, Volthaïr Sovv patientait "courageusement" dans son bureau en ayant mis la sécurité du bâtiment en alerte.
Il se boirait bien un petit whisky corellien, tiens...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24808
Evan et Yann


Yann se rendit rapidement compte qu'accéder de l'extérieur à l'intranet ne serait pas chose aisé, pour ne pas dire irréalisable, à moins de tenter le diable en y entrant. Contacter Brock avait été une partie de plaisir et prévu dans le plan, convaincre un officier du C.G.S de l'innocence de Jon sans devoir le livrer serait légèrement plus compliqué. Au final que faire? Infiltration nocturne ou "abandon" du chef aux autorités compétentes? Voir plus audacieux comme convenu avant le départ. Les deux hommes quittèrent rapidement l'hôtel et rejoignirent le point de rendez-vous.




Elena et Kevan


Le sullustéen semblait prêt à discuter à la seule condition que tout ce beau monde quitte l'établissement. Ils étaient deux, surentraînés et formés à tous les cas de figure par Jon, que pouvaient-ils risquer? Pas grand chose au final, ils n'étaient pas à poil non plus. Un geste de la main de la jeune femme suffit avant qu'elle ne reporte son attention sur son acolyte et le barman.


[Elena] << Voilà, ils ont tous quittés votre établissement mon cher, nous pouvons désormais discuter. >>

La moitié resta néanmoins à proximité du bâtiment, sans rester à portée de vue pour autant, l'autre moitié avait rendez vous et les vingt cinq de l'autre bar suivirent le mouvement, par petits groupes de deux ou trois, cachant au mieux leurs armes.




Jon, Krayt & Crossbones


Après avoir vu son Kerberos confisqué, Rumlow comprit que son mentor avait très bien deviné comment se déroulerait les choses. Il put néanmoins récupérer son arme fétiche ainsi qu'un message à l'attention de Jon, il était invité à rencontrer Sovv ou à se rendre, les deux cas de figure prévu dans le plan du Béhémot. Fort bien !

Il quitta rapidement les alentours du Conclave, devinant que si on le laissait partir, il serait forcément suivi et que tôt ou tard, le C.G.S bouclerait toute la ville mais cela prendrait au moins deux heures, offrant un laps de temps plus que correct pour agir. Il s'arrangea pour semer la filature et rejoignit Jon et Krayt, qui avaient étés rejoints par les assassins du Kalagua ainsi qu'Evan et Yann. Et tout s'enchaîna rapidement.


[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bien, grâce à Crossbones, Sovv sait que je suis là, Elena et Kevan font leur boulot à nous de faire le nôtre. Ce qui va se passer dans les prochaines minutes ne sera pas une partie de plaisir, on risque tous de finir derrière les barreaux ou pire mais vous savez tous pourquoi vous êtes la. Si vous préférez abandonnez c'est maintenant ou jamais. Personne? Parfait !

Krayt, vous et moi ainsi que Crossbones entreront les premiers par l'entrée principale, inutile de faire en finesse, de toute façon l'alerte est déjà donné et le C.G.S va sûrement quadriller toute la ville. Je veux que la moitié des assassins commandé par Evan entrent après nous et procèdent à une neutralisation de tous les agents de sécurité présent dans le bâtiment, pas de cadavres si possible, évitons de faire tâche. Troisième vague commandé par Yann, verrouillage de toutes les entrées et prises de position aux points stratégiques du bâtiment. Yann, tu sais ce que tu as à faire. Je veux deux minutes d'intervalle entre les actions de chaque équipe, pas plus pas moins. Si jamais quelqu'un se fait prendre, vous êtes au courant de la procédure. Des questions? Alors en avant ! >>





Conclave Sullustéen


Les Ghost étaient prêt à foncer dans le tas et tous arboraient un sacré arsenal. Le signal fut donné et Krayt avança seul, sabres lasers à la ceinture, Jon et Crossbones et couverture pour le moment. Quand les agents voulurent interpellé le Seigneur Noir, celui ci leur adressa son sourire le plus carnassier, une lueur féroce dans ses yeux jaunes. Et il fit une brutale démonstration de ses pouvoirs, envoyant quatre gardes dans un mur avec une Poussée de Force, saisissant un autre par la gorge avec son bras mécanique, l'étranglant sans effort apparent avant d'utiliser l'étreinte de sa main libre, broyant la cage thoracique d'un sullustéen qui mourut asphyxié. Aussitôt, avec le mode fléchette à gaz des Kerberos, Jon en mode Béhémot (comprenez avec le masque) et Crossbones se chargèrent de neutraliser sans tuer les gardes inconscients ou ceux approchant. Et ils partirent tous les trois vers le bureau de Monsieur Sovv.

Dans la foulée, Evan entra deux minutes plus tard, suivi de vingt assassins du Kalagua, nettoyant les étages les uns après les autres. Si les assassins usaient principalement d'armes de précision, Evan usait également d'un Kerberos, tuant ou mettant hors d'état de nuire en fonction de la situation. Progression lente mais sûre sans prise de risque ou presque.

