L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32202
- Je n'aime pas vos insinuations.

S'il la prenait pour une de ces petites garces qui se vautrent dans tous les draps pour obtenir ce qu'elle voulaient, il s'enfonçait le doigt dans l'oeil jusqu'au cul. Ou jusqu'au coude, elle ne se rappelait plus bien de l'expression. Ses yeux flamboyaient d'énervement, mais son visage ne montrait rien. S'il voulait la pousser à bout, il en faudrait bien plus que ça. « Vous êtes en zone restreinte » et donc ? Elle n'en avait absolument rien à carrer, de leurs restrictions, ça ne la touchait pas. Enfin presque, parce qu'elle était retenue prisonnière dans une frégate, sans avoir rien fait.

Il accusa ensuite son innocence, ce qui fit revenir le sourire sur ses lèvres.

- Je ne faisais rien, encore une fois.

Elle le suivit du regard alors qu'il allait ouvrir la porte, et qu'il fit entrer les soldats qui les attendaient dehors. Elle hocha la tête doucement.

- Ah. On passe directement à l'intimidation ? Vous êtes un rapide, Lieutenant-Commandant.

Elle soupira. C'était assez dingue quand même. Elle avait déjà participé à un pillage, fait un peu de contrebande, beaucoup voyagé, et jamais elle ne s'était faite prendre. Et là, qu'elle n'avait absolument rien à se reprocher, voilà qu'il fallait qu'elle tombe sur le SEUL Républicain qui allait la saouler avec ses principes.
- Bon, puisqu'absolument, vous ne croyez pas DU TOUT en ma bonne foi... Je vous donne l'autorisation – même si très honnêtement, je pense du plus profond de mon âme que c'est déjà en cours – de fouiller mon vaisseau de fond en comble. Ainsi, vous pourrez constater que je ne transporte ni esclaves, ni contrebande. Je ne savais PAS que c'était un secteur restreint, et si j'avais su que ça me ferait terminer ici, je serai pas venue, j'vous le dis.

Elle haussa à nouveau les épaules, et porta ses yeux sur chacun des soldats, un à un. Elle ne voyait plus comment se sortir de ce pétrin, elle allait terminer en taule, sur une frégate, et elle en sortirait jamais.A part être honnête, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre ?

- Je veux bien comprendre que ça peut paraître bizarre, ou suspect. Je sais bien qu'une femme seule, dans un endroit comme ça, ça peut sembler terriblement dangereux. Mais pourquoi ? Parce que je suis une femme justement ? Ca me donne moins de chance de m'en sortir qu'un homme ? Detrompez vous, je pense qu'il y en a beaucoup ici qui prendraient un tir de blaster avant même de m'avoir visée. Ou parce que je suis seule ? Laissez moi rire. Vous voyez, je ne sais pas quels sont vos plaisirs de la vie – et je suis pas sûre de vouloir le savoir -. Moi, c'est le danger, c'est ça qui me fait avancer, qui me fait plaisir, qui me rend vivante. J'aime avoir peur, j'aime me sentir sur la sellette et devoir me débrouiller pour m'en sortir. C'est ce que je prévoyais de faire en allant me poser. Avant que vous ne m'attrapiez.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32204
Sarwin était satisfait. Très même. Quoi qu'elle en disais, l'arrivée des soldats l'a poussée à l'honnêteté et à la clarté.

    « Je vous remercie pour votre coopération mademoiselle Droan. Nous allons en effets procéder à une fouille de votre cargo et de tous vos effets personnels. »

Le Chiss se tourna vers ses hommes et déclara :

    « Emmenez-la en détention provisoire, soyez doux avec elle messieurs, considérez la plus comme une invitée si ça vous fait plaisir. »

Les hommes entourèrent Misha, et l'emmenèrent dans les cellules qui n'était jamais occupés, les cellules étaient particulièrement propres et peu nombreuses, à peine une dizaine de cages, les quatre hommes resteront avec elle et surveilleront les cellules jusqu'au retour du Chiss.
Quand à lui il s'en retourna au vaisseau cargo, en récupérant une équipe au passage. Là-bas il lança la fouille intégrale du vaisseau. Chaque pièce était fouillé, chaque coussin soulevé, chaque meuble déplacé. Après 2 heures d'intense recherche, il se dirigeas vers les cellules pour prendre une décision.




