L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#28048
Perdu. La campagne avait duré des mois, temps qui n’avait pas convaincu les électeurs qui l’avaient relégué à la quatrième position du scrutin, bien loin derrière la présidente sortant qui était élue au premier tour. Durant ces dernières semaines, la personne de l’ancien dirigeant sullustéen avait été mise à mal par de nombreuses critiques sur les affaires qui avaient conduit Sullust à subir un douloureux embargo de la part de la Nouvelle République. Sovv répétait pourtant que la situation changerait et qu’il était proche de retourner leur ancien allié en sa faveur. Il n’en avait été rien. La Nouvelle République n’avait même pas daigné ouvrir une session au Sénat en faveur d’une reprise du dossier.

Jibe Tijiunt avait bien compris le fond du problème et avait été soulagée de voir que Sovv avait posé sa candidature contre elle. Elle lui adressa un mot au soir de sa victoire comme une conclusion à une lente et douloureuse séparation.

Volthair,

Je sais que vous êtes sûrement déçu du résultat mais il était inévitable. Je ne regrette pas de vous avoir fait sortir de prison mais vous n’avez pas su saisir votre chance de vous montrer à la hauteur de votre tâche. Vous avez subi quelques fâcheux revers ces derniers mois et je passe sur les abus d’autorité dont vous avez fait preuve. Il était facile de tirer sur l’ambulance mais le peuple ne peut avoir confiance en nous tant qu’une personne avec une si mauvaise réputation galactique nous bloque des portes élémentaires.

Vous avez fait de bonnes choses pour Sullust mais elles n’effacent pas les dossiers douteux qui nous ont coûté si cher ces derniers mois. Je ne vous reprendrai pas au gouvernement, en espérant que cette preuve de bonne foi montrera à la Nouvelle République que nous sommes prêts à tourner la page.

Je vous souhaite de trouver une voie qui puisse vous satisfaire et où vous ne souffrirez pas de votre passif politique.

Bonne chance.

Jibe Tijiunt.


Inutile de dire que la présidence du Conclave était aussi à oublier puisque le sullustéen n’était pas un des représentants parmi lesquels il était élu. Ainsi commençait la traversée du désert de Volthair Sovv, candidat battu des dernières élections dont la popularité avait baissé en flèche sur fonds d’échecs politiques et d’affaires personnelles.

Jibe Tijiunt est élue au premier tour avec 53% des voix. Volthair Sovv perd tout mandat politique dans le secteur.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28071
Jibe Tijiunt est élue au premier tour avec 53% des voix. Volthair Sovv perd tout mandat politique dans le secteur.


Des nouvelles parvinrent jusqu'à Merisee, relayées par de nombreux canaux, à la fois officiels et privés, cela bougeait dans le sud et de manière radicale, du moins, le dialogue avait été mis "en standby" depuis fort longtemps...Enfin, une page se tournait et quelle page !

Evidemment, une méfiance encore présente dans les mentalités, les esprits et les coeurs n'allait pas permettre, un réchauffement rapide mais au moins, une reprise des contacts diplomatiques normaux s'imposait et plutôt que d'aller vite en besogne, du tact et une approche douce seraient à privilégier.

S'en suivit un pli officiel :


Image
Département des Affaires Etrangères d'Eskyrt


Le Conseil d'Eskyrt et l'espace FéDéral félicite la Nouvelle Présidente élue Jibe Tijunt à son poste de Présidente.

Nous espérons qu'une reprise du dialogue entre nos deux Nations sera effective suivant votre agenda et permettra d'envisager nos rapports sous un nouveau jour, porteur d'espoir pour nos deux peuples ainsi que pour le sud galactique.

Veuillez agréer, Mme La Présidente Jibe Tijiunt, l'expression de nos salutations respectueuses.

Le Conseil d'Eskyrt.


Maintenant, patience...
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28359
Une journée de travail fastidieux et difficile mais ô combien nécessaire commençait pour la Présidente Jibe Tijunt. Depuis les élections et la fin du mandat de Volthair Sovv, le gouvernement avait travaillé d'arrache-pied afin de consolider son autorité et travailler à de nouvelles réformes, des pistes à creuser pour rétablir l'économie de Sullust et redonner l'espoir à son peuple. Plus facile à dire qu'à faire bien entendu, le blocus était toujours en place. Il faudrait voir à agir sur ce point également.

