L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22060
Le Lance d’Aurore pointait le bout de son immense nez dans l’espace lointain. Pour ce vol d’inauguration, l’enthousiasme avait battu son plein. Ce nouveau croiseur, leur nouveau bébé, devenait le fleuron de la flotte grise et ferait trembler les Hutt. A son bord, sur le pont, des rénovations avaient eu lieu, redonnant à cette merveille ce petit quelque chose qu’avaient tous les vaisseaux impériaux. Ainsi, le siège central avait été réinstallé, et c’est Maiev qui allait s’y assoir. En effet, l’ancien Capitaine, devenu désormais Amiral, avait été muté sur plus gros. L’expérience faisait les responsabilités, ainsi allaient les choses. Le Renaissance quant à lui était sous les ordres de Haylay, devenu à son tour capitaine. Ainsi toute la chaine de commandement se retrouva déplacée d’un cran. Qu’allait-il se passer quand ils auraient encore plus grand ? Cette simple pensée fit sourire l’Amiral. Plus gros qu’un destroyer stellaire deux. Le jour où les gris auraient un tel vaisseau, alors ils auraient enfin le poids de renverser les choses. Pour l’instant, ils devraient se concentrer sur ce bijou. Maiev avait toujours rêvé quand il était encore impérial d’être au commande du fleuron de leur flotte. Désormais il pouvait se vanter, et cela le rendait heureux. Il frotta le cuir qui couvrait les rebords de son siège de commandement et étira un sourire malsain. La chaise pivota et il se retrouva face à la fosse de commandement.

-Lieutenant, montrez nous si le Lance d’Aurore porte bien son nom. Préparez vous à un saut dans l’hyperespace.

Il appuya sur l’intercom intégré dans le siège, au niveau de sa main droite.

-Capitaine Haylay, formation de combat. Suivez-nous je vous prie.

-Bien reçu amiral.

Il appuya ses coudes sur les accoudoirs et joint ses mains au niveau de sa tête. Le siège pivota de nouveau, les étoiles s’allongèrent et ils filèrent à bord de la faille spatio-temporelle.

Helera faisait le tour de l’énorme vaisseau. Oui il était beau, sûrement performant. Mais il n’avait plus rien du cocon qu’ils avaient formé sur le Renaissance. Ou tout du moins, le cocon avait donné lieu à un papillon, et des salles plus grandes étaient nécessaires. Plus de place, plus d’apprentis, la logique parlait d’elle-même. Peut-être que ce gros bout de métal se révèlerait utile. Le temps allait le prouver. A ses côtés, Jeny ne parlait pas ni ne baladait son regard comme à son habitude. Elle semblait quelque peu préoccupée depuis quelques temps. Les rares moments où Helera avait essayé de discuter, Jeny était restée évasive. La découverte de sa sœur l’avait réellement bouleversée, jusqu’au plus profond de son être. Helera l’avait mise en garde contre la vengeance qui la conduirait vers un chemin houleux. Pourtant, elle ne pouvait pas l’empêcher de courir après son passé. Elle-même l’avait fait quelques années plus tôt. Cela l’avait-il réellement aidé ? Non, au contraire. Helera posa une main sur les épaules de la petite.

-Ai confiance en la Force. Fais lui confiance, laisse la te guider. Tu n’as nul besoin d’autorisations pour faire ce qu’il te semble juste. Si c’est une erreur, si tu es en mauvaises posture, je serai là pour t’aider. Profite du moment présent, c’est le plus important.

Jeny inspira et expira longuement, ne regardant que brièvement son mentor. Sans mot dire, elle la suivit pendant la visite solitaire.

-Il faut que je réfléchisse, c’est tout. J’ai besoin de temps.

Helera salua les quelques êtres qu’elle rencontra tout en baladant son regard sur ce qu’elle découvrait. Ils arrivèrent alors dans un hangar, énorme comparé aux anciens. La porte de la baie s’ouvrit au même moment où ils sortirent de l’hyperespace. La planète verdoyante s’offrit à leur vision. Il y avait très peu d’eau, surtout cette couleur verte sombre reposante et à la fois intense. Par endroit, il y avait des teintes rosées ou même bleus. Jeny fit un pas en avant et fronça les sourcils tout en regardant par la baie. Elle se retourna vers Helera qui regardait également dans la direction. La femme aux cheveux blancs s’approcha également, le regard cherchant quelque chose dans le vide spatial.

-Je l’ai senti aussi. Le côté obscure …

Jeny avait déjà ressentie cette sensation froide et puissante à la fois. Jeny commenta :

-Quelque chose approche, mais ce n’est rien que j’ai connu. C’est plus concentrée, plus incontrôlable. Qu’est ce que c’est ?

Helera fixa son apprentie.

-Un sith.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#22080
Orbite de Felucia


10min avant l’arrivé du Lance d’Aurore

Le vaisseau tournais sur lui-même d’une douce spirale tout en quittant l’orbite de cette planète au nom totalement inconnu de ce naufragé. Ce géant Zabrak de plus de 2 mètres était assis, bien à l’étroit autant en largeur qu’en longueur, qu’en hauteur, dans le cockpit d’un vieux chasseur désuet qui s’était échoué à la surface de la planète lors d’une guerre passée.

Sa combinaison de vol, fabriqué sur mesure à l’époque, est si délabrée aujourd’hui qu’on aurait pu dire qu’il était torse nu et en short. Ses vêtements arbore les couleurs et logos du Consortium de Zann, une organisation peu recommandable pour les gens de bonne famille. À sa taille était attaché sur lui son bien le plus précieux, son sabre laser, ainsi qu’un “ credit stick” d’une valeur incertaine.


Quelques années auparavant...

