L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14342
Tout de suite après Taris


De retour sur la planète de l’inquisitorius, Helera resta silencieuse, assise à côté de son nouvel allié. Le soldat aux cheveux noirs était une tombe et cela se justifiait. Au vu de ce qu’il avait vécu, de ce qu’ils avaient tous les deux vécus. Mais c’était ainsi, son métier comportait des risques physiques, on le lui avait répété cela encore et encore. Cependant, ce qu’on avait omis de dire, c’est à quel point l’esprit puisse-t-être à ce point touché, brisé. Depuis qu’elle s’était juré de ne plus tuer d’innocents, Helera avait fait un grand pas en avant dans sa quête vers l’absolue connaissance. Mais ce n’était pas pour autant sans compter sur la dégénérescence de son esprit. Les noires énergies tournaient encore dans son esprit, la folie était aux portes de son esprit. Les crises se faisaient plus rares, le contrôle d’elle-même devenait presque suprême, mais à chaque fois, une partie d’elle-même partait dans sa folie vengeresse. Sa tête la faisait souffrir au plus haut point. Des lames s’enfonçaient dans son esprit, points insidieux dont le bout empoisonné corrompait ses sens. C’était insupportable, cela faisait mal. Son masque cachait le visage blême qu’elle affichait. Pourrait-elle continuer sur cette voie, l’avenir seul le savait. La jeune femme envoya ses codes d’identifications et pénétra dans l’atmosphère de la planète. Plus elle s’approchait du temple, plus elle sentait la pression sur sa tête se raffermir en un étau de torture. Son corps tout entier battait un rythme régulier, une marche funéraire ou bien les gongs de combat des antiques peuples guerriers. Elle posa le vaisseau sur l’air d’atterrissage et ferma les yeux un instant. Avec son masque, on aurait pu la confondre avec un droïde protocolaire, immobile, sereine, ou du moins en apparence. L’homme masqué à côté d’elle tourna lentement la tête vers elle. Il avait le dos parfaitement droit, le bras gauche en métal et un masque recouvrait son visage, du menton jusqu’aux yeux. Sans bouger plus que ce qu’il fallait il demanda :

-Tout va bien madame ?

Helera sortit de sa torpeur en sursaut et tourna également la tête vers lui. Elle acquiesça brièvement de la tête et se leva, remettant son armure en place. Alors elle commença à sortir du vaisseau, suivit par l’énorme soldat derrière elle. Personne pour l’accueillir, tant pis. Ils empruntèrent l’entrée Est du temple, celle parallèle à l’entrée principale, reliée à l’aire d’atterrissage. Le temple était étonnement calme, les quelques soldats qui se trouvaient là étaient les sentinelles, statues organiques. La première chose à faire était de présenter le nouveau venu à Jenna, mais où était-elle ? Elle s’apprêta à demander à un des soldats quand on vint la trouver. Le soldat en question posa son regard sur le colosse à ses côtés puis reporta ses yeux sur elle. Dans une tenue de Trooper, il arborait un visage jeune qui avait néanmoins vu des choses qu’il n’aurait jamais dû.

-Une réunion va bientôt débuter, la haute inquisitrice m’a envoyé vous chercher.

Helera hocha la tête et le congédia. Il fit un salut militaire et repartit en courant dans la direction par laquelle il était venu. La jeune femme tourna la tête vers son nouvel allié.

-Je profiterais de cela pour te présenter au reste de l’équipe.

Le soldat la fixait sous son masque sans aucune réaction, mais elle sut qu’il était d’accord. Il n’allait pas être contre de toute manière. Ainsi ils déambulèrent dans les monumentales corridors du temple jusqu’à arriver devant la porte de la réunion. Elle frappa sur le clavier d’ouverture puis la porte en face d’elle glissa sur elle-même, découvrant la salle indiquée.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le dim. 4 janv. 2015 13:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#14481
[table align="left" border="0"]Image≪ [font=Lucida Fax]Hey, Jatine ! Le vaisseau de ta copine est en chemin.[/font] ≫
≪ [font=Lucida Fax]Parfait, dis-lui de venir ici.[/font] ≫
≪ [font=Lucida Fax]Okay. Sticker, tu fais venir la copine de Jatine ici pour moi.[/font] ≫
≪ [font=Lucida Fax]Recu.[/font] ≫Image [/table]

Je souriais et reprenais mon travail sur la carte galactique. Les Shadow de Prakith nous avaient bien aides dans l'amenagement de la base pour en faire un lieu de haute-technologie, enfin, une vraie base militaire imperiale en somme. Plutot que de faire transiter les informations sur les codes 6 - les "alertes sensitifs" - par le BSI, les RI et l'II, tout venait directement sur notre base - en passant bien entendu par une centaine de passerelles et proxys pour eviter d'etre retraces - et ces rapports etaient renvoyes en integralite comme copies aux differents services competentes des SSI.