Yann entra enfin, accompagné du reste de l'équipe, prirent position dans l'entrée principale et pendant que le slicer travaillait pour prendre le contrôle du bâtiment dans son intégralité, les assassins prirent position et surveillèrent les différents points d'accès, entrée principale comprise.

Et enfin, le trio de choc arriva devant le bureau de Sovv et sans aucune façon, sans faux semblant ni détours, Krayt usa de l'un de ses sabres lasers pour ouvrir la porte et les trois hommes entrèrent, faisant face à l'ancien dirigeant du Secteur Sullustéen. Jon tomba le masque et prit rapidement les devants, un couteau de lancer partant se planter près de la tête de Sovv.


[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Monsieur Sovv, ravi de vous revoir. Je vous déconseille d'appeler la sécurité, elle est occupée et n'aura pas le temps de voler à votre secours.

Comme vous le voyez, j'ai accepté votre invitation et je suis venu vous rendre une petite visite de courtoisie. Rassurez-vous, je n'ai nullement l'intention de vous tuer sauf si vous me chiez dans les bottes, que vous n'écoutez pas ce que j'ai à vous dire ou que vous jouez au plus malin. Ou que vous manquez de respect à mon nouveau boss, dans ce cas là, je ne répondrai de rien et vous débrouillerez avec lui. Ais-je toute votre attention pour la suite Monsieur Sovv? Ou vous préférez perdre des plumes par entêtement ou fierté mal placée? La balle est dans votre camp Volthair....
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#24813
Dans le bar, le tenancier paru effectivement soulagé de voir tous ces petits gars armés dégager le plancher. Ces propres "amis" demeuraient à leur place. De toute façon il en avait quelques autres encore qui arrivaient. Il n'était absolument pas certains de pouvoir tenir tête à ces étrangers, mais était en revanche convaincue et persuadé qu'il ne s'en laisserait pas compter.
Toujours était il qu'il avait décidé qu'il pourrait bien écouter ce que ces gens là avait à dire et vint s’asseoir avec eux.

"-Et de quoi voulez vous donc discuter au juste? Je ne suis que le tenancier d'un bar modeste, avec mes difficultés, mes besoins et...mes amis."


Ce faisant, le sullustéen avait fait un signe de tête en direction des trois autres qui étaient entrés précédemment, armés, et attendaient l'air de rien.


Pendant ce temps, Crossbones avait bien été filé jusqu'à l'hôtel où les têtes pensantes avaient été réunis. L'agent de sécurité en civil, Volhaïr ne commandait plus à la police, fit son rapport via un comlink. Seul ce détail empêcha probablement que tous ce beau monde ne finit coffrer par des centaines de policiers et militaires sullustéens, ou aux prises avec ceux ci.

La suite ne fut qu'un désastre complet...

Volthaïr écoutait le rapport des agents de sécurité quand Jon, Krayt et compagnie atteignirent le bâtiment. Volthaïr prenait alors contact avec le Conseiller à la Sécurité, ou Ministre comme vous préférez, et lui demandait des nouvelles de la situation.
Et la situation...était que le C.G.S était plus sur que l'antre du diable en cet instant mais que pour le reste il faudrait attendre. Attendre car le rapport de l'agent de sécurité lui était parvenue. Un détachement militaire, ne déconnons pas avec d'ex forces spéciales, était en route pour boucler l'hôtel. Un autre pour le C.G.S.

Volthaïr était soulagé et sur le point de couper la communication quand l'équivalent de l'enfer sur terre ce déchaîna à l'entré du Conclave. Le massacre à sens unique n'est plus nécessaire à décrire, mais les alarmes résonnèrent de partout de concert avec les cris des blessés, des mourants et des morts. Une douzaine de sullustéens périrent dans cette attaque gratuite et d'autres viendraient encore surement par la suite. Hélas.

Volthaïr était à la limite d'être paralysé de peur. Le Conseiller à la Sécurité était toujours en ligne et s'inquiétait de ce qu'il entendait. Sovv lui fit un bref descriptif de la situation, puis eu le reflexe de s'emparer de l'arme de défense présente dans son bureau, un Pistolet blaster Westar-34.

Mais à peine Volthaïr était-il debout à côté de son fauteuil, que la porte était éventrée par un sabre laser. Un couteau vola dans les airs et ce figea dans le fauteuil de Volthaïr, dans lequel il retomba mollement, le souffle coupé. Le sullustéen respirait très vite, signe évident de son état de peur, sans toutefois lâcher son blaster. Celui demeura posé sur ses genoux, tandis qu'il écoutait Jon.
Le verre de whisky corellien, pas même touché, était encore plein sur le bureau avec quelques documents concernant la CC ainsi que la flasque de belle façon contenant le reste du dit whisky.

Sovv était estomaqué:


"-Je..je vous écoute monsieur Klietvan. Soyez assuré que vous...vous avez toute mon attention."


