L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
#14901
[Quelques mois après le temple Jedi]



Ambiance


La Force l’appelait, jusqu’au plus profond de son âme. Un bouleversement majeur dans sa propre ligne. Un décalage par rapport au flux qui émanait d’elle. Quelque chose avait changé, quelque chose avait été perdu. Helera n’en était pas sûre, mais elle était certaine de ce qu’elle devait faire, rentrer sur Bogden. Quel était le mal qui avait été fait ? Il semblait irréversible, hors de son contrôle. Pourquoi Jenna ne l’avait-elle pas appelé pour la prévenir ? L’expression se faire du sang d’encre prenait tout son sens ici, car effectivement, elle ne parlait pas ni ne bougeait. Son frère pilotait le vaisseau et était dans le même état qu’elle. Surement pas pour les mêmes raisons … Ils avaient dû partir en vitesse de la capitale galactique dès qu’elle avait ressentie cette perturbation. Quoi que ce n’était pas réellement une perturbation, c’était plus comme une plaie qui s’était ouverte sur le monde des sensitifs, autour d’elle. A vitesse supra-luminique, il n’y avait rien à faire d’autres que d’attendre. Les communications étaient hors service de leur côté, ou peut-être simplement qu’ils ne répondaient pas au bout du fil. Et si Bogden avait été attaqué ? Par qui ? Qu’allait-elle découvrir en rentrant ? Tant de questions, points insidieux dans son esprit qui lui faisaient mal et la torturaient. Le cargo sortit alors d’hyperespace dans un fracas insonorisé. La planète était toujours là, c’était le principal.

-Ici Helera Kor’rial, à bord du cargo XX-03, permission d’atterrir.

Silence. La jeune femme tourna la tête vers son frère qui fronça les sourcils. A son tour il essaya d’envoyer le même message. Encore quelques temps d’attente avant qu’une voix un peu fébrile ne leur réponde :
-Per… Hm. Permission accordée, autorisation de vous poser dans le hangar 3B.
Helera reprit alors de plus belle.

-Qu’est-ce qu’il se passe ?

-Venez vite, répondit-il.

Helera enleva son casque et le posa sur ses genoux. Quoi qu’il se passe, personne n’arrivait à gérer la situation. Et où était Jenna d’ailleurs ? Une sombre idée lui vint en tête. Elle la chassa immédiatement, ce n’était pas possible. Sa respiration était lente et tout son esprit était redirigé vers son corps, tentant de calmer la machine infernale qu’il y avait en elle. Ils atterrirent enfin et ouvrirent la trappe avant même que l’engin n’ait touché le sol. Tous les deux se précipitèrent hors du vaisseau et coururent en direction du temple qui s’étendait devant eux. La perturbation se faisait plus forte, ils y étaient presque. Ils pénétrèrent dans l’enceinte du bâtiment colossal et derrière les premières colonnes, ils virent un groupe de Shadowtrooper tous attroupés au centre du grand hall. Elle tourna la tête légèrement de côté, essayant de projeter son esprit pour discerner ce qu’il se passait. Elle sentait le désarroi, la tristesse, la haine et la colère. Son casque dans sa main droite et le double sabre à sa ceinture, elle s’approcha doucement du groupe. Deux des soldats les plus en retrait les virent arriver et firent un signe aux autres qui s’écartèrent légèrement, laissant la place pour voir Rob et deux autres Shadows. Helera les fixa d’un regard dur, voir le colosse dans un tel état la rendait mal à l’aise. Ses yeux à lui étaient quelque peu tuméfiés mais aucune larme ne coulait sur ses joues. Il avait ce regard que tous les soldats ont quand ils ont perdus un des leurs. C’était une sorte de plainte qui se lisait sur leur visage mais qui jamais n’exprimait le moindre son. Ils étaient trop fiers pour cela. Rob prit enfin la parole :

-Je suis désolé, elle n’a pas voulu qu’on l’accompagne, elle était résolue et …

Helera chercha sa compagne des yeux mais ni ne la voyait, ni ne la sentait. Son lien n’était d’ailleurs plus là. Le doute naissait en elle. De qui il était entrain de parler ? Sa respiration s’accéléra et elle sentit son souffle qui se bloquait. Elle prit sur elle et demanda, connaissant la réponse :

-Où est Jenna ?