Son assistant personnel entra dans son bureau et s'inclina respectueusement devant elle avant de lui tendre un datapad sur lequel étaient marqués tout les rendez-vous importants et les points à voir avec ses ministres pour la journée. Elle parcourut la tablette et fronça les sourcils en repérant la nouvelle.


Qu'est-ce que c'est que ça Ji'bune?
C'est arrivé hier soir par les canaux officiels Mme la Présidente. Votre staff a dû penser qu'il faudrait y jeter un œil je suppose.

La Fédération d'Eskyrt souhaitait reprendre des pourparlers afin de pouvoir à l'avenir envisager des accords plus juteux pour les deux nations. Pourquoi pas après tout, il était temps que Sullust se trouve de nouvelles opportunités, crée des alliances fructueuses et redresse son économie. Toutefois, il y avait un petit obstacle à tout cela.

Peu avant son éviction, Sovv
avait prévenu, après le drame qui avait eu lieu à la capitale, que les terroristes qui avaient tenté de l'éliminer et avaient cruellement assassiné de fier citoyens de Sullust, étaient affiliés à la MANTIS, une entreprise dont l'enquête avait permis de déterminer qu'elle avait un contrat avec la Fédération. Ainsi donc, la Fédération voulait faire l'innocente alors même qu'elle était liée à un terroriste fou furieux et activement recherché par Sullust pour trahison?

Cela ne se passerait pas comme ça, ça non. Jibe fit signe à son assistant de la laisser tranquille, elle avait du travail, notamment une réponse à rédiger à l'attention de la Fédération. Cela lui prit une heure, occupée qu'elle fut à trouver les bons mots pour exprimer son avis sur la question sans que cela ne passe pour autre chose que ce que c'était: une réponse affirmative mais néanmoins très prudente.


    A l'attention du Département des Affaires Etrangères d'Eskyrt,

    Malgré le passé... Tumultueux qui existe entre nos 2 nations, Sullust serait heureuse de renouer un lien diplomatique avec son voisin ô combien prolifique et prospère. Nous ne pouvons toutefois pas nous empêcher de songer quel heureux hasard cela constitue que vous nous contactiez au moment ou nous apprenons de source sûre que la Fédération a des liens avec une organisation terroriste, la MANTIS, qui a récemment frappé notre capitale. Peut-être la Fédération aura-t-elle une explication à nous fournir? Nous enquêtons bien entendu de notre côté pour avoir le fin mot de l'histoire.

    Respectueusement vôtre, Présidente Jibe Tijunt, au nom du Secteur Sullustéen et ses intérêts
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28363
La réponse de Sullust surprit le Département des Affaires Etrangères mais ce qui les étonna encore plus fut le fait de savoir par un tiers, que la FéDération, avait accueilli une vipère en son sein !! Mais avant tout, il fallait garder la tête froide et y aller à pas de velours, néanmoins, une réponse rapide et efficace se devait d'être donnée...Jean Dagger se chargea de cette douloureuse tâche

Image
Jean Dagger, 1er Conseiller d'Eskyrt


Mme La Présidente Tijunt,


D'abord, je voudrais vous adresser nos condoléances officielles pour le décès des citoyens Sullustéens tombés sous les armes des employés de la MANTIS.

Notre volonté de reprendre contact avec Sullust n'est en aucun cas lié à une quelconque récente tentative de déstabilisation par un agent tiers car ceci constituerait un cas d'ingérence grave, bien que les apparences actuelles semblent contre nous puisque la MANTIS est...était juste avant votre courrier, en charge de la formation de nouveaux contingents à vocation défensive.

Devant les faits transmis par l'ex-leader Sovv, bien que celui-ci n'ait pas laissé un agréable souvenir entre nous, au moins, ses révélations et les preuves que vous me faites parvenir, serviront à faire émettre un mandat d'arrêt contre le personnel de la MANTIS qui part en ce moment même au Département de la Justice Fédérale, avec pour effet, la rupture immédiate de notre contrat avec eux et leur arrestation.