Maintenant, le tout etait de repertorier sur la carte la totalite des codes 6 sur la galaxie.

[table align="left" border="0"]Image≪ [font=Lucida Fax]Tiens, Rob, tu peux aller me chercher Thali ?[/font] ≫
« [font=Lucida Fax]Je suis déjà là.[/font] »Image [/table]

Oh, bien sûr, à quoi pensais-je. Évidemment qu'elle était déjà là. Elle était toujours là. Il serait bon de l'envoyer en mission un jour...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Parfait, nous n'avons plus qu'à...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Hey ![/font] »Image [/table]

Rob cria si soudainement que j'en dégainais mon sabre laser, faisant "paniquer" Thali qui en dégaina son blaster, dans un geste si vif que Rob crut bon de dégainer son fusil d'assaut, faisant écho à ses compagnons Shadows qui, en me voyant dégainer mon sabre, se mirent à pointer la direction montrée des yeux par Rob.

Au lieu d'un criminel avec une ceinture d'explosifs, d'un Jedi ou d'une Organa, il n'y avait qu'Helera... et un type complètement masqué, sûrement la cause du malaise précédent.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'est qui celui-là ? Pourquoi il porte un masque ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ne porte masque que celui qui cache son identité.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Bien observé, connasse ! Mais qu'est-ce qu'il a à cacher ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Rob, Thali, messieurs ! Baissez tous vos armes.[/font] »Image [/table]

Je rangeais la mienne pour l'exemple, et bientôt chacun m'imita. Mais il est clair que l'identité de ce monsieur devrait nous êtes rapidement révélé...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Viens à ma droite, Helera... j'espère que tu as fait bon voyage. Et peut-être pourras-tu nous dire quel est ce souvenir que tu nous rapportes, d'où il vient et pourquoi, à moins qu'il ne veuille nous le dire lui-même...

Avant de commencer d'ailleurs, vous remarquerez que nos ShadowStromTroopers ne sont pas casqués ici, c'est une règle à respecter dans l'enceinte de cette pièce fortifiée. Tout le monde se doit de se découvrir et ôter toute partie cachant le visage même en partie, sauf s'il s'agit d'un appareil de survie.
[/font] »Image [/table]

C'était clair : je supportais de moins en moins ce masque que portait Helera. Se cacher derrière une façade faciale était une chose, se cacher derrière un morceau d'on ne savait trop quoi était ridicule, malvenu et surtout insultant pour les autres. Un ami devait lire la compassion et l'unité, un allié devait lire la force et la confiance, une amante devait lire la passion et la dévotion... et un ennemi devait voir la colère et la mort. Un masque ne transmettait rien. Aucune émotion.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Viens Hel', ne craint rien... quand nous aurons tiré cette histoire au clair nous pourrons commencer.[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14488
La jeune marchait côte à côte avec le grand gaillard à travers les couloirs de la base. D’ailleurs ce dernier produisait un son mécanique à chacun de ses mouvements. Du haut de ses deux mètres dix, il était réellement quelqu’un d’imposant. Cependant, son physique ne faisait pas penser à quelqu’un comme Rob, grand et large. Lui l’était évidemment mais tout en étant plus svelte, ce qui pour sa taille ne voulait dire qu’une chose, une modification. De ce qu’elle savait, Galak avait été capturé puis transformé pour le compte de ceux contre qui elle s’était battue, lui retirant alors tout ses souvenirs lointains. Elle l’avait sauvée, il lui en était redevable, alors il avait juré de l’aider, quel que soit sa tâche. Il aurait bien pu être un républicain dans le passé que l’on ne le reconnaîtrait même plus. Ses plusieurs centaines de kilos vibrait à chaque pas qu’il faisait, un parfait cyborg. Pas assez cependant pour être une machine, c’est d’ailleurs pour cela qu’il devait être éliminé. Ils arrivèrent enfin devant la porte et y pénétrèrent tous les deux. Plusieurs cris de stupeurs retentirent et déjà plusieurs armes étaient braquées dans leur direction. Helera regarda la Chiss alors que sa remarque l’a piqua directement au vif. La jeune femme n’était pas là pour faire des histoires, elle avait eut une dure journée. Puis ce fut au tour de Jenna de lui … rappeler le règlement. Devant tous les soldats et les hauts placés de l’inquisitorius, elle lui rappela à l’ordre. Que cherchait-elle ? Montrer qu’elle était toujours le chef ? Helera était son pion le plus précieux et le plus obéissant de toute manière, et ce genre de comportement la mettait plus en rogne. C’était comme une sorte d’humiliation publique. Toujours devant le seuil de la porte, elle jeta un regard à Galak, déjà entrain de la fixer. En même temps, ils ôtèrent ce qui leur recouvrait le visage. La jeune femme un peu plus lentement car il était plus compliqué à enlever que son compagnon. Après deux « psssht », elle retira le matériel de métal et s’approcha en le posant sur un coin de la table. Son regard, son visage était rempli d’indifférence et de fatigue. Légèrement plus blanc qu’à l’accoutumé, il n’était pas compliqué de se rendre compte qu’il ne voyait pas beaucoup le soleil. Son développement dans la Force l’a rendait opaque à tous les sentiments extérieurs, tout en concentrant le bouillonnement d’émotions qu’elle avait en elle. Même sans le masque, il n’y avait rien à lire sur son visage. Non, ce n’était pas quelque chose de facile que d’avancer dans cette voie, en plus de voyager aux quatre coins de la Galaxie en risquant sa vie. Avec Jenna, elles ne se voyaient plus. Helera était souvent en mission et quand elle revenait, Jenna était souvent occupée à gérer l’organisation. Cela l’attristait, sans pouvoir y faire grand-chose non plus. Elle n’obéit pas au dernier ordre de sa compagne, pas avant d’avoir expliqué qui il était.