Marak avait réussi à trouver un vaisseau “intact” dans un cimetière de champ de bataille. Intact voulant dire, acceptable pour espérer repartir et sans trou dans le fuselage. Il l’a rafistolé en remplaçant les pièces endommagées... en désossant les autres carcasses trop amochées pour un voyage dans l’espace… Il y a, semble-t-il, des lois contre ça, mais il s’en foutais carrément, il se fiait à son intuition et ses instincts de survie, entre mourir dans cette jungle inhospitalière ou croupir en prison pour pillage… la prison était douce à son esprit !

Allait-il être Fiable le vaisseau, ça par contre, il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir! Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pu s’amuser avec ce genre de jouets là ! Ça carrière de pilote de chasse fut brève, mais il ne donnait pas non plus sa place, dans le temps !


Aire de lancement… 30 min avant l’arrivé du Lance d’Aurore

La journée commençait pourtant bien, car ce fût sans nul doute un exploit, compte tenu de ses connaissances limités, “basic” disons en matière de réparation de vaisseaux, de le faire quitter l’orbite de la planète, mais comme il s’en doutait, toutes ces réparations à la va vite sans manuel de conception en renfort... et le raccordage quasi-improvisé de toute cette électronique et différents systèmes, c’était depuis le tout début une expérience de vie qui ne pouvait en aucun cas se passer sans accros.

Tous les diagnostic de pré-envol était “OK” ! mais comme pour un cancer généralisé, tous les systèmes vitaux, tranquillement, tombait les uns à la suite des autres. La propulsion fonctionnait toujours pour l’instant. Marak essaya d’envoyer un message de détresse, lorsque vint le temps de parler, il figea, pourtant il connaissait plusieurs langues… le Zabrak & le basic, pour ne nommer que ceux là, ainsi que le language des indigènes de la planète dont il venait de s’évader. Il le savait quoi dire, mais il avait oublié les mots leur sens.

Depuis son arrivé, la seul forme de communication qu’il avait pu exprimer c’était en imitant les indigènes, ce qui se rapproche beaucoup plus aux cris indimidant mélangé à des bruits fait avec la bouche,du beatbox strident et sinistre, qui ne voudront rien dire de sensé pour des gens civilisés, et il le savait. Une vieille blessure à la tête lors de son crash en arrivant sur Felucia lui causait encore des problèmes… les fils s’étaient emmêlés aussi dans sa tête, par moment très lucide ou bien très “indigène” comme comportement.

Du coup, si les communications ont pu fonctionner, ça devait ressembler à de la friture sur la ligne avec des sons aigus stridents et des cris de gorge guttural distortionnants dans les haut-parleurs… tout ça pour dire “ svp venez à mon aide ” Il ne savait pas si ça fonctionnait, mais il essayait tout de même.

Malgré tout, frustré devant cette impuissance à se faire comprendre, Marak frappait de petits coups sec sur le tableau de bord pour faire taire tous les *bip-bip* qui émanaient aléatoirement…mais bon, un géant Zabrak frappant sur un rafio en ruine à peine capable de se rendre en orbite, même avec de petits coups… bon, ça y’est des lumières flashouillent, court-circuit dans le système de navigation, adieu l’hyperspace ! Marak gueulait encore plus fort…

Quelle date sommes-nous ? Quel Secteur ?, Quel système? Il se le demandait souvent ! Et il prenait le temps de se le demander encore une fois de plus, sachant que la panne de carburant arriverait éventuellement, si la propulsion ne lâchait pas avant… … … ah ! non !... elle a lachée elle aussi … Parfait, juste assez loin pour quitter l’orbite de la planète, proche de nul part ailleurs, prisonnier du vide spatial, partant doucement en vrille, des tonneaux à l’infini.


Quelques minutes après l'arrivée du Lance d'Aurore

Marak était assis, bien à l’étroit autant en largeur qu’en longueur, qu’en hauteur, dans le cockpit d’un vieux chasseur désuet provenant d’une guerre passée, et les bras croisés, il tentait de méditer sur des solutions, de se calmer et de trouver une alternative pour se faire remarquer d'un bâtiment si gros, tandis que lui était si insignifiant dans son épave antique, probablement invisible aux yeux des radars… rien à faire.. Marak fulminait de colère de ne pouvoir rien faire de plus.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22081
-Tu le vois ?

Helera hocha la tête négativement. Elle le sentait, cela était certain. Cependant sa simple vue n’était pas assez efficace. Felucia, elle ne connaissait pas vraiment ce monde. Tout ce qu’elle savait se résumait à ce qu’elle avait devant les yeux, une grande et énorme forêt luxuriante. De là à penser à un berceau Sith, il y avait du chemin. Alors qu’est ce que cette présence faisait dans le coin ? La Force essayait-elle de communiquer ? Non, l’aura était trop déterminée, les contours trop palpables. C’était bien un individu qui rayonnait. L’intercom sur son poignet droit se mit à vibrer.

-Helera, j’ai besoin de toi sur la passerelle. On a une communication … étrange.

-On arrive, se contenta t-elle de répondre.

Elle resta quelques secondes pantoise, les yeux rivés vers le vide spatial.

-On devrait y aller ?

Helera acquiesça lentement et fit volte face. Peut-être n’était-ce même pas une créature pensante après tout…

-Ecoute ça.

Le pont était en plein ébullition, tous les esprits étaient échauffés. Pourtant, un calme et un ordre régnait ici. L’amiral lui passa la transmission bizarre qui résonna dans toute la fosse. Certains officiers se regardèrent, d’autres n’y prêtèrent pas attention. La Force, c’était ce qui allait lui permettre de découvrir la traduction de ce signal mystère. Elle le réécouta une deuxième fois. Cette fois elle en était sûre.

