L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#18151
Le togruta parut hésiter et perdre un peu de son ton décontracté, en effet, ce n'était pas rien que : non seulement de traiter avec un émissaire de l'Empire mais EN PLUS d'avoir accès à toutes les saisies. En somme, il avait bien compris qu'il s'agissait de "blanchiment" d'argent mais il voulait aller plus loin dans la reflexion...

- Huumm, c'est très séduisant...Mais le vaste Empire n'aurait-il pas déjà une myriade de possibilités de recycler l'argent de ce que vous saisissez ? Mais vous êtes venu donc, c'est que nous présentons un intérêt stratégique pour vos opérations par conséquent, la question ne se pose pas !

- Alors, nous pourrions donc acheter et revendre vos stocks et saisies, j'entends, j'entends...Sur la base d'un coefficient de 1.5 ?? Huumm, alors, alors, de 1) vous saisissez une marchandise qui vous a été "amenée sur un plateau", ensuite, pour que cela soit interessant, je ne vous promets pas de TOUT racheter mais uniquement, ce qui se vend le mieux et cher ! Le marché noir à ses propres règles que la Loi ignore, vous savez ce que c'est !

- Evidemment, tout a un prix ! Sur une planète, cela peut être de l'eau alors que sur une autre, on nous demandera du bacta, ça me fait penser à Sullust tiens et à leurs déboires ! Oh j'y pense...A votre proposition, il serait très fructueux que nous puissions opérer sur TOUT le territoire impérial même. Nous allons sûrement créer des "antennes" un peu partout, bien sûr, la porte vous sera continuellement ouverte ! Je vous rassure, pour conserver de bonnes relations commerciales, nous ne nous mêlons pas de politique...ainsi nous viendrons prendre les cargaisons demandées par la clientèle et vous faisons économiser du temps et du carburant.

- Pour cela, au vu de nos activités, un sauf-conduit pour nos vaisseaux et équipages oeuvrant pour ce réseau, seraient les bienvenus naturellement.


Le togruta le regarda puis regarda ses assistants :

- Heureusement que j'ai des témoins car si un jour, on m'avait dit que l'Empire venait à rencontrer et à traiter avec le Bha'Lir Noir, jamais je n'aurai cru ça possible ! Allez, il faut fêter ça pendant que l'on prépare un petit écrit, c'est ainsi que nous opérons et croyez bien que nous avons autant à gagner qu'à y perdre...Vos adversaires d'aujourd'hui ou de demain, n'aimeraient pas nous voir commercer avec vous mais c'est comme tout choix, il faut bien en faire un, n'est-ce-pas ?

L'entretien et le repas qui en découla avec des mets plus consistants et gustatifs, conclua l'accord le plus hors-normes que le monde criminel ait pu connaître à ce jour. A la fin du repas, on présenta le document holo et une copie papier à l'agent, en 3 exemplaires (1 pour toute les parties + 1 archive dans un coffre-fort)

Accord de principe

Le Bha'Lir Noir et l'Empire en la présence de son représentant des Renseignements Impériaux ............................. s'engagent dans une coopération marchande, sans limite de durée. Du moins, jusqu'à ce qu'une des parties remette en cause l'accord présent.

Objet : Celui-ci a pour but de racheter les saisies des douanes Impériales, R.I, BSI et services affiliés, au coefficient de 1.5 (prix net). Au Bha'Lir Noir, de revendre les stocks rachetés sur ses réseaux, marché noir, contrebande etc...au tarif qu'il lui semblera le plus juste. Celui-ci reste maître de la décision des achats auprès du BSI et services affiliés en fonction de l'offre et de la demande de sa clientèle.

L'Empire s'engage à fournir un sauf-conduit pour les navires et équipages impliqués, ce qui veut dire aussi, une parfaite immunité vis à vis des contrôles dans son espace et ce, peu importe de qui la demande émane.

Par réciprocité, le Bha'Lir s'engage à laisser libre accès aux fonctionnaires et agents dépendant des services secrets Impériaux (R.I), sans restriction(s), de manière à ce que ceux-ci puissent vérifier, à leur gré, que le Bha'lir ne tente rien contre la sécurité et les intérêts Impériaux, sauf en cas d'opération d'espionnage à plusieurs niveaux (intoxication de forces adverses).

Dans ce cas, cela précisé et vu par les dirigeants des deux factions au niveau supérieur.

Dès la signature de ce document, le Bha'Lir Noir aura accès à tout l'espace impérial pour y mener toutes les opérations commerciales dépendant de cet accord et pour y mener aussi les opérations visant à renforcer sans influence sans compromettre la sécurité et les intérêts du gouvernement-hôte.

Fait sur Socorro, le 15 juin 2015

Signature des deux parties précédées de la mention "Lu et approuvé"

Représentant du Bha'Lir Noir : "Lu et Approuvé", Basil Kerto (agent de zone locale sur Socorro)
Représentant de l'Empire, services des Renseignements Impériaux (R.I):




Il tendit le document à l'agent et attendit qu'il appose sa signature...
#18570
Le togruta écouta attentivement l'agent impérial, il y avait du "pour", du "contre" mais au final, il faisait une concession de taille : permettre au Bha'lir de s'implanter de manière discrète. Evidemment, nul ne savait combien de temps cela allait durer et tant que cela durait, tout le monde pouvait y trouver son compte.