-Son nom est Galak Thar, rescapé d’un centre de modification physique et création d’arme sur Taris. Là bas, je l’ai trouvé lui et son équipe prêt à se faire exécuter car trop rebelle pour leur cause. J’ai réussi à les sauver, mais lui seul à survécu, tous les autres sont morts pendant l’évasion.

Morts parce qu’elle n’avait pas su les sauver, sa faiblesse la consternait. Elle obtempéra ensuite aux ordres de Jenna et vint se placer à côté d’elle.



Galak était resté de marbre pendant toute la durée de l’échange et avait rangé son masque à sa ceinture. Il le mettait pour cacher son véritable visage. Son œil gauche cybernétique bougeait dans son orbite de manière totalement aléatoire et décrivant des courbes et des points de vu qu’un œil normal n’aurait jamais pu faire. On voyait de fins arcs bleuté parcourant quelques fois son visage, remplaçant ses vaisseaux sanguins par des systèmes électrique. Lui n’avait aucune marque de fatigue, de coups ou autre. Il n’avait aucune marque du tout. Son esprit était concentré sur la perte de ses coéquipiers. Tous avaient péri, tous sauf lui. La mort ne voulait elle pas de lui ? N’était-il pas assez bien pour rejoindre son unité dans le trépas ? Il ne pouvait même pas verser une larme, aucun liquide lacrymal n’était à sa disposition. Oh il n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu faire avant que sa mémoire ne lui soit retirée, mais il avait dû être le plus méchant des hommes pour lui faire subir cela. Son regard passa sur toutes les personnes présentes et vint se fixer sur Helera, avant de se tourner vers celle à côté d’elle. Il parla avec la même voix robotique avec laquelle il avait rencontré la sensitive, celle qui l’avait « attendrie ». Sa nouvelle voix, en gros …

-C’est exact, tout ce qui a été dit est exact. Je ne pourrais pas vous en dire plus à mon sujet.



