L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20468
Sur Centares , le Masara s'apprêtait à partir en mission . Pour une fois , ce n'était pas toute l'armada Impériale qui se déplaçait pour aller casser du Républicain , bien au contraire . En lisant de vieux rapports , la Consule avait trouvé l'opportunité de se faire de nouveaux alliés tout en s'assurant que la Nouvelle République se trouve de nouveaux ennemis .

Apparemment , un vieux Croiseur de classe Lucrehulk s'était écrasé sur Honoghr durant les derniers jours de la Guerre des Clones . Mais un virus alors transporté par les Séparatistes s'était répondu sur Honoghr , tuant petit à petit la flore locale . En quelques mois , les forêts et les jungles d'Honoghr disparurent , ne laissant à leur place que de vastes pleines presque arides , forçant les Noghris à traverser le seul continent de la planète à la recherche d'un endroit où subsister .

Dès que Vader eut entendu parler de la situation sur Honoghr , il dépêcha des hommes et du matériel afin d’asservir les Noghris à leur insu . L'Empire leur fournissant des droïdes agricoles chargés de " nettoyer " le sol d'Honoghr et le rendre à nouveau fertile , et pendant ce temps , les Noghris acceptaient d'être au service de l'Empire en échange de provisions et de nourriture . Seulement , les droïdes de Vader continuaient à empoisonner Honoghr afin que les Noghris demeurent au service de l'Empire .

C'est pourquoi Thoryn comptait bien se rendre sur Honoghr pour révéler aux Noghris la supercherie mise en place par Vader . Bien sur , elle ne le faisait pas par bonté de cœur , mais au moins les droïdes qu'elle leur proposeraient allaient réellement purifier le sol d'Honoghr cette fois . Persuader les Noghris de continuer à servir l'Empire n'allait pas être possible , en revanche , les persuader à service son Clan allait être plus simple . Tout comme les Wookiees , les Noghris avaient un grand sens de l'honneur , et vénéraient presque Vader pour les avoir " sauvés " . La Consule allait faire d'une pierre deux coups : débarrasser la Galaxie d'une autre culte à Vader , et se faire de puissants alliés en la personne des Noghris .

C'est pourquoi " l'équipage " du Masara n'était composé d'aucun Impérial humain aujourd'hui . Seulement la Consule , et dix Commandos d'élites Chiss . Ces derniers avaient décidé de la suivre lors de son dernier passage sur Csilla . Eux aussi n'appréciaient pas d'attendre sagement que l'Ascendance soit attaquée , et préféraient prendre les devants , un comportement qui aurait finit par les faire exiler . Ils formaient à eux seuls une Phalange Renégate de la Flotte de Défense . Tout comme Thoryn , ils demeuraient loyaux à l'Ascendance et au Clan Mitth dont ils arboraient les couleurs , mais suivaient leur propre chemin .




Le voyage jusqu'à Honoghr dura quelques jours et fut sans encombres . Fort heureusement , la planète se trouvait dans le Secteur de Kessel , lequel était fortement défendu . Peu de chances de tomber sur des ennuis ...

Une fois en orbite d'Honoghr , il leur suffit d'utiliser les scans du vaisseau pour localiser le gros de la population Noghri . Ces derniers étaient tout de même réputés être parmi les meilleurs assassins de la Galaxie , et assez prompt à se débarrasser des étrangers . C'est pourquoi le Masara atterrit un peu en dehors de la " ville " , et que ses occupants restèrent à proximité , attendant que les Noghris viennent à eux . Le Commando était armé , par mesure de précaution , mais leur attitude montrait qu'ils ne venaient pas avec des intentions belliqueuses .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#20533
Image


Si une personnalisation d'une métaphore sur la désolation muette existait, Honoghr aurait certainement été sa plus farouche représentante. Une planète dévastée qu'on maintenait dans un état latent de contamination en montrant de temps à autre des signes d'amélioration... juste assez pour que l'espoir demeure chez les natifs.

