L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Darth Vaar
Un Chasseur sachant chasser II

Région d'Expansion – Vendaxa
Skillet - Feel Invincible

L'Antre sortir d'hyperespace à proximité de Vendaxa, la nouvelle destination choisie par Rengo pour éprouver ses compétences de chasseur et celles de ses compagnons. Malgré la perte de Syphania, le jeune Sith n'avait pas abandonné l'idée de chasser les créatures qu'il voulait voir à son tableau de chasse. Et il avait décidé d'y inclure les redoutables Acklay. Anoyan et Klan avaient d'ailleurs bien essayés de lui faire changer d'avis mais rien à faire, quand le Togorien avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs et n'était pas encore né celui qui le ferait revenir sur sa décision.

Tandis que ses deux compagnons étaient dans le cockpit, le Chasseur Fou s'était volontairement maintenu à l'écart afin de faire le point sur ce qu'il avait ressenti au cours du trajet en hyper-espace. Son affinité avec la Force ne cessait de croître, de jour en jour, avec lenteur certes mais il sentait qu'il parvenait petit à petit à mieux l'appréhender. Ses sens invisibles, comme il les appelaient, l'avait attiré tel un aimant vers cette luxuriante planète. Comme lorsqu'il avait été attiré sur Roon pour y rencontrer celle qui était devenue son Maître. Plus il en découvrait sur la Force et plus il était impressionné par les possibilités qu'Elle avait à offrir à ses utilisateurs. Mais qu'était-ce donc que la Force ? Il n'aurait su le dire et l'absence de réponse le frustrait quelque peu. Peut-être que cette nouvelle partie de chasse l'aiderait à faire la lumière sur toutes ces zones d'ombres. Et peut-être que ce qui l'attirait tel un aimant avait les réponses à ses questions sur la Force, ce qu'Elle était et sur comment s'en servir. Il regrettait que Ranath ne lui en ait pas plus enseigné lors de leur rencontre. Était-ce volontaire de la part de son Maître ? Voulait-elle garder son Apprenti dans l'ignorance ? Encore une fois, il n'aurait su le dire. Et ne pas savoir était quelque chose qui déplaisait au Togorien.

Patience Rengo, patience... Nous sommes là nous et nous t'aiderons à trouver les réponses que tu convoites tant. Rappelle toi que jamais nous ne te quitterons.

Je le sais Oxat, je le sais... Mais que voulez-vous de moi ? Vous n'avez jamais daigné répondre à cette interrogation...

Cherche mon jeune Chasseur, cherche. Tu connais la réponse mais tu ne veux pas te l'avouer. Nous sommes partie intégrante de toi, ce que nous savons, tu le sais également.

Faire de moi le plus grand Chasseur de tous les temps ? Est-ce là votre seul objectif ?

Oui et bien plus encore... Nous ignorions que tu étais sensible à la Force... Tu peux devenir bien plus qu'un simple Chasseur... Tu peux voir plus loin, plus grand, plus haut. Qui donc pourrait te résister une fois que tu seras un Chasseur et un sensitif accompli ? Qui donc oserait te tenir tête avec nous Quatre en toi pour s'assurer que rien ne t'arrive ? As-tu seulement conscience qu'avec nous à tes côtés, tu pourrais devenir invincible ? A tout moment, nous pouvons prendre le contrôle de ton être pour t'apporter notre aide et notre savoir.

Dahi'Zhe confirme cela... Je serai là au cours de ta partie de chasse et je t'aiderai, bien plus que je ne l'ai fait lors de notre escapade sur Alaris Prime. Il suffit de le demander et je t'apporterai mon concours.

N'oublie pas cependant que si la situation l'exige, nous pouvons être amené à prendre le contrôle, que cela te convienne ou non. Nous ne permettrons pas qu'il t'arrive quelque chose qui puisse te nuire et donc nous nuire à nous par extension.

Le Togorien soupira, cela faisait quelques temps que les Quatre ne s'étaient pas manifestés... Devrait-il vivre avec cela toute sa vie ? Etait-il condamné à être cet être fou et dérangé ?

La folie n'est qu'une histoire de point de vue mon cher, te considères-tu comme tel ? Le jour où tu seras en mesure de répondre à cette interrogation, tu auras fais de grands progrès.

Mais comme pour bien d'autres questions qu'il se posait, il n'avait pas encore la réponse. Aussi décida t-il de remettre ses questions existentielles à plus tard. « L'Antre » venait de se poser et déjà, ses deux compagnons de chasse le rejoignaient dans la salle principale du cargo corellien, attendant désormais que Rengo donne ses ordres avant de se mettre en chasse. Mais pour le moment, le Chasseur Fou était troublé par ce qu'il percevait au travers de la Force. Ce qu'il avait ressenti durant le voyage n'était pas loin. Et ce qu'il ressentait, ce qu'il percevait était infiniment plus puissant que ce qu'il avait perçu lors de sa rencontre avec Ranath. Déjà que par rapport à la puissance de son Maître, il se sentait bien faible... Mais cette fois-ci, il se sentait tout petit. Comment pouvait-on avoir une telle puissance ? La Force permettait-elle d'obtenir un tel pouvoir avec du temps et de la pratique ?