Il s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule.

-Elle est sur Dathomir, son corps git là-bas. On n’a pas pu la ramener, quelqu’un l’a tué…

La jeune femme déglutit et eut un mouvement de recul.

-Quoi ?

Cela ne pouvait pas être vrai, il se trompait. Les sanglots remontaient à la surface et leur propre tristesse l’affectait au plus haut point. Non, ce n’était pas possible … Jenna était forte, elle ne pouvait pas se faire avoir comme cela. Pourquoi elle ne l’avait pas prévenu ?

-Je suis désolé …

Désolé ? Il était désolé ? Il n’avait rien fait pour la sauver, tout aussi musclé qu’il était. S’il l’avait vu mourir, il n’avait rien fait. C’était un lâche ! La tristesse se mua alors en quelque chose qu’elle connaissait bien, qu’elle avait tout fait pour refouler, la colère. Quelques caisses vibrèrent autour d’eux, des bibelots, des armes. Les soldats eux-mêmes peinaient à garder leur équilibre. Loran intervint :

-Helera, arrête !

Elle se tourna vers lui et le saisit par la gorge tout en le soulevant du sol. Les autres soldats se reculèrent sans sortir leurs armes. Ils ne savaient trop bien qu’ils ne feraient pas le poids, cette bande de lâches incapables. Jenna ne pouvait pas mourir ! Pas comme ça ! Son frère se tenait la gorge tout en l’implorant d’arrêter, mais elle ne voyait en lui qu’un ennemi de plus. Ils étaient tous des ennemis, des incapables, des inconscients. Puérils soldats de pacotille qui ne servaient à rien. Helera se rendit compte de ce qu’elle faisait et relâcha immédiatement son emprise. Ses mains tremblaient, des larmes coulaient de ses yeux et son visage restait neutre, dur, blessé. Personne ne pouvait voir ce qu’il se passait, ce n’était qu’intérieur. Elle tomba à genoux. Jenna l’avait abandonné, laissée toute seule comme ils l’ont tous fait. « Jenna l’avait abandonné », cette phrase tournait en boucle dans sa tête alors que l’environnement craqua. Quelques fissures apparurent sur les piliers, bien trop gros pour être brisé en deux. Certaines caisses se plièrent sur elle-même et le tapis se mit à danser comme un serpent en colère. Les soldats quittèrent la zone et seul Rob et Loran restèrent près d’elle. Jenna, sa chère et tendre, la seule personne qu’elle avait aimé d’un amour profond. La seule personne pour qui elle aurait donné sa vie, s’était éteinte. Son lien n’apparaissait plus, d’habitude mêlé au sien, là, il n’y avait plus rien, juste le vide. Celui laissé dans sa vie, celui laissé dans son esprit. Et la colère qui remontait au fur et à mesure que la tristesse manquait de faire exploser le dôme du volcan. Celui qui avait fait cela devrait mourir, ou pire encore. Ce ne pouvait être quelqu’un de normal, c’était un sensitif, c’était une sœur ou un Sith. Ces traîtresses ! Elle hurla de toutes ses forces en serrant à demi les poings. Une vague de Force fut alors projeté alors qu’elle était l’épicentre d’un tel phénomène. Loran et Rob furent balayés comme des moucherons. Quelques morceaux du plafond tombèrent au sol, des morceaux de quelques centimètres d’épaisseurs seulement. Les fissures se firent plus profondes, plus présentes, plus nombreuses. Tout cela avec son cri de détresse. La jeune femme se détendit et se prosterna sur le sol, le frappant de ses poings. Alors elle put pleurer, chaque larme lui faisant mal dans le plus profond de son âme. Chaque larme étant un souvenir passé avec elle et qui serait à jamais flétri dans son esprit. Les deux hommes s’approchèrent d’elle et l’aidèrent à se relever alors même que ses membres ne la portaient plus. Elle ne pensait qu’à une chose, l’être qu’elle avait perdu, la partie d’elle-même qui s’était envolé ce jour.
Un des soldats arriva en courant et cria depuis l’autre bout de la pièce.

