L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#18298
AAAA - Il est temps de se réveiller !
Le signal de l'assaut, ce qu'il attendait depuis trop longtemps à son goût. Jarog contacta Vash.
- C'est partit, à vous de jouer!
Puis il ouvrit la porte, se lançant à travers la baie du cargo, l’impressionnant fusil à la main. Il passa en trombe devant les hommes de My'on, manquant de peu de renverser une créature étrange qu'il n'eut pas le temps de dévisager. Il vit un individu tourner au détour d'un couloir une fraction de seconde. Si cette personne donnait l'alerte, le plan risquait de mal tourner. Il s'élança donc à sa poursuite, se fiant autant à ses yeux qu'à son sens de l'orientation pour deviner où allait la personne qu'il avait pris en chasse. La logique voulait qu'elle aille directement vers le cockpit pour essayer d'envoyer un message d'alerte mais ça c'était le boulot de Vash.




AAAAPendant ce temps là, Vash et Ronnie désarrimèrent le Gewalt. Le Weequay manœuvra pour s'éloigner du HT-2200 de My'on avant de se diriger vers le vaisseau. Grâce à Ronnie et à l'instruction de Jarog, Vash put mettre le Gewalt en travers de la route du croiseur afin de lui barrer la route. Ronnie mit en joue ce qui semblait être le système de communication du vaisseau ennemie, prêt à réagir à toute tentative de message de détresse.
- Tout est en place! On peut les dépressuriser maintenant? Comme d'habitude, le petit droïde ne pouvait pas rester sérieux plus de trente secondes. Mais il avait fait du bon boulot, il fallait lui laisser ça.




AAAADe son côté, Jarog reçut le message avec un léger soulagement. Au moins s'il n'arrivait pas à rattraper la personne qui courait devant lui, elle ne pourrait probablement pas alerter les autorités. Avec un peu de chance le plan se déroulerait sans problèmes, leur épargnant des difficultés superflues. L'épisode du Yacht de luxe d'il y avait une quinzaine d'années. Abattre des civils n'était pas une option et Jarog espérait qu'ils n'auraient pas à en arriver là.
- Rendez-vous! Dit-il de son étrange voix rocailleuse. Vous n'avez aucune chance, et résister ferait perdre du temps à tout le monde. Si vous rendez les armes gentiment et sans faire d'histoire vous serez épargnés!
#18819
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAA-...quelque chose ne va pas...et ce n'est pas le blessé, puisqu'il n'est pas de toute façon pas réellement blessé n'est-ce pas monsieur Kar'hak ?
AAAMy'on se figea de stupeur. Celle là, on peut dire qu'il ne s'y attendait vraiment pas. Mais son blaster en main, il n'était vraiment pas temps de reculer. Son identité était éventée, et cela ne changeait finalement rien.
AAALe mouvement puissant de la jedi lançant sa vague de force sur ses acolytes déclencha une belle confusion, ajouté aux tirs réflexes de blasters lourds qui se perdirent contre les murs, déclenchant fumées et étincelles. Le Twi'lek se fraya un chemin pour fuir dans ce capharnaüm sans qu'aucun ne pu faire quoique ce soit, fidèles à la consigne d'épargner les passagers.
AAAMy'on restait interloqué, jusqu’à ce que Jarog, dont les pas résonnaient terriblement dans l'espace exigu de cette coursive, ne le dépassât.
AAA
"MERDE !" hurla le cathar en s'élançant à la suite de son ami. Il se flagellait de s'être laissé désarçonner par le tour de cette jeune femme."Message pour tous : méfiez vous, la twi'lek qui nous a accueilli est une jedi. Je répète, c'est une jedi. Pas d'héroïsme contre elle, vous ne vous déplacez pas à moins de trois. Faites feu au moindre geste hostile, visez pour neutraliser ! Jarog et moi sommes après elle ! Attention, il pourrait y en avoir d'autres."