[HRP] Je ne sais pas ce que tu as dans ton vaisseau, à toi de me le dire. Garde en tête qu'ils ont prit leur temps pour tout fouiller.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32211
Ah, enfin il revenait à un état d'esprit un peu plus raisonnable. Elle se doutait bien que tout allait être fouillé, alors l'idée ne la dérangeait pas, au contraire, elle n'avait rien à cacher. Sa silhouette sembla se détendre légèrement, un peu soulagée que les choses ne tournent pas plus mal. Finalement, il avait beau avoir l'air de penser qu'elle vivait une vie dangereuse, elle en venait à se demander si ce n'était pas eux qui représentaient le plus gros danger du coin.

Les soldats s'approchèrent de Misha sur l'ordre de leur supérieur. Comment ça en cellule ? Elle leur laissait la main prise sur son vaisseau, elle ne présentait aucune opposition, et pourtant, il l'enfermait quand même. La rouquine envisagea un instant la possibilité de se battre. Mais ils étaient quatre, en plus de tout le personnel présent dans le vaisseau. Elle n'en sortirait jamais vivante, c'était même pas la peine de résister. Levant les yeux au ciel, elle se résigna, et suivi les soldats.

Il fallait avouer que les cellules n'étaient pas vraiment désagréables non plus. Visiblement, elles ne servaient pas souvent, peut etre à punir un ou deux hommes qui auraient trop bu et qui auraient répondu à leur Chef que oui, ils étaient défoncés, mais que c'était parce qu'on leur avait proposé. La jeune femme s'installa dans celle que les soldats ouvrirent pour elle, et attendit patiemment le retour du Chiss. Elle avait vraiment envie de se barrer d'ici, et du coup, décida de ne pas poser de problème jusque là.

La fouille du vaisseau leur confirmerait ses dires. Pas de plan de vol enregistré sur l'ordinateur de bord, des voyages chaotiques et sans but précis jusqu'à maintenant. Rien qui ne pouvait faire penser qu'elle se dirigeait en toute conscience ou avec des intentions hostiles. Pas d'armes non plus, si ce n'est son blaster qui lui avait été confisqué à l'arrivée. Evidemment beaucoup d'effets personnels, des vetements, quelques objets dont elle seule avait connaissance, des souvenirs glanés de ci de là, ou originaires de Corellia. Une lettre, qu'elle avait écrite à Ciaphas, pour lui donner de ses nouvelles, mais qu'elle n'avait jamais envoyée. Et deux ou trois carnets de voyages, remplis de ses aventures plus ou moins rebondissantes, plus ou moins croustillantes. Elle n'avait rien à se reprocher.

- Hey les gars. Pssst !

Un des soldats tourna la tête vers elle, et elle lui fit les yeux doux pour qu'il s'approche. Réticent au début, il finit par s'approcher d'elle.

- Vous faites quoi vous ici ?

- Ben... On vous surveille M'dame.

- Oui, non mais ça... J'le vois bien, j'suis pas aveugle. J'veux dire dans le secteur, vous préparez quoi ?

- J'peux pas vous dire.

- Roh allez...

Et c'est à ce moment là que Sarwin revint. Elle n'en saurait pas plus, pourtant leur présence avait capté sa curiosité.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32218
Sarwin arriva tranquillement dans les geôles de la frégate, il n'était pas déçut de n'avoir rien trouvé, non en réalité il s'en fichais, tout ceci n'était que professionnel, et il avait bien l'intention d'aller s'excuser auprès de la jeune femme. Elle n'avais rien fait de mal visiblement, mais lui non plus, il ne se reporchais rien il avait juste fait son travail.