-La prisonnière s’est échappée !

Dame Zannar, maîtresse Sith et sorcière de surcroit. Les Sith seraient exterminés, Helera se le promit. Il fallait bien commencer quelque part. Son regard vide vira au gris et elle se cramponna sur les épaules de ses deux porteurs afin de se remettre sur ses jambes. Tout son corps criait vengeance, mort et désolation. La prisonnière ne l’était plus, désormais, elle était une cible.

-Laissez la moi. Ne me suivez pas et n’intervenez pas. Ceci est un ordre.

Elle ne prit même pas la peine de prendre son casque et se concentra sur la seule autre présence qu’elle pouvait détecter. Son sabre se retrouva dans sa main en une fraction de seconde. Elle paiera, ils paieront tous !
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le sam. 6 juin 2015 10:34, modifié 3 fois.
#14903
Ambiance


Point de rupture. Elle l'avait senti également. Seule dans sa sombre cellule, les jambes croisées, les yeux fermés, Alemidna Zannar avait frémit lorsque le cœur de Jenna Jatine avait cessé de battre. Non pas qu'elle s'en réjouissait ou s'en désolait particulièrement la Maître Sith, mais ce funeste incident allait avoir de graves répercussions sur sa propre personne.

Et Alemidna Zannar détestait ne pas avoir le contrôle de sa propre existence.

Soupirant, la Sith posa une main contre le sol glacial et y prit appuie pour se relever. Doucement, elle épousseta sa robe noire et rouge et scruta d'un regard circulaire chacun recoin de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Cela faisait des mois qu'elle était confinée ici. Depuis leur retour de l'espace inconnu et de leur combat contre ces extra-galactiques. Elle avait eu le temps d'analyser la structure du bâtiment et d'y trouver de potentiels points faibles. Rapide coup de sonde mental de la base de l'Inquisitorius afin de confirmer qu'aucun sensitif ne s'y trouvait. Ce serait une vraie balade de santé!

Darth Lyria leva sa main droite et ferma les yeux. Le sol trembla quelques instants et le pan de mur autour de la porte menant vers la liberté se fissura dans un grondement sourd. De la poussière se souleva et le métal de la porte grinça sinistrement. Refermant brutalement son poing, Alemidna fit se tordre la porte dont les gonds cédèrent en quelques instants. Le chronomètre s'activerait : l'alarme serait immédiatement donnée et la Sith n'aurait que quelques minutes pour se trouver un transport et quitter cette planète. Une violente vague de Force projeta la pauvre porte contre le mur lui faisant face et Midna était dorénavant libre comme l'air. À cette pensée, un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

Toutefois, au même instant, une seconde rupture se fit sentir dans la Force. S'arrêtant nette dans l'embrasure de la porte, Alemidna se laissa nourrir par la rage qui venait d'exploser dans l'esprit de son ancienne apprentie, ne pouvant s'empêcher de sourire à pleines dents. Enfin elle goûtait pleinement la colère et la déception! Mais voilà que son retour sur Bogden pimenterait légèrement les choses... Non pas qu'elle craignait Helera, loin de là, mais d'avoir à l'affronter en plus des nombreux stormcommandos n'était pas le scénario le plus optimal. Surtout que la Sith n'avait pas son sabre à portée. Elle le localisa rapidement dans une pièce située non loin de sa cellule. En quelques instants elle pourrait mettre la main dessus et s'éclipser hors de l'espace impérial.

Tous ses sens en alerte, Alemidna se mit à longer les murs de pierre des catacombes du palais de Bogden afin de rejoindre son arme, la seconde moitié de son âme. S'entourant d'un voile empêchant Helera de la localiser par sa présence dans la Force, la Sith gagnerait ainsi quelques minutes additionnelles. Toutefois, des bruits de bottes derrière elle lui confirma qu'on était déjà alerté de sa fuite et qu'elle aurait très bientôt à gérer des cadavres de stormtroopers.

