L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29526
Quelque part dans l'Espace - Cargo Corellien YT-2.000 "Poing de l'Ombre"


Le Chagrien était toujours en transe, entre la vie et la mort, plongé dans un état catatonique suite à l'utilisation du Morichro par son Maître pour lui épargner la douleur causée par la perte de son bras gauche. Mais s'il pensait rester ainsi tout le temps du voyage jusqu'à Arkania, il se trompait lourdement.

Alors que l'Egorgeur et le natif de Tatooine se chargeait d'instruire le Seigneur Dakhan sur tout ce qu'il avait raté durant ces cinq derniers millénaire, les cris de la Main de l'Ombre attirèrent leur attention. Krayt partit le premier pour voir l'état physique et psychologique de son Apprenti, qui semblait complètement paumé. Il était perdu, ce qui était compréhensible au vu des derniers événements qu'il avait vécu.


[Darth Wyyrlok, Main de l'Ombre] « L'Oiseau... Le bec... Le sang qui coule... Le sabre... Et cette sensation... Je pensais être mort... Pourquoi j'ai perdu mon bras?.. Je...je suis ou?... Maître que m'arrive t'il ? »

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « J'ai du user d'un pouvoir qui a ralentit vos fonctions vitales afin de vous maintenir en vie. L'Oiseau a été tué par le Seigneur Odion mais il a eu le temps de vous blesser au bras, m'obligeant à le trancher. Nous sommes à bord du Poing de l'Ombre et nous allons vers Arkania, un message va leur être envoyé afin de vous faire greffer une prothèse mécanique équipé de servomoteurs et d'une vibrolame au niveau de l'avant bras.

Reposez vous Seigneur Wyyrlok, la route est encore longue et un minimum d'effort est recommandé. Il est inutile de protester, vous ne bougerez pas pour le moment, vous êtes trop faibles.
»


Le Chagrien ne répondit rien, masquant sa souffrance de son mieux pendant que son Maître envoyait le message en question

À : Laboratoire GÉNOME

De : M.Hett

CC : /

Objet : Greffe de prothèse mécanique


Madame, Monsieur,

Ayant un membre mon équipage amputé du bras gauche, je me permet de vous contacter dans le but de remplacer le membre perdu par une prothèse mécanique.

Nous connaissons votre réputation dans le domaine et c'est pourquoi nous faisons appel à vos services.

Voici le cahier des charges :

  • Bras en duracier intégral
  • Servomoteur intégré pour plus de puissance et de force
  • Lame secrète dans l'avant bras, longueur souhaitée : 20 centimètres
  • Recouvrement de la prothèse par de la synthé chair.

Dqns l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.

M.Hett.
[/dialog]
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#29569
    On s’activait de bon matin dans les bureaux et les laboratoires de GENOME. Rien n’était encore signé, mais on préparait activement le développement d’une nouvelle branche portée par les initiatives de la FéDération. En ce sens, il y avait beaucoup de travail, mais n’étaient pas pour autant mis au rebut les demandes classiques, et … moins classiques.

    Assar Kerin, Directeur du Pôle Soins et Greffes, reçu la demande pour le moins atypique de Monsieur Hett. Il la lut une fois, deux fois, trois fois. Puis se décida à répondre.

      À : Monsieur Hett
      De : Assar Kerin, DPSG GENOME
      Objet : Re : Greffe de prothèse mécanique

      Cher Monsieur Hett,

      C’est avec un ravissement certain que nous accueillons le membre de votre équipage, dans l’objectif de lui concevoir une prothèse adéquate.

      Pour une prise en charge optimale, je vous invite à prendre rendez-vous avec l’Hôpital Central de Novania, où vous serez rejoint par notre chargé d’affaire expert en la question des prothèses spécifiques. Tout cela alors mis en œuvre pour que votre demande soit satisfaite.

      Vous trouverez, ci-joint, le formulaire holonet de prise de rendez-vous de l’Hôpital Central de Novania.

      Veuillez noter que les procédures de sécurité des douanes ont changé.