-C’est un appel à l’aide, une sorte de … Oui, il est bien question d’aide.

-Je confirme, précisa Jeny.

Un Sith qui demandait de l’aide ? Ou plutôt quelqu’un qui demandait de l’aide face à un Sith. Il fallait faire vite, elle ne savait trop comme ils étaient impitoyables et excessifs.

-Elargissez au maximum la puissance des scanners, relayez cet ordre à la flotte. Je veux un quadrillage complet de la zone.

Quelques minutes plus tard, une carte de la zone fut affichée via l’holoprojecteur central. L’énorme planète apparaissait sur le côté, d’autres points bien plus petits parsemaient les alentours de la flotte, au milieu de la carte. Que cherchaient-ils en réalité ? Un vaisseau, un corps ou juste une station ? Les yeux de l’apprenti se baladèrent aléatoirement sur la carte, cherchant un indice ou … autre chose.

-Utilise la Force, souligna Helera. Elle seule pourra te guider.

Sur ses mots, elle tendit la main vers la carte et ferma les yeux, imitée par l’apprentie. Les flux se traversèrent, se mélangèrent et se superposèrent. Tous reliés comme un seul, unique lumière dans cet espace infinie, ou presque. L’énorme soleil qui représentait la flotte brillait de mille feux, irradiant de son aura à des kilomètres à la ronde. Mais qu’est ce que des kilomètres dans un espace infini ? Helera et Jeny voyaient par delà leur simple présence, elles étaient des scanners organiques plus précis et surtout avec un balayage plus large. La Force avait une capacité énergétique exponentielle, savoir la plier à sa volonté, c’était cela qui était difficile et dangereux. C’est ainsi qu’elles repérèrent le point noir dans l’espace noir. Le seul endroit où se mélangeaient colère, haine et sauvagerie. Les deux femmes pointèrent le même point sur la carte. Une tâche parmi cet amas.

-Certaines ? Demanda l’amiral.

Elles acquiescèrent. La Force ne se trompait pas, seuls les utilisateurs avaient de mauvaises interprétations. Le Lance d’Aurore se dirigea donc vers la position et intercepta dans la foulé le chasseur de récupération. Les rayons tracteurs le dirigèrent lentement vers le hangar ventral où il fut aspiré. Une dizaine de soldat et quelques sensitifs, parmi lesquels le commandant en chef des deux factions attendirent autour de l’épave. Un cercle fut formé et tous attendirent que quelque chose se passe. Seule Helera s’avança et projeta son aura à l’intérieur, elle voulait en avoir le cœur net.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#22092


Le Lance d’Aurore se dirigea donc vers la position et intercepta dans la foulé le chasseur de récupération. Les rayons tracteurs le dirigèrent lentement vers le hangar ventral où il fut aspiré.

Lentement la vrille se stabilisa et doucement l’épave de Marak s’engoufra dans le ventre de la bête jusque dans le hangar. Il admirait son environnement, comme dans les premiers jours suivant son crash sur la planète…

Une dizaine de soldat et quelques sensitifs, parmi lesquels le commandant en chef des deux factions attendirent autour de l’épave.

Marak malgré, son émerveillement du moment, se doutait bien qu’un comité d’acceuil serait là à l’attendre. Il replaça tant bien que mal ses vêtements délâbrés, qui te toute façon ne tiendra pas en place plus d’une minute.

Un cercle fut formé et tous attendirent que quelque chose se passe. Seule Helera s’avança et projeta son aura à l’intérieur, elle voulait en avoir le cœur net.

Tous de l’extérieur du cockpit pouvait voir du mouvement au travers du verre sale couvert végétation cristalisé apr le froid spatial. D’un “petit coup sec” Marak ouvrit de quelque centimètres le couvercle de ce qu’il pensait devenir son cerceuil. Lorsqu’il sentit une présence lui effleurer l’esprit… une présence qu’il ne connaissait que trop, comme un sixième sens qui lui disait “attention, je suis là!”

“Des sensitifs, pensa-t-il, toute cette jungle en était peuplé d’indigènes sensitifs, facile de s’en sortir quand on sait quoi faire… mais là je me retrouve avec des sensitif de mon rang… ça risque de faire mal cette fois ! “

Marak, après un grognement audible, ouvrit l’habitacle du cockpit au grand complet afin de pouvoir s’extirper de son siège. Il se laissa glisser le long de la coque de l’épave, pour se retrouver accroupi en petit bonhomme…Bien que pour Marak tout était “OK”, la réalité démontrait tout le contraire, car il était salement amoché, beaucoup de blessures récentes. Marak, regardant le sol, se relevait doucement, sa peau était originalement d’un gris pâle, tattoué de plusieurs tribals, pourtant sa peau était principalement recouverte d’une muqueuse séché aux teintes de bleuté, jaune et rouge ça et là sur le corps où l’on peinait à voir ses tattouages tellement la muqueuse semblait opaque.. Marak était pied nu, ses pantalons déchirés en lambeaux jusqu’à mi-cuisse, son t-shirt était replié sur lui-même ne tenant que par un petite bande de tissu sur son épaule droite. Il avait plusieurs contusions et quelques bonnes lacérations mineurs fraîches sur les bras et les jambes, signe d’une bonne bagarre où il dû encaisser pas mal de coups. Si au départ, accroupi, Marak était à peine plus petit que les gens qui constituait son comité d’acceuil, tous pouvait l’observer maintenant qu’il s’était relevé, dépassant visiblement, à l’oeil nu, les 2 mètres ! Tous pouvait ses cornes, signe distinctif de ses origine Zabrakienne, et voir également l’ampleur des dégâts sur son visage bouffi par l’enflure dû aux coups reçu au visage.