« Halte là! Plus un geste! »

Et c'était parti. Le premier impérial fut brutalement soulevé du sol et projeté sans ménagement contre les pierres, le bruit des os se fracturant emplissant de son écho le corridor. Sans même avoir le temps de tirer ou de s'enfuir, le second fut étranglé et sa nuque se brisa. Pendant ce temps, Alemidna avait déjà franchi, sans s'arrêter, plusieurs mètres et s'approchait de la salle où étaient entreposés ses avoirs personnels.

Télékinésie : [Maîtrisé]
Voile : [Maîtrisé]
Étranglement [Maîtrisé]
#14904
Helera se hâta et courut vers le seul endroit où elle n’était plus, sa cellule. La porte avait été fracturée évidemment et il n’y avait plus personne, simplement une fine poussière en suspension. Les dents serrées elle fit voler un des pans de la cellule d’un revers de Force. Où se cachait cette traîtresse ?! Impossible à savoir, elle ne la voyait pas. Elle irait dans les hangars, mais jamais sans son arme évidemment. Elle avait déjà pas mal de retard sur elle et l’écart ne faisait que croitre. Est-ce que sa compagne avait fait piéger le coffre, elle ne le savait pas. « Jenna … J’ai besoin de toi … » mais il n’y eu aucune réponse. Elle hurla intérieurement tandis que des pans entiers de tôles, tableaux et cartes volaient en tous sens à son passage. La dernière fois qu’elle avait été dans cet état, c’était sur Nal Hutta, et c’est Jenna qui l’avait arrêté. Aujourd’hui, il n’y avait plus personne pour l’empêcher de broyer le crane de la sorcière, personne. Avec la vitesse de Force et sa connaissance des couloirs du temple, elle amoindrit la distance qui la séparait de la sorcière. Ce qu’elle craignait cependant arriva. Deux soldats venaient de mourir non loin d’elle, les idiots. Elle approcha son poignet de sa bouche et donna ses ordres :

-N’attaquez pas la prisonnière, restez en retrait ! Convergez vers le hangar et installez des traqueurs dans les vaisseaux, maintenant !

De l’arrogance ? Oui, c’était cela. Peut-être aussi un espoir vain de rejoindre sa conjointe. Elle savait que son ancien maître avait toutes les capacités pour la mettre en pièce, mais ce n’était pas pour cela qu’elle renoncerait à ce combat. La peine qu’elle éprouvait dépassait de loin tout ce qu’elle n’avait jamais enduré dans sa piètre vie. Ses yeux virevoltaient à chaque embouchure pour tenter de croiser le regard de la renégate. La salle approchait a vu de nez, bientôt elle pourrait exploiter la vengeance qui lui brûle les veines, le sang et l’esprit. Elle croisa deux soldats, cachés derrière un mur et qui attendaient quelque chose, quoi ? Nul ne le savait et ne le saurait jamais. Ils lui firent signe d’avancer dans la direction sur sa droite. Au moins pouvaient-ils être utiles, cette bande d’incapable. Elle poussa les deux cadavres des soldats sur le côté et tous les débris qu’elle croisait. Cela avec une violence qu’on ne lui connaissait point. Si quelqu’un avait quelque chose à dire, qu’il vienne. A son tour, elle arriva dans la salle où le sabre était rangé.

Evidemment, la sorcière l’avait déjà en main et avait récupéré tout ce qui pouvait lui appartenir. Le sabre déjà en main, elle le fit léviter à quelques centimètres de sa main, paume ouverte vers l’extérieur. Helera alluma alors l’arme qui émit les deux lames blanches dans une détonation aigüe. Il était temps de lui montrer cette nouvelle technique.

-Toi !