      Bien cordialement,

      Directeur Assar Kerin

    Il ne restait qu’à prendre rendez-vous, et ce n’était pas les possibilités qui manquaient. À vrai dire, Wyyrlok pourrait être hospitalisé dès son arrivée sur Arkania. Au niveau de la douane, il suffirait à Krayt de préciser qu’il avait rendez-vous avec GENOME pour une greffe, un classique. Toutefois, l’équipage devrait se soumettre au petit contrôle d’identité réglementaire, agrémenté d’une prise de sang pour contrôle ADN. Étant Humains, Chagriens, ou autres, le contrôle se déroulerait sans encombre. Sauf …

    Le soldat arkanien mit un coup de coude à son voisin, désignant du menton, l’Humain de l’autre côté de la vitre.

      « Je l’ai déjà vu, lui.
      - Arrête, on en voit des milliers tous les jours … »

    Oui, il l’avait déjà certainement vu, sous la forme d’une silhouette de fumée … Mais de là à faire le rapprochement … L’équipage put passer la douane. Et Wyyrlok fut reçu à l’Hôpital Central de Novania, où ils étaient attendus par Mely Jona, une frêle Arkanienne vraisemblablement chargée d’accueillir les patients dont la greffe était prise en charge par GENOME. Elle tendit une main dynamique à Monsieur Hett.

      « Bonjour, bienvenue sur Arkania. Mely Jona, de GENOME, ravie de faire votre connaissance.

      Le membre de votre équipage est pris en charge.
      »

    Des infirmiers s’affairaient déjà autour du Chagrien.

      « Venez, accompagnons-le. »

    Ils furent conduits dans une chambre isolée où Wyyrlok recevait une dose importante de sédatifs. On s’affairait ensuite à lui rafraichir ses pansements.

      « D’après le cahier des charges qui m’a été transmis, vous opteriez pour une prothèse duracier, munie d’un servomoteur, et … d’une lame. »

    Une petite grimace, elle ne semblait pas comprendre.

      « Vous avez précisé vouloir un habillement synthétique, sachez cependant que la greffe GENOME permet la conception d’une prothèse dont la couverture peut être réalisée à partir de la peau biologique du patient. La greffe est plus stable quand on y incorpore un maximum d’éléments clonés.

      Voici le plan de conception envisagé par l’un de nos ingénieurs.
      »

    Elle tendit à Krayt un datapad où s’affichaient les détails de la prothèse.

    Image


    La structure principale de la prothèse était en duracier, mais la couverture était en alliage fortement carboné, muni d'une surface poreuse favorisant le bon maintien du matériau (synthé chair ou peau de culture) de revêtement. Le tout formait un ensemble robuste optimisé par une combinaison de servomoteurs performants. L'ajout de la lame rétractable était prévu au niveau de l'avant bras, à cet endroit seulement, la peau serait marquée d'une entaille très fine et totalement saine, permettant le développement complet de l'arme secrète. La prothèse était parfaitement étanche et n'attendait que l'aval de son futur porteur pour sortir de l'atelier de conception.

    Avant de parler budget, on attendait de voir si le prototype convenait.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29584
La réponse de GENOME, entreprise Arkanienne spécialisé dans les greffes de prothèse mécanique, ne se fit pas attendre et le document joint au message fut rempli avec les informations demandées par l'entreprise, qui attendait le Chagrien pour une prise en charge a l'hôpital de Novania.

Ils passèrent le contrôle des douanes sans encombre et purent rejoindre l'hôpital en toute tranquillité. Une fois sur place, la Main de l'Ombre fut immédiatement prise en charge tandis qu'une représentante de l'entreprise nommée Mely Jona. Il serra la main tendue et suivit les infirmiers et l'Arkanienne dans une chambre spécialisée où Wyyrlok était pris en charge, recevant de fortes doses de sédatifs pendant que ses pansements étaient changés.

Mely lui expliqua alors qu'il ne fallait que son accord pour commencer l'opération et lui montra ce que l'un des ingénieurs avaient conçus pour remplacer le bras du jeune Sith, un travail remarquable, ils avaient même acceptés d'intégrer la lame secrète dans l'avant bras. Tout était en ordre et un hochement de tête affirmatif du Chagrien suffit a Krayt pour valider la prothèse.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Le plaisir est partagée Madame Jona, je vous remercie pour l'efficacité de vos services, la blessure de mon second m'inquiétait grandement et vous faites tout ce qu'il faut pour me rassurer.

Si la greffe est plus stable en prélevant sa peau biologique, je vous laisse faire en toute conscience. La prothèse est conforme à nos attentes et vous pouvez passer à l'opération quand vous le voulez.

