L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
#28435
La discrétion c’est pas votre fort, n’est-ce pas ?



10:00, heure locale
Sullust - Byllurun


Gorillaz - Re-Hash


      - Vaisseau non-identifié, veuillez décliner identité et raison de présence dans l’espace sullustéen, sans quoi nous serons obligés de faire feu.

    Le moins qu’on pouvait dire, c’était que cet opérateur ne déconnait pas avec la sécurité de son espace, le copilote lança un regard au Maître Jedi dont le visage était dissimulé sous sa capuche d’un vert émeraude. Un mouvement lui signifia qu’il pouvait indiquer les informations demandées, ce qu’il s’empressa de faire :

      - Ce vaisseau est celui du Nouvel Ordre Jedi, nous avons reçu d’intéressants documents concernant une attaque venant d’un être sensible à la Force de la part de M. Volthair Sovv. Nous souhaitons accéder à la ville de Byllurun dans le but de recueillir plus de détails concernant cette action.
      - Patientez s'il vous plait.

    Le copilote, pas rassuré, lança un regard vers la Jedi qui était toujours derrière lui, mais dans l’ombre de la cagoule il ne pût déceler aucun traits, pas la moindre esquisse d’un visage. Il espérait qu’ils ne finiraient pas carbonisés sous les tirs d’un canon laser, les relations entre la Nouvelle République et le secteur sullustéen n’était pas au beau fixe, ce n’était un secret pour personne qui s’intéressait un tant soit peu à la politique extérieure, le secteur était sous le coup d’un embargo de la Nouvelle République. Quand à expliquer pourquoi, le copilote ne saurait le dire, hélas. La voix du sullustéen rompit le silence :

      - Effectivement, j’ai eu confirmation. Je vous transmets les coordonnées de la plate-forme d'atterrissage qui vous est réservée. Bienvenue sur Sullust.

    Le copilote indiqua les données au pilote qui enclencha la procédure d’atterrissage. Une voix s’éleva dans les airs, douce, elle recelait paradoxalement des accents empreint de duretés :

      - Merci.

    Et la silhouette de bure verte laissa les pilotes à leur tâche, rejoignant la soute où l’attendait la petite twi’lek. Celle-ci fronçait les sourcils, visiblement concentrée sur les inscriptions qui défilaient sur un datapad dans sa main. Ses yeux allaient à la vitesse de l’éclair sur celui-ci, parcourant les mots avec une curiosité affichée. Le Maître ne troubla pas le silence, préférant l’observer avec un sourire aux lèvres. Ty Ly avait montré des facultés impressionnantes et semblait s’intéresser à presque tout, une enfant douée et pleine de promesses. Encore une fois, la voix du Maître s’éleva dans les airs, avec peu ou prou les mêmes accents que quelques minutes auparavant :

      - Oui, Padawan Ly ?
      - Oh, Maître Curwee ! Je ne vous avais pas senti arriver…
      - C’est bien là le problème, tu as tendance à relâcher tes facultés quand autre chose attire ton attention. Tu dois rester focalisée sur ton être et les alentours proches, c’est vital.

    La petite baissa la tête, Hayley en profita pour s’approcher d’elle, laissant ses doigts courir sur le menton de la jeune padawan qu’elle releva doucement. Aux sonorités de sa voix, on sentait qu’elle souriait cette fois :

      - Allons, allons, je ne cherchais pas à te réprimander, Ty. Cette remarque n’avait d’autre but que te faire prendre conscience d’une lacune majeure. Si tu te coupes du monde extérieur, sache que lui ne se coupera pas de toi. Tu te mets alors en position de danger par pure étourderie. Cela ne te rappelle rien ?

    La padawan leva la tête, plantant ses yeux dans l’ombre indistincte que formait la capuche de son Maître. Un cahot agita le vaisseau, les secouant un peu, c’était le signe qu’ils se rapprochaient de leur destination. La petite cherchait visiblement à trouver le point vers lequel son Maître l’aiguillait, cela lui rappelait l’un des mantras des principes de l’Ordre tels qu’ils étaient enseignés à présent dans le Nouvel Ordre Jedi :

      - Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie !
      - Ah ? Et pourquoi cela ?
      - Ce que vous cherchez à me montrer Maître, c’est que mon absence peut créer le chaos. Qu’en me mettant en danger, je vous mets en danger ?

    La cagoule s’agita de haut en bas pour signifier son acquiescement.

      - Prépare-toi, Ty, nous allons atterrir dans quelques minutes.
      - Maître, vous croyez qu’il est encore là ?
      - Pour son intégrité physique, j’espère que non. Une fois que nous aurons atterris, je veux que tu reste à l’affût de tout, la moindre information aura son importance, d’accord ? Et n’oublie pas d’écouter la Force, elle te guidera également.
      - Oui, Maître.

    Le vaisseau s’était stabilisé et bientôt la plaque de métal glissa sur la carlingue du transport, laissant les deux Jedi débarquer. La padawan se tenait prêt de son maître, suivant à la lettre les conseils de la corellienne. Bientôt un sullustéen vint à leur rencontre, probablement envoyé en réception concernant l’affaire qui les concernait, Hayley baissa sa capuche, révélant son visage légèrement anguleux et mutin, ses cheveux rouges et ses yeux aussi verts que ses habits Jedi, elle déclina son identité et celle de sa padawan, les deux silhouettes s’inclinant dans un salut Jedi :

      - Salutations, je suis le Maître Curwee et voici ma padawan Ty Ly. Nous venons afin de récolter plus d’informations sur l’affaire “Krayt”.
#28449
Un émissaire Sullustéen vint effectivement chercher les deux émissaires jedïs, il s'inclina quand il arriva à leur rencontre.

- Maître Curwee, Padawan Ty Ly, je vous salue et vous souhaite la bienvenue sur Sullust.
Je suis Orwey Zafit, attaché au Département de la Justice de Sullust, je suis chargé de vous accompagner jusqu'à la Ministre en charge, ma supérieure. Mon rôle est de vous faciliter la tâche, jusqu'à ce que l'on vous fournisse les accréditations indispensables et cela ne devrait pas traîner... La Présidente est actuellement surchargée et notre Ministre de la Justice va vous répondre à toutes vos questions, au vu des faits criminels qui se sont produits sur notre sol.