Son sabre laser tourna alors sur lui-même, prenant de la vitesse. Les mouvements d’air à chaque passage se transformèrent en un son continu et le tournoiement du sabre ne devint qu’un fin cercle blanc. Sans plus de discourt, elle se jeta sur elle, lame en avant. L’arme s’approcha en même temps qu’Helera et vain frapper en direction de l’épaule gauche de la sorcière, tandis que la jeune femme essaya de propulser Zannar avec un coup de pied gauche dans son ventre. Cette forme de combat servait à deux choses, permettre de se battre au sabre et avec un art martial en même temps. L’autre avantage était encore plus simple. Dès lors que la lame viendrait frapper le sabre de son adversaire, le double sabre changerait de direction instantanément et devrait pousser l’autre arme vers l’avant et décapiter instantanément l’adversaire. La théorie était bien belle et cela fonctionnerait que sur des personnes avec le même niveau au moins qu’elle, ce qui n’était pas le cas avec Dame Zannar. Elle aurait tôt fait de trouver quelque chose pour lui contrer l’attaque, quoi qu’elle puisse être prise au dépourvu par cette technique.
#14905
Les longs et fins doigts de la sorcière Sith n'eurent pas le temps de s'enrouler autour du manche incurvé et recouvert de cuir du sabre-laser finalement retrouvé. L'ouragan de colère fit irruption dans la pièce.

« Toi! »

Alemidna pivota sur ses talons et eut juste le temps de bloquer la première attaque du double sabre aux lames blanches. En une fraction de seconde et misant sur la vitesse de la Force, la Sith évita une contre-attaque mortelle et roula sur le côté, momentanément à l'abris d'une autre frappe. Sans plus attendre, la Nagai bondit sur ses jambes et profita de son nouvel angle d'attaque pour projeter vers Helera une salve d'éclairs bleutés qui furent partiellement déviés par l'arme de l'Inquisitrice. Les yeux habituellement verts de la Sith virèrent au jaune et un rictus carnassier se figea sur le pâle visage de la Sith qui voulait en terminer rapidement avec son ancienne apprentie pour prendre la poudre d'escampette très loin de l'Empire.

Avec un bruit de rasoir électrique, le sabre double revint dans la direction d'Alemidna qui, d'un saut de Force, évita l'arme et plongea vers la porte qu'avait emprunté, quelques instants plus tôt, Helera. La rage donnait à cette dernière un léger avantage sur la Maître Sith qui préférait ne pas s'éterniser dans ce qui pouvait très bien devenir son tombeau.

[font=georgia]« Si tu souhaites rejoindre ta douce moitié dans la Force, tu t'y prends de la bonne façon »[/font] lança l'arrogante Sith avant de faire s'effondrer une partie du plafond sur l'Inquisitrice en furie.

Puis, sans attendre son reste, la Sith fondit à toute vitesse vers les escaliers menant au rez-de-chaussée du palais, où se trouvaient les hangars et, probablement, une garnison complète de stormcommandos. Elle devrait songer à une stratégie afin de prendre le contrôle d'un vaisseau et fuir Bogden au plus vite. Déjà, alors qu'elle approchait des portes doubles du hangar principal, des tirs de blaster fusaient en sa direction. Tirs qu'Alemidna dévia d'un ample mouvement de sabre sans même s'arrêter dans sa course folle vers sa destination.

Or, une violente onde vint la projeter directement contre les deux portes d'acier. Arrivée beaucoup plus rapide que prévue. Sur les talons de la Sith, l'Inquisitrice se trouvait maintenant à une dizaine de mètres, dans un long corridor drapé de bannières en l'honneur de l'Empire. D'un côté, Helera, folle de rage et maniant son double sabre devant l'escalier menant aux catacombes. De l'autre, la Maître Sith se relevant et s'appuyant contre le métal de la porte double menant aux hangars.

Haletante, Alemidna parvint tout de même à articuler quelques phrases tout en levant la lame rouge de son sabre.

[font=georgia]« Si tu crois que je suis derrière la mort de ton amie, tu te trompes. Comment aurai-je pu m'y prendre dans cette cellule? Pas que l'envie manquait, mais les moyens d'exercer ma vengeance n'étaient pas au rendez-vous. »[/font]

Encore, pensa-t-elle. Après l'Impératrice et Cal Keran, voilà qu'une troisième cible lui échappait. Piètre bilan. Adoptant une position défensive Alemidna scruta les alentours à la recherche d'un point de fuite et tenta même d'ouvrir la porte derrière elle. Sans succès.

