L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#29431
Marak haussa les épaules

Marak: Je ne connais pas les dimensions précises du transmetteur, mais fiez-vous à la taille de l’engin retrouvé et remontez le chemin à partir de là où vous l’avez trouvé… s’il s’agit d’une pièce moindrement volumineuse, le champs de recherche devrait se resserrer considérablement et vous trouverez le point d’entré… Par contre s’il s’agit d’un petit objet… Certains sensitifs bougent tellement vite, qu’ils réussieraient à passer à travers la matière... on pourrait croire à de la téléportation… Mais j’y croirai quand je le verrai de mes yeux !

Puis Marak se posa la question à voix haute...

Marak: Auriez-vous déjà en votre possession un transmetteur du genre ?... Parmi toute la technologie et les infrastructures ici sur Arkania… auriez-vous toutes les composantes pour en fabriquer un sur place ? Car si c’est le cas… la thèse de l’infiltration tiendrait la route… Constuire un transmetteur à partir de pièces qu’on retrouve sur place, ni vu ni connu… installé alors que les préparatifs avaient encore lieu, attendant son 15min de gloire…

Marak regardait tous ces interlocuteurs(trices) présent dans la pièce à tour de rôle, examinant leurs réactions du regard… puis il rajouta

Marak: Moi en pareil situation, c’est ce que je ferais !
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#29470
    La Reine joignit les deux mains, fermement serrées l’une contre l’autre. La thèse de l’infiltration … Le Capitaine n'hésita pas.

      « Sous-entendez-vous que les soldats du Praxeum aient pu être corrompus ? Ou eux-mêmes remplacés par nos ennemis ? »

    Elizabeth était curieuse d’entendre la répondre du Zabrak, un Gris. La Reine avait réclamé leur présence, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle avait demandé à ce que l’Ordre Gris participe au Comité, malgré leurs différends et les fâcheuses aventures de l’Ordre sur Arkania. Loin d’être ravie de la présence des Gris, Elizabeth appréciait que le Général Koress put ainsi étudier le cadavre de l’ennemie.

      « Un tel pouvoir existe, n’est-ce-pas ? C’est ce pouvoir que nous avons vu à l’œuvre, maitrisée par cette Sith dont l’apparence a mué sous nos yeux ? »

    Toute l’attention était sur le Zabrak.

    Le transmetteur allait être largement étudié, démonté, remonté, disséqué. L’objet avait déjà été déplacé, mis à part et sous surveillance. Les techniciens commençaient leur travail. Allaient-ils découvrir des composants exotiques ? Le nom d’un fournisseur de pièces ? Une conception identifiable ?
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#29506
Capitaine Oberan Sous-entendez-vous que les soldats du Praxeum aient pu être corrompus ? Ou eux-mêmes remplacés par nos ennemis ?

Marak resta immobile quelques secondes, retournant le regard, défiant respectueusement celui du capitaine, suite à ses paroles… Était-ce là une attaque à la réputation des soldats du Praxeum que le géant venait de formuler, ou juste une question rempli d'étonnement de la part du capitaine… Puis la Reine y alla d’une judiscieuse intervention...

Reine Civicious Un tel pouvoir existe, n’est-ce-pas ? C’est ce pouvoir que nous avons vu à l’œuvre, maitrisée par cette Sith dont l’apparence a muée sous nos yeux ?

Marak: Je ne peux confirmer qu’un tel pouvoir “existe”... On ne choisi pas un pouvoir lorsqu’on passe de recrue à soldat… Considérez La force comme… une connaissance tout ce qu’il y a de plus banal, mais néanmoins un sujet complexe… Toutes les possibilités vous sont ouvertes pour accomplir tous vos désirs, seulement si, vous maîtrisez suffisamment le sujet, la force… Plus cette connaissance sera approfondie, plus les prouesses reliées seront proportionnelles. Changer d’apparence, ça fait partie des connaissances de bases, mais pour prendre l’ordre Jedi en exemple, rares sont les jedi qui choisissent de perfectionner cet art par manque d’intérêt compte tenu de leur éthique et idéologie…