Encore et toujours des questions... Cesse donc de te tourmenter inutilement et va au devant de ce que tu perçois. Il n'y a qu'ainsi que tu obtiendras des questions à tes réponses. Mais si je peux me permettre, tu ne devrais pas mêler tes partenaires à tout ça, vas y seul. C'est toi qui est sensible à la Force, pas eux. Ce que tu as à découvrir sur Elle ne les regarde en aucune façon...

Oxat marquait un point. Il était, et le prouvait encore, le plus réfléchi des Quatre. Nouveau soupir avant qu'il ne s'étire et se lève, fixant ses compagnons tout en prenant ses armes fétiches avec lui. Pas besoin de blaster ou autre, il n'accordait de toute façon que peu de crédits aux armes à distance.

« Je vais partir en reconnaissance, vous m'attendrez ici. Et il est inutile de chercher à discuter. Le premier qui essaye de me suivre, je lui envoie une baffe dont il se souviendra toute sa vie ! »

Sur ces mots lourds de sens, le Togorien laissa en plan l'Humain et le Zabrak, quittant le vaisseau. Il lui fallait des réponses, il voulait savoir ce qu'était la Force, il cherchait à la comprendre mais il n'avait eu que bien peu de réponses à ses questions par son Maître. Peut-être... Oui peut-être que la source de cette puissance qu'il ressentait pourrait l'aider. Il progressa donc rapidement à travers la luxuriante végétation planétaire vers ce que ses sens lui indiquaient. Mais il n'oubliait pas pour autant qu'il était sur le territoire des créatures qu'il était venu ajouter à son tableau de chasse. A tout moment, sa route pouvait croiser celle d'un Acklay. Aussi faisait-il preuve d'une grande vigilance. Il ne venait pas pour chasser, pas encore tout du moins.
Se pourrait-il qu’Elle l’ait trompé ? Il était pourtant persuadé d’avoir ressenti quelque chose (ou quelqu’un) d’une puissance supérieure à celle de son Maître. Mais alors qu’il avait continué sa progression à travers la luxuriante et sauvage végétation de Vendaxa, force était de constater que la Force ne lui dévoilait plus rien quant à la raison de sa présence en ces lieux. Ses sens invisibles lui faisaient ressentir une multititude d’autres choses mais rien concernant cette aura… Il en grogna de déplaisir, il n’aimait pas perdre son temps ! Mais ce voyage n’était pas inutile… Pas totalement en tout cas ! Il se rappella que ses compagnons l’attendaient à l’Antre et qu’ils étaient venus étoffer leur tableau de chasse en espérant pouvoir y ajouter les redoutables Acklay. Le Togorien était déterminé à avoir un trophée de l’une de ses créatures mais il se souvenait aussi de la perte que la Main Noire avait subie sur Alaris Prime parce qu’il n’avait pas su faire preuve de patience, privilégiant un affrontement frontal contre les Gundark. Et cela avait coûté la vie de Syphania. La mort de la Chiss ne l’affectait pas outre mesure mais il savait que cela avaient touchés ses deux compagnons. Et il était hors de question que quelqu’un d’autre soit blessé ou pire encore.

Ne t’ais-je pas dit que je pouvais t’apporter mon aide dans cette partie de chasse ? Je suis Kary’Udo, l’esprit même de la Chasse qui vit en toi ! Laisse-moi t’aider et te montrer comment un Chasseur doit procéder ! DONNE MOI LE CONTRÔLE !!!

Et avant que l’Apprenti n’est le temps de protester, tout son corps se mit à trembler, comme pris d’une crise de convulsion. Quand cela passa, le Togorien était tout bonnement différent. Sa posture, auparavant droite, était désormais celle d’un prédateur, il s’était recourbé, les jambes légèrement fléchies et une main, la droite, posée à même le sol. Ses deux yeux, l’organique comme le cybernétique, scrutaient les environs avec une attention toute particulière tandis qu’il humait l’air environnant afin de déceler une odeur bien particulière qui pouvait changer avec ce que son puissant odorat avait pu ressentir. Et profitant de cette affinité avec la Force, Kary’Udo usait de ses sens invisibles afin de ressentir toute approche dans les environs immédiats. Il se redressa et activa son comlink afin de contacter ses partenaires,