Les Noghris vivaient leur vie, ne se souciant que des rations qui allaient arriver, et s'entraînant avec quelques instructeurs mercenaires neutres au maniement des armes à distance et aux méthodes d'infiltration. Naturellement discrets, silencieux et rapides, ainsi qu'avec un talent pour se fondre dans les ombres et se faire oublier malgré leur aspect relativement singulier, l'espèce avait servi de filon à commandos encore plus secrets que le plus secret des commandos, ne servant que les pontes qui avaient les plus hauts niveaux d'accès à cette information. Cela incluait les Consuls en ces temps si spéciaux.

Dans un univers parallèle, Leia Organa se posa à la surface de la planète pour y rencontrer pacifiquement une matriarche de clan, après quoi le pot-aux-roses fut découvert, et les Noghri acquis à la cause républicaine. Mais dans cet univers, la condition pour se poser à la surface pacifiquement fut de capturer un Noghri qui souhaitait sa mort et qui apprit qu'elle était la fille du Seigneur Vador.

Argument que ne possédait guère la Consule de l'univers bien réel qu'était celui-ci.

Quand le Masara se posa, ce fut un YT-2000 qui se posa, avec des officiers Chiss à son bord. Pas d'insigne impérial, rien... pas même une espèce représentative de l'Empire.

Quelque chose clochait. Deux éclaireurs de la grande ville d'à côté repartirent dans leur swoops de fortune, laissant un tourbillon de sable et de poussière derrière eux qui fut perçu par les Chiss. Au moins avaient-ils annoncé leur présence, restait à "laisser les Noghri venir à eux".

Les deux éclaireurs en firent part à leur matriarche Greenkheeb, âgée et aveugle mais vive d'esprit et aussi protectrice de ses origines et de son mode de vie qu'une mère gundark l'était avec ses petits.

[table cellspacing=30]- Ils ne viennent pas là pour plaisanter, dit-elle d'une voix rauque et granuleuse mais semblable à un miaulement félin, ils sont armés dis-tu ?
- Bien armés oui, répondit le premier éclaireur, le plus âgé.
- Bien. Prend ton Xeroll NightSinger avec ton frère et occupe-t-en. Envoie un message mais laisse des survivants. Je vais alerter les Hommes Blancs de la venue d'intrus. [/table]

Le village possédait une petite radio connectée au centre d'entraînement local. Il avait été placé là "en signe de bon vouloir" même si le coeur n'y était pas de la part de l'Empire. Mais cela donnait une certaine illusion de la chose. Le visuel n'était pas clair, mais on signalait "une dizaine d'individus à la peau bleue". Les deux frères allaient prendre soin de capturer une image pour la transmettre aussitôt. Les Noghri ne reprirent pas la direction des plaines mais contournèrent une dune éloignée d'un demi-kilomètre, à pied. Couchés derrière la dune, le premier, celui qui portait un Xeroll NightSinger, dit "Frelon Noir", une arme de sniper élaborée qui tirait des rayons invisibles à l'oeil nu et qui de fait empêchait d'identifier la provenance du tir, visa un mâle bien bâti avec un fusil calé sous le bras, tandis que le deuxième zoomait de ses jumelles macroscopiques et faisait un scan des uniformes et des visages. Il semblait qu'il y avait une femelle parmi eux, mais l'un des gardes l'empêchait de bien la voir...

[table cellspacing=30]- Tu les as scannés ?, demanda le tireur qui alignait le crâne du garde le plus proche dans son viseur.
- Oui mon frère, répondit le deuxième, tu peux les acquérir. [/table]

Le premier arma son fusil, retint sa respiration...

* Tzzzzing ! *

Le trait invisible partit sans un bruit et fit exploser le lobe temporal du garde "de tête" ( jeu de mots ), mais le temps qu'il ré-arme, les autres étaient déjà en train de faire un bouclier de leur corps à la femelle, qui semblait donc la chef de l'expédition. Il tira une seconde fois, mais la balle pressée fut plantée dans la trachée du second mâle, qui se tint la gorge qui saignait abondamment, et tomba à la renverse alors qu'il montait la passerelle en fermant la marche. Il gargouilla sur le sol, attendant son heure...