A quelques mètres de là, dans le couloir adjacent à la porte, un sensitif était en route. Guidé par son instinct, il avait fait deux fois le tour de toute la base avant de trouver l’emplacement de la pièce de rendez vous. Lui, on ne l’avait pas explicitement invité à venir, mais plutôt prévenu qu’une réunion allait avoir lieu. Pour parler de quoi, il n’en avait aucune idée, tout ce qu’il savait, c’était l’heure et la pièce. Il arriva alors dans la pièce, passant à côté d’une montagne de fer et vint se placer de manière adjacente à la table au centre. A se droite, Jenna et Helera, à sa gauche, le mystérieux monsieur. Il sentait la tension qui régnait dans la salle, sans pour autant savoir ce qui s’y passait. Il jeta un regard à Helera qui, comme d’habitude, ne lui fit aucun signe. A croire que la seule fois où il l’avait vu exprimer ses sentiments c’était sur la planète de glace. Il baissa légèrement la tête et lui fit un sourire tout en la regardant du coin de l’œil. Il tomba ensuite sur le regard de sa compagne et baissa complètement la tête et les yeux. Avec celle là, il ne fallait pas rigoler. C’était une sorte de grand gourou de l’inquisitorius, tout passait par elle. Il ne comprenait pas ce que sa sœur lui trouvait, surtout qu’elles étaient … deux femmes. Les lois de la nature en avaient pris un coup, mais qu’importe. Il essayait depuis qu’il était ici de l’aider à trouver une paix intérieure, mais ce qu’elle avait vécu étant plus jeune semblait indélébile. Mais ce n’était pas cela qui le ferait arrêter, loin de là. Il se concentra alors sur le sujet pour lequel il était venu et attendit donc les « ordres ».
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#14492
Il y avait des règles, faites pour être suivies. Si les lois étaient faites pour être enfreintes, c'était qu'on n'avait rien compris du mot "discipline" ou du mot "ordre". C'étaient les lois qui permettaient à tous de garder un semblant de cohésion dans ce monde. Sans loi, l'on n'avait aucun but. Sans but, l'on n'avait aucune raison d'exister. Les lois assuraient l'existence des individus, et c'est parce que nous suivions les lois que nous étions tous où nous étions en ce jour.

Et comme Helera n'avait pas franchement respecté cette loi pourtant claire, il était bien entendu nécessaire de lui rappeler. Si cela ne lui convenait guère, qu'elle boude donc. Les affaires de l'Inquisitorius requéraient trop de temps pour que je me permette de régler les petits soucis de chacun de ses membres. Bien sûr, si à cette époque j'avais discuté avec Helera, en l'écoutant plutôt qu'en l'entendant, ou ne serait-ce qu'observée un temps soit peu, j'aurais pu voir ce qui la rongeait et tenter de l'aider. Mais diriger un service para-militaire chargé de la traque des sensitifs restait difficile et chronophage, et peu à peu, on commençait à s'éloigner l'une de l'autre. J'aurais aimé passer plus de temps avec elle, mais le travail avait reprit le dessus peu à peu... et ma priorité restait l'Empire avant tout.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien... en ce cas, bienvenue parmi nous Galak Thar. Prenez place...[/font] »Image [/table]

Puis vint un gamin dont l'aura m'était familière. Il ne portait donc pas d'amulette Taozin ? Il faudrait que je lui en fournisse une un de ces jours. Il y en avait une caissette pleine sur Prakith qu'on avait prit soin de ramener avec nous. Quand tout le monde eut l'air d'être là, on put démarrer.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, c'est une bonne chose de vous avoir tous ici.

Comme vous le savez, l'Inquisitorius s'est donné autrefois pour objectif de représenter Vador dans sa poursuite de l'Ordre 66 donné autrefois par l'Empereur Palpatine. Eliminer tout les Jedi de la Galaxie. L'objectif a été détourné par la suite par l'Inquisitorius... tenter de rallier ces Jedi à la cause du Côté Obscur, de l'Ordre, et de l'Empire. Tout n'a pas fonctionné. Mais maintenant, le Nouvel Inquisitorius est né et possède à nouveau des membres puissants sur lesquels compter.
[/font] »Image [/table]

Je regardais Helera et lui adressais un sourire en coin avant de revenir au reste de l'assemblée, projetant sur la table une représentation holographique de la galaxie, flanquée de parts et d'autres de drapeaux de couleur verte, orange et rouge.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Voici les derniers emplacements connus de sensitifs par ordre de dangerosité. les points rouges désignent au moins des Chevaliers Jedi, les oranges des sensitifs instables dont la nature reste à déterminer, et en vert, des personnes juste sensibles qui n'ont pas encore été approchées.[/font] »Image [/table]

L'on voyait également une forte concentration de points rouges, ainsi qu'un unique point noir sur... Coruscant. Siège du Temple Jedi... le point noir représentant Skywalker, sans doute le Jedi le plus puissant actuellement vivant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ce sont autant d'ennemis et d'alliés potentiels que vous voyez là, prêts à nous rejoindre de gré, ou de force. Le Nouvel Inquisitorius est maintenant presque totalement reformé, et notre potentiel presque entièrement retrouvé. Ce qui veut dire que notre objectif pourra être obtenu plus facilement dès à présent.

Traquer les sensitifs et les convertir, ou à défaut, les exterminer. Ce qui est plus ou moins notre travail actuel... mais maintenant les choses vont s'accélérer et s'intensifier à un point critique.

Nous sommes ici pour lancer notre première vague de capture, mais chacun devra se voir attribué un rôle spécifique correspondant à ses capacités.