Le visage de l'attaché à la Justice est, on ne peut plus grave, si on est habitué à savoir décrypter les expressions faciales Sullustéennes mais les jedïs perçoivent sans mal, le malaise de leur interlocuteur.

Dans le ciel, des X-Wings patrouillent régulièrement à différents paliers et altitudes, même leur véhicule, pour un court trajet, est plusieurs fois stoppé pour des contrôles, la situation, le climat sont assez tendus.

S'arrêtant devant un vaste bâtiment aux nombreuses colonnes blanches, un grand escalier mène les visiteurs et personnes accréditées jusqu'au saint des saints de la Justice : la Ministre en personne, Sarajh Tellys

Passés les derniers contrôles de sécurité, les jedïs sont emmenés jusqu'au bureau de la Ministre. Orwey ouvre le chemin, s'annonce à la secrétaire et donne la raison de sa visite, la secrétaire se met de suite en liaison avec sa supérieure, enfin, le bureau s'ouvre...Les jedïs découvrent une sullustéenne assise à son bureau, impeccablement rangé, le mobilier est moderne, aux tons acier et chromé avec en arrière-plan, le drapeau Sullustéen.

Elle lève les yeux vers ses interlocuteurs et arrête sa rédaction.


Image
Sarajh Tellys, Ministre de la Justice (Conclave Sullustéen)


- Maître Curwee, Padawan Ty Ly, bienvenue sur Sullust, asseyez-vous, je vous prie...Elle appuie sur son intercom : Jenna, veuillez demander à mon assistant de nous amener de quoi nous désaltérer et quelque chose à grignoter s'il vous plaît...Jenna, je suis désormais en rdv, je souhaite ne pas être dérangée sauf si c'est la Présidente...

- Bien Madame la Ministre

Coupant la communication et souriant à ses interlocuteurs.

- Alors...Avant de commencer à entrer dans le vif du sujet...Que peut-on vous servir ? Une boisson fraîche ? Chaude ? Un en-cas ?? Même si les temps actuels sont...difficiles, nous avons gardé le souvenir des traditions d'accueil.

Cela avait été dit sans animosité, la Ministre se tut et attendit la réponse de ses interlocutrices, la journée allait être longue...
#28496
    Un pâle sourire se peignit sur le visage de la corellienne alors qu’elle répondait aux paroles de l’émissaire par un acquiescement. Elle ne fit aucun commentaire de plus, n’ayant tout bonnement rien à rajouter mais elle devait avouer qu’elle était un peu surprise d’être reçue par la Ministre de la Justice locale. Néanmoins elle savait d’où venait cette réaction, elle ne s’était jamais habituée à parler avec des personnes dont le rang social était aussi prestigieux, son passé de pirate l’avait empêché de considérer cela avec autre chose que de la gêne. Le sullustéen semblait renfermer un malaise, cela se sentait dans son attitude aussi bien que dans la Force, mais impossible de dire si c’était à cause de la présence des Jedi ou à cause de la gravité de l’affaire, Hayley se prit à penser qu’il était probable que c’était probablement un peu des deux qui jouait. Les Jedi étant des représentants de la Nouvelle République, il y avait fort à parier que sans poser un réel problème, l’on pouvait en arriver à ce genre de réactions.

    Ty Ly, elle, s’était progressivement désintéressé du sullustéen, jugeant qu’il ne lui apprendrait rien de plus, elle avait reporté son attention sur les X-Wings qu’elle voyait patrouiller au dessus de la ville. Alors qu’on les invitait à prendre le speeder qui les mènerait jusqu’à la Ministre, la padawan n’avait pas cessé de suivre les X-Wings du regard, elle remarqua par ailleurs les multiples contrôles que le véhicule dût passer pour pouvoir atteindre leur objectif, la petite twi’lek lança un regard à son maître qui hocha légèrement de la tête. Oui, la sécurité avait été renforcé, c’était là l’attitude d’un gouvernement sur le qui-vive. Quoi qu’ait fait ce Darth Krayt, il l’avait fait assez violemment pour que les forces de l’ordre se tiennent prêtes à intervenir.

    Hayley avait profité du trajet pour se plonger dans la Force, fermant légèrement les yeux. La Force conservait les traces de son utilisation dévoyée ici, une étrange impression malaisante se dégageait de ces lieux en réaction aux actes horribles que ce Darth Krayt avait provoqué. Alors qu’elle se laissait entraîner dans ces sensations étrangements belles et triste, elle fût tiré de cette fascination un peu morbide par l’apparition d’un son répété dans son crâne. Cela la troublait, un son répété, comme une petite voix, elle se concentra dessus, pour tenter de le percevoir un peu plus clairement.
    “Mm…”, “Mè…”, “Mai…”. Instantanément ses yeux s’ouvrirent, se posant sur la petite twi’lek installée juste à côté d’elle dans le speeder, celle-ci la regardait avec insistance mais semblait ne pas vouloir parler, mais cette voix dans sa tête, elle la reconnaissait à présent, c’était celle de sa padawan, la petite cherchait à communiquer avec elle, par le biais de la télépathie, une capacité que la Force permettait pour peu qu’un lien assez intense se crée entre les êtres qui en faisait usage. Ce n’était pas un pouvoir simple, mais il était intéressant dans la mesure où il permettait de communiquer sans être entendu. Aussi Hayley se décida à se prêter au jeu. La télépathie était un pouvoir issu de la famille des pouvoirs du Sens, il se rapprochait de ses Sens par sa capacité à percevoir avec plus de clarté l’autre, elle tourna donc toute son attention vers sa padawan, la fixant intensément, il s’agissait à présent de projeter ses pensées vers Ty Ly, c’était faisable, il y avait un lien, certes petit mais ténu, un lien qui demanderait à grandir avec le temps. Elle ne pourrait pas dire grand chose, elle le savait, aussi elle se concentra sur un seul mot, y pensant avec une obstination telle qu’elle espérait que cette obstination se transmettrait dans les pensées de sa protégée par le canal de la Force liée à sa volonté. Le visage de la twi’lek s’éclaira quand elle perçut la voix de sa Maître dans sa tête, un seul mot qui résonnait encore alors qu’elle savait que cet instant n’avait duré que peu de temps : “Bien”.