Le coup était parti sans crier gare. Les soldats qui escortaient Thoryn étaient prêts à tout, mais ils n'étaient pas préparés à combattre un ennemi invisible qui semblait juste... tuer... à distance. Aucune arme ne permettait de tirer sans se faire repérer. Ils réagirent promptement et mirent Thoryn à l'abri dans le vaisseau, lui faisant monter la passerelle à toute vitesse. Celui qui ferma la marche se prit une balle dans la gorge et tomba en arrière, tentant de retenir le sang qui s'écoulait en grosses quantités. Il tentait de crier à l'aide mais ne parvenait qu'à émettre un bruit de liquide expulsé.

* Tzzzzing ! *

Puis un autre tir, bien dans le crâne cette fois, mit fin à sa souffrance, figeant son visage dans un air de douleur et de surprise. Les soldats fermèrent la passerelle, en position de combat, attendant les ordres.




L'analyse vidéo qui fut envoyé à la ville puis renvoyé au Centre ne laissa aucun doute au sergent instructeur mandaté par l'Empire à coup de lingots d'or chaque mois : il s'agissait de Chiss. Quand à l'uniforme, allez savoir. C'était pas son ressort et en plus, il s'en foutait. Mais ça avait l'air limite "officiel" et l'Empire n'avait pas laissé d'équivoque sur la question : c'était impérial, noghri, ou ennemi. Point, à la ligne.

Il envoya un rapport aux Renseignements Impériaux pour qu'ils se chargent de l'affaire. Si les cocos étaient des terroristes, ainsi soit-il. Si c'était de bons Chiss de la Chissie, ainsi soit-il, c'était avec l'ambassade qu'il faudrait régler ça.

Maintenant il pouvait continuer à faire ses trucs de mercos.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20602
Le Commandos attendait patiemment devant le cargo que les autochtones ne présentent à eux . Et ils le firent , seulement pas de la manière dont ils l'avaient anticipé , ce qui eut un résultat pour le moins désastreux . Alors qu'ils se tenaient devant le vaisseau , l'un des soldats prit un tir en plein dans la tête . Celui-ci s’effondra , mort sur le coup , et au même instant , le reste du commando entreprit de prendre une position défensive à l'intérieur du Masara . Ils parvinrent à se mettre à couvert en l'espace de quelques secondes , mais ce fut assez de temps pour que le mystérieux tireur embusqué n'abatte un autre membre du commando d'un tir dans la gorge , avant d'abréger ses souffrances d'un tir fatal à la tête également .

Les corps furent rentrés à l'intérieur avant que la porte ne soit fermée , et le commandos attendit les ordres . Les hommages seraient payés aux morts après la mission , il n'y a rien qu'ils pouvaient faire pour eux dans l'immédiat .

Nightsinger ... Le tireur doit encore être dans les parages . J'ai besoin de quelqu'un à la tourelle et quelqu'un aux comms . Maintenant !

Les Chiss s'exécutèrent immédiatement , pendant que la Consule se jetait sur le scanner courte-portée . Une fois passé en mode détection de formes de vie , le scanner n'eut aucun mal à afficher la position de l'ennemi par rapport au cargo , et le tireur chargé de la tourelle put tirer quelques coups de semonce pour " effrayer " les deux Noghris , bien qu'ils avaient largement de quoi les vaporiser , et leur village avec . De plus , les Noghris n'étaient pas idiots , ils savaient pertinemment qu'un vaisseau de cette taille avait généralement des systèmes de visée automatique d'une redoutable précision , il fallait donc faire exprès de rater sa cible .

Les corps des deux commandos furent placés l'un à côté de l'autre , les yeux fermés . L'équipe prononça quelques mots en cheunh et firent un signe pour honorer leurs pairs tombés en mission . Thoryn ne put néanmoins retenir un juron en cheunh également . Ceux là étaient ses hommes , et pas n'importe lesquels par dessus le marché . Ils n'étaient pas exactement remplaçables .