Je reconnais, Mme Tijunt, ne rien connaître du passé de leur(s) dirigeant(s), le représentant de la MANTIS, M.Klietvan, est pour nous, un inconnu, pour nos archives criminelles puisqu'à ce jour, aucune base de données judiciaires n'existe entre nos deux Nations. Est-il connu dans votre espace ?? Si, oui, les informations relevées viendront s'ajouter à celles que vous m'avez fourni et qui sait, serait-ce un premier pas timide vers une reprise du dialogue ??

La FéDération n'a aucun intérêt à se mettre à dos, des puissances voisines car ce n'est pas par l'opposition que l'on peut générer la prospérité, même si, à ce jour, il restait un reliquat de taille entre nous MAIS vous avez pris une décision courageuse. Par conséquent, pour notre paix commune, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, dans le cadre des mes fonctions pour redémarrer des relations saines entre nous et le fait d'avoir été "mené en bateau" par une société militaire privée, que nous avions accueilli favorablement, me laisse un goût amer dont les regrets ne feront pas revenir à la vie les victimes de leurs agissements criminels...

Nos deux Nations se sont retrouvées entraînées dans une guerre froide qui doit trouver son terme pour le bien commun et les choses en ce sens ont déjà été longtemps en suspens.

Pour preuve de ma bonne foi, Mme La Présidente Tijunt, un mandat d'arrêt est actuellement transmis à la Justice et à nos Forces Armées. Nous avertissons les puissances voisines des agissements de la MANTIS sur la base des documents que vous nous avez transmis.

Nous espérons, le Conseil d'Eskyrt et moi-même, Mme la Présidente Tijunt, que mes déclarations et actions présentes ne laisseront planer aucun doute sur ma bonne foi.

Dans l'attente de vous annoncer l'arrestation du personnel de la MANTIS, veuillez agréer Mme la Présidente Tijunt, l'expression de nos sincères sentiments.

Jean Dagger,
1er Conseiller d'Eskyrt


Très vite, les ordres furent donnés...Dès que les mandats furent émis, les forces de police bouclèrent les astroports, les Forces Armées et la Marine mobilisées pour verrouiller l'espace Eskyrtien...pas question de laisser le personnel de la MANTIS s'en sortir, les transpondeurs de leurs chasseurs personnels, désormais identifiés comme hostiles.

Une couverture spatiale conséquente était désormais en alerte...Pour l'occasion, on sortit un contingent de MK2 et MK1, les identités du personnel Mantis catalogués comme criminels extrêmes, leurs autorisations annulées, leurs comptes bloqués...Aux dernières nouvelles, ils étaient sur Coyn.

La Légion de Coyn allait connaître son baptême du feu s'ils résistaient...

Moyens déployés sur Coyn :
1er Régiment FéDéral d'Infanterie
1 er Régiment FéDéral Commandos (assaut aéroporté et spatial) soit 2.000 hommes au total
50 MK 2
50 MK 1
10 tanks blindés

Les douaniers, policiers, caméras de surveillance...(tout l'espace Elroodien)

Marine :
CSM militaire Guardian (340 SpitFire)
1 X 403
10 Navettes d'assaut
100 chasseurs Vautour


-----------------------------

Au M.J : Le personnel de la MANTIS est désormais fiché comme criminels. Les données sont transmises aux différentes ambassades présentes sur Merisee, canaux diplomatiques cryptés évidemment ! Tout personnel de la MANTIS capturé, sera mis en détention, isolé et extradé vers Sullust dès que possible. Les charges leur seront communiquées mais pas ce qui va leur arriver. Dans ce cas, ils seront remis en mains propres à une délégation militaire Sullustéenne. Au vu que l'entreprise Mantis est enregistrée sur Chandrila, la CSU est avertie en 1er !

Quel est le résultat de cette traque ?? Merci
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28461
Chaque chose a une fin, heureuse ou malheureuse, cela dépend des choix qui ont étés fait. Personne n’échappe à cela, à un moment ou un autre, il faut être en mesure d’assumer ses actes et d’en payer le prix. Et en cet belle après midi, six hommes firent le choix de mourir libres, les armes à la main.

Installé dans la salle de réunion, les Ghost discutaient de la suite du programme d’entraînement qu’ils devaient dispenser aux forces fédérales, chacun d’entre eux préparant la suite en fonction de ses compétences quand Jon, assis sur le balcon, vit arriver la Légion Fédérale et ce n’était pas prévu sur le calendrier, ils étaient sensés être tranquille dans l’Académie pendant quelques jours le temps de terminer les préparatifs des prochains exercices. Ca sentait mauvais.