Il passa son doigt sur le verre pour réfléchir puis après une gorgée, prit la parole :


- Bien, je crois que tout est dit. Au moins, les choses sont claires, nous nous passerons donc de ce document puisque cela doit rester secret et notre crédo c'est la parole donnée donc, nous entamons cette coopération commune suivant les termes énoncés lors de cet entretien jusqu'à ce que l'une des deux parties veuille l'interrompre sans contre-partie en échange. Ainsi tout le monde est et reste libre.

- Si je résume, nous rachetons vos marchandises saisies au coefficient d'1.5 et les écoulons, nous vous payons en devises Républicaines et nous, nous écoulons vos saisies suivant les besoins de la clientèle qui viendra sur la station que vous financez (entretien inclus) sur Terminus, au bout de la Voie Hydienne, sommes-nous d'accord ??


Il attendit la réponse de l'impérial, après tout, ça ne s'était pas si mal passé...Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'entendre avec les impériaux ??
#18694
Basil enregistra mentalement tous les termes et conditions de l'accord et la perspective de pouvoir étendre ce commerce dans tout le territoire impérial n'était pas une option à négliger...Au contraire !! Il demanda certaines précisions :

- Eh bien, voilà qui est fort prometteur ! En général, Après cet accord, nous demandons 1 bureau discret, 1 entrepôt de taille raisonnable située dans une gamme moyenne de stockage pour commencer, sinon, un entrepôt de classe supérieure, le tout situé près de l'astroport ou sur une piste secondaire, sous votre garde, serait tout à fait approprié !

- Evidemment, si le volume de celui-ci s'avère insuffisant, il faudra penser à un second espace de stockage, ce qui augmentera le chiffre d'affaires escompté !


Réfléchissant à la suggestion de l'agent au sujet de la fréquence codée :

- Oui, cela va de soi, j'allais vous le suggérer, faisons ainsi. Il faudra juste la changer de manière aléatoire. J'ai quelques questions...Au sujet des transferts financiers, comment voulez-vous que l'on procède ? De quelle capacité de stockage disposerons-nous sur la station ?? Quant à assurer notre sécurité...Pouvons-nous compter sur votre appui spatial ou sur nos propres forces ?

Les bases d'un accord se dessinaient, le togruta peaufinait les détails pour que sa hiérarchie puisse concrétiser son entrée sur un territoire encore vierge de toute présence du Bha'Lir...Si un jour, on avait dit à Basil, qu'il permettrait au BLN de rentrer en territoire impérial, il n'aurai pas parié un seul Crédit dessus !
#18871
Le Togruta écouta attentivement, les échanges se feraient donc en mode "old school", par intermédiaires, évidemment, le BLN renforcerait sa sécurité, dans la station et autour, ce qui ne poserait pas de problème pourtant un détail le fit tiquer :

« ..."Là dessus nous sommes très clairs : vous serez privilégié vis à vis d’autres organisations qui pourraient bénéficier de ce port franc. »

- Dites-moi, vous me parlez "d'autres organisations"...Que dois-je comprendre ? Comme nous ? Concurrentes ?? Il sera difficile pour elles comme pour nous, de rester sur une attitude "neutre". Nous ne sommes pas des personnes belliqueuses, si nous n'avons pas l'exclusivité, on se contentera du privilège mais ne nous demandez pas l'impossible...D'autant plus que l'aspect sécurité vis à vis des transactions doit se faire..."à l'ancienne".

Il se tut, peut-être en avait-il dit trop ou pas assez mais monter tout cela pour ensuite scier la branche sur laquelle il étaiut assis, il fallait reconnaître que cela aurait été c.. L'agent impérial avait sûrement voulu évoquer autre chose en parlant "d'autres organisations", il ne restait lui qu'à éclaircir cela et l'affaire était conclue !
Modifié en dernier par Scott Knox le lun. 20 juil. 2015 18:58, modifié 1 fois.
#18874
Le Togruta le gratifia d'un large sourire et lui répondit :

- Voilà qui est fort aimable de votre part, je ferais remonter à qui de droit votre bonne volonté...Alors, c'est très simple :

- Nos principes fondateurs sont d'exclure de cette planète et de nos zones d'influence "bon gré, mal gré", toute personne, représentant et organisations pratiquant :

L'esclavage
La prostitution
L'assassinat sur commande (Membre de la Guilde des Chasseurs de Primes ou exerçant en tant que tel inclus)
Toute personne vivant du trafic de drogue (producteur, distributeur, revendeur)

- Nous ne profitons pas de la faiblesse d'autruï quand nous établissons un deal
- Nous ne revenons pas sur une parole donnée sauf en cas de trahison avérée
- Nous réglons de tels "problèmes" en interne quand il s'agit de l'un de nos membres
- Nos membres sont solidaires, les uns des autres en cas d'appel à l'aide

Je pense avoir "fait le tour"...Marché conclu ?


Il tendit la main à l'agent impérial en attendant le geste concluant l'accord.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]