L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#35063
Bordure Médiane - Secteur de Mytaranor

Système de Kashyyyk - Alaris Prime


“El Bandito” désormais renommé sobrement “L'Antre” sur une idée du Togorien, subtilement suggéré par ce comique de Zabrak, sortit d'hyperespace. Dans le cockpit, Rengo et Wain pouvait voir la planète grossir à vue d'œil dans le hublot. Mais pourquoi venir ici ?

« Et donc, pour commencer notre tableau de chasse, il a fallu que tu écoutes une fois de plus cet imbécile cornu. Des Gundark, rien que ça ?

Aurais-tu peur ?

Non mais je ne suis pas une montagne de muscles, de griffes et de crocs.

Mais tu as d'autres armes, ce ne sont que des excuses.

N'empêche que…

ASSEZ !

Toi plus que les autres, tu sais que je méprise ce genre de faiblesse. C'est la dernière fois que je t'entends te plaindre. Sinon, je me montrerai moins tendre à ton égard !

Et cela est valable pour chacun d'entre vous. Vous savez tous pourquoi nous sommes ici, je déclare donc que celui qui échoue sera tué. De mes mains.
»


Et par échec, le Chasseur Fou sous-entendait que celui (ou celle) qui ne parviendrait pas à abattre un Gundark serait mis en pièces par le Togorien. Si le Gundark ne l'avait pas fait avant lui.

Anoyan préféra conserver le silence et reporta son attention sur les commandes du Cargo. Réduisant la puissance des réacteurs de moitié, le pilote amena rapidement le vaisseau vers l'orbite basse de la planète puis vers l'atmosphère.

Une fois que “L'Antre” volait dans les cieux d'Alaris Prime, le pilote ainsi que Rengo purent admirer la vue imprenable sur le paysage de la planète. L'on croyait voir une seconde Kashyyyk, dû à la présence des fameux arbres Wroshyrs, bien que beaucoup moins nombreux que sur le monde natal des Wookies. Tout n'était que forêts et jungles à perte de vue.

Tandis qu'Anoyan cherchait une colonie Wookies ou un autre lieu propice à l'atterrissage, le Togorien rejoignit la salle principal du YT-1300 où se trouvait déjà la Chiss et le Zabrak, tous deux occupés à vérifier armes et équipements. Un bon point à leur actif.

Lui-même vérifia son X-45 puis ses armes blanches. Puis il s'assura d'avoir son petit stock d'explosifs dans ses poches et son comlink au poignet. Le comlink était le même pour toute l'équipe, un Crozo 3-Mal Comlink Personnel au poignet. Cela leur permettait ainsi de garder le contact en cas de séparation en cours de chasse ou de mission. La voix de Wain se fit entendre d'un coup.


« L'équipe, j'ai une possible zone d'atterrissage droit devant nous.

On sera au sol dans quelques minutes, soyez prêt pour sécuriser les alentours.
»
#35220
Tandis que le pilote amenait le vaisseau vers le sol, Rengo lui ordonna d'ouvrir la soute. Et malgré l'incompréhension liée à l'ordre étrange, la soute s'ouvrit et alors que le sol se rapprochait de plus en plus, le Chasseur poussa un rugissement qui résonna contre les parois du Cargo avant de s'élancer dans le vide. Le sol n’était plus qu’à quelques mètres, lui permettant de se réceptionner sur ses quatre pattes.

Une fois sur la terre ferme, le Togorien dégaina vibro-épée et vibro-hache, sondant les alentours avec l’aide de la Force et ses sens de chasseur. Rien n’était de nature à l’inquiéter, ce qui ne l’empêcha pas de rester vigilant. Il attendit que ses compagnons quittent “l’Antre” et chacun se positionna afin de surveiller les environs. Toujours rien à signaler. Et la Main Noire se regroupa afin de décider de la façon dont ils allaient procéder.


« On reste groupé, vu les créatures que nous sommes venus chasser, il vaut mieux que nous les traquions ensemble.

Syph, c’est toi qui ouvres la marche, je serai juste derrière toi pour te soutenir en cas de pépin. Ano viendra juste après et le Doc fermera la marche, ça sera donc à toi de surveiller nos arrières.

