L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#15281
[Deux semaines après le duel.]


Ambiance


-A tous les membres de l'inquisitorius, quittez la zone d'atterrissage, je répète, quittez la zone d'atterrissage.

La jeune femme releva la tête et sortit aussitôt de sa méditation. Elle était assise sur son grand lit, désormais seule. Personne n'était là pour lui tenir compagnie, plus maintenant. C'était trop tard. Sa longue toge noire était rangée et elle ne portait que la robe, sans l'armure. Ici, elle n'avait pas besoin de protection. Le casque qu'elle portait habituellement était juste à côté d'elle et fixait la porte d'entrée, impassible. Cela faisait plus d'un mois qu'elle avait perdu sa conjointe. Plus d'un mois qu'un vide s'était installé. Tout était devenu plus morne, sans intérêt. La nourriture n'avait plus de goût, le sommeil une perte de temps et les relations sociales des frivolités absurdes. En plus de cela, Jenna dans son décès lui avait laissé tout l'inquisitorius à gérer. Plus d'une vingtaine d'hommes et de femmes qui mourraient les uns pour les autres. Elle qui n'avait jamais pu suivre les ordres, comment pourrait-elle en donner ? Elle avait peur, elle était seule. Passant sa main sur ses yeux tuméfiés, elle se leva et se dirigea vers la porte. Au lieu de l'emprunter, elle s'adossa à cette dernière. Les souvenirs et les remords l'assaillaient comme des points insidieux, comme ce qu'elle avait ressentie pour Rodjer. C'était trop dur. Ses yeux se fermèrent tandis qu'elle se laissa aller jusqu'au sol. Jenna était là, défaisant son chemisier pour se placer sur elle, juste après Nal Hutta. Enivrée par la victoire, sa compagne s'était penchée sur elle pour l'embrasser. Tous ses sens avaient été bouleversée cette nuit là. Son odeur, sa chaleur et les mots doux qu'elle lui susurrait à l'oreille. Tout cela, elle le sentait encore. Quand elle ouvrit les yeux, de nouvelles larmes avaient remplacé les anciennes. Encore une fois, elle les essuya avant de se relever. Il fallait qu'elle aille voir ce qu'il se passe, c'était son devoir désormais. « Je reviens mon amour. » Elle laissa un temps ce qui lui faisait mal de côté et tourna son esprit vers le moment présent. Son esprit n'était cependant qu'à demi-concentré sur l'instant mais suffisamment pour qu'elle réfléchisse.

Enfin elle emprunta la porte qui déboucha sur un corridor de quelques mètres seulement, perpendiculaire au couloir principal et parallèle aux dortoirs. Une fois dans le grand couloir, elle regarda de part et d'autres les soldats qui courraient vers la zone d'atterrissage. Dites leur de ne pas sauter dans le vide, c'est la première chose qu'ils feront. Juste à côté de sa porte, Galak se tenait, immense colosse de métal et de chaire. Il la regarda de haut comme à son habitude et exécuta le salut militaire qu'elle rendit par un hochement de tête. Ils avancèrent conjointement en marchant, se faisant dépasser par ceux qui étaient pressés. Le temps semblait altéré, tous ses mouvements étaient ralentie. Au loin, au détour du couloir, Rob s'avança vers elle d'un air déterminé, accompagné de Loran, les bras dans le dos et la tête découverte. De derrière elle, Thali immergea, comme le fantôme qu'elle était. Des échanges de civilités brèves furent échangées puis comme une seule et même ligne, ils avancèrent à leur tour vers la zone d'atterrissage. Ils étaient probablement les cinq membres les plus charismatiques et les plus puissants de l'organisation. Fusils et sabre prêt. Ce n'était pas une attaque, mais ce n'était pas normal non plus. Ils empruntèrent couloirs après couloirs, portes après portes pour arriver dans le grand hall d'entrée. Là, ils bifurquèrent sur la droite, par les escaliers, pour rejoindre la zone surélevée d’atterrissage. Il y avait tous les soldats, armes et armure de fonction sur eux. Quelques techniciens les avaient rejoint et mettait leur main en visière pour observer le ciel. Helera les imita et vit une immense masse noire qui s'approchait d'eux avec un vecteur d'approche contrôlé. La chose croissait de plus en plus, jusqu'à ce quelqu'un crit.

-C'est un dragon !

La jeune femme haussa un sourcils et regarda de plus près. Cela n'avait rien à voir avec un dragon Krayt ou même avec tout autres bêtes ailées. Rob devina ses interrogations et lui donna un léger coup de coude.

-C'est un croiseur dragon.

Évidemment, cela ne pouvait être autrement. L'immense masse volante vrombissait sous son énorme poids et sous la gravité. Cette base était bien des choses, mais elle n'était pas un parking pour croiseur. De son poignet, elle contacta le centre de contrôle.

-Ont-ils décliné leur identité et ce qu'ils voulaient ?

Un temps de silence bientôt comblé par la réponse.

-C'est le Moff de Kuat qui vous envoie ce vaisseau en support. D'après ce qui m'a été transmis, il aurait ajouté : « Pour tous les services et les missions rendues ».