Helera qui s’était avancée, pu facilement avoir le coeur net de ses premières interrogations. Marak fût pris au dépourvu par cette manifestation de la force à son égard, lui qui s’attendait à une bonne baston de bienvenu, au lieu d’une intrusion dans sa tête… son grognement indica respectueusement qu’il allait relever le défi et leva sa garde mental.

Marak fixait et soutenait de son regard Ocre et perçant celui Helera, adoptant une posture défensive, la main sur son sabre laser attaché avec des lambeaux de vêtements juste au dessus de la taille dans son dos. il le détacha tranquillement puis le sorti à la vu… Son sabre était foutu, soit brisé ou plus d’énergie, mais ça ils ne le savaient pas encore, il bluffait, pour voir. Cependant, il se rendit vite compte qu’il ne pourrait pas se défendre et répliquer simultanément, ils étaient beaucoup trop nombreux pour l’instant, mieux valait vivre pour se battre un autre jour.

Ce n’est pas sans grognements exprimant une pointe d’orgueil immense qu’il se résigna à courber l’échine, regarder par terre et déposer un genou au sol, comme un esclave, rempli de méfiance et de haine, attendant les ordres de son maître… Marak attendrait d’être mieux équipé pour affronter, le moment de la révolte
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22094
Helera toucha l’esprit si particulier avec délicatesse. Elle ne voulait pas le brusquer, et pourtant, il se mit en position défensive. Comme de l’acidité sur une membrane, il se replia sur lui-même, étrange. Elle se retira presque instantanément, ne voulant ni le brusquer, ni l’attaquer et ni même lui faire du mal. Même si il semblait être un Sith, les apparences étaient parfois trompeuses, elle en était la preuve vivante. C’est alors avec un regard inquisiteur qu’elle l’observa sortir de son épave. Sans nul doute un zabrak, à en juger par la taille de ses cornes crâniennes. D’une teinte grisâtre, il portait des lambeaux de tissus et … et c’était tout. Son état était réellement pittoresque. Des plaies récemment ouvertes laissaient s’évader le liquide rouge. Une épaisse couche de … quelque chose qu’elle ne saurait décrire recouvrait son corps, rendait tout le reste presque opaque. Elle croisa les bras quand il se releva de toute sa hauteur. Les cliquetis des armes se déversèrent dans la salle et ils se mirent en joue face à la créature. Même Rob, du haut de ses deux mètres ne pouvait rivaliser. La créature la toisa et attrapa son sabre laser défaillant, sur lequel elle fit apparaître des lignes de faille, prête à intervenir au cas où. Elle ne bougea pas et le fixa alors qu’il la menaçait toujours avec son arme. Qu’attendait-il ? Pas de paroles, juste des grognements. Parlait-il seulement le commun ? Cette probabilité s’éloignait de minute en minute. Puis, sans qu’aucuns éléments ne viennent s’ajouter à cela, il se ravisa et mit un genou à terre. Eloigna intima aux soldats de baisser leur garde. Ce zabrak ne pouvait être un Sith. Mettre un genou à terre, sans même avoir tenté de combattre était le signe le plus évident. Il devait être une sorte de brute, animé d’un honneur propre à son clan, ou quelque chose comme cela. Cette posture voulait-elle dire qu’il était reconnaissant qu’elle l’ait sauvé, ou qu’il se soumettait ? Le plus simple, fut de lui demander.

-Pourquoi vous mettre à genoux ? Elle inclina sa tête de côté alors que son regard se fit plus doux, rempli d’incompréhension. Jeny vint se poster à ses côtés.

-Si nous avions voulu vous détruire, vous n’auriez pas posé le pied sur ce vaisseau. Qui êtes vous ? Que faites vous ici à la dérive et surtout … Pourquoi transpirez vous le côté obscure ?

Helera ne pouvait être plus franche. Même si elle n’avait aucune envie de combattre, elle ne pouvait pas risquer d’avoir un Sith à son bord. Toute cette histoire était étrange. Cela ne pouvait pas être le fruit du hasard. Même si elle s’était quelque peu adouci, sa confiance n’était pas encore acquise, ni sa gentillesse. Il devait répondre à ses questions, et répondre juste.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#22103

Marak réfléchissait fort à ce qu’il allait bien pouvoir leur dire, et surtout comment… puis soudain il eut une idée farfelus, il n’avait qu’à faire comme avec les indigènes ! Les sensitifs présent émanent une certaine puissance, mais différente des plantes géantes, différente de lui moins palpable. C’était ça ou faire un concours de mime !

- Pourquoi vous mettre à genoux ? Helera inclina sa tête de côté alors que son regard se fit plus doux, rempli d’incompréhension. Jeny vint se poster à ses côtés.

Marak sans quitter les yeux du sol, pris une grande respiration, et tenta de communiquer avec Helera par la pensée, comme il le faisait avec les plantes géantes de la jungle. sa technique n’avait rien de doux, il était du genre tout ou rien, surtout dû à son état d’esprit, son aura n’avait rien de serin, plutôt chaotique et explosive, comme un volcan se préparant à faire éruption, chaque tentative de communiquer devenait, par conséquent, très intrusive et vigoureuse, voire douloureuse, car on avait l’impression qu’il criait toujours.


-Si nous avions voulu vous détruire, vous n’auriez pas posé le pied sur ce vaisseau.

- Qui êtes vous ? JE … SUIS… MARAK KORESS!!

- Que faites vous ici à la dérive…LAISSÉ ...MORT SUR … PLANÈTE !!