[font=georgia]« Nous ne sommes pas oubligées d'en arriver là Helera. Laisse-moi partir et tu pourras traquer l'assassin de Jenna sans problème. »[/font]
#14916
Sitôt la jeune femme à l’attaque, son adversaire fut sur la défensive. Comme escompté, pendant que le sabre frappait vers son épaule, Helera envoya un coup de pied vers le torse de son ancien maître. Cette dernière se décala légèrement sur le côté tout en bloquant le sabre qui arrêta de tourner instantanément, avant de revenir violement dans l’autre sens, prêt à baisser la garde de la Nagai. Elle réussit néanmoins avec une habile roulade de côté à éviter l’attaque. Helera se retourna brièvement avant de voir la salve d’éclair fondre sur elle. Elle recula de quelques pas tandis que la puissance obscure lui léchait le corps, une douleur qu’elle connaissait trop bien. D’un bref mouvement de main, le sabre pivotant se plaça devant elle fut un bouclier contre le reste de l’attaque. Le mouvement continu de son arme lui permettait bien des choses, mais il est évident que ses mouvements en étaient ralentis, pour l’instant. Elle n’avait pas une maîtrise parfaite de ce style de combat et devait être même la seule dans la galaxie à l’utiliser, à l’apprendre. Toujours sans toucher son sabre tournoyant sans cesse, elle sauta dans la direction de la sorcière se baissa légèrement quand elle atterrie, alors que son sabre était déjà en l’air, devant la couper en deux. Cela ne se passa pas comme prévu et la sorcière réussi à faire un bond au-dessus de l’arme pour retomber derrière elle. D’instinct, Helera envoya une gerbe d’éclair derrière elle mais la sorcière était déjà partie. La Nagai la provoqua mais au lieu de la rendre plus furieuse, cela l’attristait au plus haut point. Jenna ne sortait pas de sa tête et elle ne pouvait se résoudre à l’abandonner ainsi. Perdue dans ses interrogations, elle ne se rendit pas compte que son ancien maître faisait tomber le plafond sur elle. Au dernier moment, elle remonta sa toupie blanche qui pulvérisa morceaux après morceau ce qui lui tombait sur la tête, provoquant des crépitements et des débris encore plus important. Le rythme soutenu l’obligea à reculer et quand elle vit un bloc qu’elle ne pourrait pas briser d’un seul coup, elle sauta sur le côté tandis que l’énorme morceau de plafond s’écrasait à terre, accompagnant avec lui la fumée épaisse.

Elle se releva et chercha la dame des yeux, en vain. La jeune femme se précipita à sa suite à travers les couloirs du temple. Sa prochaine destination était déjà toute trouvée, les hangars, seul moyen de s’échapper de l’endroit. Des tirs de blasters fusèrent alors qu’elle pénétra juste à l’embouchure du corridor où le maître sith de trouvait. De sa main gauche, Helera canalisa une boule de Force qu’elle projeta sur son adversaire. Cette dernière se prit alors les portes de plein fouet. Elle n’avait aucune jouissance de la voir souffrir ainsi. Ce qu’elle voulait, c’était la voire morte, un point c’est tout. Alemidna lui avoua alors qu’elle n’était pas derrière le meurtre de sa compagne. Cependant, elle était déjà au courant. Elle s’approcha tout en faisant frapper son arme contre le sol, le marquant d’une trace noirâtre. Une larme coula le long de sa joue et fut chassé par le vent que produisait ses lames.

-Je sais que tu n’es pas coupable de sa mort. C’est un Sith qui l’a tué, et tu ne vaux pas mieux que lui ! Tous les Sith doivent mourir ! Tous !

Elle hurla tout en prononçant ses dernières phrases. D’un revers de main, les tableaux représentant l’empire volèrent de part et d’autre de la pièce. Alemidna lui demanda de la laisser partir. Etait-elle en train de s’abaisser comme une vulgaire fourmi ? Oh non, les Sith étaient bien plus vicieux que cela, elle préparait quelque chose, c’était certain. Tout en avançant, Helera conclut :

-Je vous traquerai tous !