    Les deux Jedi sortirent du speeder, cet exercice les avaient occupés pendant tout le voyage et il semblait qu’ils ne fûrent pas remarqués pendant ce moment. Le Maître adressa un sourire à son élève alors qu’elles suivaient Orway Zafit qui les conduisit à travers un somptueux bâtiment quoiqu’un brin austère, après avoir dépassés les colonnades de l’entrée ils suivirent un escalier jusqu’au bureau de la secrétaire de la Ministre qui régla les quelques derniers détails, les faisant finalement pénétrer dans le bureau de la ministre. La encore la décoration restait relativement sobre et Hayley se prit à observer les quelques dossiers qui émaillaient le bureau de la ministre, elle reporta toutefois son regard vers la ministre lorsque celle-ci s’adressa à elles :


      - Maître Curwee, Padawan Ty Ly, bienvenue sur Sullust, asseyez-vous, je vous prie...
      - Nous sommes honorés de pouvoir faire votre connaissance Ministre Tellys.

    Les deux Jedi s’inclinèrent en un parfait salut Jedi et prirent place dans les deux confortables fauteuils disposés à l’attention des visiteurs, la ministre leur proposa alors une collation ou des rafraîchissements :

      - Alors...Avant de commencer à entrer dans le vif du sujet...Que peut-on vous servir ? Une boisson fraîche ? Chaude ? Un en-cas ?? Même si les temps actuels sont...difficiles, nous avons gardé le souvenir des traditions d'accueil.
      - Nous vous remercions de cette politesse, mais nous n’avons besoin de rien.

    Il avait suffit d’un regard à sa padawan pour savoir qu’elle n’avait ni soif, ni faim. Quand à elle, elle n’avait pas besoin de manger pour le moment, elle s’était habituée très vite à manger peu et pas toujours à des horaires réguliers, souvent sautant quelques repas, dû à l’indigence de son ancienne condition. La padawan laissait son regard se poser ostensiblement sur la pièce afin d’y trouver des choses intéressantes, son Maître, elle, choisit d’entrer dans le vif du sujet, avec tact toutefois :

    - Sachez qu'à travers moi, tout le Nouvel Ordre Jedi vous est reconnaissant de la confiance que vous lui accordez pour cet accueil autant que pour le fait de nous avoir contacté. M. Sovv nous a envoyés des documents compromettants concernant un certain Darth Krayt qui aurait perpétré des massacres en faisant us de la Force. Toutefois nous n’avons pas eût tant de détails concernant tout ceci et je viens vers vous, accompagnée de ma padawan, afin d’en apprendre plus et pouvoir recoller les morceaux de ce qu’il a pu advenir lors de ce jour funeste.

#28500
Après les présentations d'usage et l'invitation déclinée, la discussion débuta, la Ministre répondit aimablement :

Nous vous aiderons de notre mieux car avoir eu sur notre sol, un sensitif, qui d'après les faits, a blessé 4 gardes, tué par étranglement, un cinquième, ne peut que le classer comme jedï déchu ou Sith, dans le pire des cas. Je pense que votre réponse à son sujet, s'il a appartenu à votre Ordre ou non, va très vite préciser le degré de menace auquel nous avons eu affaire...

La Ministre fit pivoter son écran et montra l'enregistrement, elle fixa sur le côté un support enregistrable qu'elle donnerait aux jedïs à la fin de l'entretien.

Avant votre arrivée, nous avons évidemment ouvert une enquête pour tirer tout cela au clair et nous avons la désagréable surprise de constater que chaque élément éclairé en découvrait un autre, débordant même de nos frontières...

L'atmosphère se fit un peu plus lourde quant aux confidences de la Ministre.

Tout ce que nous savons, d'après nos archives, l'intervention d'un tiers, Brock Rumlow, ancien sergent dans les Forces Spéciales Sullustéennes, aussi connu sous le nom de Crossbones s'est présenté au poste de garde de l'entrée, porteur d'un message, comme quoi, le "loup blanc", autrement dit M.Klietvan, désirait voir M.Sovv.

Le rapport stipule que ce Rumlow était porteur d'armes lourdes et que, malgré ses papiers et permis en règle, porter avec lui de telles armes constituait un délit puni par la loi. M.Runlow ne faisant plus partie des Forces Spéciales, n'était pas en droit de les détenir sur la voie publique et c'est uniquement par respect des services rendus à Sullust qu'il s'en tira avec l'ordre de les consigner chez lui.

Un échange vocal eu lieu entre le poste de garde et le bureau de M.Sovv, il a à peine duré 2mn et 23'...Le temps d'informer M.Sovv, transmettre le contenu du message, sur la situation de ce Runlow et de la décision à prendre...Je dois dire que la décision normale de M.Sovv aurait du faire mettre M.Runlow aux arrêts mais...Il a choisi une option plus dangereuse, celle de laisser venir à lui, M.Klietvan mais au moins, le seul bénéfice que nous en tirons aujourd'hui est celle de pouvoir mettre au grand jour, la menace d'un sensitif dangereux.

Je vous montre la cascade d'événements ayant eu lieu après la décision de M.Sovv.


La Ministre lança la vidéo issue de différents angles de prises de vues des caméras du Conclave et celles aussi de l'intérieur du bâtiment, certains écrans demeurèrent noirs suite au piratage incomplet des assaillants.

On y voit l'assaut mené par le groupe de Jon, Krayt qui envoie balader 4 gardes s'écroulant inconscients, un autre, étranglé et la porte du bureau de Sovv cédant devant l'assaut du sabre laser de Krayt. L'écran devint alors noir pour cette partie-là...

Ensuite l'échange audio entre le comlink de Sovv ouvert se fit entendre avec la voix de ses interlocuteurs en arrière-plan.

Après de longues minutes, la Ministre reprit :


- Comme vous le constatez, depuis la reprise de contrôle partielle de Vergesso, secteur non revendiqué par aucune puissance, M.Klietvan avait un grave différent avec l'auteur de l'ordre en question : M.Sovv, alors Premier Ministre de Sullust et Président du Conclave Sectoriel. Il avait donné un ordre, celui de faire cesser la piraterie dans ce secteur et évidemment, il faut des hommes et des femmes d'action, la femme de M.Klietvan, malgré sa compétence, faisait partie des victimes, n'ayant pas accepté sa mort, M.Klietvan a déserté et le Conclave a mis sa tête à prix, chose que l'ex-Président devait assumer (dans l'esprit de M.Klietvan), un jour ou l'autre...