Des questions ?


Ouais, t’étais sérieux en disant que tu éliminerais celui qui ne parvient pas à tuer son Gundark ?

J’ai l’air de plaisanter ? »


*Cette femelle semble faible, peut-être faudrait-il s’en débarrasser tout de suite*

*Non, elle peut avoir son utilité. Et si Wain a voulu l’intégrer à l’équipe, c’est qu’elle doit avoir plus de ressources qu’on le pense. Peut-être qu’elle même ignore de quoi elle est capable. Nous verrons bien par la suite*


Le quatuor se mit en marche, réfléchissant aux propos du Chasseur. Ils ne doutaient nullement de ses intentions, ils savaient qu’il n’hésiterait pas à tuer celui ou celle qui échouerait. Cela signifiait aussi que chacune des missions ou des parties de chasse qu’ils feraient serait un test. Un test où l’échec était synonyme de mort. Et la possibilité de mourir de la patte d’un Togorien sensitif et complètement fou pouvait éventuellement obliger certains des chasseurs à se dépasser.

Autour d’eux, tout n’était que forêts et verdures, ils progressaient en silence, surveillant les alentours avec une attention soutenue. Le jeune Apprenti Sith utilisait la Force afin d’étendre un peu plus ses sens et de pouvoir ressentir d’éventuelles formes de vies dans les environs. Mais rien n’était de nature à l’inquiéter. Et ils continuèrent d’avancer entre les arbres et les buissons.

Pendant une bonne heure, la Main Noire marcha, ne rencontrant personne, ni êtres intelligents ni créatures. Ils arrivèrent près d’une vaste clairière, située près d’un amoncellement de roches et de gravats et l’on y trouvait l’entrée d’une grotte s’enfonçant dans les profondeurs. Les quatre Chasseurs s’arrêtèrent et prirent position à l’orée de la clairière. Allongés sur le sol, ils attendaient désormais les ordres du Togorien, qui semblait prêt à bondir.


« Je ressens quelque chose… Nous ne sommes plus seuls. Soyez vigilant et ouvrez l’œil. En cas de danger, tirez d’abord et cherchez ensuite à discuter. »


Oui, il sentait dans la Force qu’il touchait peut-être au but. Et peut-être pas, il n’arrivait pas à discerner clairement ce qu’il ressentait. Mais c’était primitif et violent, de cela il était sûr.
#35247
L'attente ne fut pas longue. Juste le temps nécessaire aux Chasseurs pour se préparer. Délesté de son X-45 qu'il confia à la Chiss, le Togorien exhibait fièrement l'une de ses vibro-épée et sa vibro-hache. Le Doc fit le choix de son fusil à pompe PCA et de quelques explosifs. La Chiss, jurant d'ordinaire que par ses armes, n'eut d'autre choix que "d'accepter" le fusil de précision que lui tendait Rengo. Et enfin, Wain arborait son Kerberos réglé en tir plasma ainsi que son Bryar rangé dans un holster accroché à sa cuisse droite.

Seule Syphania resta en position allongée, l'œil gauche collé contre la lunette de visée du X-45. Elle attendait avec une patience exemplaiure. Ce détail n'échappa pas au Chasseur Fou. Ils attendaient tous le moment propice. Les trois mâles de l'équipe étaient d'ailleurs accroupis, prêt à bondir vers l'entrée de la grotte. Le Zabrak, obéissant à un ordre de Rengo, activa et lança deux détonateurs thermiques vers le probable nid de Gundark avant de tirer trois coups en l'air. Et la réponse fut celle qu'attendait la Main Noire.

Six Gundark à la peau rouge sombre apparurent. Le bruit causé par les explosions et les tirs les avaient énervés et ils semblaient vouloir en découdre. Nullement impressionné par les créatures semi-conscientes se trouvant face à lui, le Togorien se redressa en bondissant vers elles, rugissant de plaisir à la simple pensée du combat qu'il allait mener.