Ainsi comme toutes les connaissances, comme toutes les races existantes, certaines connaissances sont mieux comprises et assimilées par certaine races, alors que d’autres demanderont plus d’efforts… les chiffres, les symboles, la linguistique, l’architecture, etc… tout le monde possèdent des affinités pour une connaissance ou une autre… tout comme certaines personnes ont une affinité avec la force ! La difficulté, c’est d’y croire. C’est intangible, incalculable à première vue, mais si vous y croyez, 50% du travail est fait… le reste c’est du temps et des efforts pour comprendre et perfectionner cette connaissance qu'il vous est possible d’approfondir…

Cette nouvelle menace à mis possiblement, au moins plusieurs années, à perfectionner l’art de la guerre invisible, sournoise, sabotage, infiltration, assassinat… sans même avoir à s’impliquer directement, juste à contrôler l’esprit des gens. Il est le défi… contrôler un esprit demande énormément d’énergie et ne dure qu’un court lapse de temps… alors en contrôler plusieurs à la fois relève du prodige en soit… hors ils ont trouvé, selon les observations que je vous ai faites plus tôt, un moyen de contourner le défi… il semblerait plus facile de “tuer” cette personne et la maintenir en vie par un lien, plutôt que de lutter à garder son emprise sur elle… une fois morte, on contrôle une coquille vide sans restrictions… Quelle combinaison de connaissances il a fallu rassembler pour accomplir cette tâche, cette…. prouesse, ça... je l’ignore, la force est un sujet où l’on ne cesse d’apprendre à tous les jours si on le souhaite.

Et pour répondre à votre question, capitaine, OUI je sous-entends bien cette possibilité… Et ils se sont donnés bien du mal pour faire ce spectacle avec une facilité déconcertante… c’est dire ce qui nous attends pour la suite quand vraiment ils voudront y aller à fond !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29618
On peut dire ce qu'on veut des arkaniens, quand ils font quelque chose, ils le font bien, aucun doute possible. Surtout quand ça implique de disséquer, étudier et comprendre tout d'une chose inconnue. C'est mieux quand c'est vivant pour sûr, mais on ne va pas faire les difficiles vu la situation pas vrai?

Alors donc, le transmetteur. Une fois la "peau" délicatement enlevée, l'autopsie du sujet ne révéla en soi rien de particulier. Un transmetteur tout ce qu'il y a de plus banal qui avait rempli son rôle et, en l'absence du senseur lié, avait cessé de fonctionner. Décédé. Même les numéros de série n'étaient pas utilisables, quelqu'un s'était assuré qu'il soit impossible de les récupérer. Les scientifiques et ingénieurs arkaniens, les meilleurs du Dominion, ne se découragèrent pourtant pas, après tout la Reine avait donné ses ordres!

La découverte prit une journée entière d'analyses, recherches et spéculations, mais finalement, elle fut comme le Saint-Graal. Toute la couche externe de l'appareil était faite dans un métal identifié comme étant rare depuis -1/-2 BBY, c'était du plaxacier hybride, un matériau en général utilisé pour la construction de vaisseaux à tonnage lourd.

On tenait quelque chose pour sûr, pourquoi donc quelqu'un irait-il s'embêter à prendre un matériau rare pour un simple transmetteur? Réponse: parce qu'on devait s'assurer que ledit transmetteur ne soit pas endommagé tant qu'il n'aurait pas fait son travail, chose faite à présent. Et vous connaissez l'inconvénient de la rareté? C'est qu'elle laisse des traces contrairement à ce qui est commun.

Ainsi donc, il était possible, si on cherchait au bon endroit, de trouver quelles entreprises pouvaient bien disposer de la richesse et le mobile pour utiliser ce genre de matériau de construction. Malheureusement, ce genre de détails, aucune entreprise ne les donne, même pas sur Holonet, par peur de l'espionnage industriel. Il faudrait donc trouver un moyen d'obtenir ces infos autrement.