Arrivé dans ce qu'ils nommaient "la prison" les gardes se mirent rapidement au garde à vous à la vue du Chiss, il prit le temps pour le saluer et leur demander comment la détention de l'intrus c'était déroulée.

    « Aucun problème Commandant, elle restée calme et n'a posée aucun problème.
    - J'm'y attendait. »

Répondit Sarwin en se tournant vers Misha. Il t’avanças vers elle gentilment avant de déclarer d'un air sympathique :

    « Excusez-nous pour le dérangement madame, vous n'avez en effet rien à vous reporcher, j'ai d'ores et déjà ordonner la réparation de votre cargo, on ne feras pas le travail d'un réel atelier de réparation, mais ça tiendras quelques sauts. En attendant vous êtes mon invitée, et vous pourrez rester ici autant de temps que nécessaire. Il nous faudra au moins 2 jours pour finaliser toutes les réparations. »

Il se retourna vers les soldats et dit d'un ton plus affermit :

    « Soldats, libérez là et conduisez là au mess, pour la convivialité. »
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32221
La rouquine affichait un air satisfait. Voilà que le Chiss était revenu à la raison, et que son vaisseau allait être enfin réparé. C'était une bonne nouvelle, que Misha accueillait avec le sourire. Cependant, il lui annonca que les réparations prendraient deux jours, et que de fait, elle était un peu obligée de rester ici, puisqu'elle n'avait pas d'appareil pour repartir tant que le sien n'était pas en meilleur état.

Les soldats la conduisirent au mess dans lequel elle s'installa. Ca lui rappelait un peu le Rêve Corellien, avec ses marins qui jouaient à divers jeux, les repas un peu pourris, les rires gras et les regards désabusés. Elle souriait, et même riait à pleine gorge à leurs blagues déplacées, un peu graveleuses, ou juste pas drôles. Le soir, elle regagnait la cabine qu'on lui avait accordée, et dormait d'un demi-sommeil, un peu sur ses gardes face à cet équipage.

- Bon les gars, on en est où sur les réparations ?

La jeune femme avancait à pas de loup vers son bolide, tandis que quelques mécaniciens et leurs droïdes s'affairaient sur les différentes parties de l'Otter.

- Ca va être bon M'dame, d'ici une petite demi heure, vous pourrez repartir. Ca tiendra pas sur le long terme, franchement vous feriez mieux de changer d'boite de conserve si vous voulez mon avis, mais au moins ca vous permettra de vous barrer d'ici, c'est pas un endroit pour un joli brin d'femme comme vous.

- Vous inquiétez pas pour moi, j'vais m'en sortir. Une demi heure, j'vais en profiter pour aller dire au revoir à votre chef.

Elle se dirigea vers le bureau de Sarwin, avec l'espoir qu'il s'y trouverait, et effectivement, il s'y trouvait. Avec délicatesse, elle toqua à la porte avant de l'ouvrir et le regarder assis derrière son bureau. Croisant les bras, elle lui sourit quand même.

- J'voulais vous remercier de votre hospitalité, Lieutenant-Commandant. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32222
Le Chiss était installé à son bureau, c"était rarement le cas, il préférait rester sur le pont, mais il rédigeais quelques correspondances avec Madine, pour lui rendre compte de leur avancement.
Alors que la situation commençait à l'exaspérer, Misha entras dans la pièce après avoir frappé doucement, le bruit surpris d'un coup Sarwin, mais laissas entrer.

    « Oh, mademoiselle Droan ? Bonjour.
    - J'voulais vous remercier de votre hospitalité, Lieutenant-Commandant. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, hésitez pas.
    - Alors vous partez ? Très bien, à vrai dire je ne sais quelle chose vous pourriez bien accomplir pour moi ! »

Il l'a raccompagnas jusqu'à la baie d'amarrage tranquillement sans précipitations.

    « Bien, vous y êtes. Un conseil : repartez aussi vite de ce systèmes que vous le pourrez, et si vous tenez à rester sur Mytaranor, prévoyez un abris. Ca risque de chauffer dans les prochains jours. »

Il marqua un temps lui laissant le temps de s'exprimer, elle montas sur la rampe d'accès.