AAA

Image


AAALes hommes de My'on se saisirent de San, sans ajouter de mots, et l'incitèrent à les mener à l'infirmerie. Derrière eux, les suivants se dispersaient par groupes de trois pour aller rapidement contrôler tout le vaisseau.

Image


AAALes pilotes de chasseurs y allèrent de leur esbroufe quand ils entendirent les ordres de My'on relatifs à la jedi : ils tirèrent quelques coups de semonce au nez de l'appareil, "au raz des moustaches", juste devant les baies vitrées. Ce faisant, ils émirent un message à l'attention du pilote du cargo :
AAA
"C'est notre seul avertissement, mon pote. T'avise pas d'appeller de l'aide, de t'enfuir ou de nous empêcher de quoique ce soit ou on t'apprendras ce que c'est de savoir viser pour raser une barbe au canon laser !"
[/table]

[HRP] Navré du délai et de la pauvreté du post, j'ai bien conscience que je ralentis tout le monde et je n'ai même pas d'excuses. :/ [/HRP]
#19332
Pnj : Arial Organa
Image

La situation avait dégénérée bien plus vite que ce qu'Arial avait pensée, en passant à côté d'une commande de contrôle du vaisseau, elle compris en visionnant les holocaméras, que San avait été capturé et que les deux pilote et la technicienne, reclus dans le cockpit actuellement menacés ne tarderaient pas non plus à se rendre. C'était claire qu'il s'agissait de pirates qui avaient préparés leur coup depuis un moment, ils venaient pour l'argent, le vaisseau assurément. Hors Ariel ne savait pas de quoi ces gars étaient capable et ce qu'ils étaient prêt à faire pour obtenir cet argent et il ne valait mieux pas se hasardé à les "tenter". La Galaxie grouillait de bandits sans scrupules qui prenait bien souvent la "bourse" ET "la vie".
Assurément Arial n'était pas du genre à risquer la vie de personnes et la sienne uniquement pour de l'argent, aucune somme d'argent ne valaient qu'on mettent en péril la vie de personnes. Arial n'était pas vraiment une "jusqu'auboutiste", surtout quand il y avait menace avec des armes sur des civils.

Il fallait s'assurer que les pilotes et la technicienne dans le cockpit ne soit pas brutalisés ou pire par les pirates, lorsque ces derniers arriveraient à entrer.
San Kun serait assez dégourdis pour se défendre lui-même si besoin était, enfin c'est ce qu'elle se disait. Elle se précipita vers le cockpit, il fallait qu'elle y arrive avant les pirates, heureusement, son petit coup de Force les avaient un peu paniqués ce qui lui permis d'avoir de l'avance. Arrivée devant le cockpit, elle fut rejoint très vite par des vagues d'hommes pirates armés qui arrivaient par vague de trois, toutes leurs armes pointés vers elles, San "encadrés" par trois gardes arriva aussi, et les "chefs" de ces vermines pirates en firent de même. De sorte que tous étaient là à présent. Arial seul obstacle entre les pirates, et le cockpit verrouillés où la technicienne et les pilotes s'était enfermés.

Elle leva ses deux mains en l'air en signe de soumission...


- Ecoutez, vous êtes sur un convoi humanitaire, l'Anx qui est là et les trois personnes enfermés derrière moi dans le cockpit, sont des civils, bénévoles et non armés. Nous nous rendions sur New Alderaan pour récupérer des chargements médicaux. Nous n'avons pas l'intention de faire d'histoire, cela n'en vaut pas la peine, alors si vous me garantissez qu'il n'arrivera rien à ces trois humains et à l'Anx, et que nous ressortirons tous sain et sauf de cette affaire, nous vous laisseront le cockpit. Entendu ?
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19451
Heureusement pour l'Anx, son langage basse fréquence, traité et réceptionné par les détecteurs du vaisseau et de son Pad, lui permettait de continuer de dialoguer avec Spinelle (son IA) sans être entendu par les non Anx. En basic, il se contentait de répondre aux pirates, et de rassurer l'équipage.

San Kun (BF) - Spinelle?

Spinelle (BF) - Oui, qui a-t-il?