[Jon Klietvan, P.D.G de la M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Les gars, il semblerait qu’on a un problème d’envergure avec l’arrivée imminente de la Légion Fédérale. Ca sert à rien de checker vos agendas, on reprenait les entraînements que dans deux jours, c’est pas pour ça qu’ils sont venus. Et vu le nombre d’hommes déployés, ils viennent pas gentiment prendre le café et manger quelques gâteaux.

Peu importe la raison de leur présence, je veux pas finir mes jours dans une cellule de 9m² ou dos au mur avec face à moi un peloton d'exécution. Alors quitte à crever, je compte bien emmener pas mal de monde avec moi.

Donc préparez-vous à recevoir nos invités surprises, on va leur donner une dernière leçon et on va leur montrer qu’ils sont encore loin de nous égaler. Yann, ouvre moi un canal sécurisé à destination de Chandrilla et efface toutes les données, rien ne doit pouvoir être utilisés contre nous, les autres, on se rejoint en bas dans dix minutes, prenez toutes les armes que vous pourrez. >>


Yann et Jon restèrent à deux et pendant que le slicer détruisait toutes les données sensibles, y compris celle en rapport avec Krayt, Jon utilisa le canal sécurisé pour contacter le Rédemption en orbite de Chandrilla, où se trouvait Bane.

[Jon Klietvan, P.D.G de la M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bane, nous avons un problème par ici, la Légion Fédérale vient certainement nous mettre aux arrêts mais nous ne savons pas pourquoi.

M.A.N.T.I.S est dissoute, détruis toutes les données de Chandrilla puis prend les hommes et les vaisseaux et va au lieu de rendez-vous habituel, il saura quoi faire. Nous n’aurons plus l’occasion de nous revoir l’ami aussi je te souhaite bonne continuation et longue vie. >>


Sans attendre de réponse, Jon coupa la communication et prit ses armes ainsi que son masque, prêt à en découdre, prêt à livrer un dernier baroud d’honneur aux côtés de ses hommes. Jax avait déjà barricadé l’accueil et placé des mines devant l’entrée, la seule entrée possible d’ailleurs car les autres étaient en train d’être condamnés en vitesse. Un arsenal d’armes était également disponible, que ce soit des pistolets, des fusils, le lanque roquette de Jax, des détonateurs en tout genres ou des armes de précision, les Ghost avaient rassemblés ce qu’ils avaient pu, y compris le fameux LS-150 de Jon. Tous étaient prêt à accueillir les forces fédérales et à livrer un ultime combat.




Pendant ce temps là, en orbite de Chandrilla, Bane aboyait ses ordres et les trois cent huit hommes de la M.A.N.T.I.S regagnaient rapidement les navettes à destination de Korriban tandis que deux cent des hommes de l’ex société écran du Nouvel Ordre Sith restait à bord du Rédemption.

Les ordres étaient tombés et Bane avait gardé un unique cargo corellien YT-2.000 afin de se rendre dans le siège social de l’entreprise afin d’en détruire toutes les preuves avant de disparaître, il rejoignit le reste des forces de la M.A.N.T.I.S déjà parti pour Korriban.





Après quelques heures de voyage, Bane arriva sur Korriban et rejoignit Darth Krayt, qui attendait son rapport avec impatience.

[Bane] << Monseigneur, Jon m’a contacté afin de m’informer que la Légion Fédérale était à leurs portes sur Coyn et il m’a demandé de détruire toute trace de son passage sur Chandrilla, ce qui a été fait. Suivant ses demandes, j’ai rapatrié ses forces ici, après leur avoir ordonné d’effectuer le voyage en faisant plusieurs sauts hyper spatiaux afin de semer d’éventuels poursuivants. >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je me moque bien des déboires de Klietvan et sa bande, tout comme je me moque bien qu’il se soit soucié de la vie de ses hommes, mes forces personnelles ont massacrés les soldats de la M.A.N.T.I.S dès qu’ils sont arrivés sur le sol de ma planète, je ne garderai que les vaisseaux dont nous avons besoin, les autres seront revendus.