    « Ah et si vous avez besoin de réparations... Je suis en poste sur Cato Neimoidia habituellement. »
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32228
A vrai dire, elle avait proposé son aide plutôt par pure politesse que par véritable intention. Malgré le premier mauvais contact, elle avait apprécié son séjour à bord. Le Chiss avait su gagner la confiance de la rouquine, et elle marchait tranquillement à ses côtés jusqu'à la baie. Presque elle aurait pu lui tenir le bras que ça n'aurait choqué personne. Arrivant au vaisseau, elle reconnu le bruit caractéristique de la rampe qui s'abaissait.

- Ca risque de chauffer ? Parce que vous allez lancer quelque chose ? Ah pardonc, j'imagine que vous ne pouvez pas répondre à cette question. Désolée.

Elle sourit à nouveau, entre le regard malin et franchement amusé. Elle le titillait, comme elle titillait toujours les gens. Misha était de ceux qui se plaisaient à déclencher des réactions, quelles qu'elles soient. Bonnes ou mauvaises, elle partait du principe que si elle ne faisait réagir personne, elle finirait par devenir invisible. Et ça, elle ne le voulait pas.

Puis il lui donna son positionnement, et elle lui envoya un clin d'oeil.

Je retiens... Je viendrai peut etre vous rendre une petite visite, Lieutenant-Commandant.

Misha se retourna, et retrouva avec plaisir l'Otter, tandis que la rampe se refermait derrière elle. Dans un vrombissement, le vaisseau s'éleva, puis quitta la frégate. Elle soupira. Elle était partie. Heureusement.

Mais cette petite aventure avait réveillé en elle un besoin vital. Elle avait la fréquence quelque part, et retourna ses affaires pour la retrouver. Une fois qu'elle eut en main, elle envoya un message. Quelques mots, lancés à travers l'espace, pour espérer qu'il lui réponde.

- J'ai besoin de te voir. Dis moi où et quand. J'arrive.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#32230
L'appel fut reçu par l'inénarrable Mister NailBrain qui avait été réintégré dans l'équipage du capitaine depuis sa désastreuse aventure sur Tatooine. L'Ugnaught en était à rêvasser sur les possibles améliorations dingues qu'il pourrait insister incognito pour booster son bébé sans que le patron ne s'en rende compte quand il enregistra. Hum, que faire? Lui, les relations sociales c'était pas trop son truc faut dire, le pauvre bougre savait pas trop comment on faisait dans ce genre de situation.

Il hésitait, répondre? Pas sûr que c'était à lui que la demoiselle s'adressait, il était bien trop occupé à travailler du reste pour qu'ils aient pu nouer une vraie relation lorsqu'elle était des leurs. Ignorer le message? Bonne idée ça, en plus suffirait d'effacer les données pour pas que qui que ce soit se rende compte qu'il avait bidouillé hé hé. Prévenir le capitaine? Il avait cru comprendre qu'il aimait bien la jeune dame mais c'était pas ses affaires. Des décisions, toujours des décisions.

Le malheureux se prit la tête dans les mains. Allez, réfléchis, cogite, trouve une solution! Oh je sais, j'ai trouvé! Prévenir le capitaine, en voilà une idée qu'elle est bonne! NailBrain contacta donc le capitaine mais celui-ci n'étais hélas pas disponible. A la place, il entendit la voix méconnaissable d'un type qu'il ne connaissait pas mais qu'il aurait bien aimé connaître.

Cap'tain c'est vous?
Non, le Pourfendeur Cain est indisponible. Que voulez-vous, Snorri?
Mister NailBrain d'abord! Fallait que je parle au capitaine parce que y a une donzelle qu'il a bien connu qui veut lui parler!
Vraiment? Intéressant...