Elle opina du chef, donc c'était un cadeau. Helera connaissait son oncle comme quelqu'un d'excentrique, mais pas à ce point là. C'était cependant un juste retour des choses après ce qu'elle avait fait pour lui. Est-ce que Juxen avait lui aussi reçu un croiseur ? Cette pensée la fit sourire. Le vaisseau approchait, les gens reculaient. Rob les menaça et la manœuvre fut encore plus rapide. Quelques minutes plus tard, le croiseur de 700 mètres était posé parallèlement à la base, sans arrêter les moteurs. La rampe s'ouvrit et s'écrasa sur la zone, petit insecte à côté de ce colosse. Une vingtaine de personne en sortirent, en uniforme impériale. Les membres de l'inquisitorius étaient tous regroupés au même endroit et les regardait d'un œil accusateur. A la tête de ce petit groupe, un homme bien taillé, robuste. Il portait sa chemise d'un air décontracté, avec les manches retroussées jusqu'au épaule. Une attitude que le plus stricte des amiraux n'aurait pas accepté. Mais une attitude qui était autorisé pour tous les officiers venant de Kuat. La politique d'Hayden était peut-être la plus laxiste et la plus dur de tout l'empire. Il se présenta face à elle et exécuta le salut militaire qu'elle lui rendit. Il avait les cheveux bruns et le visage jeune mais marqué par une profonde expérience. Elle lui donnait un peu plus de 35 ans.

-Je suis le capitaine Maiev, j'ai été affecté avec mon équipage à l'inquisitorius, sous les ordres de la haute inquisitrice Jenna Jatine.

Helera baissa la tête un moment puis le fixa, le visage plus dur que jamais.

-La haute inquisitrice est décédée il y a peu. Je suis aux commandes.

Il haussa un sourcils mais ne posa pas plus de question.

-Très bien madame. Avant toute chose, vous devez baptiser ce vaisseau et nous donner nos premiers ordres.

Aussi inexpérimentée qu'elle était, ce capitaine l'aidait dans sa démarche. Elle le dépassa et s'approcha du mastodonte qu'elle regarda de long en large. Bogden était fini, il n'y avait plus rien à exploiter ici d'autres que le côté obscure. A la longue, tous deviendraient fous. De plus, ce vaisseau ne pouvait pas stationner ici indéfiniment. La mort de Jenna signifie la mort de cette base. Si jamais le Moff lui léguer cet engin, c'est avant tout pour s'en servir. Ils doivent reconsidérer leurs actions, évoluer, renaître de leurs cendres. Helera devait trouver une nouvelle voie pour l'inquisitorius. Une voie plus louable. L'empire était ce qu'il était, il n'était pas rempli de monstres sans cœurs ni âme. Il était temps de se soucier du sort de la Galaxie, du sort des sensitifs. Elle se retourna et fit face à tous.

-Notre mission principale était de traquer les Jedi, de les convertir ou de les annihiler. Mais pour quel intérêt ? Il n'y a rien dans cette voie qui puisse être louable. Nous ne pourrons jamais détruire les Jedi, pas plus que la république. Jenna pensait que les Jedi étaient la plus grosse menace. Elle faisait cela car elle poursuivait un rêve. Voir un jour l'empire retrouver sa puissance d'antan. Nous réaliserons ce rêve, ensemble. Nous allons tout d'abord arpenter la Galaxie pour traquer les maigres rescapés du côté obscure. Nous avions une de ces personnes ici, vous avez bien vu ce qu'elle a fait, ceux qu'elle a tué, nos amis, nos frères et nos sœurs. Il nous faut revoir nos bases et nos principes. Nous sommes sous bannière impériale et c'est sous cette bannière que nous devons agir. Aujourd'hui et maintenant, je vous le dis, nous allons nous occuper de l'avenir de notre peuple. Nous allons éradiquer la menace Sith qui pèse depuis trop longtemps sur la Galaxie. Nous répondrons à l'appel de nos amiraux quand ils auront besoin de nous. Nous défendrons nos frontières contre les envahisseurs. Notre base sera mobile, puissante et indestructible. Il est temps pour nous de prendre la voie des protecteurs et des traqueurs à bord de ce vaisseau. Nous serons à l'avant-garde, sur le front. Puisse la Force nous prêter main forte dans notre entreprise sur le J.J. Renaissance.

Il y eu d'abord un silence. Ceux qui la connaissait n'avait pas pour habitude de l'entendre parler ainsi, ou même de parler tout cours. Dans un premier temps, elle crut que personne ne la suivrait et que tous allaient décamper. Galak cependant fit un pas en avant et frappa ses mains l'une contre l'autre, suivit de Rob puis Loran et tous les membres de l'inquisitorius. Ils s'approchèrent d'elle qui esquissa un sourire. Rob rapprocha sa bouche de son oreille, dépassant les clameurs de la foule :

-Pourquoi J.J ?

Elle se retourna vers lui et à son tour plaça sa bouche de son oreille.

-Pour Jenna Jatine.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]