San Kun (BF) - Es-tu en relation avec le vaisseau?

Spinelle (BF) - Depuis la première fois que tu m'y as branché.

San Kun (BF) - Tu connais donc la position de chaque personnes dans le vaisseau?

Spinelle (BF) - Oui, c'est exact. Ceux qui ne sont pas détectés par exemple, j'en déduis très facilement leur position avec un taux de probabilité supérieur à 95%.

San Kun (BF) - Tu pourrais demander aux droïdes de bord de cacher des sommes d'argent dans des endroits impromptus alors?

Spinelle (BF) - L'idée est ingénieuse. Oui, je me mets à dialoguer tout de suite avec eux.

Cela rassura San Kun. De la somme récoltée par Arial pour New Alderaan, ils arriveront à en sauver quelques crédits. C'est à ce moment que son amie surgit devant eux, et déposa les armes, indiquant aux pirates qu'ils n'étaient que des civils. San Kun faillit la rectifier pour signaler que lui aussi était un jedi, mais s'abstint, comprenant de justesse la tactique d'Arial. La voix de Spinelle ne sortait, cette fois, pas de son pad, mais du vaisseau. Elle s'était débrouillait pour moduler les haut parleurs sur leur plus basse fréquence, et à en juger par l'entourage vivant de l'Anx, personne d'autre que lui n'entendait. Et si cela avait été le cas, il aurait fallu comprendre l'Anx.

Spinelle (BF) - J'ai réussi à séparer la somme, mais pas de façon régulière. Un millions de crédit sont toujours dans le cockpit. Cinq cent milles ont été caché par le droïde B-226, trois cent milles ont été cachés par B-227, sept cent mille par xs-22 et cinq cent mille par B-226. Il n'a pas chaumé, mais ils ne se sont pas fait prendre. Pour éviter les petits malins, j'ai buggé le système de traçage des droïdes, ainsi que l'historique de position des droïdes du vaisseau et les holocaméras (toutes, pas seulement celles qui ont filmées le droïdes).

Du coup, San Kun fit un regard rassurant à Arial, avec un clin d'oeil. Il espérait qu'elle comprendrait que si d'apparence il s'était fait capturer tout de suite, lui non plus n'avait pas chaumer.

____


La mention (BF) signifie des dialogues à Basse Fréquence en langage anx.
#19662
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAAPendant qu'en haut, on courrait dans les coursives et discutait, une troisième équipe de trois larrons s'était rendue à l'avant du vaisseau, ouvert les portes de la capsule "de réunion" et placé le matériel pour bloquer les portes en mode ouverture : De solides barres d'acier placées en diagonales, et quelques points de soudures rapides mais puissants pour donner trop de difficulté aux vérins pour les refermer.
AAA"- Le vaisseau à l'air sécurisé. Dès que vous le pouvez, descendez nos invités dans la grande salle," déclara l'un d'eux au comlink dès qu'ils eurent terminé.
AAAIls eurent la désagréable surprise de voir s'activer les droïdes du bord autour d'eux, sans trop de raisons apparentes. Ils suivirent du regard ceux-ci, méfiants, quelques secondes, avant de contacter les autres membres de l'équipe d'assaut.


Image


AAA"... Entendu ?"
AAAMy'on était arrivé juste après Jarog près d'Arial, la mettant en joue de son Kerberos immédiatement. Les autres, avec San en joue, les avaient rapidement rejoint, sauf les équipes de trois qui gardaient le sas d'accès (et l'accès aux machines) et le niveau d'accès aux capsules de secours.