Quand à toi, j’ai une mission pour toi, tu prendras le Vengeur, qui devient pour le moment ton vaisseau personnel, et tu vas arpenter les mondes du Noyau et des Colonies, trouve moi de quoi palier à l'absence de revenues. Et évite de me décevoir, tu peux encore avoir ton utilité si tu me sers bien. >>


Le mercenaire s’inclina et repartit aussi vite qu’il était arrivé
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28668
6 vétérans du Ghost Squad contre 2 Régiments comptant 2000 hommes au total, sans compter la centaine de droïdes, ça ressemblait à une plaisanterie. Même Han Solo, avec sa chance insolente, n'aurait pas parié un seul crédit sur les agents sortant gagnants! Précisons qu'ils n'avaient aucun moyen de quitter Coyn étant donné qu'ils étaient encerclés et qu'il seraient traqués dans tout l'espace fédéral, et on obtenait un tableau assez dramatique de la situation.

Pour faire simple, la bataille fut assez courte mais pas moins sanglante. Décidés à mourir jusqu'au dernier, les vétérans ne rendirent jamais les armes ni ne firent de quartier, et n'en attendirent pas plus de la part de leurs adversaires. Ils auraient pu tous y passer, s'il n'y avait eu en face le capitaine Divas Chayne, un Coynite fervent patriote et résolu à s’acquitter de la tâche confiée par le commandement.

Lorsque les premiers tirs fusèrent, Chayne comprit que les terroristes ne feraient preuve d'aucune pitié, fanatiquement dévoués à leurs idéaux dégénérés comme ils l'étaient. Aussi, lorsque le bâtiment fut encerclé, il ordonna que passent en premier les droïdes pour défoncer les portes et absorber les tirs ennemis. Bien entendu, un certain nombre furent détruits lorsque les mines explosèrent mais cela ne découragea nullement les machines, imperturbables.


Légionnaires de Coyn, voici venue l'occasion de montrer à toute la Fédération notre courage et notre dévouement. Je veux que vous preniez autant des terroristes vivants que possible pour interrogatoire. N'ayez pas peur de vous défendre et riposter mais il nous faut obtenir le fin mot de l'histoire. Pour Coyn et Eskyrt!

Ainsi donc, un homme sur deux qui se frayait un chemin à l'intérieur était équipé de grenades assommantes et et réglait son arme sur mode paralysant. Le chaos était absolu à l'intérieur, les tirs fusaient de partout, les cris des mourants et des blessés surplombaient le champ de bataille et les ordres hurlés par les officiers étaient à peine audibles.

Au terme d'une lutte acharnée de 30 minutes sans aucun temps mort, 6 des terroristes étaient morts, leurs corps ensanglantés mis dans des sacs mortuaires, destination la morgue ou on examinerait les corps et les effets personnels avant d'incinérer les restes. Parmi eux, le tristement célèbre dans le Secteur Sullustéen, le Béhémoth, son corps ravagé par les combats, un sourire mauvais et satisfait sur le visage quasi méconnaissable.

Du côté des troupes fédérales, on eut à déplorer la perte de 15 MK1 et la mort de 20 soldats de la Légion. On avait réussi à faire un prisonnier parmi les terroristes, car malgré les précautions du capitaine Chayne, ceux-ci avaient préféré liquider leurs propres hommes blessés que de les laisser tomber entre les mains de l'ennemi.

Le terroriste était bâillonné et ligoté, on lui avait administré les premiers soins avec une bonne dose de paralysants pour faire bonne mesure et il avait été envoyé au QG de la Légion sur Coyn pour prise en charge et interrogatoire. Le reste serait à déterminer par le commandement de la Légion, en concertation avec la division anti-terroristes et les services secrets fédéraux.

A un autre niveau, toutes les ambassades présentes sur Merisee furent donc prévenues: toute personne soupçonnée d'appartenir à Mantis devait être considérée comme terroriste/criminelle et extrêmement dangereuse et mise aux arrêts sur-le-champ.


Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28855
L'assaut avait été filmé par différents drones de soutien, ainsi, on avait des preuves concrètes de l'assaut mené par le 1er Régiment de Coyn, le personnel de MANTIS n'avait aucune chance. Jean adressa un courrier sécurisé à la Présidente Sullustéenne.

Image
Jean Dagger, 1er Conseiller d'Eskyrt


Mme La Présidente Tijunt,


Le personnel de "Mantis" a été définitivement neutralisé, voici peu de temps, nous vous faisons parvenir les traces holos de l'assaut mené.

