L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#31727
En effet, cela ne traîna pas...

Après un examen de ces accords, je ne vois rien à ajouter. Pas en ce qui concerne ce sujet précis en tout cas.

Jean signa à son tour, regardant les reporters holos en souriant :


- Je suis fier, par cet accord bilatéral, de permettre à nos 2 Nations de retrouver des relations saines et un engagement concret pour notre bien-être commun. Puisse-t-il être le premier d'une longue série.

Jean montra le document avec les deux signatures puis fit une accolade officielle à la Présidente Tijunt, la scène fut mitraillée par les flashs des holoreporters présents.

Vouliez-vous discuter d'autre chose, Conseiller? Ou en avons-nous fini pour cette audience?

Et bien, je ne voudrais pas empiéter davantage sur votre emploi du temps, nous avons, tous 2, des responsabilités qui nous obligent à un timing serré, ce fut un plaisir que de vivre ce moment historique pour nous 2 mais je dois repartir. Nous aurons, je l'espère, l'occasion de nous revoir dans de meilleures circonstances encore.

Jean s'inclina ainsi que les membres de sa délégation présente, les au-revoir furent certes protocolaires mais empreints d'une sérénité retrouvée dont le sud galactique avait bien besoin. A peine l'encre fut-elle sèche que déjà, les services fiscaux et douaniers furent informés des dernières directives...La FéDération s'ouvrait à une relation commerciale, technologique, culturelle privilégiée avec sa grande voisine du sud, celle qui, autrefois, fut son...adversaire !

----------------------------------------

Au M.J : Quels sont les gains en terme de commerce, douane, taxes et retombées politiques pour la FéDération en vertu de cet accord ratifié ?? Je suppose que cela redore l'image de Sullust à l'échelle galactique ?? Merci pour vos précisions ! La fin du rp sera validée après le bilan du MJ.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31813
Les médias de Sullust, tout comme ceux de la Fédération, parlèrent assez fortement dans leurs territoires respectifs de la création des accords scellés, bien que chacun d'une manière propre et avec des objectifs différents. Ceux du Secteur Sullustéen visaient avant tout bien plus à redonner de l'espoir à leurs citoyens en plus de se faire de la bonne pub dans le reste de la galaxie : « regardez, on s'ouvre au monde extérieur et on le fait bien ! » c'était un peu l'idée. Ce qui fonctionna... En partie.

Oui, Sullust s'ouvrait, oui Sullust faisait la paix avec une nation avec qui elle s'était brouillée de manière notoire et qui avait réagi assez durement, oui Sullust tentait bien de renaître comme elle pouvait... Il n'empêche, Sullust restait Sullust, avec sa réputation exécrable et ses casseroles à traîner. Si l'on pouvait admettre que son blason était un peu moins sale avec ces accords et qu'elle se faisait connaître un peu partout grâce à ça, force était de constater que l'accueil à cette nouvelle était mitigé.

Les griefs envers le Secteur Sullustéen et son lourd passif étaient bien trop profonds pour espérer tout voir repartir comme si de rien n'était. Ainsi que TiJunt l'avait dit à son homologue fédéral, il faudrait du temps. Pour l'heure, ces premiers signes n'étaient rien d'autre que simplement encourageants.

Champs à modifier sur la fiche éco FD :
Taxes : + 6 500 000 Cr'
Sécurité : - 3 000 000 Cr'
Le revenu mensuel net engrangé est donc porté à + 3 500 000 Cr'
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]