Page 1 sur 1

Appel

MessagePosté :ven. 11 déc. 2015 17:56
par Harlon Astellan
Pour mettre Imriel Elton dans une situation qu'il trouverait embarrassante, et pour montrer que l'Empire n'oubliait jamais rien, Harlon décida de convier des personnes un peu spéciales. L'absolu totalité des Tagge encore en vie. Imriel Elton devrait faire face à un clan qu'il avait évincé et dont il usurpait le nom sans aucune vergogne.

Le Grand Général Cassio Tagge* fut rappelé du Braxant où il était en poste sur Bastion, Ulric Tagge, un officier de l'Armée jugé compétent et charismatique, Massimo Tagge, un instructeur militaire de Carida qui choisit une académie de l'Hydien après que Carida se fut annexée militairement par la Rébellion, Silas Tagge, un scientifique typé savant fou qui travaillait pour la maison Tagge comme chef laborantin, et Domaine Tagge, maîtresse de l'Ordre du Cercle Sacré sur Monastery, religion fantoche qui était plus que ravie de faire un écart de ses obligations débilitantes.

Ainsi accompagné, Harlon était sûr de porter un coup dur à ce pauvre Imriel au point de vue psychologique. En plus de lui signifier qu'il existait de vrais Tagge à même de prendre sa place s'il continuait de manger à tous les râteliers...

* Bien que selon certaines informations, notamment sur la bio d'Ulric, Cassio est censé être mort à bord de l'Etoile Noire première du nom, la bio de Cassio en elle-même indique qu'il n'y était pas et a même été promu après sa destruction. Aussi je me base sur la bio de Cassio en priorité, d'autant que l'après Yavin est largement documenté, avec illustrations officielles.