Comment ne pas l'avoir après une telle entré?


Dehors, la riposte s'organisait. Le Conseiller à la Sécurité, qui maintenait son comlink ouvert, organisait ses troupes. Il ne pourrait pas déployer toute l'armée en si peux de temps, mais tout de même. Trois sections de l'armée de terre était en route tandis que les forces de polices cernaient déjà le bâtiment du Conclave.
L'hôtel serait investi dans quelques minutes tandis que le signalement des "terroristes" (comment les appeler sinon?) était donné dans toute la ville. La chasse commençait.
Mais Volthaïr avait plus pressant juste devant lui...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24844
Kevan et Elena


dans le bar, Kevan s'installa avec sa soeur d'armes et écouta avec une attention soutenue ce qui se disait depuis tout à l'heure, laissant Elena menait la discussion comme elle le désirait.

[Elena] << Et bien discutons. Comme je vous l'ai dit plus tôt mon cher, les crédits ne sont pas un problème pour moi et mes... amis. Je suis la pour investir, investir sur l'avenir de certains domaines qui ont forcément prosperés depuis la mise en place du blocus, c'est toujours comme ça, le peuple souffre mais certains en profitent pour s'en mettre plein les poches. >>




Pendant ce temps là, au Conclave


Pouvait-on dire que Sovv se chiait dessus en ce moment même? Pas forcément, il avait du en voir de pire à l'époque de la Guerre Civile après tout. Jon avança, tenant son vis à vis en respect avec son Bryar, un mouvement trop brusque, une tentative à la con et il finirait avec un trou dans le corps. Il s'installa confortablement face au sullustéen, le visage inexpressif.


[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Crossbones, va surveiller la défense du bâtiment, tu es temporairement mon bras droit le temps que je discute gentiment avec Monsieur Sovv. Personne n'entre, personne ne sort et on ne négocie pas pour le moment.

Monsieur Sovv, vous vous doutez de la raison de ma présence ici, vous savez qui je suis, vous connaissez mes faits d'armes et mes états de service. Je serai un piètre menteur si je disais que je ne vous en veux pas, j'ai servi le Secteur pendant des années, protégés vos intérêts un nombre de fois incalculable, j'ai risqué ma vie et celle de mon unité plus de fois que n'importe quel militaire, exception faite de Rumlow. Et comment vous m'avez remercié? J'ai été accusé à tort de la mort de mon supérieur, subi une mutation au sein du C.G.S avec une rétrogradation pour l'exemple en prime et ma dernière mission pour votre secteur n'était qu'une pitoyable tentative de faire éliminer l'une des unités les plus compétentes ayant servi dans les Forces Spéciales.

Vous vous souvenez de la mission de Vergesso? Je m'en souviens comme si c'était hier, quand nous nous sommes retrouvés à six face à une petite armée. Et où était les fameux fusiliers marins sensés nous épauler? Bien à l'abri dans des vaisseaux pendant qu'on se faisait tirer comme des lapins... VOUS NOUS AVEZ ENVOYE AU CASSE PIPE ET J'AI PERDU TROIS DE MES HOMMES A CAUSE DE VOUS ET VOS DECISIONS... DEUX HOMMES ET UNE FEMME, MA FEMME, MORTS EN SERVANT LE SECTEUR SULLUSTEEN COMME ON L'A TOUJOURS FAIT. ET VOUS N'AVEZ TROUVE RIEN DE MIEUX QUE DE BALANCER UNE PRIME SUR MA TÊTE PARCE QUE J'AI PENSE A SAUVER LES DEUX HOMMES QUI ME RESTAIENT? Croyez moi, l'envie de vous abattre sur le champ me démange, cette idée m'a hantée pendant des mois et des mois. Mais dans ce cas la, la prime que vous avez mise sur ma tête serait justifié et je ne vous donnerai pas ce plaisir. Non je ne suis pas venu me venger, même si j'ai investi le Conclave avec un commando.

Vous voulez savoir pourquoi je suis venu? J'ai appris à apprécier Sullust et son peuple et voir notre planète ainsi traité m'attriste. Vous comme moi avons toujours servi le Secteur, chacun à sa façon, en voulant au final la même chose : la paix et la sécurité pour le peuple. Je suis venu vous offrir une aide là où vous ne l'attendiez sûrement pas, je peux vous aider de diverses façons si en retour, j'ai votre parole que vous nous aiderez en retour et que mon honneur et celui de mes hommes soit rétabli à sa juste valeur. Qu'en dites vous Monsieur? Acceptez vous mon aide, celle de mes hommes et de mon nouvel "employeur"? Nous pouvons faire beaucoup de chose ensemble. Si vous avez une arme sur vous, je vous invite à la balancer dans un coin et vous avez ma parole que j'en ferai de même, en signe de bonne foi. >>


En bas, les assassins du Kalagua, Evan, Yann et maintenant Crossbones surveillaient ce qui se passaient, ils n'ouvriraient pas le feu en premier, ils attendaient une potentielle offensive.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]