Elle soupira et fit une pause :

- Par contre, l'attitude de M.Klietvan est paradoxale, il a pris le risque de revenir sur une planète et un système qui veut sa tête pour venir en aide à son peuple...Son entrée en scène fracassante, ses menaces et usage de violence sont les signes d'un individu qui ne sait pas ou plus adapter son comportement vis à vis d'un tiers ou de la société, cela relève plus du cas de la psychiatrie, au vu de ma longue expérience, en termes de confrontations de criminels et de leurs mobiles.

- Pour le dénommé Krayt, je crois que l'on atteint le paroxysme, se croit-il aussi puissant que cela pour proposer à un ex-Président de reprendre les rênes de Sullust en bafouant toutes les règles établies ? Cela, ce sera à vous de le déterminer mais M.Sovv a mis un terme à cette tentative de corruption morale, comme vous venez de l'entendre...

Cependant, des zones d'ombre persistent...

Comme précisé auparavant, M.Sovv a eu, malgré la situation tendue lors de son face-à-face avec ses agresseurs, la présence d'esprit de laisser son comlink ouvert ainsi nous avons pu réagir prestement, de forts contingents ont été déployés ainsi qu'un soutien spatial conséquent...Ils n'auraient pas pu sortir du Conclave indemnes, le bâtiment était encerclé par des effectifs importants...


La Ministre bascula sur un autre réglage, les émetteurs holos projettent alors deux portions d'écrans provenant de deux sources militaires, deux X_Wings repérant un speeder aux marquages du Conclave et 6 personnes à bord : Volthaïr, Jon, Krayt, Yann et Rumlow à ses côtés, seul Evan était derrière avec Krayt.

2 autres holos s'ajoutèrent quelques minutes après, au vu du positionnement frontal de leurs senseurs, deux autres Ailes X furent demandées en support pour couvrir d'autres angles de prises de vues...Les 4 chasseurs verrouillèrent la signature du transpondeur du speeder, même s'ils se cachaient en plein trafic, ils étaient visibles comme un bouton d'acné sur le visage d'un Sullustéen en pleine puberté.

Qu'en penser ??
#28637
    Hayley et sa padawan, Ty Ly, n’avait pas dégoisé un seul mot. Elles avaient écoutés en silence, un silence presque religieux par respect pour la Ministre de la Justice et les faits qu’elle déroulait. Malgré l’horreur de la situation, Hayley s’était constitué un visage de marbre, Ty Ly, elle, avait parfois du mal à cacher le trouble qui l’habitait en voyant les images de l’assaut des forces de ce Darth Krayt ou encore la brutalité dont il faisait personnellement preuve lorsqu’il s’en prenait aux gardes. Instinctivement, la corellienne avait posé sa main sur l’épaule de la twi’lek, afin de lui permettre de réaliser qu’elle restait là, à ses côtés, qu’il n’y avait pas de raison de s’en faire. Ces actes appartenaient au passé, immuables donc, par essence. Un signe de tête imperceptible lui fit comprendre qu’elle pouvait retirer sa main.

    Elle fit un rapide résumé dans sa tête : tout partait de ce Crossbones, celui-ci semblait avoir les accès suffisant pour se permettre de se porter à la rencontre des autorités, il apportait un message d’un certain Klietvan, lui même concerné par une affaire située sur Vergesso, un coin qu’elle connaissait pas mal elle-même pour y avoir un temps envisagé de s’en servir pour ses propres affaires. Klietvan avait perdu des proches sur Vergesso et tenait Sovv responsable de cela. Elle avait des sentiments ambivalents à cet égard, si elle savait qu’un soldat acceptait tacitement le risque de voir ses frères tomber au combat, elle comprenait combien la perte d’un être cher pouvait mener à des émotions néfastes conduisant à la vengeance.

    Sovv avait voulu jouer au plus fin, mais elle devait lui reconnaître qu’il n’avait pas manqué de courage et son plan s’était déroulé presque sans accroc si on exceptait les pertes qu’il avait imposé. Mais pour un politicien, un sacrifice était potentiellement envisageable si il permettait d’atteindre son objectif. Sovv était-il de ce bois là ? Possible, mais elle ne pourrait pas l’affirmer, elle ne le connaissait pas personnellement.

    L’échange entre Sovv et les autres protagonistes ne manquait pas de piquant, toutefois il n’arracha aucune surprise à Hayley : Sovv s’était contenté de les faire parler et Darth Krayt et sa clique s’étaient contentés de tomber dans ce piège, sciemment ou non. Le Seigneur Sith semblait être un adepte de la parlotte, elle n’en avait pas croisé beaucoup des comme ça, mais à chaque fois ils lui arrachait un sourire : toujours prompts à deviser, moins à sortir le sabre pour combattre.

    Finalement, après avoir digéré tout ça elle jugea qu’il était temps pour elle de prendre la parole d’une voix qu’elle voulait calme :


      - Je tiens à rappeler qu’en tant que représentante de l’Ordre, il est absolument hors de question que la moindre ingérence ne se fasse dans l’enquête de notre part. Nous venons pour recueillir le plus de détails possible, rien de plus.

    Elle adressa un pâle sourire au Ministre de la Justice, elle ne voulait pas qu’il y ait méprise : elle n’était pas là pour effectuer l’enquête sullustéennes à la place des autorités, tout au plus pouvait-elle aiguiller si jamais l'on jugeait que cela serait nécessaire et utile.

      - En ce qui concerne M. Klietvan, je ne peux qu’abonder dans votre sens, hélas. Il semble que sa soif de vengeance l’ait aveuglé au point de tuer tout ce qui se trouvait sur sa route. Pour ce qui est de ce Sith, car on peut supposer aux vues de ses exactions qu’il fait partie de ceux qui s’auto-proclament “Darth”, ne doutez pas que chaque parole qu’il utilise lui est potentiellement réalisable. L’Empereur est parvenu à prendre le contrôle de l’Ancienne République pour installer l’Empire et mettre à bas les Jedi. L’Impératrice à perpétuer son oeuvre en ce sens. S’il y a bien quelque chose que j’ai appris dans ma longue expérience de traqueuse du Côté Obscur, c’est qu’il ne faut jamais sous-estimer l’un de ses adeptes. Ils ont déjà montrés de quoi ils étaient capables, hélas. La galaxie continue à saigner de leurs actes.