Sur ces mots, elle utilisa la vitesse de Force et fonça à toute allure sur la Nagai. Esprit de bataille activé, colère et haine étaient au rendez-vous. Sa lame tournoyante frappa plusieurs fois la porte tout en laissant des marques orangées cette fois. Son ancien maître évitait ses attaques, c’était encore plus frustrant. Alors qu’Helera se déchainait et donnait tout ce qu’elle avait dans ces attaques. Elle n’utilisait pas ses poings ni ses pieds, uniquement son arme qu’elle n’avait pas en main. La Nagai se décala légèrement face à une ultime attaque et envoya son pied dans son ventre, la propulsant quelques mètres au fond du couloir. Son visage était désormais mouillé, de larme, de tristesse. Elle releva la tête attira son sabre vers sa main, ne le faisant cette fois pas tourner. Même assise, elle canalisa les éclairs de Force à même sa main gauche et lança son pouvoir sur son ennemi, espérant lui faire assez de mal pour l’achever ensuite.
#14926
Encore, nous sommes tous mis dans le même bateau.

Les Sith avaient la fâcheuse réputation de se tirer dans les pieds les uns aux autres. Et voici qu'Alemidna payait le prix pour la témérité d'un autre laquais du Côté Obscur. Toutefois, l'heure n'était pas à se questionner sur l'assassin potentiel de Jenna, mais bien de trouver une façon de se sortir de ce merdier que devenait Bogden. Helera fondit alors sur la Sith qui bondit pour éviter une nouvelle frappe meurtrière.

Retombant avec grâce sur ses deux jambes, Alemidna y alla d'une série de coups qui furent également déviés par les deux lames blanches de l'Inquisitrice. La rage lui donnait effectivement plus de moyens pour faire face à une Maître Sith. C'est alors que trois stormtroopers débarquèrent derrière Darth Lyria, ne sachant visiblement pas s'ils devaient intervenir ou non dans ce duel. Trop tard. Télépathiquement, la Sith détacha de la ceinture de l'un d'eux un détonateur thermique qu'elle projeta dans la direction de la double porte derrière Helera.

L'explosion projeta les deux utilisatrices de la Force sur le plancher de pierre. Vive comme l'éclair, Alemidna bondit hors de la portée d'Helera et déguerpit vers le hangar où les stormcommandos postés étaient aveuglés par les volutes de poussières soulevées par l'explosion. La Sith en profita pour en électrocuter quelques uns et pour se dédoubler en plusieurs copies afin de gagner beaucoup de temps. Il était temps de se trouver un moyen de quitter la planète. Son propre Patrouilleur Firespray serait le moyen le plus approprié, mais elle supposait qu'il devait être piégé. Ses doubles pourraient lui faire gagner assez de temps pour inspecter la carlingue ainsi que la mécanique... À moins qu'Helera ne comprenne son subterfuge.

Sans plus attendre, Alemidna entreprit de scruter visuellement et grâce à la Force, l'extérieur de l'Ombre. Rien, pour l'instant.
#14937
Après s’est relevée une autre fois, après que son sabre laser soit cette fois solidement tenue dans ses mains, la jeune femme avait de nouveau chargé son adversaire. Les deux lames vibraient au contact et produisaient des stries multicolores qui se perdaient dans le paysage. La fatigue commençait néanmoins à la gagner et Helera préféra ralentir ses attaques plutôt qu’attaquer à l’aveuglette. Les portes derrières elles s’ouvrirent automatiquement et elles pénétrèrent dans le hangar, toujours avec pris d’un intense duel. Les Shadow sur le côté n’attaquaient pas, comme ils avaient été prévenus, mais étaient bien trop près de l’attaque. Ainsi, la sorcière réussit à leur subtiliser un détonateur et à le lancer derrière les deux femmes, dans le couloir. Helera arrêta aussitôt son attaque et se mit à courir dans le sens opposé, mais le souffle la propulsa quand même, la faisant chuter sur le sol métallique froid. Sa tête était lourde et ses muscles endolories mais elle n’en avait toujours pas fini avec son ancien maître. La tristesse était son moteur, la haine était son carburant. Quand sa vision revint et qu’elle releva la tête, la dame Sith n’était plus là. Que cherchait-elle ?