Le commando n'allait pas se diriger à pieds vers le village , c'était juste bon pour se faire abattre avant d'y parvenir . Malgré le fait que les Noghris n'étaient pas dépendants à la technologie comme l'était la majorité de la Galaxie , si l'Empire était passé par là et effectuait des livraisons régulières sur la planète , le village devait bien avoir au moins une station de communication ou un poste d'écoute afin de pouvoir dialoguer avec les convois Impériaux en approche . La Consule se servit donc du Masara pour émettre sur toutes les fréquences locales .

Peuple Noghri ,
Nous venons en Paix .
Nous sommes au courant du mal qui empoisonne vos terres .
Nous en connaissons la source , et nous sommes en mesure de vous offrir un remède .
Nous sommes disposés à vous aider , si vous êtes disposés à nous rencontrer .
Vos éclaireurs connaissent déjà notre position .


Si les Noghris revenaient , peu importe leur nombre et peu importe le chemin qu'ils employaient , ils seraient ou courant grâce au scanners du vaisseau . Maintenant il ne restait plus qu'à espérer pour les Noghris qu'ils veuillent bien discuter , car Thoryn ne comptait pas repartir avec deux morts en vains sur les bras .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#20608
[table cellspacing=30]- En plein dans le mille, mon frère, annonça d'une voix graveleuse celui qui avait scanné les troupes inconnues.
- Rien n'est capable d'arrêter mes tirs, répondit d'un ton neutre le tireur, tu devras le savoir. [/table]

Le tireur rangea son trépied dans son barda, l'individu avec les jumelles rangea son attirail dans sa sacoche en bandoulière, et d'ici à ce qu'ils s'apprêtent à repartir, un bruit sourd de tourelle laser fit exploser le sable et la terre qui les couvraient un instant plus tôt, les grains chauffés au rouge leur brûlant légèrement la peau comme autant de braises soufflées par le vent. Ils se jetèrent à bas de la dune de cailloux secs, hors de portée des canons qui tiraient encore. De leur position, les canons étaient clairement en marche pour les tuer.

[table cellspacing=30]- Je crois, mon cher frère, reprit le tireur d'un ton caustique, que leurs intentions ne sont plus à prouver. [/table]




Thoryn, en transmettant sur toutes les ondes courtes, transmit également le message aux mercenaires instructeurs. Ils n'étaient au courant de rien, enfin, pas du plan "actuel" en soit, mais l'histoire de la planète ne leur avait pas échappé. Ils s'en lavèrent les mains et reprirent leurs affaires. Mais pour la postérité, ils envoyèrent copie de ce message aux Renseignements Impériaux à nouveau.




Les Noghris ne comprirent pas le message. Enfin, ils le comprirent, mais mal. Ils répondirent d'un ton qui aurait été froid s'ils avaient été en face de Thoryn, mais qui en l’occurrence n'était qu'un texte brut.

[table cellspacing=20 bgcolor=black][font=Lucida Console]Etranger,
vous venez armés et non identifié,
vous affirmez que nos terres sont malades, ce qui est faux,
car le Seigneur Vador nous a sauvé de la damnation et nous soigne.

Préparez-vous à mourir.[/font]
[/table]


La Matriarche coupa le transmetteur et ordonna qu'on prépare une troupe en swoops armée d'explosifs et d'armements lourds. Ces intrus devraient être considérés comme des hostiles jusqu'à nouvel ordre, d'autant que l'existence Noghri devait rester secrète. Puis revinrent les deux éclaireurs.

[table cellspacing=30]- Quel est votre rapport ?
- Ils nous ont tiré dessus matriarche, répondit le tireur, mais les roches nous ont protégées.
- Je confirme les dires de mon frère, matriarche, appuya l'accompagnateur, leur première action fut d'ouvrir le feu sur nos positions.
- Rien d'illogique vu que l'on a ouvert le feu sur eux en premier, dit le tireur.
- En effet, mais ils confirment bien leurs intentions hostiles, renchérit le second éclaireur.
- Et pourtant ils prétendent le contraire, mes fils, répondit la matriarche d'une voie grave et assassine, lisez plutôt ce message...
- Cela paraît grotesque, matriarche, reprit le tireur, le Seigneur Vador est notre sauveur.
- Nous avons affaire à des félons et des menteurs, mes fils, rejoignez vos frères et détruisez ce cargo. [/table]

La troupe de Swoops s'arma lourdement de lance-missiles Sienar perce-boucliers, de mines de proximité perce-coque ainsi que de détonateur ioniques et thermiques. Puis quand chacun fut prêt et que la Matriarche sortit leur donner sa bénédiction, ils enfourchèrent leurs engins et chargèrent en formation dispersée sur le cargo...