- Et surtout … Pourquoi transpirez vous le côté obscure ?... QUOI !?... MARAK SENSITIF… MARAK TRANSPIRER FORCE... MARAK ENTRAÎNÉ…. À FORCE... PAR SOEURS … SOEURS MAÎTRE, MARAK SERVIR… OB.sSKUR... PAS COMPRENDRE !

Cette dernière question l'avait irrité à un tel point qu'il a dû rompre le lien avant de frapper quelques coups secs au sol... Marak demeurait en position agenouillé, néanmoins dans tout ses était d'âmes... il disait ne pas comprendre, mais il venait de découvrir une triste nouvelle à propos de ses soeurs... toute ces souffrances endurées, cette innocence et joie de vivre d'un enfant perdu, remplacé par des abus et des tourments, tous ça pour soi-disant le renforcir... et Helera qui semblait étonné, voir dégoûté de le voir ainsi, pourtant lui n'avait vu que ça depuis toujours, il ne se trouvait pas pire qu'elle... Marak ressemblais à tous les guerriers de son clan, en version Maxi !...

Ses Soeurs avaient peut-être leurs raisons d'avoir agi ainsi, auraient-elles pu faire mieux autrement ? Pourtant elles avaient réussi, cela faisait longtemps qu'il croupissait sur cette planète, et il était toujours vivant, grâce aux enseignements de ses soeurs, certe le temps passé sur cette planète l'a rendu plus une brute sauvage qu'un Zabrak présentement. C'était cette planète qui devint corrompue par le côté obscur à la suite des guerres du passé... quelque beau cimetière pourvait en témoigner, mais pour Marak c'est tout simplement la force à l'état pure, sans compromis ni de "côté", il n'avait rien connu d'autre... La force avait voulu de lui qu'il soit impitoyable s'il comptais survivre, et c'est précisément ce qu'il a fait... comment par contre, Marak se le demandait encore aujourd'hui... peut-être qu'avec Helera, Marak pourrait trouver plus de réponse... éliminer la confusion et en apprendre davantage... encore fallait-il avoir répondu... juste ! Sur un ton à peine plus doux...


Toi SAUvé... MARAK !!! moi SerVIR tOI !! ...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22105
Tous ces gestes sont simples, et pourtant encore trop peu réalisés. C’est à nous de changer les choses, personne ne pourra le faire à notre place. Son dialecte était primitif, hésitant par moment. Ce qu’il lui raconta, si tant est ce que cela soit vrai, la convaincu pour le moment. Elle ne cessa de l’observer de haut en bas sans mot dire. Les êtres primitifs, elle en avait déjà vu durant sa vie. Mais aucun de ceux-là n’était un sensitif. Aussi comprit-elle mieux quand il lui parla des sœurs. C’était probablement les sœurs de la nuit dont il était question. Elle comprenait de surcroit la condition dans laquelle il se trouvait.

-Je connais les Sœurs oui. Je sais ce qu’elles font aux mâles.

Son ancien maître était de celle qui complotait avec ces dernières. Helera quant à elle ne les avait jamais vraiment aimées. Préférant la solitude à leur compagnie, elle avait néanmoins trouvé refuge dans un village sur Dathomir où les sœurs faisaient loi. Elles n’étaient que des primitives après tout. Helera avait de la pitié pour ce dathomirien. S’il avait vu le jour sur Iridonia, cela aurait été tout autre, et peut-être les Jedi auraient pu le repérer pour le former. Seulement, la Force l’avait placé entre ses mains donc … Elle fit un signe aux soldats, leur intimant de baisser leurs armes et de retourner à leurs occupations, c’était désormais une question de sensitifs. La jeune femme attendit que tous soient sortis, exceptée l’équipe sensitive, et s’abaissa à son niveau, alors qu’il venait de lui prêter allégeance. Elle changea de langue, utilisant la Force pour traduire au mieux ses paroles. Le tutoiement fut de rigueur, puisque c’est comme cela qu’il parlait.

-Tu n’es pas un esclave, tu n’as à servir personne.

Elle s’assit complètement devant lui, étant soudainement bien plus petite que le colosse à genoux. Jeny la rejoint et l’imita, avec les autres sensitifs.

-Nous sommes l’Ordre Gris. Liés ensemble par notre passé et notre futur, nous avançons conjointement vers une … comment dire … vers un monde meilleur. Nous sommes une grande famille, un havre de paix pour ceux qui n’ont plus de foyer. Je m’appelle Helera, voici Jeny. Le commandant derrière moi s’appelle Alek.

Elle fit le tour de tous les sensitifs présents. Son regard se planta dans celui du Zabrak. Elle se refusa à utiliser la Force pour lire en lui, préférant avoir recourt à cette énergie qu’en dernier lieu. Alors que le lien qui les liait tous, l’un des sensitifs émit une suggestion mentale, qu’elle répondit par un hochement de tête. Elle tourna la tête vers Jeny et lui demanda mentalement de prendre la suite. La petite n’était pas aussi doué pour parler à travers la Force, aussi son dialecte était un peu rouillé, voir primitif pour le Zabrak.

-Si tu … d’accord. Alors, venir avec nous. Nous … pouvoir t’apprendre. Devenir meilleur que tu être.

Elle tourna la tête vers Helera qui acquiesça de nouveau d’un hochement de tête sympathisant. Encore un point qu’elle devrait travailler avec son apprentie.

-Si tu ne veux pas, reprit Helera, alors nous pouvons te déposer sur la planète de ton choix. Nous pourrons te fournir des vêtements, des vivres etc. C’est à toi de choisir.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#22174
Helera vint s’asseoir devant lui, étant soudainement bien plus discrète que le colosse à genoux. Jeny la rejoint et l’imita, avec les autres sensitifs.