    Il était temps de revenir sur les zones d’ombres que la ministre pointait du doigt, Hayley laissait son pouce et son index caresser son menton tandis qu’elle réfléchissait :

      - En effet, c’est très troublant, il est regrettable que la transmission du comlink ait cessé à partir de ce moment, ce qui a dû se dire à ce moment est crucial et nous n’en avons malheureusement pas trace. Nous ne pouvons qu’émettre des hypothèses en se basant sur la suite des évènements. Ils sont parti à bord du speeder de M. Sovv, il est donc probable qu’ils lui ait forcé la main, se sachant coincés par les forces de l’ordre. Deux questions sont d’importances : comment ont-ils fait pour quitter Sullust mais également comment ont-ils fait pour y entrer au préalable. Ce Krayt ne semble pas être des plus discret… A-t-il été repéré par vos forces de l’ordres lors de son entrée ? Avant que tout ceci n’éclate ? Pour ce qui est de quitter la planète, l’hypothèse qui me semble la plus pertinente est qu’encore une fois ils sont parvenus à faire céder Sovv à leurs exigences. Des menaces et autres pressions ont probablement eût raison de la volonté de votre ancien collègue. Avez-vous détecté les signatures du vaisseau de ce Krayt lors de son départ ? Une ou des destinations potentielles ? Il est parvenu à échapper à vos vaisseaux sans coup férir ?

    Pause.

      - En ce qui concerne les troupes mobilisées, font-elles partie d’une organisation répertoriée et connue ? Vous avez pu tirer quelque chose de probant de la part des prisonniers ? Des détails sur cette bande ? Les lieux où ils sont implantés ? Qui seraient liés à ce Krayt ?
#28672
La Ministre accueillit favorablement la proposition de non ingérence dans les affaires intérieures mais le fait qu'un Sith y soit mêlé, rendait les choses plus imbriquées et des explications supplémentaires devaient être fournies...

La Ministre reprit :


- Je peux vous dire que nos services de sécurité du Conclave n'ont pas pu détecter le dénommé Krayt ainsi que ses mercenaires avant l'entrée en scène de ce "Crossbone" que nous avons fait arrêter d'ailleurs, pour "association de malfaiteurs" et "complicité de meurtre" mais seul le premier motif d'inculpation tient, pour le second, c'est juste pour lui faire regretter de s'être acoquiné avec des criminels...

- Néanmoins, nous avons été un peu chanceux, avant cet assaut, quatre intrus ont été pincés pour un contrôle aléatoire qui avait mis au jour leurs armes, ceux-là, écoperont de quelques années de prison pour détention d'armes illégales et si le lien est fait (par nos interrogatoires) avec cet assaut, meurtres et prise d'otage(s), ils ne reverront pas la lumière du jour avant au moins 2 à 3 decennies...Ils sont d'ailleurs détenus en préventive, ici...Avant leur prochain transfert...

- Quand M.Sovv donna l'alerte, le Conseiller à la Sécurité fit décoller plusieurs Ailes-X pour un soutien aérien, le bâtiment fut vite cerné par nos forces, il n'y avait que d'infimes chances de partir de là et pourtant...Les Ailes-X détectèrent un speeder gouvernemental quittant le bâtiment et se lancèrent à sa poursuite quand il fut repéré...

- On peut alors se poser la question, comment ont-ils pu faire cela ? Je suppose que M.Sovv n'a pas eu le choix de les faire passer par une porte dérobée, ce qu'on a découvert grâce à un dispositif caché sous son bureau...Et ce ne fut pas une partie de plaisir pour les pilotes de le poursuivre, ne pouvant faire feu au vu de la situation de l'otage et de la proximité des bâtiments civils...2 d'entre eux suivirent le véhicule...


La Ministre parut déçue à ce moment-là mais continuant son récit, le ton de sa voix fut plus optimiste :

- L'assaut précédent la prise d'otage eût pour effet de mobiliser rapidement les médias, très prompts à réagir et concernant M.Sovv, les journalistes savaient que cela attirerait l'attention de leur audience. Certaines chaînes dépêchèrent du matériel lourd, notamment des speeders atmosphériques avec des équipes holo tandis que d'autres durent suivre la crise à distance, coincés aux barrages de police.

A ce moment, elle sortit un cristal holo et reprit :

- Grâce au civisme d'une grande chaîne, nous avons pu récupérer une grande partie des échanges audio et vidéo...Contre l'exclusivité qui leur sera accordée après votre enquête et départ, évidemment...Le reportage s'est fait à distance, environ 200m mais la qualité des équipements embarqués ont permis d'avancer dans l'enquête en cours...C'est désormais une pièce à conviction majeure.

Voici les extraits :


Description de la scène : sur le toit, 6 personnes embarquent dans le véhicule, apparemment les journalistes n'ont pas été détectés puisque les agresseurs se concentrent sur leur tâche : quitter le conclave.

1.
[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Après vous Monsieur Sovv, l'heure de la promenade est arrivé. Mais je vous préviens, si vous tentez quelque chose ou si vous espériez me doubler, je vous tue sur le champ et vous serez le premier Sullustéen à mourir aujourd'hui. Ne commettez rien de stupide, ça serait dommage de faire couler le sang alors qu'on peut s'arranger n'est ce pas? >>

2.
La seconde séquence est plus mouvementée, on voit 2 ailes X louvoyer pour intercepter le speeder et le caméraman a beaucoup de mal à rester focalisé sur sa cible, la conversation est hachée...