A ce moment même, plusieurs versions d’elle-même était entrée dans un firespray qui était stationné là depuis quelques temps. Etait-il à elle ? La jeune femme n’en savait rien, ni même s’il était piégé ou pas. La seule chose cependant qui devait se trouver à bord, ou plutôt dans le corps du vaisseau était un traqueur qui pourrait la retrouver là où elle irait. Et cela, elle ne pouvait pas le deviner néanmoins. Helera ne pouvait pas se douter de ce qu’elle recherchait dans ce vaisseau et elle eut beau courir à sa poursuite, elle savait que c’était peine perdue. Elle fit un bref geste aux soldats encore présents pour qu’ils aillent se mettre à l’abri des canons lasers du vaisseau. Plusieurs versions d’elle-même qui faisaient le tour de l’appareil pour y déceler un piège, évidemment. Ici, les portes du hangar ne se fermaient pas, elle pourrait partir comme elle le souhaitait et c’était cela qui la mettait le plus en rogne. Elle était encore sur le point d’échouer. Une dernière chose à faire, juste une petite.

Elle se concentra sur les débris de pierres et de métal derrière elle et les fit léviter jusqu’à elle. Les petits morceaux s’assemblèrent pour former des projectiles d’un mètre à deux de diamètre. Avant que le vaisseau n’enclenche ses réacteurs, Helera propulsa tous les débris sur celui-ci, espérant endommager suffisamment la coque pour l’empêcher de décoller, ou mieux, la détruire. Ses jambes faiblirent sous l’effort intense et elle tomba à genoux. Les dents serrées et le regard gris, elle contemplait sa cible qui partirait bientôt chez elle, retrouver les membres de son ordre nouveau. Cette fois cependant, elle saurait où elle irait et elle la traquerait, elle et tous les autres Sith de la galaxie.
#14940
Alemidna n'avait rien trouvé de suspect lors de sa brève inspection du vaisseau. Gagnant immédiatement le poste de pilotage, elle pianota machinalement une combinaison que seule la Sith connaissait. Immédiatement, un compartiment secret s'ouvrit et, soulagée, Midna découvrit que son Holocron volé sur Byss y était toujours. S'il avait eu à disparaître, la Maître Sith ne savait pas comment elle aurait réagi. Activant les moteurs principaux du Patrouilleur, l'as pilote glissa sans plus attendre la commande des boucliers déflecteurs au maximum.

L'Ombre s'éleva horizontalement en quelques minutes. Les stormtroopers étaient à l'abris, mais Helera tentait une dernière attaque contre son ancienne Maître. Les débris métalliques fusèrent dans la direction du Patrouilleur qui, grâce à sa coque renforcée au duracier, encaissa sans trop de mal. Les dents serrées et bousculée par les impacts contre la carlingue, Alemidna programma le vecteur de sortie de la planète et mis les moteurs à plein régime pour sortir du hangar le plus rapidement possible. La Nagai, en étendant son bras droit pour atteindre un clavier, activa également le système offensif du vaisseau afin de foutre le bordel une dernière fois et couvrir sa fuite. Au même instant, un dernier morceau de métal percuta violemment le Patrouilleur qui peina se positionner verticalement pour s'élancer vers le ciel de Bogden.

Des voyants rouges clignotaient dans le cockpit et des messages défilaient à toute allure sur le poste de pilotage. L'hyperdrive était touché. Rien de bien dramatique, mais elle ne pourrait pas rejoindre Korriban en un seul saut. L'Ombre était maintenant en orbite de Bogden. Rapidement, elle programma le vaisseau pour qu'il se rende le plus loin possible tout en respectant les capacités de l'hyperdrive endommagé. Aussitôt, les étoiles s'étirèrent et seule la Force put dire où se dirigeait la Maître Sith.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]