Dans la continuïté d'une normalisation de nos relations, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons fait un prisonnier, actuellement détenu sous très bonne garde.

Nous serions heureux d'accueillir une de vos délégations afin de l'interroger et de recueillir des informations importantes dans le cadre de votre enquête en cours sur votre territoire.

Dans l'attente de recevoir votre délégation, veuillez agréer, Madame La présidente Tijunt, mes humbles et respectueux respects.

Jean Dagger,
1er Conseiller d'Eskyrt


Dès lors, on renforça encore la sécurité, on ne laissa rien au prisonnier qui puisse lui permettre d'attenter à sa vie. On le transféra dans une cellule spéciale, conçue pour briser mentalement toute résistance, il était filmé 24h/24, on le privait de sommeil à n'importe quel moment ou on lui servait ses repas irrégulièrement, l'éclairage de sa cellule variait ainsi que la température...Pour surveiller sa santé, des biocapteurs avaient été injectés dans son corps ainsi on pouvait se passer de médecin et éviter toute occasion de prise d'otage...

On voulait en savoir plus sur le leader sith en question, son identité complète, ses origines et où il pouvait se trouver (avant les Sullustéens).

Les diverses ambassades sur Merisee furent prévenues que le personnel de la smp Mantis avait été neutralisé définitivement.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28864
Le dernier survivant du Ghost Squad n’était nul autre que Jax Listken, Commandant en Second du Ghost Squad, le bras droit de Jon et de loin son meilleur homme sur le terrain, ce qu’il prouva encore une fois d’ailleurs.

La lutte fut rapide, ils se savaient condamnés et prenaient au bout d’un certain temps des risques qu’ils n’auraient pas pris en temps normal et il ne resta que Jon et Jax pour lutter face aux forces adverses très largement supérieur en nombre. Les deux frères d’armes échangèrent un dernier regard et Jon partit sur les soldats qu’il avait formé, mourant avant même d’avoir pu toucher quelqu’un mais il avait fait diversion, ce qui permit à Jax d’approcher assez prêt pour tuer sa dernière victime en ce monde. C’est en tout cas ce qu’il croyait quand il sombra dans l’inconscience.

A son réveil, plutôt douloureux, il se trouvait dans une cellule des plus étranges, il vit la porte se refermer et il discerna des caméras. Il remarqua également que la luminosité variait à n’importe quel moment, tout comme la température. Il constata qu’on cherchait également à le priver de sommeil et que ses repas étaient apportés à des heures irrégulières. Ses ravisseurs cherchaient donc à briser sa volonté afin d’obtenir de lui des informations, qu’ils viennent.

Jax était un militaire surentraîné, ancien membre des Forces Spéciales Sullustéennes formé sur Bortras IV par Jon et les meilleurs instructeurs de ce Secteur de la Galaxie, il avait été entraîné à tout type de situation, y compris celle ci, et il savait comment s’organiser pour tenir.
Il s’installa dans un coin bien précis, prêt de la porte, et tenta d’abord de voir s’il y avait de potentiels angles morts sur les caméras. Puis il s’essaya à conserver nourriture et couverts. Il tenta également de s’instaurer un rythme de sieste aléatoire, parfois après le passage des gardes, parfois avant, parfois pendant l’apport de repas, bref il tentait de courtes siestes de vingt à trente minutes grand maximum. Ensuite il faudra agir !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28886
Les Forces Spéciales FéDérales chargées de la surveillance du "détenu spécial" avait relevé que le prisonnier tentait de s'acclimater aux changements donc on changea de méthodes...Les lampes de sa cellule commençaient à clignoter de manière aléatoire et restaient allumées de jour comme de nuit, ses rations furent divisées par 3, une gamme de sons sur diverses fréquences étaient diffusés, couvrant tout le spectre jusqu'à l'inaudible, cela ne s'arrêterait pas...24h sur 24

Des comportementalistes pouvaient ainsi analyser de visu ce qui perturberait le plus le prisonnier, les fréquences étaient destinées à provoquer des migraines insoutenables, de très brèves périodes de repos puis une montée en gamme sonore, la cellule se révélait être une chambre d'écho, alors on combinait sons, lumière(s), chaleur, froid, privation de sommeil, on déclencha aussi le système anti-incendie dans sa cellule, le noyant sous des trombes d'eau, soit glacée soit chaude, le laissant trempé et grelottant de froid, autrement dit : "la cascade"

