L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#32444


Encore une journée classique pour le frère du monarque. Chaque jour, était fatiguant et lassant on ne pouvait pas faire plus banal. Le programme était chargé, le matin un repas puis direction le bureau de l’armée. Ensuite, début d’une multitude de réunion sans compter qu’il devait diriger à distance son entreprise. Les couloirs du ministère des armées étaient long bien trop longs, dans chacun des couloirs se trouvait une personne à saluer ou qui saluait. A force c’était épuisant, heureusement que dans la base qu’il avait à sa charge il n’y avait nullement besoin de tout ce cirque.

Beaucoup de militaires voyait en Stahl un visionnaire ou un conquérant. Mais lui n’était qu’un homme d’affaire, l’armée n’était qu’un moyen comme un autre d’obtenir de l’argent. Bien sûr les crédits n’étaient pas tout pour lui, mais même si l’argent ne fait pas le bonheur. Cela peut permettre d’y arriver plus facilement. En milieu de journée après un repas copieux, il devait se rendre à sa base pour une inspection de routine. Par ailleurs sur son bureau l’attendait une pile de paperasse monstrueuse. En arrivant par la porte centrale nombreux étaient les soldats à accueillir le Lieutenant Général.

Cette se trouvait être le centre de formation des dragons blancs d’Arkania. Une unité qui c’était formé récemment suite à la prise en fonction de Stahl. Il s’agissait d’une troupe d’élite capable de mener diverses missions, bien que le niveau général de cette troupe soit comparable aux stormcommando. Dans cette même unité se trouvait aussi un plus petit groupe essentiellement plus du niveau des shadowtrooper. Cette troupe se nommait SRD. Ces derniers étaient affectés à la protection de Stahl, qui pour ne rien compliquer. Stahl avait décider de munir ses hommes de ses équipements, faisant passer sa base en priorité pour la modernisation des équipements.




Dans un autre temps il avait commandé pour ses hommes des dix RT-TT, malgré le fait que ces véhicules soient révolus ils étaient fort pratiques pour déplacer des groupes de combats. Le blindage toujours au goût du jour, il faudrait seulement remettre à jour l’armement. Mais voyant son choix d’achat possible aussi restreint, il ne pouvait que chercher un moyen de changer cela. Son entreprise devait sans aucun doute débuter la production de véhicules. Mais l’UASER pouvait être la solution aussi, si GENOME acceptait un partenariat avec eux, il pourrait moderniser les véhicules déjà présents et en produire d’autres. GENOME serait la partie recherche et Stahl Amrs la partie industry. Le garçon n’avait plus qu’à en parler avec sa sœur afin de parvenir à un accord. Mais cela ne serait pas pour aujourd’hui. Décidément le garçon avait de nombreuses raisons d’aller voir sa sœur, autant pour la commande de RT-TT, que la modernisation des équipements ou même pour le partenariat.

Passant rapidement à l’armurerie, il apportait avec lui deux astromécaniciens et une dizaine de soldats pour l’accompagner dans son croiseur consulaire. Son objectif du jour augmenter les gains de Stahl Industy. Pour cela rien de plus simple, il lui fallait racheter les mines du père d’Ulter. Embarquant dans son luxueux vaisseau, il se dirigait vers le bureau de gestion de deux mines. Son escorte presque permanente, était surtout là plus pour intimider qu’autre chose.





Une fois dans les locaux, son pas était déterminé. Sur son visage s’affichait un large sourire qui semblait amicale, bien que cela n’était nullement le cas. Entrant comme un ami dans le bureau de Rag’hr et laissant ses hommes devant la porte. Le militaire lui tendait son bras pour le saluer d’une simple poignée de mains. Rapidement il s’installait en suivant l’invitation du vieil homme. Stahl n’y allait pas par quatre chemins, de plus son interlocuteur savait pertinemment le motif de sa visite. Rag’hr avait pour habitude d’espionner Stahl Industry par l’intermédiaire de son fils Ulter. Aussi rapidement le Lieutenant Général, posait sur la table un stylo et des documents. D’une voix amusée il s’adressait à directeur des mines :

-Dans ce document vous trouverez la cessation de vos droits sur la mine à mon nom. Bien sûr vous aurez une compensation financière. Je pense que cela est largement rentable en comparaison de vos gains. Bien sûr je rachète vos trois mines ! Si vous pensiez que je ne savais pas pour la troisième en cours de construction.

Stahl reprenait un peu son souffle et se repositionnant dans son fauteuil.