L'inconnu au bout du fil était Nephillian, l'agent fantôme surveillant les employés du Cartel Chtonien de Kara Swole. Inutile de dire que cet information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Ainsi donc, le Pourfendeur Cain avait finalement un point faible potentiel, une conquête lointaine avec laquelle il rétablissait le contact de temps en temps. Une bonne chose à garder de côté, au cas ou il poserait problème. Le tuyau fut envoyé à la Vigo tandis que l'Ugnaught, inconscient de la stupidité dont il venait de faire preuve, poursuivit.

Bon alors comment je fait moi? Eyh oh, y a quelqu'un au bout du fil?
Je transmet au Pourfendeur, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez retourner à vos affaires Snorri.
Mister NailBrain! Appelez-moi par mon vrai nom bougre de bantha séché!

Nephillian avait raccroché sans attendre et n'avait pas entendu l'insulte. Ou s'en moquait, c'est selon.

Le message parvint jusqu'à Cain, occupé à ce moment là à mettre son poing dans la figure d'un ivrogne dans l'un des quartiers populaires de la capitale de Chandrila. Il aimait fréquenter ces endroits mal famés ou du moins loin du standing haut level qu'on pouvait trouver sur ce monde paradisiaque, tout comme il aimait l'ambiance unique de ce genre de bars. Ici, point de fichu serveur avec son uniforme blanc immaculé et sa politesse feinte, point de barman dont la table était plus brillante qu'un vaisseau flambant neuf.

Ici, tout était authentique. Comme la bouteille de whisky corellien qu'il évita de justesse lancée sur son visage. Il jura avant de donner un grand coup de pied sauvage dans le ventre de son adversaire, furieux.

On ne traite pas l'alcool corellien comme ça espèce de fils de murglak! Va pourrir sur Kessel!

Il prit le bougre des 2 mains avant de le balancer dans la rue et l'injurier assez méchamment. Il y a des choses qui ne se font pas, c'est tout. Repartant à l'intérieur de la cantina, le Corellien ramassa la bouteille, miraculeusement intacte, avant de s'en jeter un cul sec. Ça faisait du bien de se faire du mal des fois.

A la santé de la Prima tiens! C'est ma tournée les gars!

Un bip soudain, il décrocha son comlink.

Ouais?
Code Hydra Omega.
Hydra Tertius. Vous savez, je me disais justement que j'avais pas entendu votre putain de voix depuis longtemps. Vous voulez quoi cette fois Neph'?
Votre amie de longue date vous a contacté, elle attend de vos nouvelles pour vous rencontrer ou vous voulez.

Long silence. Sa première réaction aurait été, aurait dû être, aurait pu être de sauter de joie et sourire à cette idée. Mais ça ne le fut pas. Parce que c'était ce taré de lèche-bottes de Swole qui l'en prévenait. Voilà qui compliquait salement les choses. Il allait falloir faire gaffe s'il voulait éviter une fâcheuse situation. Il se redressa brusquement et sortit de la cantina aussi sec avant de se diriger vers son speeder. Il avait quelqu'un à contacter. Une vieille connaissance qu'il avait fini par croire perdue pour lui.

Toujours là, Pourfendeur?
Vous auriez préféré que je sois mort hein? Répondez pas, on connait tout les deux la réponse. Merci pour le coup de main. Maintenant faites-moi plaisir, foutez-moi la paix. Oh et, au fait, arrêtez de nous espionner mes amis et moi, j'ai prouvé ma loyauté je crois.
D'accord je vais lever la surveillance. Vous avez confiance en moi n'est-ce pas?
Quelle question! Bien sûr!

20 minutes plus tard, il était dans le Rêve et, seul, installé dans le cockpit, - il avait viré de là NailBrain, lequel en avait presque eu les larmes aux yeux de se voir viré de son sanctuaire, fut-ce provisoirement - il hésitait. Devait-il répondre? Reprendre contact? Les mois avaient passé, de l'eau avait coulé sous les ponts et impossible de savoir ou en était leur relation, pour peu qu'il en existât encore une. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

Il n'envoya pour toute réponse qu'un mot, un seul. Sec mais malheureusement nécessaire, de peur qu'ils ne soient écoutés. C'était même déjà bien trop pour tout dire.

Chandrila.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]