Marak, toujours avec cette tendence à fixer le sol lorsque qu’Helera parlait, finit par soutenir leur regard, craintif à la base, il se méfiait de ce qui pourrait suivre conséquemment un tel regard soutenu face à son Maître. La méfiance après quelques secondes, bien que toujours présente, laissa place doucement à la curiosité… envers Helera, pour qui il lui devait sans doute la vie… En fait cette dette aurait plutôt dû s’étendre à tout l’équipage, qui sans eux, Helera n’aurait jamais pu découvrir la présence de Marak dérivant dans l’abîme spatiale ! Tranquillement, la méfiance s’estompa un peu plus et concéda encore un peu de place pour la reconnaissance. La respiration de Marak se stablilisait pendant qu’Helera et lui se dévisageait l’un l’autre ! Puis une jeune fille, Jeny, vint aussi s’agenouiller


- Nous sommes l’Ordre Gris. Liés ensemble par notre passé et notre futur, nous avançons conjointement vers une … comment dire … vers un monde meilleur. Nous sommes une grande famille, un havre de paix pour ceux qui n’ont plus de foyer. Je m’appelle Helera, voici Jeny. Le commandant derrière moi s’appelle Alek.

Marak suivait du regard, les présentations. Lorsqu’Helera se présenta elle-même, Marak inclina rapidement la tête en signe de soumission, mais avait déjà eu l’audace de garder son regard plonger dans celui d’Helera. Si Marak n’était pas son esclave, il devait en avoir une preuve, alors il poussait sa chance, pour voir. Puis Helera, présenta Jeny, une jeune femme aux cheveux d’or. Lorsque le regard de Marak rencontra celui de Jeny, il figea involontairement, voyant certainement quelconque ressemblance dans le regard de Jeny, qui se reflétait dans ses propres yeux, ou une expérience passé qu’elle lui faisait revivre... Tandis qu’Helera présentait Alek derrière elle, Marak n’y prêtait aucune attention, ce n’était qu’un homme, un inférieur comme lui. Marak n’eut aucunement l’intention de paraître inférieur à Alek, mais la fatigue étant, il n’était pas de taille, ni l’envie, d’affronter un rival masculin… Marak était déjà à genoux, pour l’instant, ça lui convenait d’être l’inférieur, au bas de l’échelle, tant qu’il trouvait refuge ici et maintenant, sa méfiance semblait s’en satisfaire pour l’heure. Ainsi, Marak répéta de vive voix, chaque nom …plus ou moins correctement !

- Hay,Lera… Dgennyyyy…. GRrrr…(ALek)

-Si tu … d’accord. Alors, venir avec nous. Nous … pouvoir t’apprendre. Devenir meilleur que tu être.

-Si tu ne veux pas, reprit Helera, alors nous pouvons te déposer sur la planète de ton choix. Nous pourrons te fournir des vêtements, des vivres etc. C’est à toi de choisir.

Marak fît signe vigoureusement de la tête que non… tendant lentement la main vers Jeny … et sans attendre une réponse franche de sa part, il prit la main de Jeny …

- Dgennyyyy….Soeur Grise… montrer voie…
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22175
Marak avait toujours tendance à regarder le sol. Il ne pouvait pas la regarder dans les yeux. Elle sentait toute son éducation encrée au plus profond de son âme. Elle avait menti sur un point. Le zabrak était encore l’esclave de son passé. La présentation d’Alek lui fit montrer les crocs, ce dont le commandant répondit par un sourire dissimulé et une pointe d’amusement qu’il distribua dans le lien. Marak, avec toute la taille et la puissance qu’il pouvait développer, était bien loin d’atteindre le niveau d’Alek. Pas encore en tous cas. Peut-être même qu’un jour, il serait à même de lui succéder. Après la proposition de la chef grise, le géant hocha négativement la tête et attrapa la main de Jeny. Cette dernière eu un léger mouvement de recul, surprise, mais ne se défit pas de son étreinte. Sa main recouvrait complètement la sienne, et elle paraissait être un cure dent à côté de lui. Il lui exprima son envie d’apprendre, ce qui fit esquisser un sourire à Helera. Tout était en place pour la succession. Jeny était celle qui allait et devait prendre la suite de l’ordre. D’abord Dame d’arkania, puis personne de confiance dans l’ordre gris, elle était celle qui donnerait au gris la possibilité d’entrer dans la société. Elle le savait désormais, elle en était persuadée. La petite tourna ses yeux azur vers Helera et toucha mentalement son esprit par une question fermée. Helera hocha doucement la tête de haut en bas puis garda son regard sur son apprentie. Jeny n’était pas la plus puissante, ni même la plus sage, mais elle était, depuis le début, prédestinée dans cette voie. Pourquoi, comment ? Helera n’en avait aucune idée, et les méditations ne lui apportaient aucune réponse claire. Cependant, elle en était intimement persuadée.

Jeny le prit par la main et se leva, le forçant par la même occasion à se mettre debout, face à eux, en tant qu’être, et non en tant qu’esclave. Tous se relevèrent à sa suite. Elle continua à s’exprimer dans ce dialecte Zabrak qu’elle maîtrisait mal.

-Nous honorer que toi vienne. Famille des gris te former, faire de toi … chevalier.

Jeny insiste sur le dernier mot, qu’elle eut du mal à traduire. Ce mot ne signifiait pas grand-chose pour beaucoup de race. Le chevalier était une idée. Un guerrier qui se bat pour la justice, pour la veuve et l’orphelin. Un maître penseur qui défend ardemment ses idées et dispensent son savoir. Un homme de bien qui propose au monde une vision apaisée et pacifique. Marak apprendrait très vite les premières idées de l’ordre. Et s’il s’y plaisait, pourrait aller encore plus loin. Suite à cet échange, on emmena l’alien dans les salles de bain où on lui offrit de quoi se laver, et une toge, trop petite. Il fut nourrit comme tous les autres chevaliers ou aspirant-chevaliers et participa aux entraînements comme tous les autres. Helera le prit personnellement sous son aile afin de le remettre à niveau. Jeny et lui furent tous les deux entraînés à la traduction de Force basique, afin qu’ils soient compris des autres et qu’ils comprennent de surcroit.