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Bien Monsieur Sovv, voi...ma prop...tenez moi dans certains de.... et en échange, je vous aiderai...tre anci... pla... et je m'arrangerai pour que vous........... Soro....... afin ............à votre Secteur sa........... passée. Qu'en dites..........? >>



"-Je ne puis m'ass............. à vous, monsieur. Quand à mon ancienne fonction, des......... auront...........lieux. Je suis peut être orgueilleux, mais je me fais confiance pour réussir. De même que pour la SoroSuub.
En revan............ pourri......... trou...... occasions de ................. ponctu.........et respectivement, sur ...........particuliers. En toute di............. ...................de vos gros bras ici présent, qui ont tant de sang sur les mains. Je sais risquer ma vie, mais si vous êtes venus ce n'est surement pas pour m'exécuter froidement. Vous voulez quelque chose. Simplement, rien ne viens si vite monsieur Krayt.

Trou..........moy............cter, ...............nu de vous ................eul, et laissez moi partir. Nous pourrons alors .................anges aus........rets que......sis. C'est à vous de voir."



[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Monsieur Sovv, .................. effet votre mort n’est pas souha......... sinon j’aurai laissé J... faire ce qu’il fait le mieux et vous ..........iez qu’un cad.......... de ........... sur la liste.

J’ai,...............yen de vous cont............. Deux ...................................ndre cont..............ec dive........ pers......... de la capitale pour ..............ce un rés.............ntreband.........ournir .............denrées dont elle a cruellement besoin. Cela vous concerne ...............................seau perm................ cont..................ute sécu.......... j’ai toute confiance en mes hommes pour........’ils relaie............s infos.

.................des prod.................ebandes n’est pas sans risques,.........................soin de quelq..................oirs aér.............sûrs afin de pouvoir livrer ..........................mandera sans êtr...............tés. En remerciement d’un tel geste, .....................gerons pour que la No..............Rép................. lè..............ainement son blo............ Vous sentez-vous ....................urer ce que je viens de vous de.................Monsieur Sovv? >>



"-J'ac..........us rés.............. infor.......... avant de ce que vous v............... trans.......... Aussi désireux ...............de rester en vie, je préfère.................. mourir ici que de laisser entre..............arm..............uction mass.....................ur ma planète. Faites vos ......................gements, et je tach.......................enir les for...............séc...............pés ailleurs. Mais cela .............................e suis réélu Président du Co...............sinon je serais bi................tile je le crains.
Et face à votre...entrée fracassante, je crains de ne pouvoir rien faire de ce côté là..."


La Ministre arrêta là, plus les éléments s'accumulaient et plus une certaine pesanteur semblait s'amonceler, un doute lancinant commençait à poindre dans l'esprit de la Ministre, trop habituée à exercer son esprit acéré dans la recherche de la Vérité, elle n'en fit rien paraître mais n'étant pas au fait de la sensibilité Jedï, du côté des "Forceuses", cela ne passa pas inaperçu...

Comme un gros pavé que l'on lance dans un lac jusque-là tranquille, ce fut bref mais intense, l'émotion de la Ministre, vite dissimulée trahit son état d'âme face à quelque chose, une possibilité qui toucha son esprit et sa conviction, elle réagit donc en professionnelle et avant de faire face à quelque chose qui aurait pu l'ébranler, il fallait davantage de preuve(s) avant d'apporter plus de précision(s) sur cet "échange" entre otage et ravisseur(s).

Elle reprit :

- L'évasion réussie de ces assassins me laisse à penser que M.Sovv a du leur donner des informations pour leur permettre d'échapper à nos forces, d'ailleurs il a été retrouvé non loin d'un astroport secondaire et avait reçu plusieurs coups suite à sa libération...

- A ce jour, nous avons donc des pièces à conviction par ce reportage, les témoignages des survivants, des prisonniers dont M. Crossbone, entendu comme témoin et complice potentiel et...un témoin majeur : M. Sovv

- Nous lui avons laissé le temps de se remettre du choc mais il est temps de l'interroger avec tout le tact qui vous caractérise concernant "l'entretien" qu"il a eu avec Krayt et ses consorts. Nous allons le convoquer et permettre cette entrevue dans un local sécurisé ici au Ministère, à titre de coopération, nous vous laissons l'initiative des questions liées au fait de pouvoir survivre face à un Sith...

- Avez-vous d'autres questions ?
#28721
    Cette fois encore, les Jedi avaient gardés le silence pendant un long moment, pour rester attentifs à tous les éléments qui leur était donné à voir ou entendre. On ne pouvait pas taxer la Ministre de la Justice de ne pas vouloir coopérer ou même de vouloir faire de la rétention d’informations, ça non. La Maître et sa padawan ressentirent le trouble de la Ministre alors qu’elle finissait de parler, Hayley pensait voir où celle-ci voulait en venir, mais ce fût la petite padawan qui prit la parole, aussi naturellement que si elle avait parlé avec l’un de ses amis :

      - Vous pensez que M. Sovv pourrait être impliqué ? Qu’il y a des zones d’ombres dans ce qu’il est advenu qui pourrait venir d’une collusion entre lui et ce Sith ?

    Les yeux de la petite twi’lek s’était agrandie sous l’effet de la potentielle révélation qu’elle pensait avoir déceler, le sentiment de la Ministre venait-il de cette suspicion ? Elle jeta un regard du côté de son Maître, qui l’encouragea d’un sourire, cette pensée lui avait également traversé l’esprit, sans pour autant qu’elle s’en sente le besoin de la formuler, mais que la petite Ty Ly ait décidé de lui donner forme ne changeait absolument rien, tout au plus leur permettrait-elle de déceler un nouveau trouble chez la Ministre si elles avaient vu juste. Hayley crût bon de compléter d’une voix ferme :

      - Néanmoins, je crois bon de vous rappeler que nous avons été principalement mandaté pour ce qui est de ce Darth Krayt, bien que par le passé il fût dans les attributions des Jedi d’enquêter aussi bien dans les affaires courantes que dans celles qui concernent la Force, nous ne pouvons prendre part à une potentielle enquête visant ce M. Sovv, l’on pourrait y voir une volonté des Jedi de se mêler de ce qui ne les concerne pas et nous ne pouvons pas nous le permettre à l’heure actuelle. Si M. Sovv est soupçonné de quoi que ce soit c’est de votre compétences.