-Si je me souviens bien cette nouvelle mine vise à extraire du Lommite. Décidément vous avez le chic pour trouver des minéraux intéressants. Ce qui me fait penser. Même si vous allez prendre votre retraite dans pas longtemps, vous ne voudriez pas travailler pour moi ne serait-ce qu’un temps ? Votre rôle serait de vous occuper des mines comme vous le faites actuellement.

Après ces mots Stahl espérait voir l’homme répondre à l’affirmatif. Que cela soit pour la première ou par la deuxième question. A la fin de cette rencontre, il devrait aussi se rendre auprès d’un fournisseur en équipement défensif pour protéger son entreprise.
#32584
Toute armée rêvait de voir son niveau général augmenté au point de figurer parmi les ténors des applications militaires. L'Ancienne République était la dernière institution à ne jamais avoir fait appel à d'armée professionnelle d'envergure. Aidés des Judiciaires, les Jedi se chargeaient des missions martiales avant que la levée d'une armée aux compétences relatives mais dont la force tenait du nombre et de l'industrie ne demande à faire appel à des soldats de formation. Les soldats Clones. L'Empire avait enchaîné avec la formation de soldats nés naturellement, échelonnant d'un coup les capacités de chaque corps. L'Armée Impériale se démarquait de son nombre. Les StormTroopers de leur excellence.

Arkania pouvait rêver d'avoir des soldats d'un niveau équivalent aux Commandos de l'Empire, ou des SpecForces de la République. Chacun de ces deux corps avait un entraînement si poussé qu'on les lorgnait de partout dans le Sud galactique. La République avait même longtemps lorgné les Commandos Impériaux. Dont les déserteurs avaient servis d'instructeurs. Il ne fallait pas l'oublier !

Mais cet entraînement d'élite avait trois exigences : des instructeurs de grand talent, des volontaires pour un tel exercice, et un complexe d'entraînement à même de propulser les hommes au-devant d'une maximum de situation. Il fallait une planète complète à l'Empire pour ses entraînements. Un simple stand de saucisses réquisitionné n'était pas digne de la crème arkanienne.

Tu l'as compris, je ne peux aucunement valider des soldats d'élite sans travail en amont. Cela passe par trois étapes décrites avant : Un complexe suffisamment grand pour entraîner des commandos ( minimum 1 km² et encore c'est bien compact ) un instructeur capable d'enseigner les tactiques les plus avancées ( tu peux utiliser des mercenaires reconnus, ou demander à ta soeur de négocier l'envoi de commandos impériaux, qui sont alliés à Arkania ) et des volontaires ( bien que ça, on passe en général, c'est pas le plus embêtant ). Il faut souffrir pour être bon.




Heureusement que les CNK vendaient aux neutres de tout temps, de tout lieu. Privés de l'Empire comme client favori, et la Nouvelle République préférant les vaisseaux de la Corporation Technique Corellienne et des entreprises d'enverghure correcte comme à Sluis Van et Rendilii, le seul marché qui leur restait allait aux neutres. Mais avec un inconvénient : les RT-TT étaient de très vieux coucous. Un modèle plus neuf était fini d'être modernisé, mais sa vente n'était aucunement annoncée pour le moment. Il ne restait donc que de vieux plans datant des Guerres Cloniques. Pour parler de moderniser une armée, il fallait être en pleine crise d'ironie, ou être à l'âge de pierre.

La CNK proposa donc ses produits annexes à même de remplir les mêmes fonctions : les TR-TT et autres TB-TT, qui remplissaient les fonctions originales des RT-TT : plate-forme d'assaut mobile, les TR-TT servant à la reconnaissance et aux frappes rapides et ultra-mobiles.




Le père d'Ulter ( ne l'appelons pas Penl'dragon ) qui n'était pas forcément un homme de grand humour ( nous n'avions jamais vu de cas Ulter-rieur ) N'y alla pas par quatre chemins non plus.

Troisième mine. Mais bien sûr.


Il prit le stylo... et le cassa en deux.

Tu viens ici, sur mes terres, pour me renvoyer avant de me racheter mon entreprise. C'est ça. j'ai appris pour ta promotion... lieutenant-général. Un cadeau de ta soeur je présume ?


Il restait stoïque, mais s'il avait été humain, il aurait certainement sourit avec ironie.

Tu m'as racheté mon entreprise, certes. Mais rien ne couvrait les mines. Elles sont à moi. Et elles le seront pendant encore... longtemps. Vois-tu, il y a un acheteur récent qui va peut-être me faire sortir de la crise financière restreinte que j'ai traversé.

