L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#33239
Il était temps de clarifier la situation dans le système et d'avancer.

Une nouvelle heure après la fin des hostilités, l'amiral Shark'naal réunit son état major ainsi que les Capitaines de vaisseaux et commandants d'escadrilles présents dans le système pour planifier la suite.

La première chose fut l'envoie à Mon Calamari d'un message signalant la prise du Système avec le Sénateur McKeon en copie.
Il fut ainsi décidé d'envoyer la frégate capturée ainsi que le Kedalbe jusqu'aux chantiers spatiaux de Mon Calamari, sous bonne escorte, pour y être démantelés. Sur recommandations de l'Amiral, les matériaux récupérés serviraient à construire un à deux croiseurs MC90, bien plus utiles à la flotte. Shark'naal rapatriait de même l'intégralité de sa flotte, à l'exception d'un croiseur MC40 qui allait servir de vaisseau amiral local temporaire. Il allait se trouver renforcer par le croiseur Quasar Fire et deux escadrons de A-wings arrivés plus tôt et on laissait l'intégralité des troupes au sol ainsi que leur moyen de déploiement pour occuper la base terrestre ainsi que la base spatiale. Tout ceci n'était que temporaire, mais il fallait laisser les troupes de Shark'naal prendre du repos et réparer, surtout, tandis que les politiques et têtes pensantes organisaient la suite.
Les ordres de la force d'occupation temporaire étaient de protéger la zone et de conduire des investigations dans tout le Système.


Plus loin de là, le Régent de Dac et Protecteur du Secteur Mon Calamari informait les autorités républicaine de la bataille de Pakuuni ainsi que de la prise du Système. Il livrait les prisonniers à la justice républicaine sur Mon Calamari en insistant sur la nécessité de les interroger, certains pouvant révéler des emplacements de bases ou de flottes pirates, voir de réseaux criminels.
Il demandait également l'envoie d'une force d'occupation et suggérait que le Système, si dénué de gouvernement indépendant, soit rattaché à la Nouvelle République. Une base de la flotte pouvait y être installée de même qu'un port commercial et renvoyait vers le Sénateur McKeon pour discuter de ces affaires.

Encore plus loin, sur Coruscant, McKeon lançait une invitation aux représentants des Systèmes de Cujicor, Daltarra, Turkana et Vaenrood afin de discuter des opportunités que la pacification de Pakuuni offrait. Il laissai filtrer dans son invitation que l'organisation d'une nouvelle zone marchande bénéficiant à tous était l'objectif numéro 1 de celle ci.


Au MJ: Pourrais tu chiffrer les pertes ainsi que les économies suite au ferraillage des vaisseaux pirates s'il te plait?
#33388
Coût de remplacement des 25 soldats républicains tombés : 437 500 Cr'
Entretien à prévoir des 25 soldats républicains tombés : 21 875 Cr'
Temps de recrutement/formation : 1 mois IRL

Coût de remplacement des 23 X Wings perdus : 5 750 000 Cr'
Entretien à prévoir des 23 X Wings perdus : 575 000 Cr'
Temps de production : 1 mois IRL

Coût de remplacement du Quasar Fire perdu : 1 000 000 Cr'
Entretien à prévoir du Quasar Fire perdu : 100 000 Cr'
Temps de production : 1 mois IRL

Coût de remplacement des 6 B Wings perdus : 5 750 000 Cr'
Entretien à prévoir des 6 B Wings perdus : 575 000 Cr'
Temps de production : 1 mois IRL

Coût de remplacement des 4 MC30c perdus : 14 000 000 Cr'
Entretien à prévoir des 4 MC30c perdus : 1 400 000 Cr'
Temps de production : 1 mois IRL

Coût de réparation de tout les vaisseaux endommagés durant la bataille : 10 000 000 Cr'

Total des coûts d'achat/production/formation : 36 937 500 Cr'
Total des entretiens à prévoir : 2 671 875 Cr'
Le recyclage du Keldabe et de la frégate Intercepteur permettent de couvrir une partie de ces frais, pour un total de 5 000 000 Cr', ce qui porte le total à 31 937 500 Cr'




En l'absence de tout gouvernement et population, le système de Pakuuni peut être aisément réclamé comme étant nouvellement un territoire républicain. Une demande officielle peut être déposée auprès de l'administration territoriale du gouvernement républicain afin que celui-ci détermine si le système doit intégrer un secteur voisin sur le plan administratif et économique ou s'il peut devenir "indépendant". (Ndlr : pas besoin de rouvrir un RP pour ça, tu le demandes au prochain post, je te donne le résultat)

Attention toutefois, la précision porte bien sur le système, c'est-à dire la planète Pakuuni et son système planétaire. Tout le secteur, s'il veut être compté comme étant républicain, devra faire l'objet d'un RP dédié de campagne de ralliement. Visiblement c'est ton objectif suivant, pas de souci. Pour rappel : Cujicor, Turkana et Vaenrood sont déjà républicains; Munto Codru, Daltarra et Refnar ne le sont pas. Ces 3 derniers seront les mondes à convaincre si tu souhaites faire basculer tout le secteur dans le giron républicain. Crseih contient une station spatiale commerciale géante et indépendante, sans plus de précision et Florn est à éviter comme la peste.

J'ajoute que si McKeon peut se faire le représentant de son secteur pour des négociations commerciales, le ralliement devra se faire via PNJ de faction, même si McKeon peut être présent en tant qu'observateur/représentant de la partie Mon Cal qui est responsable de la libération du système des pirates. Je t'encourage donc à voir avec d'autres joueurs NR pour faire ça à 2. Un MJ sera nécessaire pour jouer les réponses des neutres/indépendants.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]