Peut-être en collaborant avec les gouvernements galactiques? Peut-être en demandant gentiment? Peut-être en faisant véritablement dans l'espionnage? Ou peut-être en trouvant une meilleure solution? Qu'importe après tout, on ne dicte pas ses faits et gestes à une Reine.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#29735


    À la suite des explications données par le Général Koress, s’installa un silence pesant. Seul le Conseiller semblait pleinement actif, pianotant à toute allure sur son datapad. Il leva finalement le nez pour esquisser un sourire forcé, directement adressé à la Reine. Elle revint derrière son bureau, et après une brève inspiration, formula une déclaration simple.

      « Je vous remercie, Général Koress, pour l’aide précieuse que vous apportez à cette enquête. Vos connaissances et votre point de vue nous sont très utiles. »

    Le compte-rendu du Zabrak serait mis sous la forme d’un rapport officiel, qui viendrait s’ajouter à la longue liste des éléments du dossier relatif à l’attentat du Praxeum.

      « Je présume que vous n’avez pas l’intention de vous éterniser sur Arkania. Aussi, comment pourrions-nous vous joindre, en cas de questions complémentaires sur ce que nous venons d’apprendre ? »

    Elizabeth voulait se garder la possibilité de contacter le Zabrak si le rapport se révélait incomplet, ou s’il soulevait de nouvelles questions, toujours plus déroutantes. Le Général avait fourni un travail remarquable, et les Arkaniens l’exploiteraient au mieux. Toutefois, ce flot d’informations s’avérait loin d’être limpide pour les ignorants et non-initiés à la Force. Les interprétations formulées par le Général donnaient des pistes, amenaient des hypothèses, mais il faudrait quelque de bien plus concret pour qu’évolue l’enquête du côté des plus que novices. La composition du transmetteur semblait être un élément bien plus convaincant. Et les autorités se concentreraient certainement davantage sur ce point que sur les recherches du Zabrak, bien que celles-ci ne seraient pas totalement ignorées.

    Le malheureux événement donnerait lieu à des prises de mesures strictes et à un certain nombre de projets de recherche.

    Arkania se retrouvait désormais avec son lot de mystères à gérer.


Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#29925
Le Conseiller pleinement actif, pianotant à toute allure sur son datapad. Une fois terminé, Il fît signe à la reine d’un sourire forcé, directement adressé à la Reine.

Reine Civicious: Je vous remercie, Général Koress, pour l’aide précieuse que vous apportez à cette enquête. Vos connaissances et votre point de vue nous sont très utiles. Je présume que vous n’avez pas l’intention de vous éterniser sur Arkania. Aussi, comment pourrions-nous vous joindre, en cas de questions complémentaires sur ce que nous venons d’apprendre ?

Marak: Bien que mon séjour ici fût bref sur Arkania par le passé, si votre Majesté n’y voit pas d’inconvénient, je ferais bien une petite halte de… 2 jours disons, seulement de quoi soigner quelques blessures mineurs… Entre-temps, si vous avez des dossiers chauds qui demande un regard neuf sur la situation, ou des enquêtes secondaires en lien avec les évènements du Comité… Soyez avisée que pour vous, je serai toujours disponible !

Marak ainsi donc, suivant ses dernières paroles, transmit des coordonnées où on pourrait rejoindre le colosse, ou du moins qu’on s’assrurerait que le message se rende jusqu’à Marak !

Marak: Pour votre usage personnel seulement, Reine Civicious.

Marak quitta ainsi la pièce, reculant lentement vers la porte, faisant toujours face à la reine. Une fois fait, Marak se dirigea vers un membre du personnel médical, afin de traiter quelques blessure mineurs, des égratignures pour la plupart, dû aux acrobaties exécutés avec une jeune personnalité enchaîné à lui, mais également soigner un tir de blaster reçu à l’arrière de l’épaule, en partie encaissée par son bouclier de force… l’autre partie, elle demandait une attention médicale… Contusion, brûlure, muscles froissés, ligaments étirés… tout ce que Marak savait à cet instant, c’est qu’il devait calmer la douleur et prendre un peu de repos sur place, le stricte minimum, avant de poursuivre sa convalescence vers d’autres étoiles…


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]