Qui sait, peut-être que je reprendrais mon entreprise quand tu aura fait faillite.
#32588
Alors qu'il attendait une réponse favorable de l'entrepreneur face à lui. Personnage qui était réaliste quant à la détresse de son industrie. Si bien que malgré une bonne production son client principal n'était autre que Stahl Industry. Aussi s'il avait répondu avec un peu de sarcasme et n'aurait rien ajouté d'autre. Stahl serait même parti sans importuner l'homme d’avantage. Mais visiblement son age faisait qu'il commençait à perde toute sa tête. Le vieil homme commençait à prononcer des propos allant jusqu'à insulter Stahl, mais aussi sa sœur.

Si bien que rapidement le sourire qu'il avait constamment eu sur son visage s'en allait :

-Un stylo ? Le stylo vous a fait quoi ? Est-ce votre âge qui vous rends sénile ou bien simplement un sentiment d'impuissance. ? Vous pensez que casser un stylo va me faire peur ? Et puis si ce n'était là que votre seul défaut. Vous êtes là face à moi, en train d'insinuer une certaine incompétence de ma personne. Mais pire encore vous remettez en doute l'un de nos personnage les plus imminents qui n'est autre que le monarque de la planète ? Avez-vous bien saisi la situation dans laquelle vous êtes. Et ne venez pas me dire qu'il n'y a pas de témoin. Les gardes derrières moi sont des témoins.

Reprenant peu à peu son calme, son sourire revenait :

-Par ailleurs, votre investisseur sait-il que je suis votre client principal à l'heure actuelle . Sait-il que si je vais voir ailleurs vous ferez faillite. Et que par la même occasion si je vire votre fils c'est tout votre clan qui en sera impacté. A présent c'est simple, soit vous vivrez une retraite dans la misère. Soit vous vivrez une retraite dans le luxe de l'argent que le rachat de ces mines va vous rapporter.

Stahl sortait un nouveau stylo et le posait sur la table.

-Voyez-vous c'est mon dernier stylo, que mes gardes en soit témoins. C'est donc votre dernière chance. Vous pouvez signer ou bien briser le stylo. Mais si vous le brisez, vous pouvez vous attendre à avoir des nouvelles de la monarque. Qui comme vous l'avez dit n'est pas capable de choisir des hommes compétents à son service. Alors vous choisissez quoi ?
#32622
J'aime garder ma table lisse. Pouvoir balayer les miettes d'une balayette. Vois.


Un bras passé sur la table. Le flimsi du contrat colle un peu par électricité statique à sa manche, mais elle ne se déplace que d'un peu.

Des témoins ? Des gardes de l'autre côté d'une porte à suppression acoustique ? C'est ta parole contre la mienne, gamin. Et tout frère de la Monarque que tu es, tu restes Lieutenant-général et patron d'une entreprise moyenne.


Il continua sur sa lancée.

Et mon investisseur est un client. Je continuais de te fournir en minerais pour ton amitié avec Ulter. Et parce que jusqu'ici tu étais un client comme un autre. Mais tu vois, tu me forces à lui donner l'exclusivité. Donc dès demain, tu cesseras d'être approvisionné. Tu as un sacré culot de venir ici pour imposer ta vision de l'entreprise.


Stahl avait mal écouté. Un investisseur, par définition, entraînait un manque de faillite à venir. Un client, encore pire : il n'injectait pas de l'argent, il raflait un marché. Et Stahl restait sur le carreau jusqu'à trouver de quoi importer autre chose.

Ma retraite est assurée... et reprends ton stylo, si c'est ton dernier.


Le dernier point le fit sourire.

Sauf son respect, la Monarque n'a rien à faire chez moi ou dans mes affaires. Le droit privé est exempt des influences politiques. Tu peux vérifier, faire vérifier par un juge tout ce que tu veux. Tu trouveras rien. J'ai bénéficié de la vague d'investissement impériaux. Et oui, j'ai fait bâtir des mines. Mais pas pour en avoir une troisième.

J'ai obtenu le permis d'exploitation d'un gisement d'Agrocite le mois dernier. En toute légalité. Publiquement. Pour que cela constitue une dizième exploitation au total.

Tu n'as pas entendu parler de ma filiale j'imagine.


Voilà donc le problème. Les investissements Impériaux dans les entreprises de petite et moyenne taille avait redonné un capital à l'entreprise de Rag'hr, qui s'était vu à l'abri du besoin immédiat après une déconfiture dont Stahl avait profité. L'investisseur-client était peut-être même l'Empire de fait. S'il était majoritaire dans l'entreprise, alors les fonds alloués en amont devenaient virtuellement illimités.

Parce que Ulter est ton ami, je ne vais te faire casser la gueule. Mais je vais te demander de sortir maintenant. Dehors.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]