Aussitôt, la Chiss tua son premier Gundark d'un tir dans l'œil droit. Anoyan et Kaln se mirent à avancer rapidement, ouvrant à leur tour le feu, éliminant ainsi trois autres créatures. Et les deux dernièrs furent éliminés par Rengo. Le premier n'eut guère le temps de songer à se défendre que le Togorien était déjà sur lui, le transperçant de sa vibro-épée. Puis il porta son attention sur le dernier Gundark, évitant de justesse les griffes acérées de la créature avant de lui sectionner les deux bras et de le décapiter. C'était fini. Ou du moins le croyaient-ils.

Syphania avait fait le choix de garder sa position et de garder un œil vigilant sur ses frères d'armes. Elle eut le temps de tirer, abattant son second Gundark et sauvant Anoyan d'une mort certaine par la même occasion. Le pilote réagit presque aussitôt et tira vers l'entrée du nid, suivi par le Doc. Et tout en reculant, les deux hommes firent de leur mieux pour maintenir les nouveaux Gundark à distance. Deux nouveaux tirs de la Chiss firent mouche. Et quatre autres Gundark furent abattus par les armes des deux fusiliers. Et Rengo se chargea des trois denriers.

Sachant que ses hommes veilleraient à ne pas le toucher, il sauta à nouveau dans la mêlée, raffermissant sa prise sur la garde de ses armes. Le premier Gundark réussit à blesser le Togorien d'une longue balafre s'étirant sur la majeure partie du bras droit mais cela n'empêcha pas Rengo de l'éliminer en retour. Le second eut le crâne fendu d'un puissant coup de vibro-hache et le troisième eut droit à la spéciale du Chasseur Fou. Il eut les deux bras coupés et fut terminé à coups de griffes et de crocs. Syphania avait quitté sa place pour venir prodiguer les premiers soins au sensitif, dont le pelage immaculé commençait à se recouvrir lentement mais sûrement de sang.

La majeure partie du premier nid avait été nettoyé, seul devait rester les femelles et leurs petits. Et déjà, dans les environs, d'autres cris se faisaient entendre. Ce n'était donc toujours pas terminé.
#36408
Les cris se rapprochaient de plus en plus et maintenant que la Chiss avait terminé de soigner le Chasseur Fou et qu'elle avait repris sa position avec le X-45 entre ses mains expertes, la Main Noire attendait désormais de voir ce qui allait leur arriver. Les femelles étaient déjà en train de pointer le bout de leur sale tronche et les salves de tirs les reçurent, éliminant rapidement le reste du premier nid tandis que les cris se faisaient de plus en plus proche, toujours plus proche. Et Rengo avait tous ses sens en alerte si bien que le Togorien récupéra une arme auprès du Doc, en l'occurence son puissant LS-150, ce qui arracha une grimace au Zabrak mais ils n'avaient guère le temps de se chamailler que les cris se firent plus proche, plus menaçant.

« Tenez-vous prêt, j'en ressens d'autre qui arrive. Je ressens deux groupes qui arriveront quasiment en même temps. On va faire un tir de couverture et quand ils seront moins nombreux, je retournerai les affronter au corps à corps. »

Le Chasseur Fou termina à peine de parler qu'une dizaine de Gundark apparurent entre les arbres et ils furent aussitôt accueillis par un barrage de tir nourris de la part des membres de la Main Noire. En quelques secondes et avec quelques tirs de sniper bien placé par la Chiss, il ne restait que des cadavres des Gundark, des cadavres troués de toute part. Mais ce n'était pas fini que le second groupe apparut et lui aussi reçu une salve de tirs qui acheva de les éliminer en moins de temps qu'il n'en avait fallu pour l'envisager. Sondant les alentours à l'aide de ses sens, Rengo ne ressentait rien de dangereux dans les environs aussi s'approcha t-il des cadavres et commença à récupérer griffes et crocs de Gundark pour sa collection de trophées. Rapidement, le Doc et Wain firent de même et seule Syphania eut du mal à se résoudre à collectionner des trophées mais quand le Togorien la foudroya du regard, elle préféra le faire plutôt que d'endurer le courroux du Chasseur Fou.