Trois semaines plus tard ...


Marak se tenait en face d’elle. Son sabre en main, il la défiait du regard. Helera était dans une position à peu près similaire, ses deux doubles sabres laser tournoyant lentement en orbite autour d’elle. Son esprit de bataille était activée, sa concentration était mise à l’épreuve. Helera était autant en train de s’entraîner que le Zabrak à maîtriser ses lames. Le « chant des lames », comme elle l’appelait. Une technique visant à faire de ses lames une extension de son esprit pour combattre sur trois fronts à la fois. Déjà utilisé avec une seule double lame, elle s’essayait désormais avec une autre. Elle était encore maladroite, la technique était balbutiante et presque désordonnée. Pour cette technique, il lui fallait un telle niveau de concentration qu’elle ne pouvait pas ne pas être en esprit de bataille. Sa fusion avec la Force devait être totale. Elle puisait dans l’énergie infinie énormément pour pouvoir construire des attaques cohérentes. Helera envoya une de ses lames blanche vers le géant qu’il évita par un bref mouvement de tête. Elle se rua au corps à corps avec lui et le poussa donc vers la défense. La lame précédemment évitée revint derrière lui, la deuxième vibra sur la gauche du géant tandis qu’Helera envoya son pied vers le côté droit. Ce qu’elle voulait, c’était qu’il laisse tomber la fierté pour une position de replie et de fuite. Elle voulait qu’il laisse tomber l’orgueil pour la modestie. Tout en projetant son esprit dans le sien, elle essaya de visualiser ce qu’il se passait dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#22199
Marak se tenait en face d’Helera. Son sabre en main, éteint... il la défiait du regard. Helera se trouvait aussi dans une position à peu près similaire, à la différence près que ses deux doubles sabres laser allumés tournaient lentement en orbite autour d’elle. Une technique visant à faire de ses lames une extension de son esprit pour combattre sur trois fronts à la fois, comme si se battre tout court ne suffisait pas, elle voulait avoir l’option de pouvoir se battre contre plusieurs cibles à la fois, Une technique qui pourrait lui attirer les louanges de plusieurs, cependant que peu pourront maîtriser, même avec une seul sabre ! Selon l’opinion de Marak, seuls des humains entièrement spécialisés à cette technique, dès leur plus jeune âge, même avec une vie d’entraînement, ne pourrait aspirer à une telle maîtrise, sans le bon angle d’entraînement…

Marak avait encore de la difficulté à faire la part des choses entre les différents aspects de la force, le côté obscur, ou lumineux et tout ça, pour lui ça voulait dire la même chose… c’est: La Force !... indépendemment de son “intensité de rayonnement”. Mais pour leur expliquer dans les mots qu’Helera comprenait bien… il tentait de faire référence à ces différentes facettes, angles de la force, qui permettrait à Helera d’atteindre son objectif, moyennant un coût ! Lors d’une séance d’entraînement précédentes, Marak eut la chance de pouvoir observer une séance d’entraînement d’Helera à cette technique.

Bien que Marak soit redevable envers Helera et Jeny de lui avoir sauver la vie en orbite de Felucia, bien que de par son éducation, il sente obligé de les servir quasiment au doigt et à l’oeil, alors qu’elles le considèrent comme un individu à part entière et non leur esclave, Marak a la fâcheuse habitude de leur mener la vie dure depuis le début des entraînements malgré tout, au même titre que ses soeurs lui menaient la vie dure plus jeune, même si Marak n’avait pas encore récupérer à 100% de ses blessures, tranquillement lors de situation comme celle-ci, des bribes de mémoires sortaient des ombres. Au dires de ses spectateurs, principalement Helera et Jeny,

Marak combattait beaucoup à l’instinct, improvisait beaucoup, mais dans les faits, le cours et le choix de ses actions sont basé sur de solides fondations technique de combat, seulement l’esprit de Marak le lui cache encore, tandis que les réflexes et la mémoire musculaire, elle, réagissent simplement aux menace et différents stimulis.


Donc… Helera était encore maladroite, la concentration était presqu’au point de rupture, à en juger par les mouvements erratique de ses sabres, ou bien était-ce sa stratégie, se demandait Marak. Pourtant, cette technique il la connaissait bien, pour l’avoir vu à l’oeuvre, de trop près, trop souvent, sur Felucia ! Utilisé à profusion par les indigènes de la jungle Felucienne “ayants basculés du côté Obscur”, c’était leur mode de vie, comme un classement hiérarchique lié aux capacités de combattre, établissant le rang social dans chaque tribu en quelque sorte, donc dans une certaine mesure, une forme de communication, par le combat plutôt que la parole. Une technique que Marak ne maîtrise entièrement pas lui-même, par contre a appris comment s’en tirer à bon compte, moyennant quelques belles cicatrices…

Autre particularité propre à Felucia, toujours selon la perception subjective de Marak, Felucia est un “foyer” où la force était très présente, facile de s’en abreuver et d’une présence… “omnisciente” ! Par conséquent, on arrive à faire des choses avec la Force sur Felucia, avec une aisance deconcertante, alors qu’à d’autres endroits, comme ici sur ce vaisseaux spatiale, la Force reste présente, tout de même dans une concentration beaucoup moindre que sur Felucia. Pourquoi un tel phénomène ? Comment cela pouvait-il s’expliquer, Marak ne pû le dire… il est encore jeune et vit pleinement le moment présent, il peut être sage dans certain domaine et à l’inverse être d’une telle naiveté dans d’autres domaine… les joies de l’expérience, du vécu !