Avant de commencer... Helera, je t'ai envoyée fouiller nos anciennes caches et certains lieux importants... Quelles découvertes as-tu faites ?
[/font] »Image [/table]

C'était sans doute son heure de gloire... qu'elle ne la gâche pas !
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14497
Jenna commença son discourt en leur expliquant à tous l’histoire de l’inquisitorius. Loran semblait passionné par ce qu’elle disait, lui qui n’avait connu que les roches de Kuat devait en ce moment être aux anges. Helera le fixait tandis que lui buvait ses paroles. Quand elle eut fini, sa compagne se retourna vers elle pour esquisser un sourire. Elle plissa les yeux et croisa les bras, voulait-elle en venir à quelque chose en particulier ? Si elle parle de son cas pour la puissance, alors elle ne la connaissait pas assez. Elle n’arrivait à vaincre personne ni même à en sauver, ce n’était même pas de la puissance. Ensuite, l’hologramme lui montra tous les points connus des sensitifs de la Galaxie. Son cœur accéléra en voyant toutes ces couleurs. C’était cela qu’elle cherchait, depuis tant de temps. Il y avait forcément des personnes qui pensaient comme elle dans cet amas de couleur. Des possibilités au-delà de l’imagination. Si seulement son casque avait été sur sa tête, au moins aurait elle pu enregistrer l’emplacement. Elle ne pouvait pas parler à Jenna de son projet, déjà elle devrait trouver un moment pour lui parler, et de deux, sa réaction pourrait être trop extrémiste. Elle comprendrait sûrement en temps et en heure, il n’y avait pas de quoi se presser. La haute inquisitrice parla alors de tuer ou de convertir tous les Jedi au côté obscure, car oui, c’était bien de cela qu’il était question. Se leurrer ne servait à rien. Loran déglutit alors et changea radicalement de couleur. Elle ne savait que trop à quoi il pensait. Il leva les yeux vers elle, remplis d’incompréhension puis contempla à nouveau la carte. La jeune femme tourna alors vers Galak qui la fixait avec sa tête de cyborg, impassible et immobile. Lui non plus elle ne l’avait pas prévenu des réels plans de l’inquisitorius. Il recherchait la vengeance, pas tuer des êtres innocents. Elle détourna le regard et fixa les autres personnes présentes, oh oui, des bons impériaux, ils avaient l’air de tous y croire. Que faisait-elle là ? Tuer des Jedi de sang froid ? Au moins elle était sauvée sur ce point, elle n’arriverait même pas à les vaincre, cela limitait alors grandement le risque de conversion, au pire elle se ferait tuer et puis on en parlerait plus. Si seulement Jenna comprenait ce qu’elle ressentait. Non pas ses angoisses, mais le calme, la paix. Elle était presque certaine que son chef n’avait jamais vu ce que le côté lumineux pouvait faire. S’y dévouer était une bêtise, mais l’ignorer en était une également. Pendant tout ce temps de ses interrogations, elle resta de marbre, son amulette Taozin marquant tout ses sauts d’humeurs, à l’instar de Loran pour qui l’on sentait réellement tout. C’était une sorte de pitié mélangé à un perpétuel questionnement. Comme un robot, elle arrêta de chercher tout le monde du regard et fixa le vide devant elle :

-Trop peu de choses pour être exploitable, néanmoins, j’ai eu d’autres informations. Pour faire court, je remonte les pistes à travers un cartel qui a pour vocation de créer des armes, organiques et matérielles. Galak en est la preuve. La jeune femme esquissa un regard vers lui, alors qu’il n’avait toujours pas bougé. Parmi eux, des manipulateurs de la Force obscure qui essayaient de construire des abominations. Je ne doute pas que quelque chose de plus gros encore se cache derrière cela. Si nous arrivions à les faire adhérer à notre cause, notre puissance n’en serait que triplée.

Elle disait vrai, sauf qu’elle n’y croyait qu’à moitié. C’était des fanatiques, imbus de leur personne qui ne pensaient qu’à faire le mal autour d’eux. Puis elle fit le rapprochement avec l’inquisitorius. Les deux partis pourraient s’entendre au final, sauf que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Ces monstres mériteraient tous de mourir de sa main. Elle se pinça la langue alors qu’elle venait peut être de livrer la dernière once d’humanité de l’inquisitorius. Galak quant à lui avait froncé légèrement les sourcils et continuait de la fixer. Il faudrait qu’elle lui parle, ou alors il risquerait de vouloir s’en prendre à elle. Ils s’étaient alliés d’un commun accord et elle venait de violer cet accord. Oh oui, elle avait fait une grosse bourde ….
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]