Une fois qu'ils eurent tous ramassés leurs trophées respectifs et que chacun les eut rangés dans ses affaires, le quatuor se décida à quitter la planète et ils repartirent vers le vaisseau. Mais à nouveau, d'autres cris de Gundark se firent entendre. Ce n'était donc toujours pas fini, malheureusement. Les Chasseurs n'étaient donc pas au bout de leur peine et chacun se hâta de regagner le vaisseau, Rengo fermant la marche avec Klan afin de couvrir Anoyan et Syphania. Mais l'attaque des Gundark ne se fit pas par l'arrière. Jaillissant d'entre deux arbres, trois des créatures assaillirent la Chiss et l'Humain et si Wain eut le temps de rouler sur le côté, la Chiss ne dut son salut que grâce à Rengo qui sauta vers les Gundark, vibro-épée et vibro-hache à la main. Il bouscula la jeune femme et tailla deux des trois monstres en pièces sans le moindre état d'âme. Le premier finit décapité, le second avec les membres tranchés et le troisième fut abattu d'un tir du Bryar d'Anoyan. Cette fois, c'était fini !



#36522
La chasse avait été rapide. Loin de passer des jours durant à traquer un nid, loin de se faire courser par des mâles revanchards, l'équipe avait juste eu à tomber sur un endroit propice aux embuscades en demi-mesure. L'oeil exercé d'une Chiss habitué aux tirs justifiés droit dans les yeux pouvait valoir de l'or sur le marché du mercenariat. Une ancienne tueuse Chiss ? Impossible, les Chiss n'en étaient pas adeptes. Qui que furent ses instructeurs, la laisser partir avait du être un terrible coup dans l'orgueil de leur lignée.

Tout le monde repartait donc indemne.

Presque du moins. A peine avait-il terminé son oeuvre que Rengo put admirer le travail des Gundarks. La Chiss bousculée avait finie par se prendre un coup de griffe latéral qui lui avait ouvert le ventre, du sein gauche jusqu'à l'aine. Sa tunique déchirée laissait juste apercevoir un bout de viscère dépasser, alors que du sang aussi rouge que ses yeux sortait en abondance par sa jambe. Elle avait dépassé le stade de la douleur, et ses spasmes indiquaient qu'elle n'en avait plus pour longtemps, malgré toute la volonté du monde. Elle allait mourir ici, en bredouillant, trop enivrée par une traque apparemment trop facile. Aucun autre membre ne fit de commentaire : elle connaissait les risques. « Foutu boulot... »
#36527
Alors qu'ils regagnaient l'antre pour quitter cette planète après une chasse des plus fructueuses, les membres de la Main Noire constatèrent, sans ne rien pouvoir faire, que Syphania avait été mortellement blessée par un Gundark. Elle était ouverte du sein gauche jusqu'à l'aine et l'on voyait même un bout de viscère dépassée de sa tunique. Il n'y avait plus rien à faire pour elle.

Ne supportant pas de voir quelqu'un souffrir, Rengo voulut aller mettre fin à ses souffrances mais Anoyan et le Doc l'en empêchèrent car au même moment, dans un ultime spasme, la Chiss rendit son dernier souffle. Wain et Klan rammasèrent alors du bois afin d'ériger rapidement un bûcher funéraire de fortune et quand ce fut chose faite, Rengo souleva la défunte avec une douceur surprenante et il l'allongea sur le bois tandis que ses comparses préparaient des torches pour allumer le bûcher.

Une fois que ce fut chose faite, les trois Chasseurs rendirent un dernier hommage silencieux à leur défunte partenaire de chasse et se retirèrent après s'être assuré que les flammes ne s'étendraient pas à la végétation environnante. Puis ils récupèrent les armes et les effets personnels de la Chiss avant de s'en retourner au vaisseau situé à une centaine de mètres. Personne ne se parlait pour le moment, chacun respectant le silence des deux autres. Surtout Rengo car il était celui qui avait le moins connu la jeune femme. Mais il voyait bien que son bras droit, encore plus que Klan, était touché par la perte qu'ils venaient tous de subir. Il s'approcha de son second et posa doucement sa main sur son épaule, dans un geste de réconfort pour lui montrer que s'il en éprouvait le besoin, le Togorien serait là pour le soutenir.

Mais c'est sans un échange que la Main Noire quitta Alaris Prime pour d'autres aventures. D'autres parties de chasses les attendaient ailleurs.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]