Pour Marak c’était évident, juste en ressentant la force dans son environnement, il le su tout de suite, jamais il ne pourrait refaire “des exploits” comme ceux qu’il a accomplis sur Felucia, assurant ainsi sa survie, la concentration de La Force ne sera jamais aussi concentré dans l’espace qu’elle ne le sera sur cette planète. Pourtant Helera tentait le coup… même s’il s’agit d’ un entraînement, il n’en demeure pas moins que ça reste un duel au sabre laser, l’issu de ce duel était pratiquement scellé avant même d’avoir commencé. Peut-être était-ce le souhait d’Helera de mettre Marak en confiance, et de lui montrer de quoi elle se chauffe par la suite et l’écraser comme une punaise… La méfiance était de retour à plein régime…

Pauvre Soeur Grise, pensa-t-il, ça va faire mal !

Marak se laissa infuser par la force, prenant une longue et lente inspiration. Une fois fait, le temps sembla ralentir à ses yeux. Les Sabres laser double d’Helera laissèrent de longue traînées de lumière blanche… Marak venait d’activer la vitesse de la Force.

Helera envoya une de ses lames blanche vers le géant qu’il évita par un bref mouvement de tête.

Helera se rua au corps à corps avec lui et le poussa donc vers la défense. La lame précédemment évitée revint derrière lui, la deuxième vibra sur la gauche du géant tandis qu’Helera envoya son pied vers le côté droit. Marak anticipa la trajectoire des longs arc de lumière des deux sabres d’Helera, bougea légèrement vers Helera de manière à faire face au coup de pied, puis alluma son Grand Sabre Laser pour bloquer les deux lames blanche d’un seul mouvement de parade. Et comme Marak était pour encaisser le coup de pied de plein fouet sur le torse, il leva la main devant elle et fît une poussé de Force afin de la renvoyer au loin. Ce n’eut pas le résultat escompté, car elle ne recula si loin que ça, 2 mètres au maximum, juste assez pour être hors de porté, mais assez près pour subir un autre assaut sur 3 fronts…

Ainsi il se plaça en position défensive, de manière à voire ses 3 cibles toujours dans son champs de vision, il reprit une seconde inspiration, étant maintenant plus haut fait de ce qu’il pouvait faire ou pas avec la Force dans ce duel, Marak s’était “calibré” pour se combat. Puis le jeu de la patience commença… le but de sa manoeuvre n’était pas seulement de combattre un envers l’autre, c’était de se contrôler aussi et de choisir le moment propice. Marak adapta son duel en préconisant la forme de combat Soresu pour gérer les mouvements défensif… et pour les phases offensive, l’Ataru ! Marak n’avait nullement l’intention de passer son temps sur la défensive, mais il devait gagner du temps. La fatigue à la longue d’Helera ferait le gros du travail pour Marak, une fois que ce sera fait, la phase offensive pourra commencer… Entre-temps, il dois tenir le coup !

Ce qu’Helera voulait, c’était qu’il laisse tomber la fierté pour une position de replie et de fuite. Elle voulait qu’il laisse tomber l’orgueil pour la modestie.

Tout en projetant son esprit dans le sien, Helera essaya de visualiser ce qu’il se passait dans sa tête. Ce qu’elle y vit, fut la repésentation en image d’un feu de camp, fumant, pas de flammes sans pour autant être éteint, tout juste avant l’apparition d’une flamme. Chaque attaque qu’elle tentait sur Marak durant ce duel rajoutait des brindille fines sur ce brasier intérieur, chaque coup au corps à corps qui touchait sa cible provoquaient des étincelles. Puis, après un moment, l’instant même où Helera poussa son premier soupir d'essoufflement, une flamme jaillît, Rage de son prénom, comme si le soupir d’Helera fût la petite brise d’air frais qui manquait à ce feu de camp pour s’embraser, cette petite flamme rageoyante se propagea au travers des brindilles comme un virus et les consumât toutes et devernirent de la braise fraiche, assurant le maintient en vie de la flamme, pendant un temps du moins. Plus le temps passait dans ce duel, plus Marak avait de la facilité à alimenter cette flamme intérieur, mais de temps à autre, il en attendait trop… les flammes prenaient des formes démesurées et frôlait la perte de contrôle, c’était beaucoup plus facile de se laisser guider par elles que de les guider, aussi devait les contrôler en ventilant ses excès de flamme, de Rage, en transitant vers la forme de Combat Ataru, évacuant un trop plein d’énergie accumulé, chaque fois dans le but de faire abdiquer ses opposants… mais elle tenait le coup elle aussi, sa concentration fût de loin supérieur à tous ces indigènes de Felucia, pensa-t-il, pourtant sa maitrîse était chambranlante par moment. De retour sur la défensive, Marak cultivait de nouveau sa Rage…

Il était clair à présent, autant pour Helera que Marak, ce ne serait pas un duel facile à départager, pourtant quelqu’un allait devoir céder tôt ou tard, mais qui ? Celui qui se défend à 3 contre 1, et qui se porte à l'offensive quand il sent une occasion de prendre l'avantage, ou celle qui se fatigue à vouloir tout faire avec la force:

- combattre avec deux sabres double-lame en les contrôlant avec la force;
- combattre physiquement contre un Zabrak surdimensionné qui sait encaisser les coups d'une bonne baston ;
- et sondant son esprit…


Modifié en dernier par Aldrax Kist le mer. 4 avr. 2018 17:32, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]