Combien coûtera la prothèse et l'opération Madame Jona?
»
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#29614
    Un sourire radieux illuminait le visage de Mely. Le budget …

    La majorité des prothèses étaient bien plus simples et s’approchaient davantage d’un membre naturel. Mely scrutait les réactions de ses interlocuteurs tout en déroulant la facture sous les yeux de Krayt. De son côté, Wyyrlok avait à sa disposition un second datapad, remis à l’instant par l’infirmier qui avait fini les premiers soins. Le Chagrien avait accès à toutes les données techniques propres à l’utilisation et aux caractéristiques de son futur bras.

      « La prothèse biomécanique que vous avez demandée, greffe et hospitalisation comprises, est facturée 250 000 crédits. »

    L’Arkanienne n’en dit pas plus. Laissant son client prendre connaissance du détail et des subtilités de la facture.

        Squelette (duracier) : 2.000 crédits
        Servomoteurs : 50.000 crédits
        Option rétractable : 100.000 crédits
        Revêtement (nano-carbone / épiderme de culture) : Inclus
        Conception : 50.000 crédits
        Greffe : 40.000 crédits
        Hospitalisation : 8.000 crédits (10 jours)

        TOTAL : 250.00 crédits

    L’infirmier quitta la chambre et revint quelques minutes plus tard. Il s’approcha de Wyyrlok, un formulaire à la main.

      « Si la prothèse et l’offre de GENOME vous correspondent, nous procéderons aux prélèvements cet après-midi afin que votre épiderme puisse être rapidement cloné. D’ici deux jours, la première opération sera réalisée par le Professeur Jay Daryl, chirurgien spécialisé chez GENOME. La prothèse sera posée à ce moment-là, puis nous nous donnons deux jours supplémentaires pour parfaire les réglages et calibrer la prothèse sur votre système nerveux.

      Pendant la deuxième opération, beaucoup moins lourde que la première, nous grefferons votre épiderme sur le revêtement carboné de la prothèse. Et vous passerez le reste de votre séjour à l’hôpital, environ 5 jours, en rééducation.
      »

    Mely ne laissa pas le silence s’installer.

      « Quoi qu’il en soit, la prothèse est garantie 3 ans. Période pendant laquelle tout dysfonctionnement de conception du système électromécanique est pris en charge par GENOME. De même pour la greffe. »

    L’infirmier reprit avec moins d’entrain que la petite Arkanienne montée sur pile électrique.

      « Nous avons besoin que vous remplissiez ce formulaire avant toute chose. C’est très similaire aux renseignements que vous avez donné à l’accueil tout à l’heure. »

    Le formulaire tendu comportait les classiques nom et prénom, date de naissance, race, sexe, allergies, commentaires divers.

    La facture était-elle au goût de Monsieur Hett ?



Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29639
Le sourire de l’Arkanienne n'échappa pas au Sith, qui feignit de n'avoir rien fut et encaissa le montant de la prestation sans broncher, il savait qu'il fallait mettre la main à la poche pour garder Wyyrlok à ses côtés.

Avant de répondre, il prit soin de consulter avec attention la facture, notant avec attention les détails les plus coûteux. Lui qui voulait échapper à la funeste fatalité qu'est la Mort, il songeait à devenir lui aussi un hybride, prêt à augmenter sa longévité et ses capacités physiques et mentales. Oui c'était une idée parmi tant d'autres qui en étaient encore au stade embryonnaire.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Le devis me convient et je suis sûr que mon second sera satisfait. Le virement sera fait dans l'après-midi sur le compte de votre entreprise. »

Pendant ce temps-là, le Chagrien dans de meilleures conditions mentales et environnementales qu'à son réveil dans le Poing de l'Ombre, pouvait désormais prêter une attention plus soutenue que lors de son arrivée dans l'hôpital.

Il allait subir une opération lourde en plusieurs étapes et qui nécessiteraient plusieurs jours au sein de l'établissement et il se demanda alors quel serait la réaction de son Maître mais il vit la main tatouée de son mentor posé sur son épaule, il approuvait donc la décision du corps médical et se souciait du sort de son premier Disciple.


[Darth Wyyrlok, Main de l'Ombre] « Faites pour le mieux. »

Le virement fut exécuté et devrait arriver incessamment sous peu, les choses sérieuses pouvaient donc commencer.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]