L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#16826
Estimations économique :

projet de maille anti-senseur
Coût des recherches : 15 millions de crédits
Temps des recherches : 2 semaine irl
Coût pour équipé un vaisseau du dispositif : 45% du coût de construction du vaisseaux en question
Temps de production d'un maille : 1 semaine irl

Les experts signale qu'il reviendrai moins cher à terme de dévellopper directement une nouvelle gamme de vaisseau déjà équipé de cette technologie découverte, plutôt que d'équiper des vaisseaux existant de ce dispositif.

projet de satellite d'écoute amélioré

Il existe déjà sur Swor des satellite d'écoute, dans l'inventaire, donc j'ai du mal à voir ce que tu veux de plus, et en quoi ces satellites que tu recherche sont "améliorés". Si c'est décrypté les communications cryptés que tu cherche, je t'arrête tout de suite, considère la recherche comme un échec, c'est impossible en dehors du Rp de décrypter des message codé. Pour celà il faut les codes, et ces derniers s'acquiert en Rp.

projet de chasseur droïde Vautour dans sa variante Diversion

Les chasseur droide Vautour, sont à l'origine des produit de l'entreprise Haor Chall Engineering, basée sur la planète Charros IV (située dans l'actuelle Greater Malrood sous contrôle impérial). L'entreprise à été absorbée par Sienar après la guerre des clones, c'est donc Sienar qui possède les plans actuellement. Bien que officiellement supporter de l'entreprise Lady Valles dirigeante de l'entreprise à profité de la mort de l'Impératrice pour grignoter un maximum d'autonomie pour son entreprise et son monde. Au point qu'il commerce même avec la Nouvelle République. Autant dire que si l'Empire souhaite obtenir un plan qui appartient à cette entreprise en vue de faire ses propres améliorations il va falloir voir ça en Rp.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#17215
Note éco :

Pas de soucis pour Epsilon et le vautour, autant pour moi j'ignorais les détails que tu as renseigner. Du coup je te laisse proposé des estimations de prix, coût de recherches ect ... .Je pense qu'avec toute les estimations que j'ai déjà faite pour toi tu commence à voir un peu le tableau, lance toi ! Dans tout les cas pas d'inquiétude, je reste là pour corriger et donner la validation finale ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]