AAA"Oh, on négocie, maintenant ?" ironisa le cathar, retrouvant sa pleine contenance face à l'aplomb de la padawan qui leur faisait face. "C'est très aimable à vous de vous soucier ainsi de l'équipage, je pense qu'il vous remerciera. Par contre "Nous laisser le cockpit" ne va pas suffire, beauté.
AAALes oreilles du félidé se mirent à vibrer, prendre des angles improbables et s'agiter, tandis que son visage s'assombrissait, se froissant comme il fronçait babines et sourcils. Bien que les humains ne perçoivent pas la vibration sonore qui les entourait, lui la ressentait jusque dans ses os. Cela était particulièrement désagréable. C'était très loin du ronronnement dont était capable les espèces félines, c'était ... hum, désagréable, oui c'était le mot. presque irritant. Il ne dura pas longtemps cependant.
AAA"- Il va falloir accepter de laisser la totalité du vaisseau sous notre contrôle, et ce sans coup tordus. Sinon, nous pourrions ... être moins sympathiques. Si vous voulez la garantie que personne ne sera physiquement lésé, il faut la ... payer le prix fort."
AAAMy'on avait insisté sur ces derniers mots pour souligner la raison de leur présence (l'argent !), tentant d'afficher un sourire entendu, mais le son l'irritait à nouveau. Il compris que ces sons, plus audibles mais très graves toujours, comme ralentis à l’extrême, fusaient des haut-parleur du vaisseau.

AAADans les comlink des pirates, cette remarque se fit entendre :
AAA"- Grand Sachem, c'est pas pour râler, mais les droïdes du bord ont fait un drôle de manège. Ils sont partis dans tout les sens, sont passés devant nous, ont même pris l'ascenseur pour les autres étages. On en a suivi certains, sans lâcher nos postes pour autant ... ça sent pas bon.
AAAÉnervé cette fois, laissant cette émotion se répandre dans son être au point qu'elle se faisait presque tangible autour de lui, le cathar reprit :

AAA"En parlant de coup fourré, il semblerait que vous en ayez réalisé un pendant qu'on causait entre gens de bonne compagnie ... ça mérite quoi selon vous ?"

AAAPonctuant sa phrase d'un claquement de doigts sonore, il retint un grondement sourd tandis que ses sbires mettaient de force l'Anx à genoux, posant le canon d'un Gilgamesh sur son crâne, sans que les autres ne lâchent leur mise en joue. De leur côté, le groupe du pont central désactivèrent tout les droïdes, d'un coup de blaster si ceux-ci résistaient.
AAA"Je vais le redire en termes simples et clairs : PAS de négociation. Le vaisseau est à NOUS. Vous ouvrez le cockpit. Tout le monde sort, se passe gentiment les menottes et descend au pont central où vous restez SAGES jusqu'à ce qu'on décide qu'il est temps de vous laisser. Sinon ..." L'homme de main appuya plus fortement le canon de son arme contre la tempe de San Kun, et My'on remit Arial en joue."Réponse ?"
[/table]
Modifié en dernier par My'on Kar'hak le mar. 29 sept. 2015 18:22, modifié 1 fois.
#19781
AAAATout se passait comme prévu. Du moins à peu de choses près, mais il en allait toujours ainsi des plans minutieusement préparés. Ils avaient prit le contrôle de presque tout le vaisseau et il n'y avait aucun blessés à déclarer. Quelques pertes de dignité par ci par là mais rien de bien grave.

- Pendant que vous êtes attentifs, nous pourrions faire une liste non-exhaustive des représailles que nous pourrions être forcés d'appliquer. Voyons voir. Le Vaathkree fit mine de réfléchir quelques instants. Nous pourrions commencer par des classiques: mutilations, torture, privations. Une fois cela terminé, nous pourrions passer à des choses plus définitives, par exemple la mise à mort par exsanguination, par démembrement, par arme à feu, par dépressurisation.

AAAAUne fois sa petite tirade terminée, Jarog marqua une pause. Le silence tomba quelques instants, le temps que les futurs prisonniers puissent considérer les options qu'il leur restaient.

- J'espère que ces réjouissantes perspectives vous ont fait réfléchir. Soit vous rendez les armes maintenant comme mon ami vous l'a demandé, soit vous risquez de passer des moments forts désagréables.