    Le Sénat était déjà sur les dents depuis l’affaire de l’Ordre Gris, cherchant la moindre occasion pour tomber sur le dos des Jedi et les départir de toutes leurs attributions, Hayley ne tenait pas à enfoncer encore plus l’Ordre dans des affaires où des sénateurs en quête de leur gloire personnel cherchait à traîner dans la boue ses compagnons. Elle reprit toutefois :

      - Les enregistrements diffusés, quoique incomplets, ne laissent pour moi aucun doute sur le fait qu’une sorte de marché ait été passé entre M. Sovv et le Sith, pour autant je ne saurais dire si cela avait une réelle valeur ou si ce n’avait pas été un énième stratagème pour gagner du temps. Tout ceci est trop hasardeux pour que nous nous y attardons, hélas.

    Hayley avait toujours mis un point d’honneur à se dissocier de la politique et elle préférerait se maintenir dans cette optique, surtout en ces temps troubles où le Nouvel Ordre Jedi était dans le collimateur du Sénat, notamment via ce salopard de Tasoy. Ty Ly, elle, remuait sur sa chaise, se dandinant comme si elle savait quelque chose que les autres ignoraient, elle lança un regard vers son maître qui la gratifia d’un signe de tête, alors la petite padawan se redressa d’un bond, fixant la ministre presque avec un air inquisiteur, fronçant les sourcils :

      - Mais madame la Ministre, vous n’avez pas répondu à la question de mon Maître ! Elle voulait savoir si vous aviez des informations sur les hommes de ce Krayt, sur cette organisation…
      - Allons, allons, Ty, Madame la Ministre ne pensait pas à mal, la situation qu’elle traverse est particulièrement stressante et fatigante, elle n’a tout simplement pas fait attention à cela. Si vous avez à disposition des informations qu’ils auraient pu donner, nous serons ravie d’en prendre connaissance. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je les interroge, mais si vous estimez que ça l’est, bien entendu je me tiendrais disponible. Dans le cas contraire, je souhaiterais retourner sur les lieux et obtenir l’autorisation d’interroger le personnel que j’estimerais nécessaire de devoir interroger, il est toujours bon d’avoir un autre point de vue sur une même question.

    Si la Ministre n’avait rien à rajouter au dossier, elle tenterait d’inspecter les lieux par elle-même, pour en obtenir des potentiels détails qui auraient pu échapper aux forces de l’ordre, non qu’elle estimait pouvoir faire mieux, mais elle préférait avoir confirmation qu’aucun détails n’était passé à la trappe. Elle se redressa donc, bientôt imitée par la padawan, prête à saluer la ministre si cela était nécessaire.
#28724
Peut-être que la Ministre en avait trop dit mais seul un travail de reconstitution minutieux pourrait permettre de combler les vides et alors là...On pourrait en savoir réellement plus...Elle répondit à l'apprentie :

- Mademoiselle Ty, je reconnais que cela est troublant et que M.Sovv ait pu, dans un réflexe de survie, sembler coopérer. Il est dommage qu'il n'ait pas pensé à cacher son intercom et le laisser ouvert comme il l'avait fait, ce qui est fort dommage...

Elle regarda les deux jedïs puis continua :

- M.Sovv s'est dévoué pour Sullust, bien que parfois cela ait été "limite" et malheureusement sa présence au gouvernement, juste avant les élections, a contribué à la situation de crise que nous traversons mais j'aurai peine à croire qu'il ait pu passer un marché avec l'ennemi, du moins, je ne pourrais accorder du crédit à cette version que si les éléments du puzzle s'imbriquent pour valider cette hypothèse...Ce que je ne souhaite pas pour notre Patrie et le Clan Sovv.

Reprenant les dires du Maître.

- Comme vous l'avez justement signalé Maître Hayley, votre présence est liée aux agissements de ce Sith et des prisonniers que nous avons fait. Krayt nous a échappé, par contre, certains de ses hommes, non quant à l'organisation dont ils faisaient partie, celle-ci disposait d'une façade légale, une S.M.P du nom de M.A.N.T.I.S, destinée à former du personnel de sécurité et évidemment militaire.

Regardant les deux jedïs avec un air grave.

- Ce que je vais vous dire doit rester entre nous pour des raisons de discrétion et de sécurité, cette S.M.P, installée sur Chandrilla, a commencé à oeuvrer pour une Nation concurrente de la nôtre : la FéDération d'Eskyrt.

Notre Présidente a demandé au dirigeant de celle-ci des explications et s'il y avait un lien entre leur engagement et l'assaut mené sur notre sol MAIS le 1er Conseiller d'Eskyrt, M.Dagger, a fourni à notre Présidente, une déclaration officielle sur sa non implication, il a aussi présenté ses condoléances pour les victimes.

- Nous avons aussi reçu, par le biais d'autres ambassades, la confirmation que M.Dagger avait déclaré cette organisation hors-la-loi, je me demande même si le personnel M.A.N.T.I.S fait encore partie du monde des vivants mais cela, il vous faudra le vérifier sur Merisee.


Elle tapa les autorisations necessaires pour que les jedïs puissent avoir accès aux geôles sous le Ministère.

- Voici les autorisations qui vous permettront d'interroger le suspect Crossbones et les 4 autres prisonniers, je pense que je ne peux pas faire plus. Avez-vous d'autres requêtes ou questions avant votre départ ?
#28762
    Petit à petit, les pièces du puzzle s’imbriquaient l’une dans l’autre. Hayley se caressa le menton alors que la Ministre donnait les derniers éléments et se proposait de lui donner les autorisations pour interroger les prisonniers. Hayley réfléchit quelques instants… Etait-ce bien nécessaire ? A l’évidence non, elle ne pensait pas pouvoir tirer plus de ces hommes que ce que la Ministre lui avait déjà dit. A vraie dire, elle avait obtenu beaucoup de détails lors de cette entrevue, ce qui lui permettait de se donner une idée plus précise des évènements.

    Darth Krayt était parvenu à pénétrer dans l’enceinte de la capitale sans qu’on sache comment. L’on pouvait le mettre sur le compte de beaucoup de raisons. Erreur humaine ? Corruption ? La Force ? Est-ce que ça importait au final ? Elle peinait à croire que le gouvernement entier fût corrompu, la Ministre était très coopérative et la nature même de la prise de contact avec le Nouvel Ordre Jedi tendait à montrer que ce Darth Krayt était une gêne plus qu’autre chose. Les Sith arrivaient toujours à s’immiscer là où ils n’étaient pas attendu, peu importe la raison en définitive, c’est pour ça qu’il fallait entretenir une vigilance constante.

