L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#32972
Josh devrait prochainementretourner sur le terrain, non pas qu’il avait l’intention de rempiler au sein des SpecForces, il allait devoir agir en marge de la loi sous une couverture légale qui devrait suffire. C’était en tout cas ce que prévoyait la théorie.

Mais avant de partir, le garde du corps d’Amaury Korsh avait besoin de passer en salle d’opération et pour cela, au vues des exigences de l’ancien soldat, il n’y avait que GENOME qui pourrait satisfaire ses désirs. Les Arkaniens n’avaient pas leur pareil dans le domaine de la génétique et de l’implantation de la greffe mécanique si bien que le Prince se décida enfin à prendre contact avec les proches-humains, bien qu’ils répugnaient à traiter avec un peuple entretenant des relations diplomatiques avec les Vestiges Impériaux.


A : Laboratoire GENOME

De : Amaury Korsh

CC : Josh Lovik

Objet : Demande de devis


Madame, Monsieur,

Moi, Amaury Korsh, vous contacte en ce jour, afin d’attirer votre attention sur des modifications physiques siouhaitées par mon garde du corps.

Voici la liste des améliorations :

  • Une deuxième prothèse mécanique à l’autre bras, en duracier intégral recouverts de synthé-chair. Intégré à la prothèse, une vibrolame de dix sept centimètres. Et également un servo moteur afin d’augmenter ma force physique.
  • Deux jambes mécaniques équipées de servos moteurs augmentant la vitesse. Les servos moteurs doivent également me permettrent de sauter sur de longues distances. Egalement, j’aimerai pouvoir m’accrocher sur n’importe quel paroi.
  • Un implant oculaire à l’oeil droit permettant d’enregistrer dès que je le désire grâce à une impulsion nerveuse. De même pour pouvoir visionner les enregistrements. A l’oeil gauche, un implant oculaire permettant de voir avec une grande précision sur de longues distances et disposant de tous les spectres de visions existants afin de pouvoir être opérationnel peu importe les circonstances.
  • Un coeur artificiel sera installé en remplacement de l’actuel. Il permettra une meilleure régulation des flux sanguins et ne s’arrêtera jamais à moins d’être détruit. Pour éviter ce cas de figure, il devra être protégé par une plaque de duracier.
  • De même, les poumons devront être remplacés par des poumons mécaniques capable de gérer un effort intense en accumulant plus d’air que des poumons organiques.
  • Un masque sera greffé sur le visage, allant du nez au cou, sans oublier les joues, les tempes et la nuque.
  • Le masque sera capable de filtrer l’air entrant afin qu’il soit le plus pur possible. Il sera constitué de duracier.
  • Chaque prothèse et partie mécanique sera recouvertes de synthé-chair et devra être amagnétisé.
  • Un filet protecteur autour de l’estomac, du pancréas, du foie et des deux intestins. Le but étant d’empêcher tout flottement des organes sus-nommés et de les protéger d’éventuels coups.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Amaury Korsh, Président Directeur Général de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#33062
    Le message de Korsh avait été réceptionné par le secrétariat de GENOME, et redirigé vers les personnes compétentes. À la première lecture, on sourit. À la seconde, on grimaça. On interrogea la direction.

      « Amaury Korsh. Prince de Rendili, apparemment. »

    Adasca soupira.

      « On ne peut pas répondre à une commande comme ça. »

    L’autre laissa entrevoir une moue déçue.

      « C’est une occasion qui ne se représentera pas. Et qui rapporte gros.
      Je sais bien. Mais ce genre de cas ne fait pas partie de nos missions.
      Pour une fois …
      On ne peut pas travailler pour le compte d’un privé non ressortissant. »

    L’ingénieur trépigna discrètement.

      « On l’a déjà fait.
      Le Chagrien ?
      Oui. Et n’allez pas me dire que …
      Et si, je vais vous le dire, c’était exceptionnel et circonstanciel. »

      « Et allez … »

    Regards noirs.

      « Je vais leur répondre. »

    Comprendre « cassez-vous ».


      À : Amaury Korsh
      CC : Josh Lovik
      De : Elena Aurora Adasca
      Objet : Re: Demande de devis


      Monsieur Korsh,

      Je vous remercie de la confiance que vous placez en notre laboratoire.

      J’ai cependant le regret de vous annoncer que votre commande ne pourra pas être traitée par nos soins, notre contrat de performance définissant strictement le périmètre de nos missions.

      Vous trouverez, joints à ce message, les coordonnées de laboratoires susceptibles de répondre à vos critères et qui bénéficient des technologies développées par GENOME.

      Salutations distinguées,

      Elena Aurora Adasca, Directrice du Laboratoire GENOME


    Suivait une liste de coordonnées, des laboratoires arkaniens en mesure de prendre en charge les modifications corporelles exigées, notamment le laboratoire du clan Latessa.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]