- Les scoops indiquent une vingtaine de Swoops en formation dispersée. Pas d'information sur l'armement.
- Ils se dirigent très rapidement vers le cargo.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20805
Le message fut reçu cinq sur cinq à bord du Masara . Les noghris ne semblaient pas avoir très bien comprit leurs intentions et n'allaient surement pas tarder à lancer leurs forces locale à leur poursuite . Et malheureusement , ils étaient toujours fermement persuadés que leur planète était saine grâce à Vader , et ce même si rien ne poussait d'autre que l'herbe de kholm empoisonnée depuis près de quinze ans .
Les négociations risquaient fort de ne pas en être facilitées ...

Fort heureusement pour le commando , le cargo était équipé de senseurs de pointe , et sitôt que les noghris déployèrent une escouade de swoops dans leur direction , probablement avec des armes lourdes . Leur formation était éparse et dispersée afin de converger sur l'objectif et de pouvoir attaquer de toute part , et leur approche était très rapide . Mais le Masara possédait quelques ressources insoupçonnées .

On décarre d'ici en vitesse . Décollage d’urgence , levez les boucliers à énergie et particules , et activez les systèmes furtifs .

Et tous s’exécutèrent dans la seconde . Thoryn sauta sur le siège du pilote tandis qu'un de ses commandos agrippa les commandes du co-pilote , et le vaisseau ne tarda pas à s'élever dans les airs , bientôt invisible aussi bien à l’œil nu ainsi que pour tout les radars et autres senseurs que pouvaient posséder les noghris . Le Masara s'éloigna de quelques klicks du village , puis se mit à décrire de grands arcs de cercle tout en restant à portée . De là où ils étaient , ils pouvaient encore voir la patrouille de swoops avancer à grande vitesse vers l'ouest .

Il était donc temps de passer au plan B . La Consule passa les commandes à un autre membre de son commandos avant d'aller chercher quelques caisses qui traînaient dans le cargo . Ses Stormcommandos avaient voyagé à plusieurs occasions à bord du Masara , et elle avait du matériel militaire Impérial en rab' à bord , afin d'être parée à toute éventualité peu importe la mission . Quelques blasters E-11 , deux armures de Stormtrooper , des détonateurs thermiques , on n'était jamais assez prudents .

J'aurai préféré ne pas avoir recours à ça , mais nous n'avons pas beaucoup le choix . On va tenter une autre approche . Si ils vénèrent tant Vader , alors il ne prendront pas le risque d'ouvrir le feu sur des troupes Impériales ...

Tandis que deux des commandos enfilaient les armures de Stormtrooper , Throyn revêtit son uniforme d'Officier , lequel était réellement le sien cette fois-ci . Si les noghris leur accordaient le bénéfice du doute , ses cylindres valideraient son identité ainsi que son rang . Elle prit également une data-carte qu'elle glissa dans sa poche , contenant plusieurs des rapports officiels concernant Honoghr , et exposant noir sur blanc la félonie de Vader . L'Amirale et ses deux commandos montèrent à bord de son landspeeder , et le Masara fit une passe à une quinzaine de mètres du sol afin que le landspeeder puisse atterrir en douceur à l'aide des ses répulseurs améliorés . Armés cette fois-ci de blasters de facture Impériale et d'armures blanches reconnaissables de loin , les 3 Chiss se mirent en route pour le village noghri . En toute logique , le gros de leurs guerriers étaient encore en expédition en dehors du village , ce qui ne laissait que les " sages " sur place .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#20823
La fuite