<< Klan, Anoyan, sortez du vaisseau, je vous rejoins ! >>

Il coupa aussitôt le comlink et dégaina ses armes fétiches, sa vibro-épée et sa vibro-hache, et refit le chemin en sens inverse. Ses compagnons avaient dû remarquer son changement de voix, elle était basse, presque un murmure. L’Esprit de la Chasse n’éprouvait guère le besoin de parler fort et encore moins lorsqu’il se livrait à son activité favorite. Il progressa à une vitesse modérée et avec autant de discrétion que son gabarit le lui permettait. Et il restait sur ses gardes, vérifiant constamment que rien ne risquait de lui barrer le chemin. Il n’était plus si loin que ça de l’Antre et il pouvait commencer à percevoir la présence des deux autres membres de la Main Noire quand il s’arrêta brusquement. Un cri perçant se faisait entendre autour de lui. Et la créature à l’origine de ce cri arrivait à vive allure vers lui. Se fiant à ce qu’il ressentait et ne pouvant compter que sur lui-même, il fit face vers la chose qu’il apercevait enfin. Un Acklay. Et il n’en avait jamais affronté jusqu’à ce jour. La seule chose qu’il savait c’était que ces redoutables prédateurs n’avaient que peu de points faibles. L’affronter de front n’était clairement pas la meilleure des solutions s’il voulait s’en sortir. Fuir non plus. Il devrait faire preuve de ruse pour parvenir à terrasser ce prédateur là.

Faisant courageusement face, du moins en apparence, le Togorien put admirer l’Acklay qui se trouvait désormais près de lui. Un magnifique spécimen mais n’eut guère le loisir de l’admirer que, dans un nouveau cri, la créature le chargea, utilisant ses deux puissantes pinces pour transpercer celui qu’il considérait désormais comme sa proie. Mais les deux pinces labourèrent le sol sans toucher au but. Le jeune Sith avait fait le choix de se téléporter dans le dos de son adversaire, tentant vainement de lui sectionner les deux paires de pattes lui permettant de se déplacer. Revoyant rapidement sa stratégie, le Togorien dut effectuer une roulade sur le côté car déjà, l’Acklay lui refaisait face et revenait à la charge, se servant toujours de ses pinces dans l’espoir de tuer celui qui l’importunait en ne se laissant pas attraper facilement. Il avait fait et il ne comptait pas perdre plus de temps en vaine tentative aussi continua-tilde marteler inlassablement le sol et toujours le Chasseur esquivait de son mieux, usant soit de bonds sur le côté soit de téléportation pour se mettre momentaménet hors de portée de sa proie. Aux yeux d’un spectateur de cet étrange affrontement, il était difficile de savoir qui était le chasseur et qui était la proie car n’ayant aucune possibilité de pouvoir trancher la paire de pattes du Acklay, le Togorien était en bien fâcheuse posture. La caparace de cette créature était indestructible et il n’y faisait aucune entaille. Il lui fallait trouver autre chose.

Un nouveau cri. Une nouvelle charge. Une nouvelle esquive. Mais cette fois, puisant une fois de plus dans la Force, Kary’Udo prit une puissante impulsion et sauta par-dessus la créature et tenta de lui sectionner l’arrière du cou. Nouvel échec. Cette partie de son corps aussi était protégée. Se réceptionnant sur le dos du Acklay, il effectua un second saut et se retrouva à nouveau derrière lui. Il commençait à fatiguer et s’il ne trouvait pas rapidement une solution, il finirait dévoré par celui qu’il était venu chasser. Que faire ? Avant que son adversaire se retourne, il l’observa encore une fois et remarqua un détail lui ayant échappé jusqu’à maintenant. Toute la partie supérieure était belle et bien protégée mais toute la zone où devait logiquement se trouver son estomac semblait dépourvu d’une protection similaire au reste de son corps. Il n’en était pas sûr mais il se devait d’essayer sinon il lui servirait de repas. Effectuant une nouvelle roulade sur le côté pour échapper à sa fureur, il se redressa rapidement et effectua une fois de plus une téléportation pour réapparaître sur le flanc droit de la créature, presque collé à elle et d’un mouvement rapide, il tenta d’enfoncer sa vibro-épée dans son abdomen, en priant pour qu’il ait vu juste.

https://66.media.tumblr.com/9194[…]

[Scénario] Une enquête sensible

Etant donné l'absence prolongée de Luna, je contin[…]

[Scénario] La peste Rakghoul

Fiche de scénario - la peste Rakghoul No[…]

La réforme de la Force

VIII. Cas Particuliers A) Les PNJ[…]

Kaila Dalen [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://s-media-cache[…]

Kyle Katarn [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://i.pinimg&[…]

Ranshan Dab [PNJ de faction Jedi]