AAAAL'énorme masse minérale partit d'un rire étrange, qui ressemblait à un éboulement. La balle était dans le camp adverse, ne restait plus qu'à attendre.
#20024
Pnj : Arial Organa
Image

Il était désormais clair pour tout le monde que les pirates ne plaisantaient pas, San avait rejoins Arial, ce qui soulageait la jeune twi'lek. Son regard complice acheva de lui assuré qu'il n'était pas resté passif pendant les quelque minutes qui précédaient sa capture par les "visiteurs armés". Pas question pour Arial de provoquer un bain de sang, parce que si elle pouvait garantir de s'en sortir indemne, elle ne pouvait offrir la même garantie pour les trois humains replié dans le cockpit.
Elle regarda le Vaathkree dont la silhouette minéral était profondément impressionnante...


- Bien nous allons descendre, le vaisseau est à vous, pas de négociation, il ne sera pas utile d'en arriver à de telles "réjouissantes perspectives".

Elle se tourna vers le cockpit et pianota sur la console le code d'accès d'urgence, la porte s'ouvrit sur les trois humains apeurés les armes en mains rivées sur les intrus derrière Arial, cette dernière leur fit un signe d'apaisement...

- Lâchez vos armes, nous ne pouvons gagner cette manche, il faut nous rendre.

Elle les accompagna dehors et tous se laissèrent docilement passé les menottes, bien que les pirates ne disposaient pas de menottes adéquate pour réellement immobiliser les imposante mains d'Anx de San. Tous descendirent au salon, situé sur le pont inférieur.
Une fois qu'il furent tout les cinq poussé de force à l'intérieur du salon, Arial n'hésita pas une seconde, elle activa, par la Force le verrouillage du salon, laissant le reste du vaisseau au pirate, d'un coup d’œil vers San, ce dernier se libéra sans difficulté des menottes inefficaces contre lui et empoigna le sabre suspendu à la ceinture d'Arial. Il l'activa et s'en servis pour la libérer elle et les autres membres de l'équipage.
Arial se dirigé immédiatement vers un modeste tableau, de contrôle qu'elle mis en route, sous la baie vitrée du salon qui permettait d'observer l'espace infini...


- Nous devons faire vite, même si ils ne connaissent pas ce vaisseau, il ne prendront pas longtemps avant de se rendre compte que nous leur faussons compagnie.

Car en effet c'est ce qu'ils faisaient, les pirates ignoraient manifestement que tout les croiseur consulaire républicain, disposait d'un salon détachable du reste du vaisseau. Et c'était précisément vers ce salon qu'ils avaient été conduis à leur sortie du cockpit. Arial enclencha la procédure de détachement, elle avait bon espoir que le "petit manège" de San et des droïdes avait permis de subtiliser une bonne partie des caisses de crédits, même si évidement tout n'aurai pas pu être sauvé.
Dans un fracas sonore, tout le vaisseau s'ébranla, et bientôt les petits réacteurs du salon s'activèrent propulsant le petit équipage loin de leur vaisseau et des pirates...


Image


Les pirates avaient désormais le choix de tenter de poursuivre les fuyards ou de saisir le vaisseau et le magot acquis et de se faire la malle avant l'arrivée des renforts républicains.
De leur côté les humanitaires commençaient à rechercher vers quel planètes il pourraient se diriger pour se poser et trouver refuge.


Nb : Voilà les amis, on peut mettre un terme à cette phase du Rp, si vous choisissez de prendre le vaisseau et le magot, sachez que sur les 3 millions de crédits, San a réussis avec les droïdes à en sauver 300.000, c'est à dire que vous avez 2,7M pour vous + un croiseur consulaire républicain d'une valeur d'1M.
#20153
(je suis ok pour m'arrêter là et prendre les gains, malgré ma petite réclamation par MP. So j'attends l'avis des deux autres zozos pour conclure)
#20172
Je vote pour la prise des gains, histoire de pouvoir tous partir sur autre chose l'esprit tranquille. En tout cas ç'aura été sympa de rp ensemble même si les grandes vacances ont un peu fait traîné le truc (je n'accuse personne hein, j'ai ma part de responsabilité là dedans). =)
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#20419
çe me va aussi de finir aussi =)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]