HRP : il est deux trois petites choses qui devront être rectifiées : les senseurs à bord d'un vaisseau camouflé ne marchent pas. L'hybridium de plus camoufle la vue "manuelle" des pilotes, le stygium permet un bouclier absorbant "unilatéral" mais les senseurs restent perturbés. C'est UE, et comme dit Sam Tarly, "je l'ai lu dans un livre" :--) Ensuite, un vaisseau camoufflé camoufle son blindage, mais pas ses signatures énergétiques : une trainée de carburant brulé dans le ciel bleu-gris, ça se voit^^ et la signature de chaleur se découpera alors. Faites attention à ça !




Les Noghris virent avec une surprise très rapide le vaisseau disparaître, mais ils n'étaient non plus une bleusaille finie : l'expérience et l'entraînement de Commandos de l'Empire leur avait apprit à surmonter et improviser en un temps record. Et c'est ce qu'ils firent. Les signatures thermiques se découpaient dans le ciel grisâtre de pollution, et les Noghris purent voir le vaisseau continuer sa route.

Un porteur de lance-missile jura doucement en disant qu'il fallait se rapprocher pour verrouiller une position manuelle. Aussi l'escouade se remit en route.

Le vaisseau se mit à faire des cercles pendant que le commando au pilotage informait la Consule qu'ils étaient encore poursuivis. Leur réputation parlait pour eux en même temps... et un des Chiss pensa intérieurement - avec l'image de ses camarades morts lâchement - qu'il aurait peut-être fallut commencer par là...

Un missile passa si près de la coque en ligne droite que des capteurs hurlèrent, et le bouclier était encore actif, la signature ne changea pas de stade rapidement et continua à hurler. Un bug dans le programme sans doute... la coque ne pouvait rien avoir, aucune secousse n'avait été enregistrée. Puis le vaisseau s'écarta d'autant plus et largua le speeder, qui entreprit de rejoindre la ville... c'était sans compter sur les chasseurs d'élite qui les suivaient à la trace.

[table cellspacing=30]- Je les ai en vue dégagée, annonça un tireur d'élite armé de son Xerrol alors qu'ils se rapprochaient du speeder, impossible de les rater à cette distance...
- Attend ! ordonna le chef de file
- Que vois-tu, Kharabakh ?
- Des uniformes officiels, répondit-il prudemment, encerclez-les mais ne tirez pas. [/table]

Ordre bien reçu et aussitôt exécuté. Le speeder était dans la ligne de mire du groupe qui se scinda assez tôt pour ne pas se laisser distancer par ses moteurs améliorés, le forçant à s'immobiliser. Les Noghri laissèrent leurs armes à portée de main, mais ne les levèrent pas vers les Chiss, qui eux les avait levé, prêts à tirer au moindre mouvement. Le chef, Kharabakh, s'approcha doucement de Thoryn, la seul à porter un uniforme qui indiquait un haut-rang impérial... et fit un signe pour prendre sa main. Puis, doucement, il la renifla. De longues secondes, il laissa sa main collée à sa truffe écailleuse. Puis, soudainement, il reposa la main, grommela à l'attention de ses compagnons dans sa langue natale, une langue avec tant de subtilités sifflantes qu'aucun humanoïde n'aurait pu reformuler à l'identique, faisant descendre chacun de son swoop...

Puis, un à un, ils mirent un genou en terre, baissant la tête, sans piper mot.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#21322
L'UE et les recherches personnelles du MJ ayant statué qu'aucun autre impérial que Thrawn et Ysanne Isard sont au courant de la situation d'Honoghr, voici la modé finale :

- Les Noghris reformulent leur allégeance à l'Empire, sans changement particulier.
- L'Ascendance Chiss est mise au courant de l'usurpation d'uniforme et interdit de séjour dans ses territoires Thoryn, et réfute tout poste d'ambassadeur avec elle
- L'EMpire est mis au courant de cette mission faite sous d'autres intérêts que ceux de l'Empire et convoquent immédiatement la Grande Moff Thoryn sur Bastion pour réunion exceptionnelle.

Fin du RP
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]