On l'obligea aussi à rester debout durant des heures et s'il vacillait ou tombait, c'était "la cascade"...Cela dura près de 15 jours sans discontinuer...Quand il fut suffisamment ramolli, son lit fut retourné, on le déshabilla entièrement, menotté à l'armature du lit. Le lit fut posé sur le mur, lui était la tête en bas, l'interrogatoire musclé commença quand on lui mit un linge épais sur le visage, un serre-câble fut passé autour de son cou, le noir complet et juste assez d'air pour respirer, le bruit d'eau qui coulait dans un contenant n'annonçait rien de bon.


- Tes copains sont morts, tu es le dernier, qui a mené l'assaut sur Sullust ? Si tes réponses ne me conviennent pas, tu vas boire ce jerrican de 10 litres jusqu'à la dernière goutte...et à travers le tissu, ça va être très désagréable ! Et tant que tu parles pas, ça va durer, durer et encore durer ! Après ça, tu ne regarderas plus un verre d'eau de la même manière, je te le garantis !

Une première giclée de flotte fit coller le tissu épais à la bouche et au nez du prisonnier, une forte sensation d'étouffement dut saisir le prisonnier, on appelait ça dans le jargon "le supplice de l'eau", l'eau s'infiltre par le tissu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que de l'eau ou du vide dans la bouche du supplicié.

S'il essaie d'expulser l'eau en soufflant, il peut de moins en moins remplir ses poumons d'air. Finalement, l'aspiration d'air est de plus en plus critique et l'eau pénètre dans les voies respiratoires. Le corps peut arriver à un point de rupture, cela peut engendrer une grande panique et la sensation d'une mort imminente.

Le prisonnier avait du sans conteste deviner l'hostilité mortelle de ses bourreaux, entre leurs mains, il ne serait plus qu'un objet de torture. Chaque rejet de réponse faisait couler un flot chaque fois plus long en durée...


N.B : Je laisse au M.J le soin de statuer si le prisonnier avoue ou pas.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28947
Malgré toute la solidité de son mental, malgré les heures innombrables passés à l’entraînement, Jax n’avait jamais subi autant d’épreuves que pendant cette quinzaine de jours, la folie le guettait, il voyait des choses qui n’auraient pas dû être là, il entendait des bruits alors qu’autour de lui tout n’était que silence et solitude.

Ses geôliers avaient pensés à tout pour le briser et quand l’heure fut venue, quand Jax n’était plus que l’ombre de lui-même vint l’interrogatoire. Il était nu comme un ver, attaché à son lit la tête en bas et il allait subir le supplice de l’eau, autant dire qu’il n’allait pas passer un moment agréable en compagnie de ceux qu’il avait formé pendant plusieurs mois. S’ils pensaient obtenir des réponses aussi facilement, Jax avait encore quelques cartes dans sa manche, qu’il garderait pour plus tard.

Il refusa d’abord de répondre et ses bourreaux firent couler de l’eau sur la serviette, giclée par giclée et il tenta de résister, bien inutilement d’ailleurs. Au bout de plusieurs minutes, il craqua et fit comprendre du mieux qu’il le pouvait qu’il parlerait.

[Jax Listken] << Ok ok, je vais parler. L’assaut sur Sullust était une idée de Klietvan, il voulait prouver à Sovv que ce n’était pas une prime qui l’empêcherait de revenir sur Sullust. L’idée de base était d’enlever Mr Sovv et de le sortir de la planète.

Mais celui pour qui Jon Klietvan avait décidé de travailler a vu les choses autrement et a planifié lui-même l’opération, il s’est servi de nous et de nos moyens pour attaquer le Conclave afin de discuter avec Sovv.

Je puis vous en révéler plus, dans la limite de ce que je sais et de ce que j’ai deviné, comme le nom de l’employeur et le lieu où vous pouvez le trouver. Mais pas sans garantie de votre part, celui que je m’apprête à dénoncer m’effraie bien plus que vous, c’est à prendre ou à laisser. Mais je vous serai plus utile vivant et entier qu’ici. >>
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]