    Par l’intermédiaire de Crossbones, Klietvan s’était annoncé, lui-même étant relié à Darth Krayt, probablement un intermédiaire ou un serviteur. Savait-il qui il servait ? La question ne se posait même pas, un utilisateur du sabre aussi féroce ne faisait pas illusion sur son alignement, même pour quelqu’un dont les coutumes Sith était inconnu, l’image des Sith restait bien là, la galaxie avait été saccagé par leur soif de vengeance, de conquête, de domination. La mort qu’ils avaient apportés à chaque vagues successives ne faisait pas illusion. Ils avaient marqués l’histoire au fer rouge. Klietvan savait, ça ne faisait aucun doute.

    Ils avaient alors donnés l’assaut après un court laps de temps. Rapide et violent, les forces de sécurité n’ayant pas la moindre chance de les arrêter, après quoi ils avaient atteint leur cible : Volthair Sovv. Klietvan a mené le dialogue avec la cible en premier lieu, mais Darth Krayt avait bien vite repris la direction de “l’entretien” même si Sovv ne s’est clairement pas laissé faire. Quelque chose a forcé le sullustéen à couper le comlink et dans le même temps les forces de l’ordre ont commencé à ceinturer le bâtiment. Ils étaient cernés.

    Aucun moyen de savoir en quoi a consisté l’échange, mais il est probable qu’il fût tendu. Le Sith l’avait-il menacé ? Ou peut-être tenté de l’amadouer ? Impossible d’en être certain, les Sith étaient bien connu pour leur capacité à manipuler. Toujours est-il qu’ils avaient obtenu de lui de quitter le bâtiment grâce à un speeder de fonction dont seul Sovv avait connaissance. Pourquoi ne pas l’avoir caché ? Elle supposait que la nervosité de l’ancien dirigeant avait mené à tout déballer. Pourtant… Cela ne collait pas, bien qu’au début de la conversation le sullustéen semblait nerveux au comlink, la fin de l’enregistrement lui donnait l’impression d’être un peu plus sûr de lui.

    Enfin, Darth Krayt et toute sa clique avait réussi à s’échapper, mais là encore, avec la collaboration de Sovv ou malgré lui ? Si c’était le cas, que Sovv était corrompu, son influence venait de s’amenuiser considérablement vu qu’il était écarté du pouvoir politique sur Sullust. Hayley eût un sourire : maintenant, elle se tenait au courant de la politique, un bon moyen d’éviter de passer pour une cruche. A cette pensée, Chandrilla et la Prima Tega lui revinrent à l’esprit ainsi que les voluptés qu’elle y avait découvert, mais elle chassa bien vite cette pensée : la ministre comptait sur une réponse de sa part :


      - Je ne pense pas que ce sera nécessaire Mme la Ministre. Nous vous remercions de votre coopération et de la pléthore d’éléments que vous avez mis à notre disposition. Je compte en référer au Conseil et nous aviserons sur la démarche à suivre, si une réaction s’avère nécessaire concernant votre planète, sachez que vous en serez très vite informée. Nous allons continuer notre enquête de notre côté et très vraisemblablement regagner le Temple au plus vite, il semblerait que ce Darth Krayt soit très actif et qu’il nécessite une réaction très rapide de notre part.

    La padawan se porta à ses côtés, se tournant pour faire face à la ministre de la Justice, après quoi les deux Jedi s’inclinèrent respectueusement. Hayley termina d’une voix douce :

      - Encore une fois, je tiens à exprimer toute la gratitude du Nouvel Ordre Jedi pour ces informations que vous nous avez transmis, elles seront vitales pour la capture de ce Sith. Vous serez informés des résultats de notre enquêtes, soyez-en assuré.

    Elles quittèrent toutes deux rapidement les lieux avec l’intention de refaire le parcours de Krayt et sa compagnie. Se focalisant sur la Force, elles tentaient tant bien que mal de déceler une trace qui aurait marqué la Force ici, le flux semblait meurtri par l’utilisation contre-nature qu’en avait fait le Sith, particulièrement du côté des postes de garde où elles avaient pu constater que l’un d’entre eux avait trouvé la mort, étranglé. Sa padawan semblait troublée par cet aspect de la Force dont elle n’avait probablement jamais fait l’expérience, aussi Hayley prit sur elle de lui expliquer, vu ses fonctions elle serait très rapidement amenée à croiser des personnes ayant un rapport avec le Côté Obscur.

      - On t’as déjà parlé du Côté Obscur de la Force, Ty Ly ?
      - On m’a dit peu de chose, Maître, je sais que c’est interdit de l’étudier, que c’est mal.
      - On ne t’as pas menti, Ty. Le Côté Obscur de la Force est un côté artificiel de celle-ci, que nous générons à travers nos émotions les plus terribles, comme la colère, la peur ou la tristesse. A travers la Force ces émotions trouvent une résonance particulière mais également maléfique. Elle pousse celui qui s’en sert à le faire pour oeuvrer à la satisfaction de ses désirs personnels alors que le Côté Lumineux, lui, est en harmonie avec le vivant et agit pour le bien de tous, tu comprends ?

    Elle fit un “oui” de la tête mais gardait une expression assez énigmatique, ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait la tutrice d’un enfant, mais cette fois-ci les raisons étaient différentes. Oui, elle était gênée par cette position, mais elle tâchait de le cacher, ce manque d’assurance pourrait les conduire à leur perte. Et puis elle se disait aussi que c’était dû à la jeunesse de cette relation qui venait à peine de naître. Alors Hayley lui sourit :

      - Je te dis ça, parce que je pense que tu dois savoir, tu mérites de pouvoir comprendre ce genre de manifestations si elle se présentait à toi.
      - Merci, Maître.

    Elles passèrent le reste de la journée à refaire le parcours jusqu’à l’aéroport, interrogeant la Force sans obtenir quoi que ce soit d’elle. Et il en fût ainsi les jours suivants, si bien que, rapidement, elles repartirent à bord du transport furtif Jedi pour le Temple Jedi. Il n’était plus temps de se tourner vers le passé pour obtenir des réponses sur Darth Krayt, mais bien d’envisager l’avenir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]