L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Centre névralgique des opérations militaires de l'Empire, le QG est le haut-lieu où transitent toutes les informations des divers champs de bataille galactiques où ses forces sont engagées. Y sont stationnés tout les techniciens et officiers chargés de relayer les informations tactiques aux chefs d'opérations, afin d'offrir un appui discret aux troupes sur le terrain, ou pour guider au combat les forces en présence via un opérateur dédié.
By Trachta
#17370
Alors que les événements évoluaient défavorablement sur Bandomeer, les experts de l'état-major impérial prirent la décision d'envoyer une flotte, et plus précisément une Task Force Offensive située à l'origine sur Yaga Minor, afin de prêter main forte au Moff Trachta. La région n'était plus sûre, surtout depuis les évènements du Moff renégat de la région. Taris, Bandomeer, des planètes beaucoup trop stratégiques pour les laisser patauger seules. Ainsi on décida, l'état-major parla, et la flotte prit la direction de Bandomeer selon les coordonnées du HCI.

Ordre du Haut Commandement Impérial a écrit :- La flotte TFO-1 située sur Yaga Minor doit se rendre sans plus tarder non loin de Bandomeer, à environ 15-20 minutes de la planète afin de prévenir tout trouble possible.
- Elle sera placée sous l'autorité du Moff Trachta et son plus haut gradé militaire de la Marine, l'amiral Cassus Carr.
Un déjeuner d'importance

Et bien mon garçon, vous avez de la chance. I[…]

[Terminé] Cad Bane

Bien. Bien bien bien... Il n'est pas facile […]

Problématiques divines

Malgré lui, Oryel ne put s’empêcher d’hausser un s[…]

SWOR AWARDS 2019

Oh oh oh ! Vous les attendiez ? Vous en rêviez ? […]

https://i.imgur.com/WLoENHS.pn[…]

Cet enfant n'a aucune patience [Privé]

https://d13ezvd6yrslxm.cloudfront.n[…]

Tel Angor

Je ne pense pas pouvoir pousser plus les améliorat[…]

L'approche de Vassily commençait à concorder […]